| Candoia aspera | |
|
|
Auteur | Message |
---|
askook Membre
| Sujet: Candoia aspera Ven 2 Mai - 20:32 | |
| Mme Mr | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Vivian Membre actif
| Sujet: Re: Candoia aspera Sam 3 Mai - 0:21 | |
| ben moi grosse préférence pour Mme,ils sont superbe j'adore | |
|
| |
askook Membre
| Sujet: Re: Candoia aspera Sam 3 Mai - 9:58 | |
| - Ratsnake a écrit:
- Une grosse préférence pour Monsieur...... (j'adore les boa vipére!!!)
Hote moi d'un doute Askook..... Ils ne sont pas de la même localité? Peu d'information sur leur origine et leur âge. Les deux spécimens sont d'origine sauvage. La femelle "jaune" serait originaire de l'ïle de Manus, mais sans certitude. J'ai trouvé le mâle chez un particulier, qui n'avait aucun renseignement sur son origine. Ayant beaucoup de difficulté pour trouver des spécimens Candoia aspera, je n'ai pas fait le difficile... | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
askook Membre
| Sujet: Re: Candoia aspera Sam 3 Mai - 12:05 | |
| - Ratsnake a écrit:
- Et cela donne quoi au niveau du caractére?
Très cool et aucun signe d'agressivité. Les deux spécimens se laissent manipuler sans problème. Pour le comportement, ce ne sont pas des animaux très actifs, passant la plus grande majorité de leur temps caché dans la sphaigne, qui sert de substrat, ou immergés dans un récipient d'eau. Par contre, ils ne fréquentent que le même récipient d'eau pour s'immerger, et réservent le deuxième récipient que pour boire. Au niveau nourriture, mange aussi bien des souris mortes que vivantes. Le rythme est très varié. Ils mangent énormément pendant une période puis jeûnent complètement pendant une autre. | |
|
| |
Patrick de Tourcoing Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 480 Age : 65 Localisation : Tourcoing / Nord Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Candoia aspera Dim 4 Mai - 14:28 | |
| Superbes serpents, c'est une espèce qu'on ne voit pas assez en terrariophilie. | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Candoia aspera Dim 4 Mai - 14:33 | |
| | |
|
| |
askook Membre
| Sujet: Re: Candoia aspera Dim 4 Mai - 20:26 | |
| | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Candoia aspera Lun 5 Mai - 19:00 | |
| beau specimens msieur , tu les as depuis combien de temps ??? | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Candoia aspera Sam 10 Mai - 9:55 | |
| sympa ce couple, on en voit pas asser souvent | |
|
| |
askook Membre
| Sujet: Re: Candoia aspera Sam 10 Mai - 12:16 | |
| - MoOrelia a écrit:
- beau specimens msieur , tu les as depuis combien de temps ???
La femelle a été acquise en février 2005 et le mâle en décembre 2007. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candoia aspera | |
| |
|
| |
| Candoia aspera | |
|