Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.

Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.

AccueilgalerieRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

a y eeeeest !!!! BIS [Morelia spilota]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
snake.jojo
Membre
snake.jojo

a y eeeeest !!!! BIS [Morelia spilota] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a y eeeeest !!!! BIS [Morelia spilota]   a y eeeeest !!!! BIS [Morelia spilota] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:38

super acquisition matt il es terrible a y eeeeest !!!! BIS [Morelia spilota] - Page 2 33822 a y eeeeest !!!! BIS [Morelia spilota] - Page 2 33822 a y eeeeest !!!! BIS [Morelia spilota] - Page 2 33822
Revenir en haut Aller en bas
Nikospilota
Membre régulier
Nikospilota

MessageSujet: Re: a y eeeeest !!!! BIS [Morelia spilota]   a y eeeeest !!!! BIS [Morelia spilota] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:41

Décidement, il va falloir que je précise sur tout les post...

Bref cette petite femelle est issue de l'accouplement entre mon male caramel et la femelle tri strip axanthic (atchoum) de Gwama!!!! (projet que j'ai eu avec Gwam" l'année passé)

merci de le préciser dans tes futur post!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mister Husse!

Dernière édition par Nikospilota le Ven 14 Nov - 7:31, édité 1 fois
http://www.jah-reptiles.com
Matt
Photographe compulsif
Matt

Nombre de concours gagné : 1

MessageSujet: Re: a y eeeeest !!!! BIS [Morelia spilota]   a y eeeeest !!!! BIS [Morelia spilota] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:55

Tiens, je n'était pas au courant de cette clause, mais j'en prends bonne note pour l'avenir! Laughing

Il reste mon post sur morelia pythons... Wink

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Signature¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
a y eeeeest !!!! BIS [Morelia spilota] - Page 2 Sig10
http://www.ophidiaprojects.eu
Koléra
Vieux grognon
Koléra

Nombre de serpents : 9

MessageSujet: Re: a y eeeeest !!!! BIS [Morelia spilota]   a y eeeeest !!!! BIS [Morelia spilota] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:49

Cette close me fait penser à un pote à moi qui a acquît un PR tellement moche et horrible que son éleveur voulait lui faire signer une close lui interdisant de divulguer d'où provient le PR Rolling Eyes Aujourd'hui le PR est toujours aussi moche, mais en plus, il est devenu CENSURE à souhait.

Magnifique spécimen Matt... Même si tu as omis de dire de quel "projet il vient" Laughing Non mais franchement... enfin, bref!!!

En tout cas, dommage que M. Gwama arrête le Morelia Crying or Very sad
BAR-NECK
Membre trés actif
BAR-NECK

Nombre de serpents : quelques boÏdés

MessageSujet: Re: a y eeeeest !!!! BIS [Morelia spilota]   a y eeeeest !!!! BIS [Morelia spilota] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:57

Pas grave que Gwama arrête les morélia Koléra, il a sans doute ses raisons et puis Matt reprend le flambeau Laughing

a y eeeeest !!!! BIS [Morelia spilota] - Page 2 63446769ov5
Boomslang
Vieux grognon

Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece...

MessageSujet: Re: a y eeeeest !!!! BIS [Morelia spilota]   a y eeeeest !!!! BIS [Morelia spilota] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:34

y a en plus un copyright dessus?
dis moi Matt, est ce que tu devras payer des droits sur une éventuelle repro avec ce spécimen?
Koléra
Vieux grognon
Koléra

MessageSujet: Re: a y eeeeest !!!! BIS [Morelia spilota]   a y eeeeest !!!! BIS [Morelia spilota] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:46

BAR-NECK a écrit:
Pas grave que Gwama arrête les morélia Koléra, il a sans doute ses raisons et puis Matt reprend le flambeau Laughing

Ouais j'sais bien qu'il doit avoir ses raisons, mais quand même Razz

... et puis le fait de savoir que Mattounet reprend le flambeau devrait me rassurer? scratch ... Avec c'qu'il s'envoit comme bibinne ( avec Bazzounet ), j'ai peur du résultat geek

J'plaisante MattEUUUUUUUUUU a y eeeeest !!!! BIS [Morelia spilota] - Page 2 974301
Matt
Photographe compulsif
Matt

MessageSujet: Re: a y eeeeest !!!! BIS [Morelia spilota]   a y eeeeest !!!! BIS [Morelia spilota] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:08

Attention! C'etait une boutade sans volonté de polémique hein...

Bon c'est vrai que quitte à citer l'un, je pouvais citer l'autre, mais je n'y ai pas specialement pensé...

Boomslang
Vieux grognon

Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece...

MessageSujet: Re: a y eeeeest !!!! BIS [Morelia spilota]   a y eeeeest !!!! BIS [Morelia spilota] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:29

bin, oui, j'espere que tout le monde a compris que c'était de la boutade!
Nikospilota
Membre régulier
Nikospilota

MessageSujet: Re: a y eeeeest !!!! BIS [Morelia spilota]   a y eeeeest !!!! BIS [Morelia spilota] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 7:52

Boomslang a écrit:
y a en plus un copyright dessus?
dis moi Matt, est ce que tu devras payer des droits sur une éventuelle repro avec ce spécimen?

MDRRRRRR!

Mais il faudra absolument qu'il me mette un petit cara striped de coté......enfin d'ici la qu'elle reproduise (2011 ou 2012 au mieux), y'aura d'autre phases de malade à mon avis.....y'a pas mal d'éleveurs francais et etrangés qui sont et se sont mis sur le cara.....dont moi l'année prochaine a y eeeeest !!!! BIS [Morelia spilota] - Page 2 33822 si tout va bien.....

En plus, sachant que les petits cara non striped de cette même portée sont restés en france, on aura de bonne surprises, croyez moi!!!!!!

Mais ce qui m'embete un peu, c'est la baisse - excessivement rapide - des prix des phases co-dom, exemple le plus flagrant, les jags.... J'en ai vu a Houten cette année des adultes à 200 euros pieces, et ils étaient vraiment magnifiques.....

Ca, c'est un coup à dégouter des éleveurs qui investissent dans les phases....dans le futur ils se tourneront sans doute vers les phases recessives comme c'est le cas pour d'autres especes aujourd'hui...mais bon ca ne reste que de la spéculation reptilienne!
occidentalis
Jah Reptiles
occidentalis

Nombre de serpents : ???

MessageSujet: Re: a y eeeeest !!!! BIS [Morelia spilota]   a y eeeeest !!!! BIS [Morelia spilota] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:42

Nikospilota a écrit:
Décidement, il va falloir que je précise sur tout les post...

Bref cette petite femelle est issue de l'accouplement entre mon male caramel et la femelle tri strip axanthic (atchoum) de Gwama!!!! (projet que j'ai eu avec Gwam" l'année passé)

merci de le préciser dans tes futur post!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mister Husse!

bin qu'est qui ya niko t'est en mal de reconaissance ?

en plus il a bien mi en debut de post qu'elle provenait de cher gwama

qu'est-tu veu de plus?

il va pas raconter toute l'histoire du projet a chaque fois qu'il poste une photo quand meme!

Dernière édition par occidentalis le Sam 15 Nov - 9:49, édité 2 fois
Matt
Photographe compulsif
Matt

MessageSujet: Re: a y eeeeest !!!! BIS [Morelia spilota]   a y eeeeest !!!! BIS [Morelia spilota] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:28

Si y en a qui sont au Japon, y en a qui ont bien de la chance! et qui devront poster des photos car je suis fan de ce pays Laughing

Hop tout le monde respire et se detends... et attends calmement la prochaine serie de photos! Laughing

Dernière édition par Matt le Ven 14 Nov - 12:08, édité 1 fois
occidentalis
Jah Reptiles
occidentalis

MessageSujet: Re: a y eeeeest !!!! BIS [Morelia spilota]   a y eeeeest !!!! BIS [Morelia spilota] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:10

mais grave, niko paye ta photo!!! Very Happy

bref pour revenir sur le sujet,

elle fait mal a la tete cette photo:
Matt a écrit:
a y eeeeest !!!! BIS [Morelia spilota] - Page 2 Dsc05910

la on voi bien tout le gros stripe biscornu qu'elle a sur le do, superbe!
Nikospilota
Membre régulier
Nikospilota

MessageSujet: Re: a y eeeeest !!!! BIS [Morelia spilota]   a y eeeeest !!!! BIS [Morelia spilota] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:16

bha si maintenant on peux plus rien dire...

Et ouais parfaitement chui en mal de reconnaissance et si ca vous em+++++.....tant mieux. Message valable pour toi occi aussi

On a le droit de s'exprimer, non?

Car pour une fois que j'ai la chance de participer a qq chose de bien, j'aimerai que ca se sache et que ca passe pas aux oubliettes, voila tout.
Koléra
Vieux grognon
Koléra

MessageSujet: Re: a y eeeeest !!!! BIS [Morelia spilota]   a y eeeeest !!!! BIS [Morelia spilota] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:41

C'est marrant, on dirait une bande de collégiens qui se disputent les méritent d'un devoir de classe. Laughing

Bref, quoi qu'il en soit, c'est une très belle bête et l'union que toi et Gwama en avez fait, une très bonne réussite.
Une réputation ne se fait pas seulement sur une portée réussie, mais sur la constance... Alors trêve de chamailleries et épatez-nous encore et encore.

(Je remarque que Gwama n’en fait pas tout un fromage. Remarque, sa réputation est faite et il n’a plus rien à prouver !!!)
occidentalis
Jah Reptiles
occidentalis

MessageSujet: Re: a y eeeeest !!!! BIS [Morelia spilota]   a y eeeeest !!!! BIS [Morelia spilota] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:04

Nikospilota a écrit:
bha si maintenant on peux plus rien dire...

Et ouais parfaitement chui en mal de reconnaissance et si ca vous em+++++.....tant mieux. Message valable pour toi occi aussi

On a le droit de s'exprimer, non?

Car pour une fois que j'ai la chance de participer a qq chose de bien, j'aimerai que ca se sache et que ca passe pas aux oubliettes, voila tout.

ca va, ca va t'enerve pas ce que je voulais dire c qu'il a preciser que ca venais de cher gwama c'est deja bien certain ne l'aurais meme pas fait

je ne t'empeche pas de t'exprimer et je ne t'empeche pas de dire que tu a participer a ce projet bien au contraire j'aimerais te voir plus souvent sur ce forum.
Stan
F O N D A T E U R
Stan

Nombre de serpents : 0,5
Nombre de concours gagné : personne vote pour moi....

MessageSujet: Re: a y eeeeest !!!! BIS [Morelia spilota]   a y eeeeest !!!! BIS [Morelia spilota] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:26

scratch C'est du lard ou du cochon votre histoire là?

Allez..... Nikospilota...... Arretes de faire la tête.......
Perso je te reconnais comme un "bon"!

Je ne suis pas toujours d'accord avec toi.... Mais je reconnais volontier que ce que tu fais, TU le fais bien!

(je t'envoie mon adresse par MP pour le chéque? Very Happy )

Wink
http://www.reptilia-forum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a y eeeeest !!!! BIS [Morelia spilota]   a y eeeeest !!!! BIS [Morelia spilota] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:20

Shocked ça manque d amnesia ici ..... a y eeeeest !!!! BIS [Morelia spilota] - Page 2 958117
occidentalis
Jah Reptiles
occidentalis

MessageSujet: Re: a y eeeeest !!!! BIS [Morelia spilota]   a y eeeeest !!!! BIS [Morelia spilota] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:07

Baaz a écrit:
Shocked ça manque d amnesia ici ..... a y eeeeest !!!! BIS [Morelia spilota] - Page 2 958117

héhé Razz
Nikospilota
Membre régulier
Nikospilota

MessageSujet: Re: a y eeeeest !!!! BIS [Morelia spilota]   a y eeeeest !!!! BIS [Morelia spilota] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:16

Ok, ok j'marrete.

Merci The Rat pour les com', ca fait grave zizir...

PS : Au japon...y'a pas d'amnésia...et jvous promet...c'est pas faut d'avoir cherché!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a y eeeeest !!!! BIS [Morelia spilota]   a y eeeeest !!!! BIS [Morelia spilota] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:55

arffff !!!!! t as fouillé dans les placards ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a y eeeeest !!!! BIS [Morelia spilota]   a y eeeeest !!!! BIS [Morelia spilota] - Page 2 Icon_minitime

a y eeeeest !!!! BIS [Morelia spilota]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2