Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

 

 Boa Constrictor Impérator Albinos

Aller en bas 
+10
cabri
DAKTARY
Stan
Bintou
Elios
l'entropiste
michèle
MoOrelia
eric
Père-Siffleur
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Boa Constrictor Impérator Albinos Empty
MessageSujet: Boa Constrictor Impérator Albinos   Boa Constrictor Impérator Albinos Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:24

Voilà ma femelle Albinos, a ce jour ça va faire environ 1 mois et 1 semaine que je l'ais !
pas très facile a la nourrire mlle en fait ca sa tête !

Boa Constrictor Impérator Albinos Dsc03579zb4
Boa Constrictor Impérator Albinos Dsc03579zb4.f938684a62

Boa Constrictor Impérator Albinos Dsc03577yf3
Boa Constrictor Impérator Albinos Dsc03577yf3.033595e326

J'espère quelle va ce mettre au mort très vite car bon sa technique de chasse est pas très au point...

Boa Constrictor Impérator Albinos Dsc03575cb2

BiBiche
Revenir en haut Aller en bas
Père-Siffleur
Mini Terrario'Team
Père-Siffleur


Nombre de messages : 372
Age : 31
Nombre de serpents : 4
Date d'inscription : 23/11/2007

Boa Constrictor Impérator Albinos Empty
MessageSujet: Re: Boa Constrictor Impérator Albinos   Boa Constrictor Impérator Albinos Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:26

Elle est superbe !!!!! , moi je vais acquerir mon boa (constrictor imperator columbie) dans 10 jours !!! sauf que il ne sera pas albinos . à combien l'a tu aceté ???(je sais..c'est indiscret Embarassed )encore félicitation , elle est très belle
Revenir en haut Aller en bas
eric
Membre



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/11/2007

Boa Constrictor Impérator Albinos Empty
MessageSujet: Re: Boa Constrictor Impérator Albinos   Boa Constrictor Impérator Albinos Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:07

Waouhh, superbe bêtes, de quelle lignée est –elle Question

C’est quand déjà que je dois passer la récupéré lol!
Revenir en haut Aller en bas
MoOrelia
Modo fantôme
MoOrelia


Nombre de messages : 2414
Age : 36
Localisation : UK
Date d'inscription : 19/11/2007

Boa Constrictor Impérator Albinos Empty
MessageSujet: Re: Boa Constrictor Impérator Albinos   Boa Constrictor Impérator Albinos Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:47

Moi je prefere les formes classique, mais elle est pas moche Wink , a part la queue lol! ca fait bizarre ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
michèle
Membre trés actif



Nombre de messages : 2031
Localisation : 95
Nombre de serpents : 26
Date d'inscription : 19/11/2007

Boa Constrictor Impérator Albinos Empty
MessageSujet: Re: Boa Constrictor Impérator Albinos   Boa Constrictor Impérator Albinos Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:29

Superbe ta fifille Moumoune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l'entropiste
Membre Fondateur
l'entropiste


Nombre de messages : 2395
Age : 36
Localisation : dans les nuages
Nombre de serpents : pas tellement en fait
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 19/11/2007

Boa Constrictor Impérator Albinos Empty
MessageSujet: Re: Boa Constrictor Impérator Albinos   Boa Constrictor Impérator Albinos Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:41

superbe j'adore bounce et puis les yeux ... il petes affraid j'adore Boa Constrictor Impérator Albinos 33822
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boa Constrictor Impérator Albinos Empty
MessageSujet: Re: Boa Constrictor Impérator Albinos   Boa Constrictor Impérator Albinos Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:31

Je ne sais pas de quelle lignée elle est, en tout ca c'est pas peter kahl ! peu être Sharp ou je crois quil y a une troisième mais jme rappel plus... je lais eu pour 800 euro ! si j'ai payer ce prit là c'est quelle a un default a la queu d'une et c'est une amie qui me la négocier... je n'étais pas la .

BiBiche
Revenir en haut Aller en bas
Elios
Membre actif
Elios


Nombre de messages : 487
Age : 61
Localisation : 95
Nombre de serpents : suffisement
Date d'inscription : 21/11/2007

Boa Constrictor Impérator Albinos Empty
MessageSujet: Re: Boa Constrictor Impérator Albinos   Boa Constrictor Impérator Albinos Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:50

Elle a de trés jolis dessins, en general je n'aime pas trop les albinos mais celle ci est trés jolie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eric
Membre



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/11/2007

Boa Constrictor Impérator Albinos Empty
MessageSujet: Re: Boa Constrictor Impérator Albinos   Boa Constrictor Impérator Albinos Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:12

BIBICHE a écrit:
Je ne sais pas de quelle lignée elle est, en tout ca c'est pas peter kahl ! peu être Sharp ou je crois quil y a une troisième mais jme rappel plus... je lais eu pour 800 euro ! si j'ai payer ce prit là c'est quelle a un default a la queu d'une et c'est une amie qui me la négocier... je n'étais pas la .

BiBiche

Je pense qu’il est important de savoir quelle est sa lignée, surtout pour le jour ou tu compte la reproduire Cool
Les 2 différentes lignées existantes, Sharp et Kahl, ne sont pas compatible entre eux pour obtenir de l’albinos Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boa Constrictor Impérator Albinos Empty
MessageSujet: Re: Boa Constrictor Impérator Albinos   Boa Constrictor Impérator Albinos Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:36

eric a écrit:
BIBICHE a écrit:
Je ne sais pas de quelle lignée elle est, en tout ca c'est pas peter kahl ! peu être Sharp ou je crois quil y a une troisième mais jme rappel plus... je lais eu pour 800 euro ! si j'ai payer ce prit là c'est quelle a un default a la queu d'une et c'est une amie qui me la négocier... je n'étais pas la .

BiBiche

Je pense qu’il est important de savoir quelle est sa lignée, surtout pour le jour ou tu compte la reproduire Cool
Les 2 différentes lignées existantes, Sharp et Kahl, ne sont pas compatible entre eux pour obtenir de l’albinos Evil or Very Mad

Je le sais bien ! mais je ne sais pas encore si je vais la faire reproduire.... mais je vais me renseigné comme même...
Revenir en haut Aller en bas
Bintou
Nouveau
Bintou


Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : 62
Date d'inscription : 24/11/2007

Boa Constrictor Impérator Albinos Empty
MessageSujet: Re: Boa Constrictor Impérator Albinos   Boa Constrictor Impérator Albinos Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:48

elle est superbe !! j'adore !!
800 euros je trouve ca cher !
A houten il y en avait entre 500 et 600 euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://ali-l-elaphe.skyblog.com
Stan
F O N D A T E U R
Stan


Nombre de messages : 8511
Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine!
Nombre de serpents : 0,5
Nombre de concours gagné : personne vote pour moi....
Date d'inscription : 07/11/2007

Boa Constrictor Impérator Albinos Empty
MessageSujet: Re: Boa Constrictor Impérator Albinos   Boa Constrictor Impérator Albinos Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:18

Bintou a écrit:
elle est superbe !! j'adore !!
800 euros je trouve ca cher !
A houten il y en avait entre 500 et 600 euros.

Non Bintou..... à ce prix là, c'etait du "celestin"...... Laughing

Perso j'ai hate de voir le resultat à taille adulte....

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilia-forum.com
Invité
Invité




Boa Constrictor Impérator Albinos Empty
MessageSujet: Re: Boa Constrictor Impérator Albinos   Boa Constrictor Impérator Albinos Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:40

je suis d'accord avec Bintou! c'est assez cher!

Mais ca vaut le coup d'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
DAKTARY
Colu-D-bridae
DAKTARY


Nombre de messages : 517
Age : 50
Localisation : valogne 50
Date d'inscription : 19/11/2007

Boa Constrictor Impérator Albinos Empty
MessageSujet: Re: Boa Constrictor Impérator Albinos   Boa Constrictor Impérator Albinos Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:23

moi j'aime pas trop c'est trop fade pour moi mais déjas les boas en général j'aime pas trop . Rolling Eyes
Mai ca m'interesse de savoir pourquoi les deux lignée d'albinos ne sont pas compatible ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boa Constrictor Impérator Albinos Empty
MessageSujet: Re: Boa Constrictor Impérator Albinos   Boa Constrictor Impérator Albinos Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:31

Bintou a écrit:
elle est superbe !! j'adore !!
800 euros je trouve ca cher !
A houten il y en avait entre 500 et 600 euros.

Je sais, ji étais aussi ! oui mais je pense pas que tu vas en trouvé a toutes les bourses a ce prix là... sa devait être des gens qui voulais vendre le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
eric
Membre



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/11/2007

Boa Constrictor Impérator Albinos Empty
MessageSujet: Re: Boa Constrictor Impérator Albinos   Boa Constrictor Impérator Albinos Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:55

DAKTARY a écrit:
moi j'aime pas trop c'est trop fade pour moi mais déjas les boas en général j'aime pas trop . Rolling Eyes
Mai ca m'interesse de savoir pourquoi les deux lignée d'albinos ne sont pas compatible ?? Shocked


Les 2 différente lignées d’Albinos ne sont pas compatible entre eux car leurs allèles génétique n’est pas situé au même emplacement l’un comme l’autre, donc si tu reproduis un Sharp avec un Kahl tu obtiendras que du classique, et en prime si tu accouple deux Kahl albi entre eux tu auras que des bébés, ou mort nées ou avec des malformations, le gène albinos du Kahl est trop fort, ceux qui n’est pas le cas du Sharp.
Revenir en haut Aller en bas
michèle
Membre trés actif



Nombre de messages : 2031
Localisation : 95
Nombre de serpents : 26
Date d'inscription : 19/11/2007

Boa Constrictor Impérator Albinos Empty
MessageSujet: Re: Boa Constrictor Impérator Albinos   Boa Constrictor Impérator Albinos Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:17

Cédric n'allant pas beaucoup sur le forum, je vous annonce que sa petite femelle est morte lundi, d'une encéphalite foudroyante.
Il avait beaucoup de mal à la nourrir, elle n'était pas très en forme depuis qu'il l'avait, et dimanche il m'a téléphoné en catastrophe, pour me dire qu'elle avait la tête complètement retourné. Elle a eu des sortes de convultion, s'est certainement paralysée, et elle est morte lundi.
Revenir en haut Aller en bas
l'entropiste
Membre Fondateur
l'entropiste


Nombre de messages : 2395
Age : 36
Localisation : dans les nuages
Nombre de serpents : pas tellement en fait
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 19/11/2007

Boa Constrictor Impérator Albinos Empty
MessageSujet: Re: Boa Constrictor Impérator Albinos   Boa Constrictor Impérator Albinos Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:27

si il lit ce message je suis désolé pour toi c'est toujour difficile de perdre une bete Crying or Very sad (peut etre deplacé mais tout de meme c'est encore plus chiant une bete a ce prix Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
eric
Membre



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/11/2007

Boa Constrictor Impérator Albinos Empty
MessageSujet: Re: Boa Constrictor Impérator Albinos   Boa Constrictor Impérator Albinos Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:19

Désolé pour la bête, mais voila encore une preuve de plus qui demande une grande attention a quelle éleveur acheté ce genre de bête, j’imagine aussi la déception après un coup de se genre ou on ce sacrifie pendant des mois voir plus a pouvoir s’offrir une tel bête pour un résultat nul au final,
Il faut savoir aussi que selon certaine rumeur… il y aurait de plus en plus de boas atteint de L’IBD, qui sont un peut les mêmes symptômes que décrit plus haut et fatal pour l’animal, donc vigilance Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cabri
Membre Fondateur
cabri


Nombre de messages : 3768
Age : 43
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 23/11/2007

Boa Constrictor Impérator Albinos Empty
MessageSujet: Re: Boa Constrictor Impérator Albinos   Boa Constrictor Impérator Albinos Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:06

désolée pour cette perte, c'est dur c'est clair...
en plus c'est une maladie très contagieuse non? :|
Revenir en haut Aller en bas
michèle
Membre trés actif



Nombre de messages : 2031
Localisation : 95
Nombre de serpents : 26
Date d'inscription : 19/11/2007

Boa Constrictor Impérator Albinos Empty
MessageSujet: Re: Boa Constrictor Impérator Albinos   Boa Constrictor Impérator Albinos Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:12

cabri a écrit:
désolée pour cette perte, c'est dur c'est clair...
en plus c'est une maladie très contagieuse non? :|

Seulement si c'est viral (IBD). J'ai un boa qui et atteint de cette maladie depuis maintenant un an, on ne connait pas la cause, on c'est juste que ce n'est pas viral car j'ai fait faire tous les examens pour savoir si ce n'était l'IBD.
Revenir en haut Aller en bas
cabri
Membre Fondateur
cabri


Nombre de messages : 3768
Age : 43
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 23/11/2007

Boa Constrictor Impérator Albinos Empty
MessageSujet: Re: Boa Constrictor Impérator Albinos   Boa Constrictor Impérator Albinos Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:42

ok ok, merci pour l'info michèle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boa Constrictor Impérator Albinos Empty
MessageSujet: Re: Boa Constrictor Impérator Albinos   Boa Constrictor Impérator Albinos Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:15

Bonjour,

Michèle m'a dit hier, quelle avait posté ce qui c'était passé a ma petite boa ! donc ba par politesse et vu vos messages gentil, je tiens a vous remerciez pour ce soutien, je suis entrain de voir avec mon amie qui a fait l'intermédiaire ce que l'on peut tiré de l'éleveur du a cette mort !

et oui c'est sur c'est dure d'une part pour elle même, et pour le prix que ji est consacré.

je vous tiendrez au courant de la suite des événements !

cédric
Revenir en haut Aller en bas
Père-Siffleur
Mini Terrario'Team
Père-Siffleur


Nombre de messages : 372
Age : 31
Nombre de serpents : 4
Date d'inscription : 23/11/2007

Boa Constrictor Impérator Albinos Empty
MessageSujet: Re: Boa Constrictor Impérator Albinos   Boa Constrictor Impérator Albinos Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:17

BIBICHE a écrit:
Bonjour,

Michèle m'a dit hier, quelle avait posté ce qui c'était passé a ma petite boa ! donc ba par politesse et vu vos messages gentil, je tiens a vous remerciez pour ce soutien, je suis entrain de voir avec mon amie qui a fait l'intermédiaire ce que l'on peut tiré de l'éleveur du a cette mort !

et oui c'est sur c'est dure d'une part pour elle même, et pour le prix que ji est consacré.

je vous tiendrez au courant de la suite des événements !

cédric

Bonjour , je suis vraiment désoler pour toi ...
C'est vraiment horrible de perdre un bête qu'on aime ! Heureusement je n'ai encore jamais eu le cas avec un de mes serpents . J'éspère que tu retrouveras cette enf**ré d'éleveur qui te refille une bête en mauvaise santé . ..
Revenir en haut Aller en bas
thefirre
Mini Terrario'Team
thefirre


Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Un jour peut-etre je m'en souviendrai
Date d'inscription : 21/11/2007

Boa Constrictor Impérator Albinos Empty
MessageSujet: Re: Boa Constrictor Impérator Albinos   Boa Constrictor Impérator Albinos Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:35

Je suis sincèrement désolé pour toi je sais ce que sa fait de perdre une bete qu'on aime j'ai perdu ma petite morelia sp var IJ de 4 mois il y a 2 mois et c'est dur

thefirre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boa Constrictor Impérator Albinos Empty
MessageSujet: Re: Boa Constrictor Impérator Albinos   Boa Constrictor Impérator Albinos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boa Constrictor Impérator Albinos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boa constrictor imperator
» Ma grosse ( boa constrictor imperator )
» mes boa constrictor imperator (new photos)
» BOA CONSTRICTOR IMPERATOR ®
» Boa constrictor imperator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: BOÏNES :: Photos & Vidéos-
Sauter vers: