Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 On m'a fait un beau cadeau

Aller en bas 
+6
Père-Siffleur
l'entropiste
clemuche
thefirre
BAR-NECK
michèle
10 participants
AuteurMessage
michèle
Membre trés actif



Nombre de messages : 2031
Localisation : 95
Nombre de serpents : 26
Date d'inscription : 19/11/2007

On m'a fait un beau cadeau Empty
MessageSujet: On m'a fait un beau cadeau   On m'a fait un beau cadeau Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:45

Aujourd'hui un ami s'est séparé de son Antaresia Childreni, et il me l'a offert, il est encore tout timide.

On m'a fait un beau cadeau Dsc01424

On m'a fait un beau cadeau Dsc01426

On m'a fait un beau cadeau Dsc01427
Revenir en haut Aller en bas
BAR-NECK
Membre trés actif
BAR-NECK


Nombre de messages : 4747
Age : 54
Localisation : somme 80
Nombre de serpents : quelques boÏdés
Date d'inscription : 12/12/2007

On m'a fait un beau cadeau Empty
MessageSujet: antaresia   On m'a fait un beau cadeau Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:12

Hé hop ! un snake de plus à la maison Michéle
il est cool, ce n'est pas trop aggressif en principe

BAR-NECK
Revenir en haut Aller en bas
thefirre
Mini Terrario'Team
thefirre


Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Un jour peut-etre je m'en souviendrai
Date d'inscription : 21/11/2007

On m'a fait un beau cadeau Empty
MessageSujet: Re: On m'a fait un beau cadeau   On m'a fait un beau cadeau Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:26

Super ce petit

thefirre
Revenir en haut Aller en bas
clemuche
Membre trés actif
clemuche


Nombre de messages : 912
Age : 42
Localisation : toulouse
Nombre de serpents : 2
Date d'inscription : 05/12/2007

On m'a fait un beau cadeau Empty
MessageSujet: Re: On m'a fait un beau cadeau   On m'a fait un beau cadeau Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:35

Félicitation!!!
Revenir en haut Aller en bas
michèle
Membre trés actif



Nombre de messages : 2031
Localisation : 95
Nombre de serpents : 26
Date d'inscription : 19/11/2007

On m'a fait un beau cadeau Empty
MessageSujet: Re: On m'a fait un beau cadeau   On m'a fait un beau cadeau Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:34

BAR-NECK a écrit:
Hé hop ! un snake de plus à la maison Michéle
il est cool, ce n'est pas trop aggressif en principe

BAR-NECK

Je l'ai manipulé quelques minutes, il n'a pas l'air du tout agressif, j'espère que ça va continuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
l'entropiste
Membre Fondateur
l'entropiste


Nombre de messages : 2395
Age : 36
Localisation : dans les nuages
Nombre de serpents : pas tellement en fait
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 19/11/2007

On m'a fait un beau cadeau Empty
MessageSujet: Re: On m'a fait un beau cadeau   On m'a fait un beau cadeau Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:52

jolie bete michele !!! des cadeaux comme ca font toujours plaisir Very Happy manque la ptite qui va avec Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Père-Siffleur
Mini Terrario'Team
Père-Siffleur


Nombre de messages : 372
Age : 31
Nombre de serpents : 4
Date d'inscription : 23/11/2007

On m'a fait un beau cadeau Empty
MessageSujet: Re: On m'a fait un beau cadeau   On m'a fait un beau cadeau Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:01

Super content pour toi michèle !

Un de plus dans ta maison !
Revenir en haut Aller en bas
Stan
F O N D A T E U R
Stan


Nombre de messages : 8511
Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine!
Nombre de serpents : 0,5
Nombre de concours gagné : personne vote pour moi....
Date d'inscription : 07/11/2007

On m'a fait un beau cadeau Empty
MessageSujet: Re: On m'a fait un beau cadeau   On m'a fait un beau cadeau Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:41

affraid Encore un serpent!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilia-forum.com
MoOrelia
Modo fantôme
MoOrelia


Nombre de messages : 2414
Age : 36
Localisation : UK
Date d'inscription : 19/11/2007

On m'a fait un beau cadeau Empty
MessageSujet: Re: On m'a fait un beau cadeau   On m'a fait un beau cadeau Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:54

Mimi, tu me prete tes amis ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On m'a fait un beau cadeau Empty
MessageSujet: Re: On m'a fait un beau cadeau   On m'a fait un beau cadeau Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:20

Trop mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
michèle
Membre trés actif



Nombre de messages : 2031
Localisation : 95
Nombre de serpents : 26
Date d'inscription : 19/11/2007

On m'a fait un beau cadeau Empty
MessageSujet: Re: On m'a fait un beau cadeau   On m'a fait un beau cadeau Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:28

l'entropiste a écrit:
jolie bete michele !!! des cadeaux comme ca font toujours plaisir Very Happy manque la ptite qui va avec Twisted Evil

En fait je vais vous raconter l''histoire de ce serpent.
Mon ami avait acheté un couple, et un jour quelqu'un n'a pas bien refermé le rack qui se trouvait dans le terra de son lampro, et le lampro à manger la petite femelle.
Depuis ça lui faisait de la peine de voir le petit male sans sa femelle, et il m'a demandé si je le voulais. J'ai dit oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On m'a fait un beau cadeau Empty
MessageSujet: Re: On m'a fait un beau cadeau   On m'a fait un beau cadeau Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:49

Trés joli Python la je craque direct, bon bon je vais rajouter un "Python-enfant" sur ma liste de snake a avoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
cabri
Membre Fondateur
cabri


Nombre de messages : 3768
Age : 43
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 23/11/2007

On m'a fait un beau cadeau Empty
MessageSujet: Re: On m'a fait un beau cadeau   On m'a fait un beau cadeau Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:05

superbe! j'étais très tentée par cette espèce, j'espère que tu en parleras davantage au fur et à mesure que vous ferez connaissance Very Happy
au fait, il a quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
michèle
Membre trés actif



Nombre de messages : 2031
Localisation : 95
Nombre de serpents : 26
Date d'inscription : 19/11/2007

On m'a fait un beau cadeau Empty
MessageSujet: Re: On m'a fait un beau cadeau   On m'a fait un beau cadeau Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:46

IL a un au et demi, bien sur j'en parlerai, quand on se connaitra mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On m'a fait un beau cadeau Empty
MessageSujet: Re: On m'a fait un beau cadeau   On m'a fait un beau cadeau Icon_minitimeMar 18 Déc - 3:05

michèle a écrit:
IL a un au et demi, bien sur j'en parlerai, quand on se connaitra mieux Smile


Comme moi avec "Filou"(il parle Breton c'est dure a le comprendre lol! )

C'est cela qui est trés intèrressant,un serpent ne s'apprivoise pas, par contre il connait au fil du temps son soigneur(façon de le manipulé, de le nourrir etc..)
Revenir en haut Aller en bas
bitis08
Membre trés actif
bitis08


Nombre de messages : 1598
Age : 46
Localisation : coucou je suis la
Nombre de concours gagné : 0
Date d'inscription : 19/11/2007

On m'a fait un beau cadeau Empty
MessageSujet: Re: On m'a fait un beau cadeau   On m'a fait un beau cadeau Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:32

koenma a écrit:
michèle a écrit:
IL a un au et demi, bien sur j'en parlerai, quand on se connaitra mieux Smile


Comme moi avec "Filou"(il parle Breton c'est dure a le comprendre lol! )

C'est cela qui est trés intèrressant,un serpent ne s'apprivoise pas, par contre il connait au fil du temps son soigneur(façon de le manipulé, de le nourrir etc..)

desole de te dire ca mais ton serpent ne te reconnaitras jamais .
c'est dans ta tete On m'a fait un beau cadeau 897724 On m'a fait un beau cadeau 897724
les serpents ont une sociabilisation quasi nulle.
les études recentes d'encephalisation des serpents et de leur capacité a se rememorer certaine chose ont prouvé qu'ils arrivent a se souvenir d'un chemin , mais de la a reconnaitre son soigneur j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
cabri
Membre Fondateur
cabri


Nombre de messages : 3768
Age : 43
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 23/11/2007

On m'a fait un beau cadeau Empty
MessageSujet: Re: On m'a fait un beau cadeau   On m'a fait un beau cadeau Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:14

c'est vrai qu'à part identifier un soigneur sûr de lui d'un soigneur hésitant, je pense pas qu'un serpent reconnaisse son propriétaire. c'est surtout nous qui nous habituons à lui et qui sommes donc plus sûr de nos gestes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On m'a fait un beau cadeau Empty
MessageSujet: Re: On m'a fait un beau cadeau   On m'a fait un beau cadeau Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:24

cabri a écrit:
c'est vrai qu'à part identifier un soigneur sûr de lui d'un soigneur hésitant, je pense pas qu'un serpent reconnaisse son propriétaire. c'est surtout nous qui nous habituons à lui et qui sommes donc plus sûr de nos gestes

Héhé,bon je me suis mal éxprimer surement mais ce que je veut dire c'est qu'un serpent reconnait son proprio non pas a sa "bonne bouille" mais a la façon de le manipuler, de le nourrir,soigner.

un exemple concret:

Cette été ma Gégé a été nourris par une autre perssonne vue que j'étais a Ibiza ,cette perssonne a l'habitude des serpents notamment des gros boidés donc il n'a pas peur d'une grosse nouille comme Gégé.

et bien a mon retour ma grosse au moment de la nourrire comme je fait d'habitude, j'ai de suite remarquer qu'elle était sur la défensive chose qu'elle ne m'avais jamais faite, j'ai apeller la perssonne pour savoir comment il l'avait nourrie et cette façon de la nourrir,de la manipulé étaient différentes de la mienne,ensuite aprés cette épisode tendu ma grosse est redevenue calme.
Revenir en haut Aller en bas
bitis08
Membre trés actif
bitis08


Nombre de messages : 1598
Age : 46
Localisation : coucou je suis la
Nombre de concours gagné : 0
Date d'inscription : 19/11/2007

On m'a fait un beau cadeau Empty
MessageSujet: Re: On m'a fait un beau cadeau   On m'a fait un beau cadeau Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:29

si tu en ai convaincu tans mieux .
On m'a fait un beau cadeau 897724
elle ne te reconnaisse pas un serpent pense a trois choses.
manger , se rechauffer et se reproduire .
(comme nous quoi lol).
le rester ne veut rien dire cet toi qui interprete les fait et geste de ton serpent.
pour simplifie ton serpent a un cerveau basic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On m'a fait un beau cadeau Empty
MessageSujet: Re: On m'a fait un beau cadeau   On m'a fait un beau cadeau Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:52

bitis08 a écrit:
si tu en ai convaincu tans mieux .
On m'a fait un beau cadeau 897724
elle ne te reconnaisse pas un serpent pense a trois choses.
manger , se rechauffer et se reproduire .
(comme nous quoi lol).
le rester ne veut rien dire cet toi qui interprete les fait et geste de ton serpent.
pour simplifie ton serpent a un cerveau basic.

Tellement basic que par exemple prend une Gutt sauvage....elle va te mordre, tenté de s'échapper, etc......pas la mienne pourkoi donc, c'est simple je l'ai habitué lol!
Revenir en haut Aller en bas
cabri
Membre Fondateur
cabri


Nombre de messages : 3768
Age : 43
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 23/11/2007

On m'a fait un beau cadeau Empty
MessageSujet: Re: On m'a fait un beau cadeau   On m'a fait un beau cadeau Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:06

ce qu'on veut dire c'est qu'il ne te reconnaît pas personnellement. un serpent sauvage sera évidemment enclin à mordre parce qu'il n'est pas habitué aux manips. mais une fois qu'il le sera, manipulé par toi ou quelqu'un d'autre de sûr de lui, ce sera pareil.

j'ai deux heterodons, ils ne m'attaquent pas et tolèrent bien mes manipulations, mais je ne me fais aucune illusion, si un jour, pour une raison ou pour une autre, je dois les céder à quelqu'un d'autre, jamais il ne me regretteront. un serpent ne reconnaît pas son soigneur et n'a aucun reconnaissance envers lui, avec ces animaux, il est uniquement question de tolérance, pas d'affection ni de reconnaissance.
en cela c'est différent des mammifères ou des oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On m'a fait un beau cadeau Empty
MessageSujet: Re: On m'a fait un beau cadeau   On m'a fait un beau cadeau Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:35

cabri a écrit:
ce qu'on veut dire c'est qu'il ne te reconnaît pas personnellement. un serpent sauvage sera évidemment enclin à mordre parce qu'il n'est pas habitué aux manips. mais une fois qu'il le sera, manipulé par toi ou quelqu'un d'autre de sûr de lui, ce sera pareil.

j'ai deux heterodons, ils ne m'attaquent pas et tolèrent bien mes manipulations, mais je ne me fais aucune illusion, si un jour, pour une raison ou pour une autre, je dois les céder à quelqu'un d'autre, jamais il ne me regretteront. un serpent ne reconnaît pas son soigneur et n'a aucun reconnaissance envers lui, avec ces animaux, il est uniquement question de tolérance, pas d'affection ni de reconnaissance.
en cela c'est différent des mammifères ou des oiseaux

Mais je n'est jamais dit que mes serpents avait de l'amour pour moi On m'a fait un beau cadeau 607762 (moi j'en est pour eux.....radin ces snake !!!)

En revanche ils savent quand c'est moi qui l'ai manipulent et les nourrissent ça c'est sur sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On m'a fait un beau cadeau Empty
MessageSujet: Re: On m'a fait un beau cadeau   On m'a fait un beau cadeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On m'a fait un beau cadeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» => Le cadeau que Stan m'a offert... (en vrai)
» salut tout le monde!
» pris sur le fait (BCI en mue)
» Au fait j'y pense...
» Pris sur le fait!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: PYTHONINES :: Photos & Vidéos-
Sauter vers: