Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Midwest Tongs] Qui est intéressé par une commande groupée?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flo.P
Membre régulier
Flo.P


Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Labège
Date d'inscription : 21/11/2007

[Midwest Tongs] Qui est intéressé par une commande groupée? Empty
MessageSujet: [Midwest Tongs] Qui est intéressé par une commande groupée?   [Midwest Tongs] Qui est intéressé par une commande groupée? Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:16

Bonjour,

Je compte d'ici peu passer une commande chez Midwest Tongs pour du matériel en tout genre.
Ils possèdent du matériel de contention de qualité, ainsi que de multiples pinces de nourrissage, hemostats, sondes, ...

Si quelqu'un est intéressé par une commande groupée, merci de me contacter au plus vite, les coûts de frais de ports seraient considérablement réduits.

http://tongs.com/index.aspx

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
max71
Membre actif
max71


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : AVEC MES SERPENT dans le 71
Nombre de serpents : 1python regius
une bci colombien
mes pas asser
Date d'inscription : 20/12/2008

[Midwest Tongs] Qui est intéressé par une commande groupée? Empty
MessageSujet: [Midwest Tongs] Qui est intéressé par une commande groupée?   [Midwest Tongs] Qui est intéressé par une commande groupée? Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:26

Shocked oui,c'est vraiment interessant tous qui vende [Midwest Tongs] Qui est intéressé par une commande groupée? 33822
Revenir en haut Aller en bas
Flo.P
Membre régulier
Flo.P


Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Labège
Date d'inscription : 21/11/2007

[Midwest Tongs] Qui est intéressé par une commande groupée? Empty
MessageSujet: Re: [Midwest Tongs] Qui est intéressé par une commande groupée?   [Midwest Tongs] Qui est intéressé par une commande groupée? Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:29

Ils ont du matériel de très bonne qualité et varié comparé au marché français disons.
Revenir en haut Aller en bas
Royal17
Modérateur
Royal17


Nombre de messages : 2853
Age : 41
Localisation : Arles
Nombre de serpents : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

[Midwest Tongs] Qui est intéressé par une commande groupée? Empty
MessageSujet: Re: [Midwest Tongs] Qui est intéressé par une commande groupée?   [Midwest Tongs] Qui est intéressé par une commande groupée? Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:14

bizarre je ne vois pas le site ( le lien ne marche pas mais je suis interressé surement par quelques produits)
Revenir en haut Aller en bas
max71
Membre actif
max71


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : AVEC MES SERPENT dans le 71
Nombre de serpents : 1python regius
une bci colombien
mes pas asser
Date d'inscription : 20/12/2008

[Midwest Tongs] Qui est intéressé par une commande groupée? Empty
MessageSujet: [Midwest Tongs] Qui est intéressé par une commande groupée?   [Midwest Tongs] Qui est intéressé par une commande groupée? Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:41

moi le lien marche , ben sinon note le sites royal17 car sé vraiment interessant tout le materiel qui vende [Midwest Tongs] Qui est intéressé par une commande groupée? 33822 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo.P
Membre régulier
Flo.P


Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Labège
Date d'inscription : 21/11/2007

[Midwest Tongs] Qui est intéressé par une commande groupée? Empty
MessageSujet: Re: [Midwest Tongs] Qui est intéressé par une commande groupée?   [Midwest Tongs] Qui est intéressé par une commande groupée? Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:51

Le lien fonctionne parfaitement chez moi.
Essaye via google en tapant "Midwest tongs".

Pour te résumer, c'est un site américain ou ils vendent du matériel de contention, dont beaucoup dédié aux venimeux, de très bonne qualité. Certaine références ne sont pas disponible en France, comme par exemple leur pince de contention (les pinces française ont les ressort en externe, ce qui peut être dérangeant), leur tubes de contention et j'en passe surement.
Ils vendent, en gros:
- Des pinces de contention, et pince grosse pince de nourrissage (très bonne qualité suivant le modèle),
- des crochets de contention (certains modèle sont vraiment de bonne qualité, ça change de certaine références dispo en France dont je ne citerais pas la marque qui sont malheureusement très souple et peu résistants), "pinning hook" (permettant de bloquer la tête de l'ophidien),
- des collets,
- des sacs,
- des sondes de sexage,
- hemostats
- seringue de gavage et seringue tout court,
- des speculums,
- des pinces classique (nourrissage, gavage),
- des gants, chaussures, ...
- du matériel de laboratoire,
- des balances en tout genre,
- livres, ...
J'en passe.

Le seul hic, c'est que les FDP sont très important (par exemple j'en ai pour environ 140$ de frais de port (attention, en fonction du nombre de référence acheté) si je me rappel bien. La commande arrive en 2 jours d'après leur site.
Une commande groupée, je pense, permettrait de réduire ces frais.
Revenir en haut Aller en bas
Stan
F O N D A T E U R
Stan


Nombre de messages : 8511
Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine!
Nombre de serpents : 0,5
Nombre de concours gagné : personne vote pour moi....
Date d'inscription : 07/11/2007

[Midwest Tongs] Qui est intéressé par une commande groupée? Empty
MessageSujet: Re: [Midwest Tongs] Qui est intéressé par une commande groupée?   [Midwest Tongs] Qui est intéressé par une commande groupée? Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:29

Juste un truc... Oublie les pinces de contention pour les serpents.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilia-forum.com
Flo.P
Membre régulier
Flo.P


Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Labège
Date d'inscription : 21/11/2007

[Midwest Tongs] Qui est intéressé par une commande groupée? Empty
MessageSujet: Re: [Midwest Tongs] Qui est intéressé par une commande groupée?   [Midwest Tongs] Qui est intéressé par une commande groupée? Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:41

Pour quelle raison?
Je ne m'en servirai pas pour mes manipulations habituelles, bien entendu.

Elle sera plutôt la en cas d'urgence, pour le nourrissage avec grosse proie et des grandes espèces, ainsi que pour les pompiers en cas d'une quelconque interventions.
Revenir en haut Aller en bas
max71
Membre actif
max71


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : AVEC MES SERPENT dans le 71
Nombre de serpents : 1python regius
une bci colombien
mes pas asser
Date d'inscription : 20/12/2008

[Midwest Tongs] Qui est intéressé par une commande groupée? Empty
MessageSujet: [Midwest Tongs] Qui est intéressé par une commande groupée?   [Midwest Tongs] Qui est intéressé par une commande groupée? Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:15

moi il me faut rien,car j'ai pas besoin de pince pas besoin trop de materiel de contention,moi j'ai mes 2 crohet pour mon regius ses quand il et enerver sé une vraie teigne se petit Mad Mad [Midwest Tongs] Qui est intéressé par une commande groupée? 607762 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
max71
Membre actif
max71


Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : AVEC MES SERPENT dans le 71
Nombre de serpents : 1python regius
une bci colombien
mes pas asser
Date d'inscription : 20/12/2008

[Midwest Tongs] Qui est intéressé par une commande groupée? Empty
MessageSujet: Re: [Midwest Tongs] Qui est intéressé par une commande groupée?   [Midwest Tongs] Qui est intéressé par une commande groupée? Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:17

Stan a écrit:
Juste un truc... Oublie les pinces de contention pour les serpents.... Rolling Eyes
ses dangereux car j'ai tous le temps réver dans avoir une Razz Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stan
F O N D A T E U R
Stan


Nombre de messages : 8511
Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine!
Nombre de serpents : 0,5
Nombre de concours gagné : personne vote pour moi....
Date d'inscription : 07/11/2007

[Midwest Tongs] Qui est intéressé par une commande groupée? Empty
MessageSujet: Re: [Midwest Tongs] Qui est intéressé par une commande groupée?   [Midwest Tongs] Qui est intéressé par une commande groupée? Icon_minitimeSam 25 Avr - 8:36

Flo.P a écrit:
Pour quelle raison?
Je ne m'en servirai pas pour mes manipulations habituelles, bien entendu.

Elle sera plutôt la en cas d'urgence, pour le nourrissage avec grosse proie et des grandes espèces, ainsi que pour les pompiers en cas d'une quelconque interventions.

Contrairement à un crochet, ton serpent à tendance à ce raidir avec une pince... Et ça le stress.
Alors quand il faut le rentrer dans une boite ou un petit terra, c'est la galère!! [Midwest Tongs] Qui est intéressé par une commande groupée? 607762
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilia-forum.com
Contenu sponsorisé





[Midwest Tongs] Qui est intéressé par une commande groupée? Empty
MessageSujet: Re: [Midwest Tongs] Qui est intéressé par une commande groupée?   [Midwest Tongs] Qui est intéressé par une commande groupée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Midwest Tongs] Qui est intéressé par une commande groupée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit Exo-terra 45... si ça vous intéresse!
» Commande sur internet et conseils?
» Faunimex ?, quelqu'un à déjà commandé ?
» Male Python royal non intéressé par la femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: LE REPTILARIUM :: Matériels & Installations-
Sauter vers: