Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 reptiland.net : un projet d'encyclopédie

Aller en bas 
AuteurMessage
Ernesto
Nouveau
Ernesto


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 25/08/2008

reptiland.net : un projet d'encyclopédie Empty
MessageSujet: reptiland.net : un projet d'encyclopédie   reptiland.net : un projet d'encyclopédie Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:29

Bonjour à tous.
Mon site que je "retape" maintenant depuis un an se nomme reptiland.net. J'ai de grands projets pour lui et je bosse comme un dingue nuit et jour dessus. (malheureusement les études vont freiner cette avancé) Donc vous y trouverait une encyclopédie réunissant des informations pratiques sur tous les reptiles qu'ils soient fossiles ou non, des news, un forum et un jeu de management de reptilarium. Tout ceci est dans ma petite tête et en plein chantier. Evidemment beaucoup de personnes me prennent pour un dingue de réaliser cette tâche tout seul ; pour cela j'ai donc embaucher un designer pour alléger mes travaux.

Pourquoi tu présentes ton site s'il est pas fini ?

Tout simplement car pour débuter et faire connaître mon site, je vais publier mes écrits sur ce forum. Reptilia et Reptiland augmenteront entre autre leur référencement (dans Google par ex) et leur dynamisme.

Voilà si vous avez des questions posez les moi ici je serais ravi d'y répondre Wink

EDIT : j'oubliais une chose importante, la v2 du site est prévu pour début octobre, c'est elle qui me donne de grands espoirs. Car pour l'instant le site possède beaucoup de points faibles qui seront corrigés dans la nouvelle version. (design, bugs...)
Revenir en haut Aller en bas
 
reptiland.net : un projet d'encyclopédie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reptiland
» reptiland ???
» Projet CDC
» projet de loi a la c**
» projet cdc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: Géneral :: Liens :: Site terrariophile-
Sauter vers: