Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 RDV chez qui le veut ...

Aller en bas 
+12
michèle
Denis
zia
Royal17
Stan
BAR-NECK
clemuche
Erwan
Koléra
gaeldr
lilliaOoo
MoOrelia
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MoOrelia
Modo fantôme
MoOrelia


Nombre de messages : 2414
Age : 36
Localisation : UK
Date d'inscription : 19/11/2007

RDV chez qui le veut ... Empty
MessageSujet: RDV chez qui le veut ...   RDV chez qui le veut ... Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:48

Hello hello.

Je viens de me rappeler que ya plein de terrariophiles que j'aurais aimé rencontré et dont je n'ai pas eu l'occasion jusqu'a present, je pense a Ratou a papy bar neck, a mimi, a alexi, a matt, a cabriole, a bitis, a zia, a steffane, a lillia, a Flo......a tous le monde en fait car MoOrelia et tres altruiste il aime les gens Very Happy

Bref ce qui me ferait plaisir c'est de pouvoir passer un bout de temps en compagnie de personnes interessantes dans le milieu terrario avant de partir, je sais que bcp sont dans le nord, donc ca serait bien d'organiser un pti truc avant fin janvier, ou vous voulez et je ferais le deplacement jusqu'aux terres froides Laughing .

Ou bien je reste tout seul dans mon coin, c'est une possibilitée ... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

RDV chez qui le veut ... Empty
MessageSujet: Re: RDV chez qui le veut ...   RDV chez qui le veut ... Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:05

Idée cool. ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Membre trés actif
gaeldr


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Localisation : Belgique
Nombre de serpents : 3

Date d'inscription : 01/05/2008

RDV chez qui le veut ... Empty
MessageSujet: Re: RDV chez qui le veut ...   RDV chez qui le veut ... Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:36

vous avez compris?

MoOrelia nous invite tous chez lui pour un gigantesque barbecue le tout à ses frais cheers
Revenir en haut Aller en bas
Koléra
Vieux grognon
Koléra


Nombre de messages : 987
Age : 51
Localisation : 95
Nombre de serpents : 9
Date d'inscription : 01/08/2008

RDV chez qui le veut ... Empty
MessageSujet: Re: RDV chez qui le veut ...   RDV chez qui le veut ... Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:47

Et bien moi je ne viendrais pas... J'ai pas été invité RDV chez qui le veut ... 76700
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Membre trés actif
Erwan


Nombre de messages : 878
Age : 38
Localisation : ...Dans les nuages!!!
Nombre de serpents : Pas assez de doigts!!!
Date d'inscription : 07/07/2008

RDV chez qui le veut ... Empty
MessageSujet: Re: RDV chez qui le veut ...   RDV chez qui le veut ... Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:31

On se le fait nous deux le barbeuc sacha Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ophidiaprojects.com
Invité
Invité




RDV chez qui le veut ... Empty
MessageSujet: Re: RDV chez qui le veut ...   RDV chez qui le veut ... Icon_minitimeLun 8 Déc - 7:18

barbecue ? RDV chez qui le veut ... 733675
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

RDV chez qui le veut ... Empty
MessageSujet: Re: RDV chez qui le veut ...   RDV chez qui le veut ... Icon_minitimeLun 8 Déc - 7:22

Bah je la ferais bien chez moi la rencontre. Je suis libre de toute contrainte.


Je suis à une heure au nord de Paris, et pas trop loin des Ch'tis. ^^

Après, vous caser tous dans une 50m² balcon compris, je l ai déjà fait, c'est possible. C'est juste un peu plus chalheureux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koléra
Vieux grognon
Koléra


Nombre de messages : 987
Age : 51
Localisation : 95
Nombre de serpents : 9
Date d'inscription : 01/08/2008

RDV chez qui le veut ... Empty
MessageSujet: Re: RDV chez qui le veut ...   RDV chez qui le veut ... Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:12

Erwan a écrit:
On se le fait nous deux le barbeuc sacha Laughing Laughing


Vas-y!! Et on fait ça en plein milieu du salon de Pepper et Gu9 ... T'as vu, on aura même une hotte. On ouvre la fenêtre geek
Revenir en haut Aller en bas
clemuche
Membre trés actif
clemuche


Nombre de messages : 912
Age : 42
Localisation : toulouse
Nombre de serpents : 2
Date d'inscription : 05/12/2007

RDV chez qui le veut ... Empty
MessageSujet: Re: RDV chez qui le veut ...   RDV chez qui le veut ... Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:24

Bonne idée ..... Même si je ne suis pas invité !!!!lool

Les parisiens??
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

RDV chez qui le veut ... Empty
MessageSujet: Re: RDV chez qui le veut ...   RDV chez qui le veut ... Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:44

Nan, mais MoOrelia, il a dit 'tout le monde.' ^^
Revenir en haut Aller en bas
clemuche
Membre trés actif
clemuche


Nombre de messages : 912
Age : 42
Localisation : toulouse
Nombre de serpents : 2
Date d'inscription : 05/12/2007

RDV chez qui le veut ... Empty
MessageSujet: Re: RDV chez qui le veut ...   RDV chez qui le veut ... Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:51

je plaisantais...;

Bonne idée en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

RDV chez qui le veut ... Empty
MessageSujet: Re: RDV chez qui le veut ...   RDV chez qui le veut ... Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:55

Y'a pu qu'à s'affûter.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
BAR-NECK
Membre trés actif
BAR-NECK


Nombre de messages : 4747
Age : 54
Localisation : somme 80
Nombre de serpents : quelques boÏdés
Date d'inscription : 12/12/2007

RDV chez qui le veut ... Empty
MessageSujet: Re: RDV chez qui le veut ...   RDV chez qui le veut ... Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:15

Bah si tous le monde vient chez Lillia avec ces bêtes ca va être chaud alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MoOrelia
Modo fantôme
MoOrelia


Nombre de messages : 2414
Age : 36
Localisation : UK
Date d'inscription : 19/11/2007

RDV chez qui le veut ... Empty
MessageSujet: Re: RDV chez qui le veut ...   RDV chez qui le veut ... Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:59

BAR-NECK a écrit:
Bah si tous le monde vient chez Lillia avec ces bêtes ca va être chaud alors Laughing

Ah mais non !!!!!! ont laisse nos femmes a la maison c'est qu'entre nous ...... silent silent


Aprés yen a plein que je n'ai pas cité car avec plus de 400 membres et une memeoire de papy c'est difficile.
Mais ca serait cool de se faire un pti truc meme si on est a peine une dizaine, le bohneur de partagé quelques moments privilégiés avec mes passionnés preférés serait un coup de souffle dans ma vie invertébré ........ scratch Mad

Bref Je vous aurez accueilli avec plaisirs Mais j'habite a 100km au sud de Lyon, donc peut ferons le deplacement je pense. A l'inverse si il faut monter dans le nord c'est avec plaisir que je le ferais afin de vous rencontrer RDV chez qui le veut ... 33822
Revenir en haut Aller en bas
Koléra
Vieux grognon
Koléra


Nombre de messages : 987
Age : 51
Localisation : 95
Nombre de serpents : 9
Date d'inscription : 01/08/2008

RDV chez qui le veut ... Empty
MessageSujet: Re: RDV chez qui le veut ...   RDV chez qui le veut ... Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:42

MoOrelia a écrit:
...

Ah mais non !!!!!! ont laisse nos femmes a la maison c'est qu'entre nous ...... silent silent


...

Heuuuuu, j'te laisse le dire à Paupiette Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stan
F O N D A T E U R
Stan


Nombre de messages : 8511
Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine!
Nombre de serpents : 0,5
Nombre de concours gagné : personne vote pour moi....
Date d'inscription : 07/11/2007

RDV chez qui le veut ... Empty
MessageSujet: Re: RDV chez qui le veut ...   RDV chez qui le veut ... Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:52

lilliaOoo a écrit:
Bah je la ferais bien chez moi la rencontre. Je suis libre de toute contrainte.


Je suis à une heure au nord de Paris, et pas trop loin des Ch'tis. ^^

Après, vous caser tous dans une 50m² balcon compris, je l ai déjà fait, c'est possible. C'est juste un peu plus chalheureux. ^^

Ba.... Pourquoi tu ne fais pas ça chez Nico? Il y a quand même plus de place!!!
Sans compter toutes ces bêtes...... Rolling Eyes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilia-forum.com
Royal17
Modérateur
Royal17


Nombre de messages : 2853
Age : 41
Localisation : Arles
Nombre de serpents : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

RDV chez qui le veut ... Empty
MessageSujet: Re: RDV chez qui le veut ...   RDV chez qui le veut ... Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:03

Ah interressant, si je peux me joindre à vous. Embarassed
100km au sud de Lyon ca m'aurai arrangé aussi mais bon il est clair qu'il n y aura pas beaucoup de monde Sad
Sinon je dois justement me fraper dijon/paris/rouen en janvier. Ca serait l'occasion de voir d'autres membres.
Il suffira de me prévenir un peu à l'avance pour que je calle ma tournée.

PS: y a que le dernier week end de janvier ou je suis en rep dominicaine. Enfin je dis ca je dis rien hein...
Revenir en haut Aller en bas
zia
Membre trés actif
zia


Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^
Nombre de serpents : 19
Date d'inscription : 12/03/2008

RDV chez qui le veut ... Empty
MessageSujet: Re: RDV chez qui le veut ...   RDV chez qui le veut ... Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:22

Moi j'veux bien chez moi c'est grand...
mais personne connait Tours Laughing ( à 50min de Paris en TGV ), après c'est region Centre donc vers le milieu de la France p'têtre un bon compromis?
Après ça depend la date...j'suis dans un duplex, mais je demenage en debut d'année dans une maison, donc faut voir la date ( pis je pars en vacances )...
Pis y'a la place plum' I love you sympa pour aller boire un verre...et après j'peux vous cuisiner quelque chose après ça depent on n'est combien?
http://farm4.static.flickr.com/3049/2300398331_d19abe9345_o.jpg

Ou chez Lilli comme vous voulez...pis moi j'ai pleins d'gutts RDV chez qui le veut ... 132937 ( pis y'en a y m'aime pô Evil or Very Mad Sad Laughing )


ps: merci MOorelia d'avoir "envie" de me rencontrer I love you
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

RDV chez qui le veut ... Empty
MessageSujet: Re: RDV chez qui le veut ...   RDV chez qui le veut ... Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:30

Royal, essaie de nous dire les dates auxquelles tu serais susceptible d'être dans le nord, que ça nous fasse un repère.

Moi, en janvier, je suis libre comme l'air. Même si on est tous affalés les uns sur les autres sur le divan, autour des tables et par terre, y'a moyen de se poiler. Chacun contribue un bébé chouilla en termes de boisson, voire de bouffe, mais la bouffe, je peux gérer l'ensemble sans trop de soucis.... Un bon vieux système d'assiettes en plastoc, et les gens qui voudront coucheront sur place avec un sac de couchage. A la bonne franquette, mais faut jamais se prendre la tête dans ces cas là. C'est là que c'est le meilleur. Laughing


Par contre, me faudra des poufs... nan, pas ça, les mecs... des trucs pour s'affaler par terre sans avoir mal au postérieur. ^^

(Stan, Nico, c'est pas que ce soit un associal geek, mais il bosse les WE la plupart du temps... pis je me vois bien lui dire 'tiens, on débarque à 20 chez toi. Ca te dérange pas, hein? Tu nus feras une visite guidée... ' Laughing)

Suggestion du WE du 16-17 janvier, si ça vous va.


Mon tit appart n'est qu'une suggestion. Si certains pensent qu'il vaut mieux trouver un autre endroit, pas de souci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

RDV chez qui le veut ... Empty
MessageSujet: Re: RDV chez qui le veut ...   RDV chez qui le veut ... Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:32

(Et c'est clair que moi, j'ai moins de bêtes que zia, donc si vous voulez voir des bêtes, heu... voilà, quoi. Laughing)

C'est cool... on commence à avoir quelques options... on va bien finir par définir la meilleure pour tout le monde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stan
F O N D A T E U R
Stan


Nombre de messages : 8511
Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine!
Nombre de serpents : 0,5
Nombre de concours gagné : personne vote pour moi....
Date d'inscription : 07/11/2007

RDV chez qui le veut ... Empty
MessageSujet: Re: RDV chez qui le veut ...   RDV chez qui le veut ... Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:33

lilliaOoo a écrit:
Royal, essaie de nous dire les dates auxquelles tu serais susceptible d'être dans le nord, que ça nous fasse un repère.

Moi, en janvier, je suis libre comme l'air. Même si on est tous affalés les uns sur les autres sur le divan, autour des tables et par terre, y'a moyen de se poiler. Chacun contribue un bébé chouilla en termes de boisson, voire de bouffe, mais la bouffe, je peux gérer l'ensemble sans trop de soucis.... Un bon vieux système d'assiettes en plastoc, et les gens qui voudront coucheront sur place avec un sac de couchage. A la bonne franquette, mais faut jamais se prendre la tête dans ces cas là. C'est là que c'est le meilleur. Laughing


Par contre, me faudra des poufs... nan, pas ça, les mecs... des trucs pour s'affaler par terre sans avoir mal au postérieur. ^^

(Stan, Nico, c'est pas que ce soit un associal geek, mais il bosse les WE la plupart du temps... pis je me vois bien lui dire 'tiens, on débarque à 20 chez toi. Ca te dérange pas, hein? Tu nus feras une visite guidée... ' Laughing)

Suggestion du WE du 16-17 janvier, si ça vous va.


Mon tit appart n'est qu'une suggestion. Si certains pensent qu'il vaut mieux trouver un autre endroit, pas de souci. ^^

Ba.... Il est pas obligé d'être là...... Et comme ça, je lui pique ses chats!!!
Je crois savoir qu'au mois de mars, il sera absent un week-end...... Puisqu'il sera prés de chez moi...... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilia-forum.com
MoOrelia
Modo fantôme
MoOrelia


Nombre de messages : 2414
Age : 36
Localisation : UK
Date d'inscription : 19/11/2007

RDV chez qui le veut ... Empty
MessageSujet: Re: RDV chez qui le veut ...   RDV chez qui le veut ... Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:39

Le lieu et la date m'importe pas je suis dispo tout le temps sauf du 11 au 13janvier sinon les uatres jours je peut gerer Very Happy

Le lieu c'est comme vous voulez ce qui m'importe c'est de vous voir !!!!

N.B: prevoit un stylo zia je te fait signé mon contrat de mariage perso incluant un transport automatique de ton conjoint lorsque tu part en voyage !!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Modérateur
Denis


Nombre de messages : 3342
Age : 46
Localisation : 60
Date d'inscription : 15/06/2008

RDV chez qui le veut ... Empty
MessageSujet: Re: RDV chez qui le veut ...   RDV chez qui le veut ... Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:46

lilliaOoo a écrit:
Bah je la ferais bien chez moi la rencontre. Je suis libre de toute contrainte.


Je suis à une heure au nord de Paris, et pas trop loin des Ch'tis. ^^

Après, vous caser tous dans une 50m² balcon compris, je l ai déjà fait, c'est possible. C'est juste un peu plus chalheureux. ^^


Ca, c'est une super idée!

(surtout pour quelqu'un qui comme moi, habite aussi dans l'Oise!!!)
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

RDV chez qui le veut ... Empty
MessageSujet: Re: RDV chez qui le veut ...   RDV chez qui le veut ... Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:57

Ratsnake a écrit:
Et comme ça, je lui pique ses chats!!!

Tu tiens pas des masses à la vie, toi.... . Laughing

Est-ce que la date convient à ceux qui seraient intéressés, déjà?
Si oui, l'endroit vous semble-t-il adéquat?
Revenir en haut Aller en bas
michèle
Membre trés actif



Nombre de messages : 2031
Localisation : 95
Nombre de serpents : 26
Date d'inscription : 19/11/2007

RDV chez qui le veut ... Empty
MessageSujet: Re: RDV chez qui le veut ...   RDV chez qui le veut ... Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:11

Je viens de voir le post, je veux bien aussi recevoir chez moi, je l'ai déjà fait, j'ai une maison + mon zoo à visiter, je suis dans le 95 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV chez qui le veut ... Empty
MessageSujet: Re: RDV chez qui le veut ...   RDV chez qui le veut ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV chez qui le veut ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» lampro ne veut pas manger
» P. guttatus ne veut pas manger...
» Chez ratou...
» Chez Stefanne
» mon juvenil ne veut pas manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: Le Salon :: Rencontre entre membres-
Sauter vers: