Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 bci ou python?

Aller en bas 
+8
Paupiette
zhangfei
Koléra
Boomslang
max71
W.
banni
tsnaky
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
W.
Membre trés actif
W.


Nombre de messages : 621
Age : 28
Localisation : France.
Date d'inscription : 14/10/2008

bci ou python? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bci ou python?   bci ou python? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 9:02

Ch'ti Morelia a écrit:
W. a écrit:
Mais jeunes, ils sont souvent plus agressifs.


bah ca dépend des spécimens ... mais bon, c'est tellement excitant de risquer ses doigts, j'y prends gout ! lol

ca permet de faire encore plus attention à l'animal, pendant les manips !!!

+1
Pour l'adrenaline des manips, tu devrais adorer les curtus Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
banni
Membre confirmé
banni


Nombre de messages : 252
Age : 42
Localisation : chez mes snakes
Date d'inscription : 10/01/2009

bci ou python? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bci ou python?   bci ou python? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:03

et puis , sincerement, vaut mieux qu'il me choppe bébé comme ca qu'adulte !!!!

MDRRRRRRRR

bci ou python? - Page 2 33822
Revenir en haut Aller en bas
W.
Membre trés actif
W.


Nombre de messages : 621
Age : 28
Localisation : France.
Date d'inscription : 14/10/2008

bci ou python? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bci ou python?   bci ou python? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:10

Dans touts les cas, avec les morelia, il faut toujours mettre des gants, des éleveurs qui avaient leurs bêtes depuis 10 ans, NC, toujours super calmes ce sont fait mordre sans raison et hors terra, donc forcement, ça fait réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
zhangfei
Membre trés actif
zhangfei


Nombre de messages : 1196
Age : 42
Localisation : ici et là
Nombre de serpents : 4
Date d'inscription : 05/02/2009

bci ou python? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bci ou python?   bci ou python? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:43

Ch'ti Morelia a écrit:
et puis , sincerement, vaut mieux qu'il me choppe bébé comme ca qu'adulte !!!!

MDRRRRRRRR

bci ou python? - Page 2 33822

c'est sûr que si il te choppe adulte tu sera beaucoup moins mdr par contre kolera le sera surement lui !!
bci ou python? - Page 2 917530
Revenir en haut Aller en bas
zhangfei
Membre trés actif
zhangfei


Nombre de messages : 1196
Age : 42
Localisation : ici et là
Nombre de serpents : 4
Date d'inscription : 05/02/2009

bci ou python? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bci ou python?   bci ou python? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:48

Baaz a écrit:
Paupiette a écrit:
Les paramètres sont sensiblements les mêmes( à part que le régius demande plus d'hygrométrie).

ah bon ?

bon a la question de l auteur , je repondrai biensur un spi !! Razz

les regius et bci sont plutot flemmards ,je trouve qu on profite plus des spi et c est pas plus chiant en maintenance ...

+1
pour avoir eu BCI et spi je conseil spi pour l'intérêt et la beauté après le caractère c'est du cas par cas moi mon bci j'aurais jamais mis la main dans le terra sans gants tapage sur a 100%, alors que la cheynei on dirait que ça dépend des jours mais plutôt cool en générale.
Revenir en haut Aller en bas
Koléra
Vieux grognon
Koléra


Nombre de messages : 987
Age : 51
Localisation : 95
Nombre de serpents : 9
Date d'inscription : 01/08/2008

bci ou python? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bci ou python?   bci ou python? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:03

zhangfei a écrit:

c'est sûr que si il te choppe adulte tu sera beaucoup moins mdr par contre kolera le sera surement lui !!
bci ou python? - Page 2 917530


Ah mais je te rassure, je n'ai pas envie de me faire mordre, que ce soit au stade juvénile ou même adulte. C'est vrai que tant qu'ils sont juvéniles, j'y prête moins attention, mais adulte, il sera hors de question de les quitter des yeux, de les manipuler inutilement, surtout si je suis fatigué, ou pensif et de ne pas prendre toutes les précautions d'usage, comme je le fais en ce moment avec un de mes boïné, surtout pendant le nourrissage. Ce sont des reflex et habitudes à prendre, surtout quand on a un projet futur dans le venimeux. C'est le moment de prendre les bonnes habitudes, acquérir un maximum d'expérience et de reflex.
Revenir en haut Aller en bas
W.
Membre trés actif
W.


Nombre de messages : 621
Age : 28
Localisation : France.
Date d'inscription : 14/10/2008

bci ou python? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bci ou python?   bci ou python? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:11

Koléra a écrit:
projet futur dans le venimeux

Dans un sens, si tu veux manipuler du venimeux comme du spilota, tu n'aura rapidement plus de reflex Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
zhangfei
Membre trés actif
zhangfei


Nombre de messages : 1196
Age : 42
Localisation : ici et là
Nombre de serpents : 4
Date d'inscription : 05/02/2009

bci ou python? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bci ou python?   bci ou python? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:24

Koléra a écrit:
zhangfei a écrit:

c'est sûr que si il te choppe adulte tu sera beaucoup moins mdr par contre kolera le sera surement lui !!
bci ou python? - Page 2 917530


Ah mais je te rassure, je n'ai pas envie de me faire mordre, que ce soit au stade juvénile ou même adulte. C'est vrai que tant qu'ils sont juvéniles, j'y prête moins attention, mais adulte, il sera hors de question de les quitter des yeux, de les manipuler inutilement, surtout si je suis fatigué, ou pensif et de ne pas prendre toutes les précautions d'usage, comme je le fais en ce moment avec un de mes boïné, surtout pendant le nourrissage. Ce sont des reflex et habitudes à prendre, surtout quand on a un projet futur dans le venimeux. C'est le moment de prendre les bonnes habitudes, acquérir un maximum d'expérience et de reflex.

Dans ce cas là tu pourra me donner quelques conseil parce que je suis pas tout a fait au point avec les manipulations surtout avec les serpent un peu agités c'est pareil pour moi pas envie de me faire mordre que ce soit un juv et encore moins un adulte sinon quand je parlait de mdr c'est si ch'ti morelia se fait tapé vu que sa chambre pas mal entre vous deux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
banni
Membre confirmé
banni


Nombre de messages : 252
Age : 42
Localisation : chez mes snakes
Date d'inscription : 10/01/2009

bci ou python? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bci ou python?   bci ou python? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:36

Laughing

moi, mon ti momo cheynei ne m'a pas encore mordu, Koléra si !

suis sur qu'il n'aime pas son apres rasage ... ( c'est pas le tout de faire le BOSS hein ? lol cf hugo boss )

yam ==== > bci ou python? - Page 2 827433 <==== Koléra

bci ou python? - Page 2 868208

bci ou python? - Page 2 917530
Revenir en haut Aller en bas
Stan
F O N D A T E U R
Stan


Nombre de messages : 8511
Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine!
Nombre de serpents : 0,5
Nombre de concours gagné : personne vote pour moi....
Date d'inscription : 07/11/2007

bci ou python? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bci ou python?   bci ou python? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:39

Peut-on revenir au sujet initial svp........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilia-forum.com
banni
Membre confirmé
banni


Nombre de messages : 252
Age : 42
Localisation : chez mes snakes
Date d'inscription : 10/01/2009

bci ou python? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bci ou python?   bci ou python? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:40

mille excuses .... oh grand Manitou

bci ou python? - Page 2 7632 bci ou python? - Page 2 7632 bci ou python? - Page 2 7632 bci ou python? - Page 2 7632
Revenir en haut Aller en bas
zhangfei
Membre trés actif
zhangfei


Nombre de messages : 1196
Age : 42
Localisation : ici et là
Nombre de serpents : 4
Date d'inscription : 05/02/2009

bci ou python? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bci ou python?   bci ou python? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:52

Stan a écrit:
Peut-on revenir au sujet initial svp........

Dsl j'ai glissé chef ! Laughing

Bon bah moi si on me laisse le choix entre bci et pr je prend pr !! voila et pis j'arrête là pour ce post!! bci ou python? - Page 2 7632
Revenir en haut Aller en bas
W.
Membre trés actif
W.


Nombre de messages : 621
Age : 28
Localisation : France.
Date d'inscription : 14/10/2008

bci ou python? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bci ou python?   bci ou python? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:56

Stan a écrit:
Peut-on revenir au sujet initial svp........

Désolé de m'être égaré.

Ma conclusion : tsnaky, c'est ton choix, nous t'avons conseillé, maintenant, à toi de choisir en pesant le pour et le contre par rapport à chaque animal.
Revenir en haut Aller en bas
tsnaky
Nouveau



Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : 71
Nombre de serpents : 1pantherophis guttatus miami, 1pituophis ,1bci nain du nicaragua, toujours pour l'instant!!!
Date d'inscription : 20/02/2009

bci ou python? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bci ou python?   bci ou python? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:13

Smile cheers salut a tous et merci pour toutes ces reponses.
suite a vos arguments,j'etais partis pour un colombien, et au dernier moment, j'ai rellement craque sur un magnifique bci nain du nicaragua.
super cool pour l'instant. je lui ai demande d'attendre un petit peu que je m'habitue a lui avant qu'il ne m'habitue,lui, a son agraphage... bci ou python? - Page 2 827433
encore merci et a+ tsnaky
Revenir en haut Aller en bas
max71
Membre actif
max71


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : AVEC MES SERPENT dans le 71
Nombre de serpents : 1python regius
une bci colombien
mes pas asser
Date d'inscription : 20/12/2008

bci ou python? - Page 2 Empty
MessageSujet: bci ou python?   bci ou python? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:08

content pour toi tsnaky Wink bci ou python? - Page 2 33822
Revenir en haut Aller en bas
zhangfei
Membre trés actif
zhangfei


Nombre de messages : 1196
Age : 42
Localisation : ici et là
Nombre de serpents : 4
Date d'inscription : 05/02/2009

bci ou python? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bci ou python?   bci ou python? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:29

N'oublie pas de faire de belles photos car nous en somme adeptes. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Boomslang
Vieux grognon



Nombre de messages : 1675
Age : 46
Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop
Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece...
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 14/06/2008

bci ou python? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bci ou python?   bci ou python? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:39

oui, tres, tres curieux de voir des photos du petit bout... nan, je dis ça arce que craquer sur du nicaragua... c'est en général moins "beau" que le colombien
pour le simple et bonne raison que les nics sont plus foncés, moins dessinés...
tiens, j'ai remarqué un truc à la ferme trop... toutes les femelle nics sont tres belles, assez contrastées et les males assez ternes, peu de contrast...
il vient d'où ton nicaragua à toi?
femelle ou male?
Revenir en haut Aller en bas
tsnaky
Nouveau



Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : 71
Nombre de serpents : 1pantherophis guttatus miami, 1pituophis ,1bci nain du nicaragua, toujours pour l'instant!!!
Date d'inscription : 20/02/2009

bci ou python? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bci ou python?   bci ou python? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:27

Pour les photos, j'essaierai de vous en faire la semaine prochaine.
En ce qui concerne le coup de foudre, je ne pense pas que ce soit la beauté qui soit importante,la preuve, ma femme a craqué pour moi il y a 22ans Razz I love you king queen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mysty
Membre actif
Mysty


Nombre de messages : 405
Age : 44
Localisation : 28 et 91
Nombre de serpents : là bonne question je ne regarde pas au nombre mais plutôt à l'intérêt... et pas financier, hein!
Date d'inscription : 17/02/2009

bci ou python? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bci ou python?   bci ou python? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:39

Salut et bon choix... BCI rules! bci ou python? - Page 2 33822

Oui moiaussi je veux voir des photos car souvent des BCI sont vendus en tant que nica et n'en sont pas... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tsnaky
Nouveau



Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : 71
Nombre de serpents : 1pantherophis guttatus miami, 1pituophis ,1bci nain du nicaragua, toujours pour l'instant!!!
Date d'inscription : 20/02/2009

bci ou python? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bci ou python?   bci ou python? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:59

affraid Désolé je n'arrive pas à mettre des photos.
Ne métrisant pas vraiment l'informatique, j'accepte volontier les solutions pour enfin pouvoir vous envoyer mes photos.
A+ tsnaky bci ou python? - Page 2 733675
Revenir en haut Aller en bas
zhangfei
Membre trés actif
zhangfei


Nombre de messages : 1196
Age : 42
Localisation : ici et là
Nombre de serpents : 4
Date d'inscription : 05/02/2009

bci ou python? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bci ou python?   bci ou python? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:12

Tu veux une solution tu m'invite à bouffer (mais pas de kebab ni mac do ) et je prend des photos et je les post pour toi c'est honnète non?? Cool

Si tu veux je connait un p'tit resto sympa sur les champs-élysés.....Quoi qui m'a traité d'escroc , je vous entend !!!! bci ou python? - Page 2 530624 bci ou python? - Page 2 530624

sinon plus sérieusement vas sur servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Vadumee
Membre confirmé
Vadumee


Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : St Malo (Bretagne)
Nombre de serpents : 2 mon lampro et mon boa nain du Nicaragua
Date d'inscription : 08/02/2008

bci ou python? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bci ou python?   bci ou python? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:16

tsnaky a écrit:
Smile cheers salut a tous et merci pour toutes ces reponses.
suite a vos arguments,j'etais partis pour un colombien, et au dernier moment, j'ai rellement craque sur un magnifique bci nain du nicaragua.
super cool pour l'instant. je lui ai demande d'attendre un petit peu que je m'habitue a lui avant qu'il ne m'habitue,lui, a son agraphage... bci ou python? - Page 2 827433
encore merci et a+ tsnaky

Du Nicaragua super! moi aussi j'ai eu le miens enfin bref j'espère que tu ne seras pas déçus, moi super je regrette pas et en plus qui a dit que le Nicaragua avait un sale caractère ??hein? Moi une vrai crème, avec un léger soupçon de British (jeux de mot on est d'accord...crème anglaise... Rolling Eyes ), j'espère que cela va durer, en tout cas montre nous vite les photos si tu y arrives, je suis impatient.

PS: Va pas à ce rendez-vous je le sent pas...c'est un plan foireux...après je dit sa...mais bon tu n'es pas obligé de m'écouter, j'ai rien avoir là dedans moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bci ou python? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bci ou python?   bci ou python? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bci ou python?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» python
» mon python
» Python
» les 4 PYTHON
» SOS python sumatra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: LE REPTILARIUM :: Discussion générale terrario.-
Sauter vers: