Herping surprise en Malaisie + dédicasse Boomslang
Auteur
Nombre de messages: 2270 Age: 24 Localisation: 38 Date d'inscription: 19/11/2007
Sujet: Herping surprise en Malaisie + dédicasse Boomslang Mar 7 Juil - 13:46
Sur Penang Island, à l'ouest du pays, alors que je marchais entre 2 sites dans ce qu'on pourrait appeler la foret et non pas la jungle malaisienne, j'ai eu la chance de tomber sur quelques trucs interessants.
En revenant de Kek Lok si, le plus grand temple du pays. Croisé alors que je traversais un pont, a peine le "clic" du premier shoot retenti qu'il se jette dans l'eau et la broussaille, donc qu'une seule photo.
En marchand le long d'une route j'apercois un morceau d'ecorce tomber d'un arbre, en levant la tête voila ce que j'apercoit.
Ici on trouve des singes partout parfois même dans les backapc k(auberge de jeunesse)
Enfin, quelques clichés forestier de Penang Island spécialement pour toi mon pti Booms tu pourra l'ajouter à ta collection de Taman negara ...etc
A bientot tout le monde
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Signature¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ 1.1 Python Diamant Black & Yellow NC 2009 1.1 Python Diamant Black & White NC 2005 1.1 Aspidites Ramsayi (Woma) NC 2005
Quentin G. fan's club morelia
Nombre de messages: 1140 Age: 16 Localisation: Nantes(44) Date d'inscription: 24/04/2009
Sujet: Re: Herping surprise en Malaisie + dédicasse Boomslang Mar 7 Juil - 14:58
les 4°,5°,7° et 8° photo de paysage sont superbe,chapeau bas!
c'est quoi comme espece les Varans que tu as réussi a prendre en photo?
les autres si vous pouvez m'aider . . .
en tout cas sa a l'air d'etre un pays facinant!
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages: 2270 Age: 24 Localisation: 38 Date d'inscription: 19/11/2007
Sujet: Re: Herping surprise en Malaisie + dédicasse Boomslang Mer 8 Juil - 9:16
reptilien44 a écrit:
les 4°,5°,7° et 8° photo de paysage sont superbe,chapeau bas!
c'est quoi comme espece les Varans que tu as réussi a prendre en photo?
les autres si vous pouvez m'aider . . .
en tout cas sa a l'air d'etre un pays facinant!
Merci, je sais juste que certaines ssp du varanus slavator sont presentes vers la frontiere thailande/Malaisie, sinon je n'ai pas idée des autres nom d'espèces se trouvant dans le pays, j'attends que qqun de caler en varanus s'amène
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Signature¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ 1.1 Python Diamant Black & Yellow NC 2009 1.1 Python Diamant Black & White NC 2005 1.1 Aspidites Ramsayi (Woma) NC 2005
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages: 1680 Age: 34 Localisation: à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents: je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné: 1 Date d'inscription: 14/06/2008
Sujet: Re: Herping surprise en Malaisie + dédicasse Boomslang Mer 8 Juil - 21:33
ça rappelle les vacances!! merci de nous faire partager ça!
MoOrelia Modo fantôme
Sujet: Re: Herping surprise en Malaisie + dédicasse Boomslang Ven 10 Juil - 17:34
Dans le même esprit
Apercu au bord de la route, je connais pas l'espece environ 10 cm noir/reflet vert foncé
Le bossu de malaisie
Chez un habitant
Au bord de la route encore
SPecial "refresh boom's memory"
Quentin G. fan's club morelia
Nombre de messages: 1140 Age: 16 Localisation: Nantes(44) Date d'inscription: 24/04/2009
Sujet: Re: Herping surprise en Malaisie + dédicasse Boomslang Ven 10 Juil - 18:00
les 'tits singes c'est la bouffe au retic c'est sa?
et BarNeck ramene tes retics on leur a trouver un pote
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages: 1680 Age: 34 Localisation: à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents: je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné: 1 Date d'inscription: 14/06/2008
Sujet: Re: Herping surprise en Malaisie + dédicasse Boomslang Dim 12 Juil - 2:33
j'adore ta premiere photo de foret dans la deuxieme salve...
Herping surprise en Malaisie + dédicasse Boomslang