Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic"

Aller en bas 
+7
Elios
superfifi
zia
michèle
Royal17
BAR-NECK
Koléra
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Koléra
Vieux grognon
Koléra


Nombre de messages : 987
Age : 51
Localisation : 95
Nombre de serpents : 9
Date d'inscription : 01/08/2008

Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" Empty
MessageSujet: Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic"   Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:34

Tout d'abord, un grand merci à la mère Noel Rolling Eyes ... Je commençais à ne plus y croire Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" 607762 geek

Tout est dit dans le titre!!! Une nouvelle recrue vient de rejoindre les rangs.

Petite présentation...

Python Regius Axantic ( Bulle pour les intimes ), made in Nicolas Hussard, dans la cambrousse où même les corbeaux volent encore à l'envers... Donc, petite femelle NC 07 d'une cinquantaine de centimètres, très calme et douce.

Elle a un magnifique contraste noir, gris et blanc que je ne suis pas foutu de reproduire avec mon APN ( va falloir prendre des cours chez Matt What a Face )... Bref, on est tout simplement tombé sur le cul dès que NH nous l'a présenté...

Place aux photos :

Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" P1000832

Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" P1000833

Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" P1000834

Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" P1000835

Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" P1000837

Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" P1000910

Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" P1000911
Revenir en haut Aller en bas
BAR-NECK
Membre trés actif
BAR-NECK


Nombre de messages : 4747
Age : 54
Localisation : somme 80
Nombre de serpents : quelques boÏdés
Date d'inscription : 12/12/2007

Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" Empty
MessageSujet: Re: Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic"   Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" Icon_minitimeLun 22 Déc - 8:00

Sympathique cette petite régius, tu te lance dans le P régius maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koléra
Vieux grognon
Koléra


Nombre de messages : 987
Age : 51
Localisation : 95
Nombre de serpents : 9
Date d'inscription : 01/08/2008

Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" Empty
MessageSujet: Re: Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic"   Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" Icon_minitimeLun 22 Déc - 8:43

Et bien ça faisait partie de nos futurs projets, même si ce n'était pas vraiment ciblé sur de l'Axanthic, mais comme je l'ai dit, ce fut le coup de cœur.

Nous attendons également de voir les portées de certains d'entre vous pour de nouvelles acquisitions que nous suivons de très près depuis un bout de temps Wink ... Entre autre, encore 3/4 espèces que nous aimons, et après on s'arrête. Jusque là, lecture, documentation, renseignement... Smile Et surtout passage du CDC + AOE, car là, pour diverses raisons c'est devenu un petit peu urge disons Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" 607762

Je te telephone pour le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Royal17
Modérateur
Royal17


Nombre de messages : 2853
Age : 42
Localisation : Arles
Nombre de serpents : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" Empty
MessageSujet: Re: Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic"   Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" Icon_minitimeLun 22 Déc - 9:38

Ca a une jolie bouille un PR quand meme... Mais je ne sais pas pourquoi je fais un bloquage.

Sympa la mère noel en tout cas Very Happy Le père noel lui répondra avec du spider ? Very Happy


pour obtenir ca:
Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" Rusty4

issu de là:
http://www.ballpythonmorphs.com/07tinleyphotos.html
Sont assez spéciales ces phases la quant meme.
Revenir en haut Aller en bas
Koléra
Vieux grognon
Koléra


Nombre de messages : 987
Age : 51
Localisation : 95
Nombre de serpents : 9
Date d'inscription : 01/08/2008

Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" Empty
MessageSujet: Re: Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic"   Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" Icon_minitimeLun 22 Déc - 9:51

Je comprends... Beaucoup de gens n'aiment pas le Regius... Wink ( dis au moins si elle est jolie ou pas quoi Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" 974301 )

Le père Noël a répondu par de la Bredli ( en attente qu'elle prenne son dernier repas Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" 607762 ) ET hier en Belgique... Mais là, je ne peux en dire plus... Quand tu seras en région parisienne ( soirée chez Michèle par exemple ), une petite halte à la maison pour prendre un verre ( ou plus geek ) seront parfait pour faire les présentations de la "belge" Wink ... Et puis il n'y a pas que ces 2 serpents... Il y a aussi... heu non, pour le 3ème cadeau, elle n'est pas au courant et n'a rien à voir avec la terrario ( ba oui, y a pas que ça dans la vie Wink )

Et puis, si un jour je décides de faire de la repro, ce ne sera pas pour obtenir du fluo Evil or Very Mad


PS: Paupiette, je sais que tu rodes dans la pénombre, mais non, tu ne sauras pas ce que c'est avant le 25 au matin Razz
Revenir en haut Aller en bas
michèle
Membre trés actif



Nombre de messages : 2031
Localisation : 95
Nombre de serpents : 26
Date d'inscription : 19/11/2007

Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" Empty
MessageSujet: Re: Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic"   Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:40

Pourquoi tu n'as pas faut une photo en couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Koléra
Vieux grognon
Koléra


Nombre de messages : 987
Age : 51
Localisation : 95
Nombre de serpents : 9
Date d'inscription : 01/08/2008

Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" Empty
MessageSujet: Re: Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic"   Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:01

scratch Tu vois les photos en noir et blanc chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
michèle
Membre trés actif



Nombre de messages : 2031
Localisation : 95
Nombre de serpents : 26
Date d'inscription : 19/11/2007

Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" Empty
MessageSujet: Re: Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic"   Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:05

Bah oui je les vois en noir et blanc, c'"est pas grave je vis la voir en vraie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koléra
Vieux grognon
Koléra


Nombre de messages : 987
Age : 51
Localisation : 95
Nombre de serpents : 9
Date d'inscription : 01/08/2008

Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" Empty
MessageSujet: Re: Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic"   Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:08

Demain soir Wink bounce
Revenir en haut Aller en bas
Royal17
Modérateur
Royal17


Nombre de messages : 2853
Age : 42
Localisation : Arles
Nombre de serpents : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" Empty
MessageSujet: Re: Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic"   Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:11

Lol oui elle est noire et blanche michèle mais ca c'est normal Very Happy la petite est axanthique donc sans pigment jaune. La main dans laquelle elle est est bien couleur chair chez toi non?
Oui belle bouille comme je t'ai dit, à dire que ma copine à moi me freine dans les serpents et que le seul qu'elle aime vraiment c'est le PR... et la c'est moi qui ne veut pas Very Happy


PS: Merci pour l'invitation, j'essaierai de voir ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koléra
Vieux grognon
Koléra


Nombre de messages : 987
Age : 51
Localisation : 95
Nombre de serpents : 9
Date d'inscription : 01/08/2008

Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" Empty
MessageSujet: Re: Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic"   Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:20

Shocked Aaaaaaah, c'est pour ça que Mimi me demandait des photos en couleur!? affraid Laughing Laughing Laughing


Je vais pérsuader ta copine d'acheter un mâle Axanthic, comme ça, on fera des bébés geek Heuuuuuu, nos serpents, soyons clairs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
zia
Membre trés actif
zia


Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^
Nombre de serpents : 19
Date d'inscription : 12/03/2008

Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" Empty
MessageSujet: Re: Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic"   Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:17

J'ai été très fan de regius à mes "débuts" terrario pis là No
Mais la tienne est superbe Shocked cheers
j'adore tout ce qui est: Axanthic comme chez les momos... I love you
Revenir en haut Aller en bas
superfifi
Membre confirmé



Nombre de messages : 282
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 02/08/2008

Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" Empty
MessageSujet: Re: Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic"   Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:39

simpa ce ptit pr
il m est fort simpathique trouve lui vite une petite femelle ( comme pour la saint valentin, tu fais d une pierre deux coups comme sa, le cadeaux de paupiette et le tiend Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://taeniuralocaandsuperfifi.skyrock.com/
Koléra
Vieux grognon
Koléra


Nombre de messages : 987
Age : 51
Localisation : 95
Nombre de serpents : 9
Date d'inscription : 01/08/2008

Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" Empty
MessageSujet: Re: Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic"   Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:41

C'est une femelle Wink Quant au mâle, je me dois de persuader la copine de Royal17 Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" 33822
Revenir en haut Aller en bas
Royal17
Modérateur
Royal17


Nombre de messages : 2853
Age : 42
Localisation : Arles
Nombre de serpents : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" Empty
MessageSujet: Re: Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic"   Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:20

Alors chers amis et surtout toi le monsieur qui dort sur un demi canapé sans trop dépasser (LOL). La condition sinéquanone pour que madame accepte sans trop de coups (dans ma gueule) c'est que j'accepte de la rendre gravide ! Rien que ça...
Donc voulant du BCC, du spilota spilota, du bothro etc, tu m'excuse mais je me charge des 3 premiers et on voit APRES pour ton projet car le 4eme c'est bibi qui va se le coller affraid


PS: Sinon pour le bétisieren post it, Michèle elle peut ouvrir le bal non ? Very Happy Un admin pour créer ca ?
Je taquine Michèle mais ca m'a bien fait marrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koléra
Vieux grognon
Koléra


Nombre de messages : 987
Age : 51
Localisation : 95
Nombre de serpents : 9
Date d'inscription : 01/08/2008

Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" Empty
MessageSujet: Re: Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic"   Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:45

C'est vrai que parfois y a du lourd Laughing Laughing Laughing Mais je crois que quelqu'un avais déjà crée un post sur le bétisier du forum, et Paupiette y a été placée, mais les deux pieds dedans Laughing

https://reptilia.forumpro.fr/espace-detente-f15/the-forum-s-legends-t2829.htm
Revenir en haut Aller en bas
Elios
Membre actif
Elios


Nombre de messages : 487
Age : 61
Localisation : 95
Nombre de serpents : suffisement
Date d'inscription : 21/11/2007

Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" Empty
MessageSujet: Re: Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic"   Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:15

quand tu m'as dis au tél, j'avais compris regius "atlantique" Smile et me posais la question de ce que ça pouvait donner, je l'imaginais "bleu océan" comme on fait de tout dans les phases, pourquoi pas?
Mais Je comprends Michèle , car s'il n'y avait pas ta main on croirait que c'est en noir et blanc.(remarque il est noir est blanc) Smile
Michèle ayant 5 régius et moimaintenu quelque uns ausi étions loin de nous imaginer que l'on pouvat avoir une phase sans la couleur jaune.
N'en ayant jamais vu j'ai hâte e voir ta petite "Bulle" Very Happy
Michèle est à coté me dit que c'est "black and white" que t'aurai du l'appeler Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" 897724
Revenir en haut Aller en bas
Koléra
Vieux grognon
Koléra


Nombre de messages : 987
Age : 51
Localisation : 95
Nombre de serpents : 9
Date d'inscription : 01/08/2008

Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" Empty
MessageSujet: Re: Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic"   Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:20

Elios a écrit:
quand tu m'as dis au tél, j'avais compris regius "atlantique" Smile et me posais la question de ce que ça pouvait donner, je l'imaginais "bleu océan" comme on fait de tout dans les phases, pourquoi pas?
Mais Je comprends Michèle , car s'il n'y avait pas ta main on croirait que c'est en noir et blanc.(remarque il est noir est blanc) Smile
Michèle ayant 5 régius et moimaintenu quelque uns ausi étions loin de nous imaginer que l'on pouvat avoir une phase sans la couleur jaune.
N'en ayant jamais vu j'ai hâte e voir ta petite "Bulle" Very Happy
Michèle est à coté me dit que c'est "black and white" que t'aurai du l'appeler Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" 897724


Ba t'es pas encore parti toi? Tu viens aussi demain?

Heuuuuu, pourquoi je t'écris tout ça, je te tel tout de suite Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" 607762
Revenir en haut Aller en bas
Elios
Membre actif
Elios


Nombre de messages : 487
Age : 61
Localisation : 95
Nombre de serpents : suffisement
Date d'inscription : 21/11/2007

Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" Empty
MessageSujet: Re: Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic"   Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:34

Non je pars demain matin.
Fais gaffe que "bulle "choppe pas la jaunisse Very Happy sinon il perdra le bénefice de la phase
Revenir en haut Aller en bas
Koléra
Vieux grognon
Koléra


Nombre de messages : 987
Age : 51
Localisation : 95
Nombre de serpents : 9
Date d'inscription : 01/08/2008

Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" Empty
MessageSujet: Re: Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic"   Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:36

Merci Cheops pour ce grand moment!!! Mdrrrrrrrrrrr!!! D'ailleurs, pour toi, nous rebaptisons notre petite: "Atlantic" Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" 33822

Mdrrr!!
Revenir en haut Aller en bas
zia
Membre trés actif
zia


Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^
Nombre de serpents : 19
Date d'inscription : 12/03/2008

Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" Empty
MessageSujet: Re: Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic"   Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:00

superfifi a écrit:
comme pour la saint valentin, tu fais d une pierre deux coups comme sa, le cadeaux de paupiette et le tiend Smile )
Et comme on dit à la Saint Valentin elle te touche la main...qu'est ce que ça va être à la Sainte Marguerite ou même la Sainte Amandine Shocked
Ok j'suis fatiguée c'est nulle... Laughing

ps: Kolera qu'est ce que tu fou...tu vas nous mettre cette beauté en avatar oui ou crotte^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Koléra
Vieux grognon
Koléra


Nombre de messages : 987
Age : 51
Localisation : 95
Nombre de serpents : 9
Date d'inscription : 01/08/2008

Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" Empty
MessageSujet: Re: Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic"   Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:07

Crotte ! ! ! geek

Touche pas à mon avatar, sinon j'te marave la teutè Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" 974301
Revenir en haut Aller en bas
zia
Membre trés actif
zia


Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^
Nombre de serpents : 19
Date d'inscription : 12/03/2008

Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" Empty
MessageSujet: Re: Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic"   Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:10

Koléra a écrit:
Crotte ! ! ! geek

Touche pas à mon avatar, sinon j'te marave la teutè Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" 974301
Mais t'es un Ouf toi, fait gaffe tu parles à une Polak là Cool

Royal17 c'est quoi ces deals change de copine Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Koléra
Vieux grognon
Koléra


Nombre de messages : 987
Age : 51
Localisation : 95
Nombre de serpents : 9
Date d'inscription : 01/08/2008

Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" Empty
MessageSujet: Re: Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic"   Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:32

zia a écrit:
...
Mais t'es un Ouf toi, fait gaffe tu parles à une Polak là Cool

Royal17 c'est quoi ces deals change de copine Cool Laughing


Je connais deux Polonaises, et effectivement, elles ont plutôt le physique de chauffeurs routiers Laughing

Pourquoi il devrait changer de copine? Elle est phasée? geek



RAAAAAAAAAAATTTTSNAAAAKKKKEEEEE, y a ZIA qui flood mon post sur ma PR... Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" 974301
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Membre trés actif
Erwan


Nombre de messages : 878
Age : 38
Localisation : ...Dans les nuages!!!
Nombre de serpents : Pas assez de doigts!!!
Date d'inscription : 07/07/2008

Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" Empty
MessageSujet: Re: Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic"   Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:27

Chouette mémère!!
En plus c'est une phase qui reste moins prononcée que certaine genre leucistic blue eye!!

J'aime bien....mais je t'aurais bien vu avec du retic nain moi Laughing Laughing

A+ touille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ophidiaprojects.com
Contenu sponsorisé





Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" Empty
MessageSujet: Re: Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic"   Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Papa Noel ( Paupiette ) Python Regius "Axanthic"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: PYTHONINES :: Photos & Vidéos-
Sauter vers: