Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 mon site "Reptil'Anima"

Aller en bas 
+5
lilliaOoo
l'entropiste
Matt
c0c0o
zia
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zia
Membre trés actif
zia


Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^
Nombre de serpents : 19
Date d'inscription : 12/03/2008

mon site "Reptil'Anima" Empty
MessageSujet: mon site "Reptil'Anima"   mon site "Reptil'Anima" Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:19

Voilà petit à petit mon site prend forme, il manque encore pas mal d'elements il est encore perfectible, mais j'espère que vous me laisserai vos "impressions globales" sur mon livre d'or

Bonne visite Wink

mon site "Reptil'Anima" Reptil10
Revenir en haut Aller en bas
c0c0o
Membre confirmé
c0c0o


Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : 59 / 76
Date d'inscription : 04/02/2008

mon site "Reptil'Anima" Empty
MessageSujet: Re: mon site "Reptil'Anima"   mon site "Reptil'Anima" Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:17

Simple, sobre et beau a la fois Wink

C'est toi qui l'a fait ??

Juste 2 petites remarques ^^
- Sous IE, quand on va dans "mes animaux", le sous menu " ophidien serpent" n'apparait pas entièrement.
- Quand on click sur une photo, elle s'affiche en plus grand à l'écran par contre on est obligé de cliquer dans le vide pour qu'elle parte, je pense que se serait plus instinctif de recliquer dessus pour qu'elle se ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptileshirt.spreadshirt.net/
Matt
Photographe compulsif
Matt


Nombre de messages : 3697
Age : 42
Localisation : Besançon
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 28/11/2007

mon site "Reptil'Anima" Empty
MessageSujet: Re: mon site "Reptil'Anima"   mon site "Reptil'Anima" Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:32

Tu propose de vendre tes photos?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ophidiaprojects.eu
zia
Membre trés actif
zia


Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^
Nombre de serpents : 19
Date d'inscription : 12/03/2008

mon site "Reptil'Anima" Empty
MessageSujet: Re: mon site "Reptil'Anima"   mon site "Reptil'Anima" Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:53

Merci Coco pour toutes ces remarques je suis en train de bosser dessus pour enlever tous ses p'tits defauts ce qui est assez long c'est pour ça qu'il manque encore beaucoup de contenu.

House: deux personnes m'ont demandés des photos pour des avatars...je ne les ai pas vendus, en revanche une autre personne m'a demandée si je pouvais lui en faire une en format poster...celle-ci je l'ai fais payer forcement frais d'envois + impression...je trouve ça normal non?
dailleurs j'ai preciser dans mon site: " selon demandes et format "
je me fais un plaisir de les donner pour les sites ou avatars...en revanche la moindre des choses c'est de me les demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Photographe compulsif
Matt


Nombre de messages : 3697
Age : 42
Localisation : Besançon
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 28/11/2007

mon site "Reptil'Anima" Empty
MessageSujet: Re: mon site "Reptil'Anima"   mon site "Reptil'Anima" Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:11

Ha ok!

Que les gens demandent l'autorisation c'est la moindre des choses, mais c'est rarement fait... je croise parfois mes serpents en avatars d'inconnus Laughing

Mais bon, je me sens pas de barioler mes images de watermarks...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ophidiaprojects.eu
Invité
Invité




mon site "Reptil'Anima" Empty
MessageSujet: Re: mon site "Reptil'Anima"   mon site "Reptil'Anima" Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:27

Le problème c'est que j'ai retrouver mes taeniuras et mes radiata en disant que c'était les leurs ... donc attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Photographe compulsif
Matt


Nombre de messages : 3697
Age : 42
Localisation : Besançon
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 28/11/2007

mon site "Reptil'Anima" Empty
MessageSujet: Re: mon site "Reptil'Anima"   mon site "Reptil'Anima" Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:34

Bah... si y en a qui sont a ce niveau, moi je les y laisse, c'est des pauvres gens qui ont besoin de reconnaissance car leur vraie vie est pourrie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ophidiaprojects.eu
l'entropiste
Membre Fondateur
l'entropiste


Nombre de messages : 2395
Age : 36
Localisation : dans les nuages
Nombre de serpents : pas tellement en fait
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 19/11/2007

mon site "Reptil'Anima" Empty
MessageSujet: Re: mon site "Reptil'Anima"   mon site "Reptil'Anima" Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:59

le dising est sympa ... ou trouve tu tout ce temp moi j'aimerai bien en faire un aussi !!! c'est payant ?
Revenir en haut Aller en bas
zia
Membre trés actif
zia


Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^
Nombre de serpents : 19
Date d'inscription : 12/03/2008

mon site "Reptil'Anima" Empty
MessageSujet: Re: mon site "Reptil'Anima"   mon site "Reptil'Anima" Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:23

J'ai pas l'temps Laughing c'est pour ça qu'il est pas fini et franchement ça m'a pris quoi...3 heures. j'ai la chance aussi de bosser que les matins Wink
Si t'en veux je t'aide a en creer un, mais tu dois choisir un hébergeur, te renseigner... Wink
eh oui c'est payant après ça depend ce que tu veux si tu veux un truc simple c'est pas bien cher.
après tu peux prendre par mois ou par an...
Je crois que j'ai payé 76€ pour l'année Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'entropiste
Membre Fondateur
l'entropiste


Nombre de messages : 2395
Age : 36
Localisation : dans les nuages
Nombre de serpents : pas tellement en fait
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 19/11/2007

mon site "Reptil'Anima" Empty
MessageSujet: Re: mon site "Reptil'Anima"   mon site "Reptil'Anima" Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:12

zia a écrit:
j'ai la chance aussi de bosser que les matins Wink


ca aide moi je ne fait que de la presence a mon boulot mais j'y suis toute la journée Rolling Eyes

Si t'en veux je t'aide a en creer un, mais tu dois choisir un hébergeur, te renseigner... Wink

merci j'atend mes premiere repro en plus vu que tu me dit que ce n'est pas long a faire ...


eh oui c'est payant après ça depend ce que tu veux si tu veux un truc simple c'est pas bien cher.
Je crois que j'ai payé 76€ pour l'année Wink


ben aprés moi j'aime bien le simple mais esthetique donc ca sera a voir en temp et en heure ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Photographe compulsif
Matt


Nombre de messages : 3697
Age : 42
Localisation : Besançon
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 28/11/2007

mon site "Reptil'Anima" Empty
MessageSujet: Re: mon site "Reptil'Anima"   mon site "Reptil'Anima" Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:15

76 euros???

Moi je paye... 12 euros Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ophidiaprojects.eu
zia
Membre trés actif
zia


Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^
Nombre de serpents : 19
Date d'inscription : 12/03/2008

mon site "Reptil'Anima" Empty
MessageSujet: Re: mon site "Reptil'Anima"   mon site "Reptil'Anima" Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:26

House a écrit:
76 euros???

Moi je paye... 12 euros Laughing
Oui mais je m'en fiche du prix, c'est pas trop pour ça, j'en ai même vu ou tu ne payais que 3€, mais c'est pour toutes les fonctionnalités en fait, le rendu, le design, les moteurs de recherche, le nombres de photos a mettre, la qualité photos... ...
et je l'ai mis sur le logiciel intranet de ma veto qui est ma patronne, pour avoir "une clientel" au niveau de la region centre...
pour toutes ces raisons voila Wink

l'entropiste pas de soucis je t'aiderai Wink oui ça prend 3 heures pour le creer faire un peu au niveau de design...mais le contenu c'est plus long ça après c'est a toi de mettre ta touche perso... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Photographe compulsif
Matt


Nombre de messages : 3697
Age : 42
Localisation : Besançon
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 28/11/2007

mon site "Reptil'Anima" Empty
MessageSujet: Re: mon site "Reptil'Anima"   mon site "Reptil'Anima" Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:06

"le rendu, le design, les moteurs de recherche, le nombres de photos a mettre, la qualité photos."

Avec mon pack 12 eurso, je suis pas floué sur ces éléments... Ensuite internet ou intranet tu charge ou tu veux...
C'est qui ton hebergeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ophidiaprojects.eu
Invité
Invité




mon site "Reptil'Anima" Empty
MessageSujet: Re: mon site "Reptil'Anima"   mon site "Reptil'Anima" Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:08

Pour ma part j'héberge tout chez moi j'ai 3 serveurs web et tous ont une redirection Wink dont www.reptilia-forum.com dont je n'ai pas le temps de m'occuper et d'ailleurs d'aucuns en ce moment ...

Et ça me coûte 0 keutchi niet € Rolling Eyes et y a 300go sur tous
Revenir en haut Aller en bas
zia
Membre trés actif
zia


Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^
Nombre de serpents : 19
Date d'inscription : 12/03/2008

mon site "Reptil'Anima" Empty
MessageSujet: Re: mon site "Reptil'Anima"   mon site "Reptil'Anima" Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:10

Bon ça avance petit a petit il y a encore pas mal de boulot dessus...j'ai pleins d'idées...
Merci encore à toutes et a tous pour vos photos...merci Matt
dailleurs certaines de vos photos sont en ligne deja, pas toutes encore, il y a une partie lien et remerciements en plus Wink

Voilà merci de votre fidelité
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Photographe compulsif
Matt


Nombre de messages : 3697
Age : 42
Localisation : Besançon
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 28/11/2007

mon site "Reptil'Anima" Empty
MessageSujet: Re: mon site "Reptil'Anima"   mon site "Reptil'Anima" Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:51

Par contre c'est moi ou tu fais un peu de shopping sur mon site en plus des tofs que je t'ai filées?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ophidiaprojects.eu
zia
Membre trés actif
zia


Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^
Nombre de serpents : 19
Date d'inscription : 12/03/2008

mon site "Reptil'Anima" Empty
MessageSujet: Re: mon site "Reptil'Anima"   mon site "Reptil'Anima" Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:43

House a écrit:
Par contre c'est moi ou tu fais un peu de shopping sur mon site en plus des tofs que je t'ai filées?
En fait j'ai pris 2 photos de ton site je crois parce que les photos que tu m'avais donné au debut, je n'arrivais pas a les sortir en plus grand format Evil or Very Mad donc elles etaient de mauvaises qualités ( ma boite mail bug... Rolling Eyes ) ça fesait moche.
et là c'est bon j'ai pus les redimmensionnés et c'est mieux, je vais les enlever Wink
mon site "Reptil'Anima" 363269 study mon site "Reptil'Anima" 33822

mais j'croyais que j'te l'avais dit desolé ? Sleep mon site "Reptil'Anima" 363269
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon site "Reptil'Anima" Empty
MessageSujet: Re: mon site "Reptil'Anima"   mon site "Reptil'Anima" Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:47

j adore le fond de la page d accueil ...... mais Suspect j ai l impression d avoir deja vu ca quelque part .....
Revenir en haut Aller en bas
zia
Membre trés actif
zia


Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^
Nombre de serpents : 19
Date d'inscription : 12/03/2008

mon site "Reptil'Anima" Empty
MessageSujet: Re: mon site "Reptil'Anima"   mon site "Reptil'Anima" Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:18

Baaz a écrit:
j adore le fond de la page d accueil ...... mais Suspect j ai l impression d avoir deja vu ca quelque part .....
ça m'etonnerai Wink
cette photo est de......

mon site "Reptil'Anima" Nature11

et proviens d'un eos 450d Razz

J'te rassures mon site etait loin d'être fini toutes ses photos etaient deja preparé depuis longtemps...
a ce moment là je demande des droits d'auteurs sur les compteur et livre d'or Laughing

Wink


mais c'est juste des essais je pense pas que je vais garder ce fond, c'est soit ça ou un fond bambou ou terre...je sais pas encore..
Revenir en haut Aller en bas
zia
Membre trés actif
zia


Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^
Nombre de serpents : 19
Date d'inscription : 12/03/2008

mon site "Reptil'Anima" Empty
MessageSujet: Re: mon site "Reptil'Anima"   mon site "Reptil'Anima" Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:37

Ayest, merci Boomslang pour le fond c'est vraiment ce que je cherchais c'est plus "terne" plus dans le style du site, j'adore Very Happy
Donc j'ai ajouté un tas de photos dans les sections serpents, j'ai ajouté un section carnet de voyage, pas encore et loin d'être terminé...
sinon une page new avec au fur et a mesure, les changements du site.
A vous de me dire ce que vous en pensez...?
merci Draco pour tes photos de viridis... cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

mon site "Reptil'Anima" Empty
MessageSujet: Re: mon site "Reptil'Anima"   mon site "Reptil'Anima" Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:03

C'est joli et bien conçu, zia. ^^
Revenir en haut Aller en bas
zia
Membre trés actif
zia


Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^
Nombre de serpents : 19
Date d'inscription : 12/03/2008

mon site "Reptil'Anima" Empty
MessageSujet: Re: mon site "Reptil'Anima"   mon site "Reptil'Anima" Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:10

lilliaOoo a écrit:
C'est joli et bien conçu, zia. ^^
Ben laisse un commentaire sur le livre d'or Razz


Merci LilliaOoo Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

mon site "Reptil'Anima" Empty
MessageSujet: Re: mon site "Reptil'Anima"   mon site "Reptil'Anima" Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:15

Vi, tiens, allons-zi ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Membre trés actif
gaeldr


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Localisation : Belgique
Nombre de serpents : 3

Date d'inscription : 01/05/2008

mon site "Reptil'Anima" Empty
MessageSujet: Re: mon site "Reptil'Anima"   mon site "Reptil'Anima" Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:03

je prefere l'ancin fond avec les feuilles d'arbres,la avec les bambous on vois trop la "cassure" entre les photos =/
Revenir en haut Aller en bas
Stan
F O N D A T E U R
Stan


Nombre de messages : 8511
Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine!
Nombre de serpents : 0,5
Nombre de concours gagné : personne vote pour moi....
Date d'inscription : 07/11/2007

mon site "Reptil'Anima" Empty
MessageSujet: Re: mon site "Reptil'Anima"   mon site "Reptil'Anima" Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:09

scratch J'ai beau chercher, mais je ne trouve pas la section "jouet" sur ton site....... Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilia-forum.com
Contenu sponsorisé





mon site "Reptil'Anima" Empty
MessageSujet: Re: mon site "Reptil'Anima"   mon site "Reptil'Anima" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon site "Reptil'Anima"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par le réalisateur du "6ème sens" et de "Signes" ...
» Comparatif "ter" VS "Reptiligne"
» Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic"
» PYTHONINES : "The Guide To Owning An Australian Python", John Coborn
» plante vivante "cactus" dans mon terra ?? est ce posssible ?? ou dangeureux ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: Géneral :: Liens :: Site terrariophile-
Sauter vers: