Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Unknown molurus morph...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mysty
Membre actif
Mysty


Nombre de messages : 405
Age : 44
Localisation : 28 et 91
Nombre de serpents : là bonne question je ne regarde pas au nombre mais plutôt à l'intérêt... et pas financier, hein!
Date d'inscription : 17/02/2009

Unknown molurus morph... Empty
MessageSujet: Unknown molurus morph...   Unknown molurus morph... Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:30

Voilà j'ai trouvé ça sur le net et je voulais vous faire partager car je le trouv très sympa pour une couleure "fade"... Twisted Evil

Unknown molurus morph... Crutch10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unknown molurus morph... Empty
MessageSujet: Re: Unknown molurus morph...   Unknown molurus morph... Icon_minitimeVen 27 Mar - 6:51

Evil or Very Mad je suis outré .... le serpent sur un bureau ....en bordel ....avec un clope qui se consumme juste a coté .....la totale y a vraiment des coups de pied dans le ventre qui se perdent.....
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Membre confirmé
Bacchus


Nombre de messages : 280
Age : 38
Localisation : nonancourt(27)
Nombre de serpents : 6
Date d'inscription : 08/03/2009

Unknown molurus morph... Empty
MessageSujet: Re: Unknown molurus morph...   Unknown molurus morph... Icon_minitimeVen 27 Mar - 8:05

Shocked Je devrais faire ça au bureau ... au moins le chef viendrais plus squatter

La bête en elle même est pas vilaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://[url] http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm[/u
Mysty
Membre actif
Mysty


Nombre de messages : 405
Age : 44
Localisation : 28 et 91
Nombre de serpents : là bonne question je ne regarde pas au nombre mais plutôt à l'intérêt... et pas financier, hein!
Date d'inscription : 17/02/2009

Unknown molurus morph... Empty
MessageSujet: Re: Unknown molurus morph...   Unknown molurus morph... Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:29

Je comprends tout à fait ta réaction Baaz mais je voulais juste montrer la bête en elle-même et pas les conditions me**ques dans lesquelles la photo a été prise... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jbspider
Breeder chaussonnus pommii
jbspider


Nombre de messages : 187
Age : 44
Localisation : doubs
Nombre de serpents : peu...

Date d'inscription : 14/03/2009

Unknown molurus morph... Empty
MessageSujet: Re: Unknown molurus morph...   Unknown molurus morph... Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:38

Baaz a écrit:
Evil or Very Mad je suis outré .... le serpent sur un bureau ....en bordel ....avec un clope qui se consumme juste a coté .....la totale y a vraiment des coups de pied dans le ventre qui se perdent.....

Une petite caresse sous la tête et il ne pense plus à la clope.... Unknown molurus morph... 607762 Unknown molurus morph... 607762 Unknown molurus morph... 607762

Sinon pour revenir au sujet du post, j'aime pas trop la bête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unknown molurus morph... Empty
MessageSujet: Re: Unknown molurus morph...   Unknown molurus morph... Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:34

Mysty a écrit:
Je comprends tout à fait ta réaction Baaz mais je voulais juste montrer la bête en elle-même et pas les conditions me**ques dans lesquelles la photo a été prise... Embarassed

j avais compris mais ce serpent que je trouve moche d ailleurs m a moins choqué que les conditions de la photo
Revenir en haut Aller en bas
max71
Membre actif
max71


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : AVEC MES SERPENT dans le 71
Nombre de serpents : 1python regius
une bci colombien
mes pas asser
Date d'inscription : 20/12/2008

Unknown molurus morph... Empty
MessageSujet: Re: Unknown molurus morph...   Unknown molurus morph... Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:41

Baaz a écrit:
Evil or Very Mad je suis outré .... le serpent sur un bureau ....en bordel ....avec un clope qui se consumme juste a coté .....la totale y a vraiment des coups de pied dans le ventre qui se perdent.....
Shocked affraid Unknown molurus morph... 221720 sé vraie le gas et pas conssiant avec la clope le serpent peut avoir des syndromes neurologie a cause de sa clope le gas doit avoir un molure juste pour joué le grand gadgo sa doit etre un gro c.... Mad et le serpent et pas ci beau et le gas doit etre trop c....
Revenir en haut Aller en bas
Mysty
Membre actif
Mysty


Nombre de messages : 405
Age : 44
Localisation : 28 et 91
Nombre de serpents : là bonne question je ne regarde pas au nombre mais plutôt à l'intérêt... et pas financier, hein!
Date d'inscription : 17/02/2009

Unknown molurus morph... Empty
MessageSujet: Re: Unknown molurus morph...   Unknown molurus morph... Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:59

A la base c'était surout pour montrer une nouvelle moph de molure et faire autant que possible abstraction du reste... Rolling Eyes

Enfin... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nikospilota
Membre régulier
Nikospilota


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2008

Unknown molurus morph... Empty
MessageSujet: Re: Unknown molurus morph...   Unknown molurus morph... Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:40

original, en plus y'a très peu de noir....et quel est le nom de ce morph?

merci mysty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jah-reptiles.com
Mysty
Membre actif
Mysty


Nombre de messages : 405
Age : 44
Localisation : 28 et 91
Nombre de serpents : là bonne question je ne regarde pas au nombre mais plutôt à l'intérêt... et pas financier, hein!
Date d'inscription : 17/02/2009

Unknown molurus morph... Empty
MessageSujet: Re: Unknown molurus morph...   Unknown molurus morph... Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:37

Salut Niko! Very Happy

Ben écoute c'est tout c** cette morph n'a pas encore de nom... study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unknown molurus morph... Empty
MessageSujet: Re: Unknown molurus morph...   Unknown molurus morph... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unknown molurus morph...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» python molurus
» Mes molurus bivittatus
» Python molurus bivittatus. ®
» Cherche informations sur la distribution de [i]P. molurus[/i]
» incubation oeuf python molurus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: PYTHONINES :: Photos & Vidéos-
Sauter vers: