Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.

Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.

AccueilgalerieRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Enfin un morélia spilota

AuteurMessage
Elios
Membre actif
Elios

Nombre de serpents : suffisement

Enfin un morélia spilota Empty
MessageSujet: Enfin un morélia spilota   Enfin un morélia spilota Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:56

C'est bien la première fois que j'attend aussi longtemù^s pour un serpent 2 ans à peu près?
voilà ce que je me suis offert pour mon noël; elle a pas encore de nom c'est une véritable teigne , mème sstyle que ma viridis , mais c'est celle que je préférais de la portée
et bientôt un êtit male de chez Bar-Neck
Ah oui j'ai du reediter j(avais oublié de mettre l'espèce "Morélia sîlota cheynei"

Enfin un morélia spilota Dsc06110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin un morélia spilota   Enfin un morélia spilota Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:00

Dès que c'est adulte pour ma part en tout cas ça se calme sans problèmes Wink
Elios
Membre actif
Elios

MessageSujet: Re: Enfin un morélia spilota   Enfin un morélia spilota Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:37

Seifi a écrit:
Dès que c'est adulte pour ma part en tout cas ça se calme sans problèmes Wink

Oui Seifi, c'est à peuprès ce que l'on m'a dit, enfin mème si elle ne se calme pas elle aura pas non plus la taille d'un amethyste ou d'un eunectes Very Happy
mais bon je préférerais qu'elle soit cool, j'aime pas trop utiliser des gants ou un crochet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin un morélia spilota   Enfin un morélia spilota Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:12

D'accord sur ce point en tout cas elle est belle

Et pas besoin de gants juste un crochet Wink après les miens ne mordent pas le support donc pas de soucis crochet et c'est tout

Après pour ma part c'est du variegata que je maintiens
BAR-NECK
Membre trés actif
BAR-NECK

Nombre de serpents : quelques boÏdés

MessageSujet: Re: Enfin un morélia spilota   Enfin un morélia spilota Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:22

Elle est fort jolie en tous cas la petite Wink au fait, elle a quel âge ?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Signature¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Enfin un morélia spilota 63446769ov5
Elios
Membre actif
Elios

MessageSujet: Re: Enfin un morélia spilota   Enfin un morélia spilota Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:23

Seifi a écrit:
D'accord sur ce point en tout cas elle est belle

Et pas besoin de gants juste un crochet Wink après les miens ne mordent pas le support donc pas de soucis crochet et c'est tout

Après pour ma part c'est du variegata que je maintiens

j'avais âs souvenir que tu avais du variegata Smile j'en étais resté aux serpents qui sont insectivores.
En fait lorsque l'on s'est vu la dernière fois c'était ) la hâte;
Et je m'étais fait discret sur les forums, donc j'ai perdu un peu le fil.................lol

enfin pour mon morelia je sais pas si elle est jolie, mais je voulais absolument qu'elle soit le plus jaune que j'ai pu trouver
Elios
Membre actif
Elios

MessageSujet: Re: Enfin un morélia spilota   Enfin un morélia spilota Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:30

BAR-NECK a écrit:
Elle est fort jolie en tous cas la petite Wink au fait, elle a quel âge ?

Son age je sais pas trop, en fait elle vient d'un éleveur d'irian jaya , on va dire ça comme ça;
Smile Je crois que c'est du farming ou peut ètre du sauvage et je pense qu'elle n'a que pas plus de 2 mois elle était minuscule lorsque je l'ai eu il y'a 3 semaines un petit vermiceau;
BAR-NECK
Membre trés actif
BAR-NECK

MessageSujet: Re: Enfin un morélia spilota   Enfin un morélia spilota Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:48

Euh...du jaune comme ca à deux mois scratch à mon avis elle est plus agée Elios

Elios
Membre actif
Elios

MessageSujet: Re: Enfin un morélia spilota   Enfin un morélia spilota Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:07

BAR-NECK a écrit:
Euh...du jaune comme ca à deux mois scratch à mon avis elle est plus agée Elios

en fait j'en sais rien , elle mesure tout juste 25 cm peut ètre et de la taille d'un bic, en fait quand je l'ai eu elle était à peine plus grosse qu'une gutt juvénile;
Pour le jaune c'est pour cela que j'ai flashé, en fait j'avais vu des petits de un an des mèmes parents qui étaient jaune pétant, mais il n'y en avait plus de dispo et étaient réservés , j'ai donc pros les naissances de cette année;
2 mois c'est moi qui dit ça, sur les ^papiers y'a rien d'inscrit et j'ai estimé au vu d'autres morelias comme les variegata que j'avais vu lorsque j'ai acheté mes retic nains che z NH

et j'ai failli ne pas la prendre car je ne la trouvais pas assez jaune

Enfin un morélia spilota Dsc06111
FanatiK
Membre régulier
FanatiK

Nombre de serpents : 20

MessageSujet: Re: Enfin un morélia spilota   Enfin un morélia spilota Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:02

Elle a l'air joli cette petite cheynei. Pourrais-tu mettre une photo d'elle entière Very Happy
c'est sur que si elle n'a que 2 mois, le jaune est alors bien prononcé. Maintenant, elle peut etre plus agée (demande à l'éleveur quand il les a eu), si elle a été sous-nourris, elle a peut etre pas grandi mais a fait ses mues quand même, qui lui ont fait prendre du jaune...
http://fanatiksnakes.fr.gd
Elios
Membre actif
Elios

MessageSujet: Re: Enfin un morélia spilota   Enfin un morélia spilota Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:19

FanatiK a écrit:
Elle a l'air joli cette petite cheynei. Pourrais-tu mettre une photo d'elle entière Very Happy
c'est sur que si elle n'a que 2 mois, le jaune est alors bien prononcé. Maintenant, elle peut etre plus agée (demande à l'éleveur quand il les a eu), si elle a été sous-nourris, elle a peut etre pas grandi mais a fait ses mues quand même, qui lui ont fait prendre du jaune...

Ben le souci c'est que je ne peux croire que la personne qui me l'a vendu et l'éleveur est en "papouasie" Smile j'ai une facture avec un numero de cites, mais pas de date de naissance , il est menyionné né en 2008

pour la photo j'en ferai une demain avec ma main à coté ou un briquet ca vous donnera une idée
Vivian
Membre actif
Vivian

MessageSujet: Re: Enfin un morélia spilota   Enfin un morélia spilota Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:15

Shocked c'est vrai qu'elle est bien jaune pour ca taille,elle promet cette petite je pensse!
gueils
Membre régulier
gueils

MessageSujet: Re: Enfin un morélia spilota   Enfin un morélia spilota Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:38

superbe cette petite cheynei
http://gueils.skyrock.com/
Elios
Membre actif
Elios

MessageSujet: Re: Enfin un morélia spilota   Enfin un morélia spilota Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:48

Merci à tous Very Happy
Voilà une photo que je viens de prendre ou on la voit entièrement dans ma main, çi ca peut donner une idée de son age aux experts en morelia.
Prise avec le flash le jaune apparaît moins.
J'en met une sans le flash mais nulle car j'ai eu la tremblotte en prenant la photo en pause (c'est le café)lol
Enfin un morélia spilota Raticu10

Enfin un morélia spilota Raticu11
BAR-NECK
Membre trés actif
BAR-NECK

MessageSujet: Re: Enfin un morélia spilota   Enfin un morélia spilota Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:55

bah on voit bien quand même qu'elle est pas bien vieille Smile ca va être kif kif au niveau taille avec mon mâle je pense, un peu plus petit c'est tout

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin un morélia spilota   Enfin un morélia spilota Icon_minitime

Enfin un morélia spilota
Page 1 sur 1