Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 importateur interressant

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




importateur interressant Empty
MessageSujet: importateur interressant   importateur interressant Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:10

bonjour

pour ce que sa interresse je vien de trouvé un importateur qui propose quelques trucs pas trop mal:

http://www.sweb.cz/inter-kontakt/web.html/snakes.htm

pour ce que sa interrresse je vais peut etre faire une commande groupé dans quelques temps.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Photographe compulsif
Matt


Nombre de messages : 3697
Age : 42
Localisation : Besançon
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 28/11/2007

importateur interressant Empty
MessageSujet: Re: importateur interressant   importateur interressant Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:28

Niveau livraison tout ça ça se passe comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ophidiaprojects.eu
cabri
Membre Fondateur
cabri


Nombre de messages : 3768
Age : 43
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 23/11/2007

importateur interressant Empty
MessageSujet: Re: importateur interressant   importateur interressant Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:10

ça se vend ça des Laticauda Colubrina?? mais dans quoi on doit le maintenir?? un aqua d'eau de mer??
Revenir en haut Aller en bas
BAR-NECK
Membre trés actif
BAR-NECK


Nombre de messages : 4747
Age : 54
Localisation : somme 80
Nombre de serpents : quelques boÏdés
Date d'inscription : 12/12/2007

importateur interressant Empty
MessageSujet: Re: importateur interressant   importateur interressant Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:50

cabri a écrit:
ça se vend ça des Laticauda Colubrina?? mais dans quoi on doit le maintenir?? un aqua d'eau de mer??

Et à mon avis, ça doit pas être facile
Revenir en haut Aller en bas
cabri
Membre Fondateur
cabri


Nombre de messages : 3768
Age : 43
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 23/11/2007

importateur interressant Empty
MessageSujet: Re: importateur interressant   importateur interressant Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:52

ça doit être quelque chose oui!! car si on veut reproduire ses conditions naturelles, il faut un aqua d'eau de mer, un bac d'une bonne taille, une plage pour la repro (ça pond bien sur les plages cette espèce? scratch ), en nourriture des poissons d'eau salée... bref que du bonheur! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BAR-NECK
Membre trés actif
BAR-NECK


Nombre de messages : 4747
Age : 54
Localisation : somme 80
Nombre de serpents : quelques boÏdés
Date d'inscription : 12/12/2007

importateur interressant Empty
MessageSujet: Re: importateur interressant   importateur interressant Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:17

cabri a écrit:
ça doit être quelque chose oui!! car si on veut reproduire ses conditions naturelles, il faut un aqua d'eau de mer, un bac d'une bonne taille, une plage pour la repro (ça pond bien sur les plages cette espèce? scratch ), en nourriture des poissons d'eau salée... bref que du bonheur! Rolling Eyes

Bah, tu as déjà des aquariums avec des bêtes un peu space, vas-y lance toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




importateur interressant Empty
MessageSujet: Re: importateur interressant   importateur interressant Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:18

Matt, niveau livraison je pense qu'il doit y avoir un minimum d'argent a depensé pour pouvoir acheté donc il doit falloir faire une commande grouppé.

desoler cabri mais moi je peut pas repondre, c'est pas mon domaine... mais c'est pas venimeux comme serpent sa???
Revenir en haut Aller en bas
cabri
Membre Fondateur
cabri


Nombre de messages : 3768
Age : 43
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 23/11/2007

importateur interressant Empty
MessageSujet: Re: importateur interressant   importateur interressant Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:24

si si, et si je ne me trompe pas ça fait partie des venins les plus puissants scratch
je suis pas du tout intéressée, c'est juste que je me demandais qui pourrait bien prendre une telle espèce à part un zoo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Ptite amazone
Utopia


Nombre de messages : 1162
Age : 35
Localisation : Au soleil!
Nombre de serpents : Quelques boïdés
Date d'inscription : 31/05/2008

importateur interressant Empty
MessageSujet: Re: importateur interressant   importateur interressant Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:25

J'y connais rien en maintien de serpents aquatiques (il n'y en a pas des masses heureusement) mais si le Laticauda peut vivre en eau saumâtre ça aide fortement... Bon, ça veut quand même dire "bac conséquent", poissons apropriés en guise de nourriture etc...
Venimeux mais peu agressif, surtout en pleine lumière et en dehors de l'eau...
Vu ses proies, il est normal qu'il soit venimeux, les poissons se fichent de la constriction d'un animal de ce genre, et il a tout intérêt à ne pas rater sa cible sinon il n'aurait plus qu'à se rabattre sur les cadavres de poissons, eux au moins ils ne sont pas très vifs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




importateur interressant Empty
MessageSujet: Re: importateur interressant   importateur interressant Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:02

pour commandé il faut etre une animaleri ou et avoir un numéro siret ensuite les commande a l etrangé pour recevoir des animaux presque mort c pas cool car c que du sauvage
l idée et bonne mais l aventure est perieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




importateur interressant Empty
MessageSujet: Re: importateur interressant   importateur interressant Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:49

tu sais, il y a beaucoup de particulier qui commandechez de importateur donc sa devrait etre possible.
je dirat pas que les animaux seront presque mort mais peut etre parasité et deshydrater, mais c'est le risque a ourrir pour avoir des especes rare, et puis l'envoie se passe par airmail donc logiquement sa devrait pas mettre trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Photographe compulsif
Matt


Nombre de messages : 3697
Age : 42
Localisation : Besançon
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 28/11/2007

importateur interressant Empty
MessageSujet: Re: importateur interressant   importateur interressant Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:54

Le retic dwarf à 180$ méfiance...

On ne sait jamais hein....(clin d'oeil a qui sait Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ophidiaprojects.eu
Utopia
Ptite amazone
Utopia


Nombre de messages : 1162
Age : 35
Localisation : Au soleil!
Nombre de serpents : Quelques boïdés
Date d'inscription : 31/05/2008

importateur interressant Empty
MessageSujet: Re: importateur interressant   importateur interressant Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:33

Laughing Oui, méfiance! Je ne peux pas vous dire mieux...
Quoique, les Selayar me tentent bien, mais bon... suffit que ce soit encore une fois du "régulier" et là je me pends...
A ce prix-là, il faut penser que les frais vétérinaires feront augmenter la note car du sauvage importé et exporté ça vire au "verdâtre" assez rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




importateur interressant Empty
MessageSujet: Re: importateur interressant   importateur interressant Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:45

de toutes facon c'est sur quand cas d'achat il y aura des pertes, c'est presque impossible de ne pas en avoir c'est pour ca qu'il faut comander uniquement des especes peu comune.
juste pour savoir, qui serait eventuellement interressé par des animaux???
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Ptite amazone
Utopia


Nombre de messages : 1162
Age : 35
Localisation : Au soleil!
Nombre de serpents : Quelques boïdés
Date d'inscription : 31/05/2008

importateur interressant Empty
MessageSujet: Re: importateur interressant   importateur interressant Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:08

M.rde je n'avais même pas vu que c'était la République Tchèque!
... Les plus gros importateurs oiseaux/poissons/reptiles...
A des prix très concurrenciels ils ont de très beaux animaux... Vu le prix auquel ils achètent leurs animaux et le salaire des personnes travaillant dans ces centres d'acclimatation, le prix de vente est "normal"...
Ayant déjà passé des commandes là-bas (pour le boulot) les animaux sont envoyés par avion en moins d'une journée après leur "conditionnement"... Par contre, à aller chercher directement à la descente de l'avion... Ce qui implique douanes et services vétérinaires... Il faut donc être en règle sinon on ne sort pas de l'aéroport avec les animaux... CDC obligatoire pour les espèces le nécessitant...

Ils n'ont pas de BCssp? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




importateur interressant Empty
MessageSujet: Re: importateur interressant   importateur interressant Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:15

il y a un volontaire pour rentré en contacte avec l'importateur et voir reellement comment sa se passe??
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Ptite amazone
Utopia


Nombre de messages : 1162
Age : 35
Localisation : Au soleil!
Nombre de serpents : Quelques boïdés
Date d'inscription : 31/05/2008

importateur interressant Empty
MessageSujet: Re: importateur interressant   importateur interressant Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:16

Si tu voyais comment ils parlent anglais la plupart du temps... Laughing
J'ai déjà donné, c't'horreur, je passe la main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




importateur interressant Empty
MessageSujet: Re: importateur interressant   importateur interressant Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:27

lol!
ils parlent si malque ca?
en tout cas sa peut pas etre pire que moi
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Ptite amazone
Utopia


Nombre de messages : 1162
Age : 35
Localisation : Au soleil!
Nombre de serpents : Quelques boïdés
Date d'inscription : 31/05/2008

importateur interressant Empty
MessageSujet: Re: importateur interressant   importateur interressant Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:55

La première fois que je les ai eu au téléphone, après 5 minutes de monologue de leur part, je leur ai demandé s'ils pouvaient parler anglais car je ne comprenais rien... Ils m'ont répondu que c'est ce qu'ils faisaient depuis le début... Laughing
Ils ont un accent très "présent", c'est ça le soucis...
C'est comme si moi je parlais anglais avec l'accent ch'ti, personne ne comprendrait quelque chose...
Mais il y a peut-être des exceptions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




importateur interressant Empty
MessageSujet: Re: importateur interressant   importateur interressant Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:13

vive les e-mail lol!
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Ptite amazone
Utopia


Nombre de messages : 1162
Age : 35
Localisation : Au soleil!
Nombre de serpents : Quelques boïdés
Date d'inscription : 31/05/2008

importateur interressant Empty
MessageSujet: Re: importateur interressant   importateur interressant Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:17

Pas bête!
... Mais dit donc, n'essaierais-tu pas de me "refiler le bébé"? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




importateur interressant Empty
MessageSujet: Re: importateur interressant   importateur interressant Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:22

non non

j'attend qu'il y ai un volontaire pour etablir le contacte lol!
ou sinon je le ferai mais la importateur interressant 588895
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Ptite amazone
Utopia


Nombre de messages : 1162
Age : 35
Localisation : Au soleil!
Nombre de serpents : Quelques boïdés
Date d'inscription : 31/05/2008

importateur interressant Empty
MessageSujet: Re: importateur interressant   importateur interressant Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:10

J'ai une immense flemme aussi... Embarassed
En plus je ne suis pas si bonne que ça en anglais...

Ca me tenterait bien pour les Ahaetulla prasina mais faut être capa car sinon on se fait attraper...
J'vais m'amuser pour trouver un capa Ahaetulla chez qui faire mes stages... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




importateur interressant Empty
MessageSujet: Re: importateur interressant   importateur interressant Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:14

moi c'etait les ahaetulla et les boiga qui m'interressé mais je ne suis pas capa non plus...

au pire je verais avec l'importateur si il y a un moyen de contourner le passage par les douanes, comme pour les invertebres...
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Ptite amazone
Utopia


Nombre de messages : 1162
Age : 35
Localisation : Au soleil!
Nombre de serpents : Quelques boïdés
Date d'inscription : 31/05/2008

importateur interressant Empty
MessageSujet: Re: importateur interressant   importateur interressant Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:17

A la descente de l'avion c'est presque impossible d'y couper...
Une fois il manquait un papier administratif pour de simples poissons d'eau douce, les services vétérinaires les ont laissés dans les sacs deux jours Rolling Eyes Ils y sont presque tous restés...
A moins d'être capa et tout ce qui s'en suit, c'est sacrément risqué, et pour les bêtes, et pour ta pomme...


Dernière édition par Utopia le Ven 27 Juin - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





importateur interressant Empty
MessageSujet: Re: importateur interressant   importateur interressant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
importateur interressant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Importateur.
» éleveur/importateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: LE REPTILARIUM :: Discussion générale terrario.-
Sauter vers: