Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 autres passions

Aller en bas 
+14
zia
Jey29
nad49.3
pituophil
Mike
cabri
ludo vaness
Stan
Bintou
Matt
michèle
l'entropiste
MoOrelia
bitis08
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
l'entropiste
Membre Fondateur
l'entropiste


Nombre de messages : 2395
Age : 36
Localisation : dans les nuages
Nombre de serpents : pas tellement en fait
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 19/11/2007

autres passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autres passions   autres passions - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:52

Ratsnake a écrit:
Shocked J'allucine là!!!
Je n'avais même pas vu que vous vous foutiez tous de moi.......

Mais je m'en fou! Breton et fier de l'être:
Et puis vous savez ce que l'on dit..... Il existe 3 sortes de gens sur terre:
1) Les BRETONS
2) Ceux qui ne le sont pas....
3) Ceux qui aimeraient l'être!

Ni Breizhiz a galon karomp hon gwir Vro,
Brudet eo an Arvor dre ar bed tro-dro.
Dispont kreiz ar brezel hon tadoù ken mat,
A skuilhas eviti o gwad


O Breizh, ma Bro me 'gar ma Bro,
Tra ma vo ar mor 'vel mur en he zro,
Ra vezo digabestr ma Bro !


Ar Vretoned zo tud kalet ha kreñv,
N'eus pobl ken kalonek a-zindan an neñv.
Gwerz trist, son dudius a ziwan eno,
O pegen kaer ez out ma Bro !

Breizh douar ar sent kozh, douar ar varzhed,
N'eus Bro all a garan kement 'barzh ar bed.
Pep menez, pep traonienn da'm c'halon zo kaer,
Enno kousk meur a Vreizhad taer !

Mard eo bet trec'het Breizh er brezelioù bras,
He Yezh zo bepred ken bev ha biskoazh.
He c'halon birvidik a lamm c'hoazh en he c'hreiz,
Dihunet out bremañ, ma Breizh !



ben tu sais cce que j'en pense :


jairiencomprisatoncharabia etpisdaborjesuispasbretonetjeleseraijamis etpisitutamusealirecatutefaitchierpourriencaryariend'interessant cestbonvousaveztoutlu autres passions - Page 2 897724
Revenir en haut Aller en bas
bitis08
Membre trés actif
bitis08


Nombre de messages : 1598
Age : 46
Localisation : coucou je suis la
Nombre de concours gagné : 0
Date d'inscription : 19/11/2007

autres passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autres passions   autres passions - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 4:59

MoOrelia a écrit:
bitis08 a écrit:
l'entropiste a écrit:
c'est pas mon truc mais je sais que deja a cette epoque on trouver des echys carinatus pyramidum , serpent qui a acqui sa notorieté en ayant eu l'honneur de tuer cléopatre Laughing

je dirais plutot le cobra egyptien et pour la moto a ton age j avais deja un r1.
le top du top .

cheers cheers



Arf....une R1 a moins de 21 ans en tant que jeune conducteur...paye ton assurance autres passions - Page 2 33822 autres passions - Page 2 33822

si si je t assure un r1 a 19 cet possible moi j'avais 18 ans et 3mois et pour l assurance 22000francs tout risque.
desole l euros n etait pas encore la monnai ...
et pour les femmes cet le top mais bon si t breton cet mort il pleut tout le temp , il vaut mieux une barque autres passions - Page 2 897724 autres passions - Page 2 897724
Revenir en haut Aller en bas
l'entropiste
Membre Fondateur
l'entropiste


Nombre de messages : 2395
Age : 36
Localisation : dans les nuages
Nombre de serpents : pas tellement en fait
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 19/11/2007

autres passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autres passions   autres passions - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 6:07

des franc scratch scratch scratch scratch c'est quoi ca Rolling Eyes autres passions - Page 2 607762 autres passions - Page 2 607762


























autres passions - Page 2 897724 autres passions - Page 2 218340
Revenir en haut Aller en bas
bitis08
Membre trés actif
bitis08


Nombre de messages : 1598
Age : 46
Localisation : coucou je suis la
Nombre de concours gagné : 0
Date d'inscription : 19/11/2007

autres passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autres passions   autres passions - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:18

l'entropiste a écrit:
des franc scratch scratch scratch scratch c'est quoi ca Rolling Eyes autres passions - Page 2 607762 autres passions - Page 2 607762


me dit pas que tu connait pas lol autres passions - Page 2 607762 autres passions - Page 2 607762

























autres passions - Page 2 897724 autres passions - Page 2 218340
Revenir en haut Aller en bas
l'entropiste
Membre Fondateur
l'entropiste


Nombre de messages : 2395
Age : 36
Localisation : dans les nuages
Nombre de serpents : pas tellement en fait
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 19/11/2007

autres passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autres passions   autres passions - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:08

afin de dissoudre tous malentendu sur mon ignorance il est evident que je connai les franc lol!



je pense que le passage a l'euro fut plus simple pour moi que pour vous (quoique a cette epoque vous trentenaire etiez encore jeune Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autres passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autres passions   autres passions - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:17

bitis08 a écrit:
MoOrelia a écrit:
bitis08 a écrit:
l'entropiste a écrit:
c'est pas mon truc mais je sais que deja a cette epoque on trouver des echys carinatus pyramidum , serpent qui a acqui sa notorieté en ayant eu l'honneur de tuer cléopatre Laughing

je dirais plutot le cobra egyptien et pour la moto a ton age j avais deja un r1.
le top du top .

cheers cheers



Arf....une R1 a moins de 21 ans en tant que jeune conducteur...paye ton assurance autres passions - Page 2 33822 autres passions - Page 2 33822

si si je t assure un r1 a 19 cet possible moi j'avais 18 ans et 3mois et pour l assurance 22000francs tout risque.
desole l euros n etait pas encore la monnai ...
et pour les femmes cet le top mais bon si t breton cet mort il pleut tout le temp , il vaut mieux une barque autres passions - Page 2 897724 autres passions - Page 2 897724

Mouais tu l'achète où ton kit 34Chevaux pour ton R1, le Gros cube c'est après 21 ans

Mes passions : Reptiles bien sûr mais ce n'est pas ma première

Première passion : La moto j'avais y a encore 2 mois dans mon garage un 600 Ninja de 2003, malheureusement les camions m'aiment pas, sinon je fais de la piste aussi avec le même modèle

Ensuite la photo

J'ai fais 3 ans de guitare Folk électro accoustique mais c'est comme tout je commence ça me plait mais dès que ça me gonfle ...

Bah après j'aime les femmes Wink et j'adore leur faire plaisir et bien sûr je ne parle pas de choses osées lol! est ce que c'est une passion ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
l'entropiste
Membre Fondateur
l'entropiste


Nombre de messages : 2395
Age : 36
Localisation : dans les nuages
Nombre de serpents : pas tellement en fait
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 19/11/2007

autres passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autres passions   autres passions - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:45

seifi si tu veu met nous un post avec tes plus jolis clichés moi je suivrai surement Wink tu as quoi comme appareil ??
Revenir en haut Aller en bas
bitis08
Membre trés actif
bitis08


Nombre de messages : 1598
Age : 46
Localisation : coucou je suis la
Nombre de concours gagné : 0
Date d'inscription : 19/11/2007

autres passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autres passions   autres passions - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:53

seifi pour te repondre avec le permis 125 pendant deux ans pas de bridage pour mon r1 .je fait de la piste aussi carole en autre.
et ne me dit pas que ton 600 est brides lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autres passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autres passions   autres passions - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:40

Pour mes clichés ça viendra là le temps ne s'y prête pas trop j'ai envie de rien faire

Je fais de la photo sur piste à Carole entre autres, j'en ai fais aussi à Magny cours Mais un peu dur étant donné que je roulais aussi c'était au Pirelli Days, j'ai aussi des clichés de route avec mes potes sur la route qui longe les pistes d'Orly en Wheeling courbe ou autres

J'en fais un peu des animaux quand j'ai le temps et la patience

Et je fais aussi de la photo dans mon jardin quand il fait beau Fleurs et faune (Département 91)



Mouais avec le permis 125 d'accord mais prendre un R1 à 19 ans ... à cet âge perso moi j'étais con donc ...

Non mon 636 n'était pas bridé à la transmission j'avais 128chevaux et à la roue 108chevaux (Vive le banc de puissance d'ailleurs j'ai pas compris comment lire les courbes lol! )

Mon bébé est dans le garage il attend l'épaviste car j'ai revendu mon épave à l'assurance à cause de mon accident en septembre, l'autre bébé il attend sa peinture de poly pour bientôt et son power commander et le kit kawa + 10 ch à la roue
Peut etre qu'on se verra à Carole tu roules avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
bitis08
Membre trés actif
bitis08


Nombre de messages : 1598
Age : 46
Localisation : coucou je suis la
Nombre de concours gagné : 0
Date d'inscription : 19/11/2007

autres passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autres passions   autres passions - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:11

un r6 d origine juste debride et croit moi ces largement assez pour s amuser et je conduit des deux rous deppuis lage de 12 ans.
j en est pris plus d une de gammelle et plus d un sejour a l hosto.
en ce qui concerne la piste j i vais toutes les semaine et le weekend je m eclate sur les route belge .
j espere que l on se verras la bas sa me ferais plaisir d aller rouler avec toi .
et stp achete une moto pas un velo , yamaha
autres passions - Page 2 897724 autres passions - Page 2 897724 autres passions - Page 2 897724
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autres passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autres passions   autres passions - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:27

J'aime pas les pianos Wink


Printemps prochain je m'achète un z1000 pour la route et je pense bientot investir dans un 675 Daytona pour la piste ou alors un bon Bi cylindre
Revenir en haut Aller en bas
ludo vaness
Nouveau
ludo vaness


Nombre de messages : 42
Localisation : cergy (95)
Date d'inscription : 09/12/2007

autres passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autres passions   autres passions - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:46

Moi perso j suis pas fanne de bretagne mais d un ptit breton normand ( vous imaginé ds kel m... je suis lol)

Sinon mes autre passions a part mes ettes, c est la moto aussi, j adore les KTM en ce qui concerne les cross, mais j roule en Fazer 600, en attendant un R1 ou la Z1000...elle est top .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maytikka.skyrock.com
Stan
F O N D A T E U R
Stan


Nombre de messages : 8511
Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine!
Nombre de serpents : 0,5
Nombre de concours gagné : personne vote pour moi....
Date d'inscription : 07/11/2007

autres passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autres passions   autres passions - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:58

ludo vaness a écrit:
Moi perso j suis pas fanne de bretagne mais d un ptit breton normand ( vous imaginé ds kel m... je suis lol)

Sinon mes autre passions a part mes ettes, c est la moto aussi, j adore les KTM en ce qui concerne les cross, mais j roule en Fazer 600, en attendant un R1 ou la Z1000...elle est top .....

Perso, pour moi c'est la Z750....
Et vive la Bretagne!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilia-forum.com
bitis08
Membre trés actif
bitis08


Nombre de messages : 1598
Age : 46
Localisation : coucou je suis la
Nombre de concours gagné : 0
Date d'inscription : 19/11/2007

autres passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autres passions   autres passions - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:50

Ratsnake a écrit:
ludo vaness a écrit:
Moi perso j suis pas fanne de bretagne mais d un ptit breton normand ( vous imaginé ds kel m... je suis lol)

Sinon mes autre passions a part mes ettes, c est la moto aussi, j adore les KTM en ce qui concerne les cross, mais j roule en Fazer 600, en attendant un R1 ou la Z1000...elle est top .....

Perso, pour moi c'est la Z750....
Et vive la Bretagne!!! Laughing


une moto ces mieux R1 autres passions - Page 2 601359
Revenir en haut Aller en bas
Stan
F O N D A T E U R
Stan


Nombre de messages : 8511
Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine!
Nombre de serpents : 0,5
Nombre de concours gagné : personne vote pour moi....
Date d'inscription : 07/11/2007

autres passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autres passions   autres passions - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:53

Rolling Eyes La r1 c'est une bécanne de jeunes...... et moi........( Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilia-forum.com
ludo vaness
Nouveau
ludo vaness


Nombre de messages : 42
Localisation : cergy (95)
Date d'inscription : 09/12/2007

autres passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autres passions   autres passions - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:20

bon alors,tout d'abord...

QU EST CE QUE VOUS AVEZ CONTRE LA BRETAGNE???????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


bon,maintenant que cette petite parenthese est close lol!

moi,j'ai possedez plusieur moto:

1300 shadow

600 bandit

1100 zzr

et il me reste (enfin,facon de parlez,elle est en bretagne et je vais surement la filez a mon pote Sad ) un R1 qui malgrez ce que certains en pense reste pour moi la plus symphatique moto que g eu le plaisir de possedez et de pilotez...

j'ai aussi eu l'occasion de pilotez pas mal de moto de cross dont un GAZGAZ et je peut vous dire que ya rien de mieu,c'est une vrai bombe et pourtant je sui loin d'etre un fana de cross Rolling Eyes

enfin,pour finir,j'ai aussi conduit une harley 1400 et j'ai trouvez ca assez sympa pour allez se balader le dimanche^^

sinon,mes previsions: je compte passez un jour le permis moto lol! (ben oui,je l'ai jamais passez mais a 13 ans je faisait deja le fou sur une ZZR qu'est ce que vous voulez..c'est ca la bretagne geek )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maytikka.skyrock.com
bitis08
Membre trés actif
bitis08


Nombre de messages : 1598
Age : 46
Localisation : coucou je suis la
Nombre de concours gagné : 0
Date d'inscription : 19/11/2007

autres passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autres passions   autres passions - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:10

ludo vaness a écrit:
bon alors,tout d'abord...

QU EST CE QUE VOUS AVEZ CONTRE LA BRETAGNE???????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


bon,maintenant que cette petite parenthese est close lol!

moi,j'ai possedez plusieur moto:

1300 shadow

600 bandit

1100 zzr

et il me reste (enfin,facon de parlez,elle est en bretagne et je vais surement la filez a mon pote Sad ) un R1 qui malgrez ce que certains en pense reste pour moi la plus symphatique moto que g eu le plaisir de possedez et de pilotez...

j'ai aussi eu l'occasion de pilotez pas mal de moto de cross dont un GAZGAZ et je peut vous dire que ya rien de mieu,c'est une vrai bombe et pourtant je sui loin d'etre un fana de cross Rolling Eyes

enfin,pour finir,j'ai aussi conduit une harley 1400 et j'ai trouvez ca assez sympa pour allez se balader le dimanche^^

sinon,mes previsions: je compte passez un jour le permis moto lol! (ben oui,je l'ai jamais passez mais a 13 ans je faisait deja le fou sur une ZZR qu'est ce que vous voulez..c'est ca la bretagne geek )

a apr sa tu as conduit une moto autres passions - Page 2 897724 autres passions - Page 2 897724
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autres passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autres passions   autres passions - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:58

Moi j'ai rien contre les bretons et surtout les bretonnes que j'adore tout particuliérement autres passions - Page 2 33822


autres passions - Page 2 Lu2
Revenir en haut Aller en bas
Stan
F O N D A T E U R
Stan


Nombre de messages : 8511
Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine!
Nombre de serpents : 0,5
Nombre de concours gagné : personne vote pour moi....
Date d'inscription : 07/11/2007

autres passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autres passions   autres passions - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 5:13

cheers Je ne suis plus le seul Breton!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilia-forum.com
Invité
Invité




autres passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autres passions   autres passions - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 8:50

Ratsnake a écrit:
cheers Je ne suis plus le seul Breton!!!!!!

Vive les Triskel a 4 branches Vive le Pays basque Espagnol geek geek
Revenir en haut Aller en bas
cabri
Membre Fondateur
cabri


Nombre de messages : 3768
Age : 43
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 23/11/2007

autres passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autres passions   autres passions - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:17

euh, rien à voir avec les bretons ni les motos, ma seconde passion c'est les oiseaux, sauvages (rapaces surtout) et domestiques (perruches et perroquets) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Nouveau
Mike


Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Manche
Date d'inscription : 22/12/2007

autres passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autres passions   autres passions - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:53

Tiens salut Cabri Wink , non je ne vais pas te tanner pour que tu postes des photos de rapaces...Mais quand même si tu pouvais moi je suis preneur !! cheers
Bon mes passions annexes, la moto moi aussi, qui prends beaucoup de temps et encore plus d'argent, et oui je ne roule pas en japonaise MOI !! Laughing
Et sinon les arts martiaux que je pratique depuis ma tendre enfance.
Revenir en haut Aller en bas
cabri
Membre Fondateur
cabri


Nombre de messages : 3768
Age : 43
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 23/11/2007

autres passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autres passions   autres passions - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:54

Laughing salut mike! j'ai commencé un poste dans la section "espace détente", il reste à ajouter les nocturnes encore... je vais finir par te les envoyer les photos! comme ça tu pourras les voir autant que tu veux! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Nouveau
Mike


Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Manche
Date d'inscription : 22/12/2007

autres passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autres passions   autres passions - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:14

Et bien écoute avec grand plaisir !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
michèle
Membre trés actif



Nombre de messages : 2031
Localisation : 95
Nombre de serpents : 26
Date d'inscription : 19/11/2007

autres passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autres passions   autres passions - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:41

Moke à raison, poste nous des photos de tes rapaces, il sont trop beaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autres passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autres passions   autres passions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
autres passions
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos autres passions
» ONCF et DDSV ,victime de mes passions
» vos autres animaux
» Gdbobalcons et autres
» Ma gutt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: Le Salon :: Espace détente-
Sauter vers: