Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 RDV chez qui le veut ...

Aller en bas 
+12
michèle
Denis
zia
Royal17
Stan
BAR-NECK
clemuche
Erwan
Koléra
gaeldr
lilliaOoo
MoOrelia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MoOrelia
Modo fantôme
MoOrelia


Nombre de messages : 2414
Age : 36
Localisation : UK
Date d'inscription : 19/11/2007

RDV chez qui le veut ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV chez qui le veut ...   RDV chez qui le veut ... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:48

EH ben ...quel esprit mal placé.....

Je me suis douté que ca allez creer la confusion j'ai failli mettre un commentaire pour preciser mais jme suis dit "arf ils sont pas CENSURE quand meme".....et ben..... silent silent

Je ne pense pas a une "tournante generale" mais une "tourné" en gros ca me ferait plaisir de voir le plus de personnes possibles, peut importe les sexes, peu importe les generation (Bar neck Wink ) peu importe la classe sociale .... Very Happy (Bon c'est sur que les terrariophile brune a poitrine developpé, d'une 20aine d'année avec un compte en banque en suisse est preferable...mais bon c'est une espece rare en captivité ...)
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

RDV chez qui le veut ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV chez qui le veut ...   RDV chez qui le veut ... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:57

Et un compte en friche, ça compte?



Tous les mêmes, les mecs. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MoOrelia
Modo fantôme
MoOrelia


Nombre de messages : 2414
Age : 36
Localisation : UK
Date d'inscription : 19/11/2007

RDV chez qui le veut ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV chez qui le veut ...   RDV chez qui le veut ... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:59

lilliaOoo a écrit:
Et un compte en friche, ça compte?



Tous les mêmes, les mecs. Laughing


Faudra deja m'apprndre ce qu'est une friche ?? ou un friche tiens scratch

Oh la sinon le mythe de la femme parfaite ont la laisser tombé, bien avant que vous vous rendiez compte que l'homme parfait n'existe pas non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

RDV chez qui le veut ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV chez qui le veut ...   RDV chez qui le veut ... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:03

Un truc en friche, c'est un truc qui bouge pas beaucoup, à l'abandon. Par définition, tout ce qui est en friche est à éviter, femmes comprises. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MoOrelia
Modo fantôme
MoOrelia


Nombre de messages : 2414
Age : 36
Localisation : UK
Date d'inscription : 19/11/2007

RDV chez qui le veut ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV chez qui le veut ...   RDV chez qui le veut ... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:13

lilliaOoo a écrit:
Un truc en friche, c'est un truc qui bouge pas beaucoup, à l'abandon. Par définition, tout ce qui est en friche est à éviter, femmes comprises. Laughing

OK me coucherait moins CENSURE ...ou plus inteligent c'est mieux Mad

EUh une femme friche c'est bien alors ... si elle bouge pas qu'elle reste tjs en deca de la trentaine ...non ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Koléra
Vieux grognon
Koléra


Nombre de messages : 987
Age : 51
Localisation : 95
Nombre de serpents : 9
Date d'inscription : 01/08/2008

RDV chez qui le veut ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV chez qui le veut ...   RDV chez qui le veut ... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:16

MoOrelia a écrit:
lilliaOoo a écrit:
Un truc en friche, c'est un truc qui bouge pas beaucoup, à l'abandon. Par définition, tout ce qui est en friche est à éviter, femmes comprises. Laughing

OK me coucherait moins CENSURE ...ou plus inteligent c'est mieux Mad

EUh une femme friche c'est bien alors ... si elle bouge pas qu'elle reste tjs en deca de la trentaine ...non ?? scratch



Laughing Laughing Laughing Je ne pense pas que ça s'applique dans ce cas là !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

RDV chez qui le veut ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV chez qui le veut ...   RDV chez qui le veut ... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:34

MoOrelia a écrit:

EUh une femme friche c'est bien alors ... si elle bouge pas qu'elle reste tjs en deca de la trentaine ...non ?? scratch


Une trentenaire n'est pas toujours en friche et n'est pas toujours pas fraiche. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zia
Membre trés actif
zia


Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^
Nombre de serpents : 19
Date d'inscription : 12/03/2008

RDV chez qui le veut ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV chez qui le veut ...   RDV chez qui le veut ... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:52

Maturité, sagesse et experience à 30 ans tongue

et pour ceux qui sont pas convaincus

RDV chez qui le veut ... - Page 3 Untitl10
- Entre 18 et 20 ans, une femme est comme l’Afrique : à moitié sauvage, naturellement belle et pleine de mystérieux deltas à la fertilité certaine.


RDV chez qui le veut ... - Page 3 Untitl11
- Entre 21 et 30 ans, une femme est comme l’Amérique : développée et ouverte au commerce, spécialement avec ceux qui ont du pognon.[/size]



RDV chez qui le veut ... - Page 3 Inde10
- Entre 31 et 35 ans, une femme est comme l’Inde : sensuelle, relaxée, épanouie, convaincue de sa beauté.



RDV chez qui le veut ... - Page 3 France10
- Entre 36 et 40 ans, une femme est comme la France : délicieusement mûre, elle reste un agréable territoire à visiter.



RDV chez qui le veut ... - Page 3 Yougo10
- Entre 41 et 50 ans, une femme est comme la Yougoslavie : la guerre est aujourd’hui perdue, les erreurs du passé la hantent. De gros travaux de reconstruction doivent être lancés.





RDV chez qui le veut ... - Page 3 Russie10
- Entre 51 et 60 ans, une femme est comme la Russie : étendue, aux limites incontrôlées. Le climat froid décourage les visiteurs.



RDV chez qui le veut ... - Page 3 Mogoli10
- Entre 61 et 70 ans, une femme est comme la Mongolie : un glorieux passé, de grandes conquêtes, mais hélas, aucun futur.



RDV chez qui le veut ... - Page 3 Afga10
- Après 70 ans, une femme est comme l’Afghanistan : beaucoup savent où ça se trouve, mais plus personne ne veut y aller…



GEOGRAPHIE D’UN HOMME


RDV chez qui le veut ... - Page 3 Usa10
- Entre 15 et 70 ans, un homme est comme les états-Unis : gouverné par un gland…[/align]
Revenir en haut Aller en bas
MoOrelia
Modo fantôme
MoOrelia


Nombre de messages : 2414
Age : 36
Localisation : UK
Date d'inscription : 19/11/2007

RDV chez qui le veut ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV chez qui le veut ...   RDV chez qui le veut ... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:53

lilliaOoo a écrit:
MoOrelia a écrit:

EUh une femme friche c'est bien alors ... si elle bouge pas qu'elle reste tjs en deca de la trentaine ...non ?? scratch


Une trentenaire n'est pas toujours en friche et n'est pas toujours pas fraiche. Laughing

Arf elle a meme pas compris mon pti humour: friche = qui ne bouge plus, donc il faudrait que les femmes soit friches entre 20 et 30ans, la tranche d'age ideal (apparament ) cheers


Mais bon Je ne m'aventurerais pas sur le terrain tres sacadés de la trentenaires....ni connaissant pas grand chose, l'amie la plus agé que j'ai a 28 ans , encore 2 ans de répit Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Membre actif
Pepper


Nombre de messages : 366
Age : 44
Localisation : Paris, bientot Besançon
Date d'inscription : 28/07/2008

RDV chez qui le veut ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV chez qui le veut ...   RDV chez qui le veut ... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:48

Koléra a écrit:
Erwan a écrit:
On se le fait nous deux le barbeuc sacha Laughing Laughing


Vas-y!! Et on fait ça en plein milieu du salon de Pepper et Gu9 ... T'as vu, on aura même une hotte. On ouvre la fenêtre geek

la maison vous est ouverte, mais vous connaissez les regles : on n'utilise pas le chien pour alimenter le barbecue, et on ne vomit pas dans le four. C'est trop dur à nettoyer apres...

ceci dit si on pouvait faire autre chose qu'un barbecue, et surtout le faire avant que j'accouche... parce qu'apres je sens que ça va etre tendu Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Koléra
Vieux grognon
Koléra


Nombre de messages : 987
Age : 51
Localisation : 95
Nombre de serpents : 9
Date d'inscription : 01/08/2008

RDV chez qui le veut ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV chez qui le veut ...   RDV chez qui le veut ... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:53

Oauiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis cheers , t'as vu Erwan, on a carte blanche cheers


Pi d'abord, je tiens à préciser que c'est pas moi qui ai vomi dans le four, mais ton homme geek Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Royal17
Modérateur
Royal17


Nombre de messages : 2853
Age : 41
Localisation : Arles
Nombre de serpents : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

RDV chez qui le veut ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV chez qui le veut ...   RDV chez qui le veut ... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:24

Koléra a écrit:
Oauiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis cheers , t'as vu Erwan, on a carte blanche cheers


Pi d'abord, je tiens à préciser que c'est pas moi qui ai vomi dans le four, mais ton homme geek Laughing


OULALALALAALLALALAALALALA !!!!

Ca veut dire 2 chose !
1) Erwan est un monstreux gros porc pour avoir dégueulé dans le four Very Happy ( tolérable en fonction de la quantité d'alcool absorbée)

mais le pire reste à venir...

2) qui a alimenté le barbecue avec le chien ??? RDV chez qui le veut ... - Page 3 454956
Revenir en haut Aller en bas
Royal17
Modérateur
Royal17


Nombre de messages : 2853
Age : 41
Localisation : Arles
Nombre de serpents : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

RDV chez qui le veut ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV chez qui le veut ...   RDV chez qui le veut ... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:37

Au fait pour la date, moi je suis en déplacement en semaine hein ^^, c'est rare que je travaille le samedi/dimanche.
Apres bon... si ca ne tenais qu'a moi, je préfèrerai un vendredi soir histoire de pas me faire chier toute la journée du samedi et défoncé en prime en rentrant pour ne pas avoir pointé du week end parceque comme ca je me calle dans la foulée une soirée le samedi avec des potes à paris.^^

Mais bon... Apres sinon pour la semaine, ca me va sachant que le week end du 24 janvier par contre je serais aux caraibes Very Happy
Je m'arrangerai pour caller ma semaine de déplacement en semaine 3 ce qui est parfait car c'était ce que j'avais prévu.

PS: moi pour le couchage, ca sera à l'hotel ! et gratos qui plus est Smile Pour ce qui est des trajets, je peux prendre du monde vu que jeserais en vadrouille déja depuis 1 semaine dans le secteur. La classe j'aurai ma nouvelle caisse en plus RDV chez qui le veut ... - Page 3 33822
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

RDV chez qui le veut ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV chez qui le veut ...   RDV chez qui le veut ... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:52

Je suggère le vendredi 15 janvier au soir, dans ce cas.

Faut faire des propositions précises, si on veut réussir à câler quelque chose.^^
Revenir en haut Aller en bas
Royal17
Modérateur
Royal17


Nombre de messages : 2853
Age : 41
Localisation : Arles
Nombre de serpents : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

RDV chez qui le veut ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV chez qui le veut ...   RDV chez qui le veut ... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:04

Oui maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
BAR-NECK
Membre trés actif
BAR-NECK


Nombre de messages : 4747
Age : 54
Localisation : somme 80
Nombre de serpents : quelques boÏdés
Date d'inscription : 12/12/2007

RDV chez qui le veut ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV chez qui le veut ...   RDV chez qui le veut ... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:13

on sait toujours pas chez qui au fait scratch
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

RDV chez qui le veut ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV chez qui le veut ...   RDV chez qui le veut ... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:32

Royal17 a écrit:
Oui maitresse.

Repos.


Laughing




Plusieurs propositions à ce jour... sérieuses ou pas.

On avait dans l'ordre:

lilliaOoo (un peu excentré pr rapport à Paris, point négatif, mais toujours partante (edit: seulement pour acceuillir la rencontre. Je précise, pour les mal tordus.).)
Michèle
Pepper

Qui maintient, se désiste? Pepper, avec le bébé...
Mimi?
Revenir en haut Aller en bas
zia
Membre trés actif
zia


Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^
Nombre de serpents : 19
Date d'inscription : 12/03/2008

RDV chez qui le veut ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV chez qui le veut ...   RDV chez qui le veut ... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:48

C'était aussi sérieux!
Après le 15, je ne serais certainement pas là ( vacances oblige Very Happy ), mais un poil après, après comme vous voulez, j'suis pas indispensable non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

RDV chez qui le veut ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV chez qui le veut ...   RDV chez qui le veut ... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:03

S'cuse moi zia... j'ai simplement oublié, j'ai fait le post en vitesse, avec une nuée de collègues bourdonnants autour... ^^

Donc, zia aussi.

Ceci dit, peut être qu'en termes de trajets tant voiture que train, Paris ou la banlieue reste un bon compromis.

On va quand même pas faire un sondage de dates et de lieux, pour départager qui ca arrange de façon majoritaire? Si? Bon ok... Laughing

*Voix de minitel rose ON*

On peut donc se retrouver à

Lieu:

Paris -----> tape 1
Tours -----> tape 2
Beauvais -----> tape 3



Jour:

Le vendredi 9 -----> tape A

ou

le samedi 10 (mais là, adieu Royal) -------> tape B

ou

le vendredi 15 (mais là, adieu zia et royal aussi) --------> tape C

ou

le samedi 16 (toujours adieu zia et royal) ---------> tape D

ou

le vendredi 23 (là, je sais pas qui manquera si ce n'est royal é_è) ----------> tape E

ou

le samedi 24 (même soupe...) ---------> tape F

ou

le vendedi 30 ----------> tape G

ou

le samedi 31 -----------> tape H

*Voix de minitel rose OFF*

Et le premier qui me fait des combinaisons pourraves qui existent pas, ou avec des exponentielles et des probas, je le bute direct. -_-
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Membre trés actif
gaeldr


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Localisation : Belgique
Nombre de serpents : 3

Date d'inscription : 01/05/2008

RDV chez qui le veut ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV chez qui le veut ...   RDV chez qui le veut ... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:21

Citation :
Et le premier qui me fait des combinaisons pourraves qui existent pas, ou avec des exponentielles et des probas, je le bute direct. -_-

erf meme pas drole =p
Revenir en haut Aller en bas
michèle
Membre trés actif



Nombre de messages : 2031
Localisation : 95
Nombre de serpents : 26
Date d'inscription : 19/11/2007

RDV chez qui le veut ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV chez qui le veut ...   RDV chez qui le veut ... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:22

Je n'ai qu'une parole, j'ai dit que je pouvais et je peux toujours Very Happy
Si c'est toujours prévu le we du 16- 17janvier après je part à Montpellier Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

RDV chez qui le veut ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV chez qui le veut ...   RDV chez qui le veut ... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:46

Gaga, NON. ^^


Dernière édition par lilliaOoo le Mer 10 Déc - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

RDV chez qui le veut ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV chez qui le veut ...   RDV chez qui le veut ... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:48

Ce serait le 15 au soir, si on veut que Royal se joigne à nous. Ca t'irait, Mimi?

Ceci dit, zia...on la perd, à cette date. :/

Faites vos jeux, m'sieurs dames. Allez! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Ptite amazone
Utopia


Nombre de messages : 1162
Age : 35
Localisation : Au soleil!
Nombre de serpents : Quelques boïdés
Date d'inscription : 31/05/2008

RDV chez qui le veut ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV chez qui le veut ...   RDV chez qui le veut ... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:48

michèle a écrit:
Je n'ai qu'une parole, j'ai dit que je pouvais et je peux toujours Very Happy
Si c'est toujours prévu le we du 16- 17janvier après je part à Montpellier Smile
Michèle, comme je te l'ai déjà dit, j'ai hâte de passer par chez toi te rendre visite... Et faire le tour de tes terras! What a Face
Vu que tu as de très jolis spécimens, et que tu es située sur Paris, c'est impec... Very Happy
Après, faut voir niveau dates car je risque de bosser, mais il n'y a rien d'impossible!
Revenir en haut Aller en bas
michèle
Membre trés actif



Nombre de messages : 2031
Localisation : 95
Nombre de serpents : 26
Date d'inscription : 19/11/2007

RDV chez qui le veut ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV chez qui le veut ...   RDV chez qui le veut ... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:38

Pour moi pas de problème pour le vendredi, le samedi ou le dimanche, à vous de décider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV chez qui le veut ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV chez qui le veut ...   RDV chez qui le veut ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV chez qui le veut ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» lampro ne veut pas manger
» P. guttatus ne veut pas manger...
» Chez ratou...
» Chez Stefanne
» mon juvenil ne veut pas manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: Le Salon :: Rencontre entre membres-
Sauter vers: