Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 RDV chez qui le veut ...

Aller en bas 
+12
michèle
Denis
zia
Royal17
Stan
BAR-NECK
clemuche
Erwan
Koléra
gaeldr
lilliaOoo
MoOrelia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MoOrelia
Modo fantôme
MoOrelia


Nombre de messages : 2414
Age : 36
Localisation : UK
Date d'inscription : 19/11/2007

RDV chez qui le veut ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV chez qui le veut ...   RDV chez qui le veut ... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:13

"C'est adequate, pas comme Shella, parce que Shella elle adequate !!" [Coluche pour les connaisseurs]

Ca seré le 16 ou le 17 janvier ?? ou les 2?? Laughing

Chez lillia alors ??
Revenir en haut Aller en bas
BAR-NECK
Membre trés actif
BAR-NECK


Nombre de messages : 4747
Age : 54
Localisation : somme 80
Nombre de serpents : quelques boÏdés
Date d'inscription : 12/12/2007

RDV chez qui le veut ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV chez qui le veut ...   RDV chez qui le veut ... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:21

[quote="michèle"]Je viens de voir le post, je veux bien aussi recevoir chez moi, je l'ai déjà fait, j'ai une maison + mon zoo à visiter, je suis dans le 95 Laughing[/quote

Pff... ca va être difficile de faire un choix je crois bien scratch Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Modérateur
Denis


Nombre de messages : 3342
Age : 46
Localisation : 60
Date d'inscription : 15/06/2008

RDV chez qui le veut ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV chez qui le veut ...   RDV chez qui le veut ... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:01

michèle a écrit:
Je viens de voir le post, je veux bien aussi recevoir chez moi, je l'ai déjà fait, j'ai une maison + mon zoo à visiter, je suis dans le 95 Laughing

Ah, je dois avouer que chez Michèle, la visite vaut largement le déplacement!

Faudra juste vérifier mes poches avant de partir, que je t'embarque pas l'un de tes epicrates... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MoOrelia
Modo fantôme
MoOrelia


Nombre de messages : 2414
Age : 36
Localisation : UK
Date d'inscription : 19/11/2007

RDV chez qui le veut ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV chez qui le veut ...   RDV chez qui le veut ... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:15

Cool le samedi chez lillia et dimanche chez mimi Very Happy Very Happy cheers

Entre les 2 qui me prete un canapé ??? RDV chez qui le veut ... - Page 2 931540 RDV chez qui le veut ... - Page 2 931540
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Modérateur
Denis


Nombre de messages : 3342
Age : 46
Localisation : 60
Date d'inscription : 15/06/2008

RDV chez qui le veut ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV chez qui le veut ...   RDV chez qui le veut ... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:21

MoOrelia a écrit:

Entre les 2 qui me prete un canapé ??? RDV chez qui le veut ... - Page 2 931540 RDV chez qui le veut ... - Page 2 931540

Si t'as une tente, Mimi a un jardin...

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zia
Membre trés actif
zia


Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^
Nombre de serpents : 19
Date d'inscription : 12/03/2008

RDV chez qui le veut ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV chez qui le veut ...   RDV chez qui le veut ... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:36

Un sondage? Razz
Revenir en haut Aller en bas
michèle
Membre trés actif



Nombre de messages : 2031
Localisation : 95
Nombre de serpents : 26
Date d'inscription : 19/11/2007

RDV chez qui le veut ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV chez qui le veut ...   RDV chez qui le veut ... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:27

MoOrelia a écrit:
Cool le samedi chez lillia et dimanche chez mimi Very Happy Very Happy cheers

Entre les 2 qui me prete un canapé ??? RDV chez qui le veut ... - Page 2 931540 RDV chez qui le veut ... - Page 2 931540

J'ai mieux qu'un canapé, j'ai une chambre d'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koléra
Vieux grognon
Koléra


Nombre de messages : 987
Age : 51
Localisation : 95
Nombre de serpents : 9
Date d'inscription : 01/08/2008

RDV chez qui le veut ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV chez qui le veut ...   RDV chez qui le veut ... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:34

zia a écrit:
...


ps: merci MOorelia d'avoir "envie" de me rencontrer I love you


Ouais c'est ça!!! Moi aussi si j'étais blonde à forte poitrine le loustic il aurait envie de me voir What a Face J'vais finir par me les faire greffer ces implants RDV chez qui le veut ... - Page 2 607762



michèle a écrit:
Je viens de voir le post, je veux bien aussi recevoir chez moi, je l'ai déjà fait, j'ai une maison + mon zoo à visiter, je suis dans le 95 Laughing


Chez Michèle aussi ce serait sympas... Place, belles bêtes, hospitalité et accueil... Tout y est Cool
J'aimerais bien le faire moi aussi, mais là c'est mort, pas assez grand... Après le déménagement, why not? cheers
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

RDV chez qui le veut ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV chez qui le veut ...   RDV chez qui le veut ... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:01

Chez Michèle, ça semble aussi une bonne idée. ^^ Y'aura dans tous les cas plus de place que chez moi et plus de bêtes à voir. geek
Revenir en haut Aller en bas
MoOrelia
Modo fantôme
MoOrelia


Nombre de messages : 2414
Age : 36
Localisation : UK
Date d'inscription : 19/11/2007

RDV chez qui le veut ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV chez qui le veut ...   RDV chez qui le veut ... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:20

Koléra a écrit:
zia a écrit:
...


ps: merci MOorelia d'avoir "envie" de me rencontrer I love you


Ouais c'est ça!!! Moi aussi si j'étais blonde à forte poitrine le loustic il aurait envie de me voir What a Face J'vais finir par me les faire greffer ces implants RDV chez qui le veut ... - Page 2 607762



michèle a écrit:
Je viens de voir le post, je veux bien aussi recevoir chez moi, je l'ai déjà fait, j'ai une maison + mon zoo à visiter, je suis dans le 95 Laughing


Chez Michèle aussi ce serait sympas... Place, belles bêtes, hospitalité et accueil... Tout y est Cool
J'aimerais bien le faire moi aussi, mais là c'est mort, pas assez grand... Après le déménagement, why not? cheers


Teu teu teu comme si les blondes a forte poitrine cété mon genre....c hasbeen jprefere les brunes...tjs a fortes poitrine quand meme faut pas pousser Wink

Meme si t brun et poilu Kolera ca me feré plaisir de te voir aussi Very Happy .

SI tu n'a pas peur de laisser un morelia seul dans une chambre d'ami ca serait super cool cheers cheers .
N.B: faut prevoir mon nourissage par contre, je n'accepte pas le mort, que du vivant !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

RDV chez qui le veut ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV chez qui le veut ...   RDV chez qui le veut ... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:34

MoOrelia a écrit:

N.B: faut prevoir mon nourissage par contre, je n'accepte pas le mort, que du vivant !!! Wink

CA, c'est flippant, par contre. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Koléra
Vieux grognon
Koléra


Nombre de messages : 987
Age : 51
Localisation : 95
Nombre de serpents : 9
Date d'inscription : 01/08/2008

RDV chez qui le veut ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV chez qui le veut ...   RDV chez qui le veut ... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:05

lilliaOoo a écrit:
MoOrelia a écrit:

N.B: faut prevoir mon nourissage par contre, je n'accepte pas le mort, que du vivant !!! Wink

CA, c'est flippant, par contre. Shocked


Ouep, ça fait un peu necrophage tout ça RDV chez qui le veut ... - Page 2 607762
Revenir en haut Aller en bas
Koléra
Vieux grognon
Koléra


Nombre de messages : 987
Age : 51
Localisation : 95
Nombre de serpents : 9
Date d'inscription : 01/08/2008

RDV chez qui le veut ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV chez qui le veut ...   RDV chez qui le veut ... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:09

MoOrelia a écrit:

Teu teu teu comme si les blondes a forte poitrine cété mon genre....c hasbeen jprefere les brunes...tjs a fortes poitrine quand meme faut pas pousser Wink

Remarques, Zia change souvent de teinture... Donc avec un coup de bol, tu tomberas sur sa période brune What a Face



Meme si t brun et poilu Kolera ca me feré plaisir de te voir aussi Very Happy .

SI tu n'a pas peur de laisser un morelia seul dans une chambre d'ami ca serait super cool cheers cheers .

Tu veux pas que j'te propose la compagnie de Paupiette non plus? RDV chez qui le veut ... - Page 2 974301



N.B: faut prevoir mon nourissage par contre, je n'accepte pas le mort, que du vivant !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MoOrelia
Modo fantôme
MoOrelia


Nombre de messages : 2414
Age : 36
Localisation : UK
Date d'inscription : 19/11/2007

RDV chez qui le veut ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV chez qui le veut ...   RDV chez qui le veut ... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:14

Koléra a écrit:
MoOrelia a écrit:

Teu teu teu comme si les blondes a forte poitrine cété mon genre....c hasbeen jprefere les brunes...tjs a fortes poitrine quand meme faut pas pousser Wink

Remarques, Zia change souvent de teinture... Donc avec un coup de bol, tu tomberas sur sa période brune What a Face



Meme si t brun et poilu Kolera ca me feré plaisir de te voir aussi Very Happy .

SI tu n'a pas peur de laisser un morelia seul dans une chambre d'ami ca serait super cool cheers cheers .

Tu veux pas que j'te propose la compagnie de Paupiette non plus? RDV chez qui le veut ... - Page 2 974301



N.B: faut prevoir mon nourissage par contre, je n'accepte pas le mort, que du vivant !!! Wink


Ah ben ecoute chui pas contre...la solitude etant mauvais pour mon teint, mon patern s'affaiblit et mes couleures se ternissent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Paupiette
Glouuuusseuse
Paupiette


Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Au milieu des grillons... Pour le plus grand plaisir du chef grognon!
Nombre de serpents : Pas encore rassasié...
Date d'inscription : 01/08/2008

RDV chez qui le veut ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV chez qui le veut ...   RDV chez qui le veut ... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:42

Koléra a écrit:


Tu veux pas que j'te propose la compagnie de Paupiette non plus? RDV chez qui le veut ... - Page 2 974301


Bah encore heureux que tu proposes pas!! Tu veux pas me vendre non plus?! geek



MoOrelia a écrit:

Ah ben ecoute chui pas contre...la solitude etant mauvais pour mon teint, mon patern s'affaiblit et mes couleures se ternissent Sad



Beeeiin c'est pas contre toi mais........... Rolling Eyes
La compagnie de Lillia m'effraie moins!! Looool Laughing Un MoOrélia affamé à ce point ça fait peur!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stan
F O N D A T E U R
Stan


Nombre de messages : 8511
Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine!
Nombre de serpents : 0,5
Nombre de concours gagné : personne vote pour moi....
Date d'inscription : 07/11/2007

RDV chez qui le veut ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV chez qui le veut ...   RDV chez qui le veut ... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:47

Rolling Eyes Si y a paupiette, moi j'viens pas! Elle est trop méchante avec moi! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilia-forum.com
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

RDV chez qui le veut ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV chez qui le veut ...   RDV chez qui le veut ... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:00

Paupiette a écrit:

La compagnie de Lillia m'effraie moins!!

Ah bah, pour une fois que je fous pas la trouille pour une raison ou pour une autre... Laughing
Paupiette :*
Revenir en haut Aller en bas
MoOrelia
Modo fantôme
MoOrelia


Nombre de messages : 2414
Age : 36
Localisation : UK
Date d'inscription : 19/11/2007

RDV chez qui le veut ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV chez qui le veut ...   RDV chez qui le veut ... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:01

Ratsnake a écrit:
Rolling Eyes Si y a paupiette, moi j'viens pas! Elle est trop méchante avec moi! Twisted Evil

Tfacon ta pas le choix, jveut voir un Breton a barbichette avant de partir, et puis un motard enfantin, des flooders... !!! pour les cas ou je serais nostalgique et tout j'aurais vos trombine dans ma poche ...etc
Revenir en haut Aller en bas
zia
Membre trés actif
zia


Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^
Nombre de serpents : 19
Date d'inscription : 12/03/2008

RDV chez qui le veut ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV chez qui le veut ...   RDV chez qui le veut ... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:19

[quote="Koléra"]
MoOrelia a écrit:

Teu teu teu comme si les blondes a forte poitrine cété mon genre....c hasbeen jprefere les brunes...tjs a fortes poitrine quand meme faut pas pousser Wink

Remarques, Zia change souvent de teinture... Donc avec un coup de bol, tu tomberas sur sa période brune What a Face

j'étais morte de rire Laughing Laughing Laughing Laughing

T'es dans la période brune mOomo t'as d'la chance Laughing en tant que futur Mme Fernandez de la Suza da Janiszewski Razz

Chez Michèle ça m'va...sinon ma porte est ouverte Wink ( Je vous vois venir j'ai dis ma porte!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Paupiette
Glouuuusseuse
Paupiette


Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Au milieu des grillons... Pour le plus grand plaisir du chef grognon!
Nombre de serpents : Pas encore rassasié...
Date d'inscription : 01/08/2008

RDV chez qui le veut ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV chez qui le veut ...   RDV chez qui le veut ... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:23

Ratsnake a écrit:
Rolling Eyes Si y a paupiette, moi j'viens pas! Elle est trop méchante avec moi! Twisted Evil




Bah alors p'tit Ratounet t'as peur d'une paupiette qui glousse??! tongue T'inquiète, je vais pas te mordre!! Quoi que.... Si les bretons ont le goût de Kouign Amann...... là je préfère pas m'avançer.... Rolling Eyes Laughing Laughing


Allez viens faire calin!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
MoOrelia
Modo fantôme
MoOrelia


Nombre de messages : 2414
Age : 36
Localisation : UK
Date d'inscription : 19/11/2007

RDV chez qui le veut ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV chez qui le veut ...   RDV chez qui le veut ... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:26

[quote="zia"]
Koléra a écrit:
MoOrelia a écrit:

Teu teu teu comme si les blondes a forte poitrine cété mon genre....c hasbeen jprefere les brunes...tjs a fortes poitrine quand meme faut pas pousser Wink

Remarques, Zia change souvent de teinture... Donc avec un coup de bol, tu tomberas sur sa période brune What a Face

j'étais morte de rire Laughing Laughing Laughing Laughing

T'es dans la période brune mOomo t'as d'la chance Laughing en tant que futur Mme Fernandez de la Suza da Janiszewski Razz

Chez Michèle ça m'va...sinon ma porte est ouverte Wink ( Je vous vois venir j'ai dis ma porte!! Laughing )


...oui mais laquelle !!!! confused confused cheers

Tfacon si jmonte jfait une tourné generale des membres !!

Fernandez.....j'espere que ta fait exprés Sad
Revenir en haut Aller en bas
zia
Membre trés actif
zia


Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^
Nombre de serpents : 19
Date d'inscription : 12/03/2008

RDV chez qui le veut ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV chez qui le veut ...   RDV chez qui le veut ... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:30

MoOrelia a écrit:

...oui mais laquelle !!!! confused confused cheers

Tfacon si jmonte jfait une tourné generale des membres !!


Tu parles de quoi MOomo là? Suspect tu m'fais peur affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Koléra
Vieux grognon
Koléra


Nombre de messages : 987
Age : 51
Localisation : 95
Nombre de serpents : 9
Date d'inscription : 01/08/2008

RDV chez qui le veut ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV chez qui le veut ...   RDV chez qui le veut ... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:32

zia a écrit:


Tu parles de quoi MOomo là? Suspect tu m'fais peur affraid Laughing


Tu m'as devancé Zia Laughing Laughing Laughing

Il veut faire une tournante, avec qui?...Quoi? Il a quoi (qui) à proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV chez qui le veut ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV chez qui le veut ...   RDV chez qui le veut ... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:37

a ce que je vois , certains envisagent les rencontres d un point de vue disons Rolling Eyes .....

plus profond que d autres Laughing

ça m aurait d ailleurs etonné ..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zia
Membre trés actif
zia


Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^
Nombre de serpents : 19
Date d'inscription : 12/03/2008

RDV chez qui le veut ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV chez qui le veut ...   RDV chez qui le veut ... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:40

Koléra a écrit:

Tu m'as devancé Zia Laughing Laughing Laughing

Mais c'est surtout le "T'façon si je monte je fais tourner"

Genre t'inquiète les gars j'fais croquer chacuns sa part ( sans rien demander à la demoiselle au prealable en plus ) Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


C'est moi, ou la police est plus grosse sur le forum? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV chez qui le veut ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV chez qui le veut ...   RDV chez qui le veut ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV chez qui le veut ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» lampro ne veut pas manger
» P. guttatus ne veut pas manger...
» Chez ratou...
» Chez Stefanne
» mon juvenil ne veut pas manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: Le Salon :: Rencontre entre membres-
Sauter vers: