Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Moi, je voyage, mon BCI colombien, non.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peloquinf
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 19/09/2008

Moi, je voyage, mon BCI colombien, non. Empty
MessageSujet: Moi, je voyage, mon BCI colombien, non.   Moi, je voyage, mon BCI colombien, non. Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:01

Bonjour à tous et à toutes,

Comme le sujet l'indique, je pars en voyage, et ce, pour presque toute l'année. Je suis propriétaire d'un BCI Colombien bien sympa de deux ans et des poussières, un peu plus de 5 pieds de long et pas agressif pour 2 sous. JE VEUX PAS LE VENDRE, il est juste trop cool!

Cependant je ne peux pas me permettre de l'amener avec moi en avion et dans les auberges jeunesse, si vous voyez ce que je veux dire... Donc, je cherche quelqu'un qui a une place de libre pour me l'héberger jusqu'à ce que je revienne vers la fin de l'été 09. Il va sans dire que je compte dédommager de façon convenable la personne qui s'astreindra à cette tâche.

Le cas échéant, je tout le kit, évidemment, pour le serpent : terrarium, lampes, tapis, bol, etc. À moins que la personne ait déjà tout ce qu'il faut bien sûr...

Je pars bientôt en fait, vers la mi-octobre, donc si il y a des intéressés, tardez pas trop s'il vous plait parce que si personne peut me dépanner, jvais le ramener au pet shop, parce qu'à moins qu'il ne se mette à manger des céréales pour vivre, ya pas de preneurs chez moi pour s'en occuper Razz

Donc, si vous êtes intéressés, mon e-mail est peloquinf@hotmail.com et je m'appelle Francois Péloquin, vous n'avez qu'à me contacter.

P.S.: je vis à Québec, QC et je vais sans aucun doute tout orchestrer pour qu'il entre en votre possession donc... prévoyez qu'un serpent ça s'envoie mal par la poste Wink

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Stan
F O N D A T E U R
Stan


Nombre de messages : 8511
Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine!
Nombre de serpents : 0,5
Nombre de concours gagné : personne vote pour moi....
Date d'inscription : 07/11/2007

Moi, je voyage, mon BCI colombien, non. Empty
MessageSujet: Re: Moi, je voyage, mon BCI colombien, non.   Moi, je voyage, mon BCI colombien, non. Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:20

scratch Il y a 99% d'européen ici...... Il faudrais mieux demander sur un autre forum.

Essai ici de ma part si tu veux:

http://complexe-morelia.xooit.com/index.php

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilia-forum.com
Myers
Le Chasseur d'Images
Myers


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 22/12/2007

Moi, je voyage, mon BCI colombien, non. Empty
MessageSujet: Re: Moi, je voyage, mon BCI colombien, non.   Moi, je voyage, mon BCI colombien, non. Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:54

Ouais 99% d'europeens et moi je suis le 1% de Québecois. Moi, je voyage, mon BCI colombien, non. 33822
Revenir en haut Aller en bas
http://repti-pics.niceboard.com/portal.htm
rissou_zion
Nouveau



Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Florida Miami Beach (USA)
Date d'inscription : 27/07/2008

Moi, je voyage, mon BCI colombien, non. Empty
MessageSujet: Re: Moi, je voyage, mon BCI colombien, non.   Moi, je voyage, mon BCI colombien, non. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:23

j'ai étais confronté au probleme il y a 1 mois...
Caser les Gongylophis, pas de probleme mais le Boa constrictor, malheureusement, j'ai du le vendre...
J'espère que pour toi ça se passera autrement...

Sans indiscretion, tu va faire quoi comme periple ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, je voyage, mon BCI colombien, non. Empty
MessageSujet: Re: Moi, je voyage, mon BCI colombien, non.   Moi, je voyage, mon BCI colombien, non. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, je voyage, mon BCI colombien, non.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BCI colombien
» mon bci colombien
» BCI colombien
» Boa Colombien classique
» bci colombien ou anaconda jaune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: BOÏNES :: Discussion-
Sauter vers: