Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Un niveau de plus franchi dans la course à la connerie humaine...

Aller en bas 
+6
Fabeleven
campbell
Boomslang
Skyti
lilliaOoo
Denis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skyti
Membre confirmé
Skyti


Nombre de messages : 328
Age : 39
Localisation : besançon
Nombre de serpents : 1
Date d'inscription : 12/07/2008

Un niveau de plus franchi dans la course à la connerie humaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un niveau de plus franchi dans la course à la connerie humaine...   Un niveau de plus franchi dans la course à la connerie humaine... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:59

C'était de l'humour envers Stan, Boomslang... pas un rapport avec le sujet... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stan
F O N D A T E U R
Stan


Nombre de messages : 8511
Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine!
Nombre de serpents : 0,5
Nombre de concours gagné : personne vote pour moi....
Date d'inscription : 07/11/2007

Un niveau de plus franchi dans la course à la connerie humaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un niveau de plus franchi dans la course à la connerie humaine...   Un niveau de plus franchi dans la course à la connerie humaine... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:01

Skyti a écrit:
C'était de l'humour envers Stan, Boomslang... pas un rapport avec le sujet... Wink


Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilia-forum.com
Denis
Modérateur
Denis


Nombre de messages : 3342
Age : 46
Localisation : 60
Date d'inscription : 15/06/2008

Un niveau de plus franchi dans la course à la connerie humaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un niveau de plus franchi dans la course à la connerie humaine...   Un niveau de plus franchi dans la course à la connerie humaine... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:51

Stan a écrit:
scratch Et si je me faisais l'avocat du diable...

C'est bien gentil de jeter la pierre à ces pauvres malheureux qui flippent devant un rampant...
Mais je profite de cette histoire pour faire un petit rappel:

Il est clairement dit dans le code de l'environnement que NOUS (les terrario) sommes pénalement responsable de tout incident provoqué directement ou indirectement par notre animal (traduction)

Imaginez si ce PR avait été responsable (indirectement) d'une attaque cardiaque sur l'une de ces personnes....
C'est le proprio du dit PR qui aurait été tenu pour responsable devant un tribunal!!

Il est donc évident pour moi, que c'est le proprio du PR qu'il faut blâmer dans cette histoire! Twisted Evil

Wink


J'avais pas vu cette réponse...

Ton rappel est utile, mais ça me paraît être un autre débat...
Il est évident que la responsabilité de l'éleveur est totalement engagée, d'ailleurs à ce propos, je me demande ce qu'il risque, d'un point de vue judiciaire...
Revenir en haut Aller en bas
cabri
Membre Fondateur
cabri


Nombre de messages : 3768
Age : 43
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 23/11/2007

Un niveau de plus franchi dans la course à la connerie humaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un niveau de plus franchi dans la course à la connerie humaine...   Un niveau de plus franchi dans la course à la connerie humaine... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:34

à mon avis, la seule accusation qu'on pourrait utiliser contre le propriétaire de l'animal c'est une divagation d'animal, il risque une contravention et peut être une visite des locaux par les services vétérinaires et pourquoi pas l'office national de la chasse, mais c'est à priori au maire de faire la démarche... plutôt rare
Revenir en haut Aller en bas
jazzy27
Membre trés actif
jazzy27


Nombre de messages : 520
Age : 42
Localisation : Tours
Nombre de serpents : 1.1 python régius
1.0 morelia bredli
Date d'inscription : 20/11/2008

Un niveau de plus franchi dans la course à la connerie humaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un niveau de plus franchi dans la course à la connerie humaine...   Un niveau de plus franchi dans la course à la connerie humaine... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:55

lilliaOoo a écrit:
Je crois que le pire défaut des gens, c'est vraiment leurs préjugés et leurs trouilles.

Ouh, rat, peur.
Ouh, serpent, peur.
Ouh, belle-mère, peur.
Ouh, tatouage, peur.
Ouh, passage de la date de péremption du yaourt de 20 minutes, peur.



-_-

quand ma belle mère est chez moi, on trouve tout ça sur et chez moi affraid Exclamation Exclamation

c'est grave docteur, que dois je faire Question Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un niveau de plus franchi dans la course à la connerie humaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un niveau de plus franchi dans la course à la connerie humaine...   Un niveau de plus franchi dans la course à la connerie humaine... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un niveau de plus franchi dans la course à la connerie humaine...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment utiliser la chaleur humaine...
» La sélection humaine en terrario (scaleless, phases, localités...)
» Croûte au niveau de la tête de mon Python royal
» [RCH] rats dans le 38
» Dans la nature, est-ce possible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: LE REPTILARIUM :: Discussion générale terrario.-
Sauter vers: