Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Passion-reptiles: Admin malhonnête

Aller en bas 
+5
Royal17
gaeldr
lilliaOoo
Koléra
noway
9 participants
AuteurMessage
noway
Membre
noway


Nombre de messages : 74
Age : 46
Localisation : dans ma brousse
Date d'inscription : 20/05/2008

Passion-reptiles: Admin malhonnête Empty
MessageSujet: Passion-reptiles: Admin malhonnête   Passion-reptiles: Admin malhonnête Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:24

Désolé de venir mettre ca ici Rat's mais y'a des limites qui me sont douloureuses...Si tu veux supprimer je comprendrais mais c'est cela aussi la terrario propre...

Bon ce n'est pas forcément dans mes habitudes mais ils nous on fait une telle pub que je ne pouvais leur rendre la pareille.

Je voulais vous vanter les mérites d'un super forum de terrario: Passion-reptiles.
Un ami m'a récemment conseillé d'aller lire un post très instructif chez eux qui critique gratuitement le site dont je suis admin et que vous commencez surement à connaitre: Ironway-Design (créations gratuites en tous genres et ...Gratuites).

Mais là où cela devient franchement marrant c'est que notre ami et admin Reptile-X3 nous critique, nous insulte,... Mais que la bannière trônant fièrement en tête de son forum a été réalisée par notre équipe...Comment cela se peut-il...Magie? NON...Fraude: il a effacé le tagg "Ironway-design", qui est notre seule et unique récompense pour les créas réalisées! Motif? On ne méritais pas d'être reconnu pour ce travail. Razz

Une belle bande d'hypocrites qui ne savent que détruire sans chercher à aider. Attntion je ne met pas tous les membres dans le même panier, il y'a des canards boiteux partout. C'est principalement sur l'Admin qu'est dirigé ma rancoeur.

Ma dernière pensée ira donc à cette équipe de choc... Il serait temps de lâcher les portables et de réapprendre à écrire en français mes amis.

Et quand il ne sait plus quoi répondre voici ce que fait ce courageux personnage:

Citation :
Vous avez été banni de ce forum.
Jusqu'au 11/12/2009
Pour la raison suivante : T'es trop CENSURE l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koléra
Vieux grognon
Koléra


Nombre de messages : 987
Age : 51
Localisation : 95
Nombre de serpents : 9
Date d'inscription : 01/08/2008

Passion-reptiles: Admin malhonnête Empty
MessageSujet: Re: Passion-reptiles: Admin malhonnête   Passion-reptiles: Admin malhonnête Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:22

Perso, j'connais pas ce site. Puis, pour avoir donné ce genre d'arguments pour le bannissement, ça donne pas envie de connaître. Enfin bon, j'suis sur Reptilia et j'y reste ( jusqu'à en faire péter une boule à Stan geek , mais pas de raisons, hein Ratou Passion-reptiles: Admin malhonnête 974301 )...

Bref, reste ici, y a manger, à boire, et de charmantes hôtesses!!! Ok, je te l'accorde, un peu cheuuuuulou, mais charmantes quand même.
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Passion-reptiles: Admin malhonnête Empty
MessageSujet: Re: Passion-reptiles: Admin malhonnête   Passion-reptiles: Admin malhonnête Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:34

*entre*

"Louches", pas "Chelous".

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Koléra
Vieux grognon
Koléra


Nombre de messages : 987
Age : 51
Localisation : 95
Nombre de serpents : 9
Date d'inscription : 01/08/2008

Passion-reptiles: Admin malhonnête Empty
MessageSujet: Re: Passion-reptiles: Admin malhonnête   Passion-reptiles: Admin malhonnête Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:35

Voilàààààààààà!!!! Rolling Eyes Qu'est-c'que j'disais? Hein qu'j'avais raison?! geek
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Membre trés actif
gaeldr


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Localisation : Belgique
Nombre de serpents : 3

Date d'inscription : 01/05/2008

Passion-reptiles: Admin malhonnête Empty
MessageSujet: Re: Passion-reptiles: Admin malhonnête   Passion-reptiles: Admin malhonnête Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:37

bah quoi elles sont tres bien moi je trouve è_é


sinon pour ton histoire de forum je trouve moi aussi que ça craint trop =x
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Passion-reptiles: Admin malhonnête Empty
MessageSujet: Re: Passion-reptiles: Admin malhonnête   Passion-reptiles: Admin malhonnête Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:40

C'est clair, noway. Mais bon, les ***, les laisser dans leur coin, c'est le meilleur service qu'on puisse SE rendre.


Merci mon Gaga.

Va te lustrer le coude avec de l'huile à frire, Koléra. Faut le préparer aux poses songeuses 'façon Rodin' que tu vas prendre pendant des heures, après que je t'aie eu entre 4 yeux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Koléra
Vieux grognon
Koléra


Nombre de messages : 987
Age : 51
Localisation : 95
Nombre de serpents : 9
Date d'inscription : 01/08/2008

Passion-reptiles: Admin malhonnête Empty
MessageSujet: Re: Passion-reptiles: Admin malhonnête   Passion-reptiles: Admin malhonnête Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:49

lilliaOoo a écrit:
...

Va te lustrer le coude avec de l'huile à frire, Koléra. Faut le préparer aux poses songeuses 'façon Rodin' que tu vas prendre pendant des heures, après que je t'aie eu entre 4 yeux. Laughing


Tiens, à propos de coudes... T'as déjà essayé de te lêcher les coudes? Moi j'y arrive pas, et pourtant, p'tainnnnnn, j'ai failli me déboîter l'épaule à force d'essayer...

Si t’y arrives ( preuve à l’appui ), t’as un restau d’offert cocotte.


PS : et me fait pas le coup du montage photoshop
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Passion-reptiles: Admin malhonnête Empty
MessageSujet: Re: Passion-reptiles: Admin malhonnête   Passion-reptiles: Admin malhonnête Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:58

T'as pas d'pot, j'y arrive. Suspect




Stop au flood, que diantre. Tout le monde au lit.


tongue
Revenir en haut Aller en bas
Royal17
Modérateur
Royal17


Nombre de messages : 2853
Age : 42
Localisation : Arles
Nombre de serpents : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

Passion-reptiles: Admin malhonnête Empty
MessageSujet: Re: Passion-reptiles: Admin malhonnête   Passion-reptiles: Admin malhonnête Icon_minitimeVen 12 Déc - 2:17

C'est pas de cul moi aussi j'y arrive... en fait tu dois etre le seul à ne pas y arriver ^^

Sinon c'est un CENSURE et des cons y en a partout malheureusement... tu n'y peux rien sauf le dénoncer et c'est chose faite. Passe à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
noway
Membre
noway


Nombre de messages : 74
Age : 46
Localisation : dans ma brousse
Date d'inscription : 20/05/2008

Passion-reptiles: Admin malhonnête Empty
MessageSujet: Re: Passion-reptiles: Admin malhonnête   Passion-reptiles: Admin malhonnête Icon_minitimeVen 12 Déc - 7:55

Je savais que vous floodier super vite mais là chapeau Passion-reptiles: Admin malhonnête 33822

Je suis heureux qu'il existe des petits forum de ce genre (Stan il arrache ton fofo) où le respect veut encore dire quelque chose. Je sais que je suis pas assez présent mais ca fait plaisir que vous ayez entendu mon écoeurement.


Je ne veux pas grand chose à l'encontre de Reptile-X3 simplement mettre un maximum en garde les gens: si c'est là toute son éthique alors la qualité du forum doit être à pleurer.

Et en tant qu'admin je ne pouvais laisser dire du mal de mes grahpistes sans réagir. Ironway fait de l'excellent travail: il n'y'a qu'à voir celui effectué par Micky pour Reptilia Razz
Revenir en haut Aller en bas
W.
Membre trés actif
W.


Nombre de messages : 621
Age : 28
Localisation : France.
Date d'inscription : 14/10/2008

Passion-reptiles: Admin malhonnête Empty
MessageSujet: Re: Passion-reptiles: Admin malhonnête   Passion-reptiles: Admin malhonnête Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:59

Efféctivement, IronWay fait du super boulot, il n'y a qu'a voir ma signature et bientot mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
noway
Membre
noway


Nombre de messages : 74
Age : 46
Localisation : dans ma brousse
Date d'inscription : 20/05/2008

Passion-reptiles: Admin malhonnête Empty
MessageSujet: Re: Passion-reptiles: Admin malhonnête   Passion-reptiles: Admin malhonnête Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:16

W. a écrit:
Efféctivement, IronWay fait du super boulot, il n'y a qu'a voir ma signature et bientot mon avatar.

A ce sujet j'ai posté ton avatar ce matin cheers
Revenir en haut Aller en bas
W.
Membre trés actif
W.


Nombre de messages : 621
Age : 28
Localisation : France.
Date d'inscription : 14/10/2008

Passion-reptiles: Admin malhonnête Empty
MessageSujet: Re: Passion-reptiles: Admin malhonnête   Passion-reptiles: Admin malhonnête Icon_minitimeSam 13 Déc - 10:32

Merci, je vais aller faire un tour sur IronWay !!
Revenir en haut Aller en bas
MoOrelia
Modo fantôme
MoOrelia


Nombre de messages : 2414
Age : 36
Localisation : UK
Date d'inscription : 19/11/2007

Passion-reptiles: Admin malhonnête Empty
MessageSujet: Re: Passion-reptiles: Admin malhonnête   Passion-reptiles: Admin malhonnête Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:14

C'est toujours bien de prevenir merci Wink .

Faut dire que des C** yen a sur tous les forums, mais bon si les autres réagissent pas c'est C** aussi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Leguindom
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : LYON
Date d'inscription : 11/04/2012

Passion-reptiles: Admin malhonnête Empty
MessageSujet: Re: Passion-reptiles: Admin malhonnête   Passion-reptiles: Admin malhonnête Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:19

Bonsoir Smile

Merci pour cet avertissement Noway Smile et en même temps tu m'as donné envie d'aller voir sur ton site de créas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Admin
Johannes


Nombre de messages : 4082
Age : 42
Localisation : Nord est
Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts.
Date d'inscription : 21/04/2009

Passion-reptiles: Admin malhonnête Empty
MessageSujet: Re: Passion-reptiles: Admin malhonnête   Passion-reptiles: Admin malhonnête Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:45

Magnifique déterrage !

Stp peux tu passer par la case présentation de ce forum ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passion-reptiles: Admin malhonnête Empty
MessageSujet: Re: Passion-reptiles: Admin malhonnête   Passion-reptiles: Admin malhonnête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passion-reptiles: Admin malhonnête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: Le Salon :: Espace détente-
Sauter vers: