| | la piece enfin finie!!! (hors mis quelques détails.....) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jean 45
Nombre de messages: 1000 Age: 37 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: la piece enfin finie!!! (hors mis quelques détails.....) Ven 24 Juil - 20:38 | |
| ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Signature¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤  |
|
 | |
Stan

Nombre de messages: 8235 Localisation: Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents: 0,5 Nombre de concours gagné: personne vote pour moi.... Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: la piece enfin finie!!! (hors mis quelques détails.....) Ven 24 Juil - 21:27 | |
|  J'ai hate de la voir!!!  |
|
 | |
jean 45
Nombre de messages: 1000 Age: 37 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: la piece enfin finie!!! (hors mis quelques détails.....) Ven 24 Juil - 21:35 | |
| |
|
 | |
zhangfei Membre trés actif

Nombre de messages: 1192 Age: 30 Localisation: Dans ton... au fond, à gauche !! Nombre de serpents: 4,5 Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: Re: la piece enfin finie!!! (hors mis quelques détails.....) Ven 24 Juil - 21:36 | |
| Oui , bof j'ai pu constater sur les photos que y a une vitre qui n'est pas bien perpendiculaire aux autres et y a aussi une porte de placard qui grince !! Mis à part ces "petits détails" je dirais que le reste est plutôt réussi !  |
|
 | |
jean 45
 | Sujet: Re: la piece enfin finie!!! (hors mis quelques détails.....) Ven 24 Juil - 21:41 | |
| |
|
 | |
lilliaOoo Grande pédagogue

Nombre de messages: 4946 Age: 33 Localisation: Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents: 4 -_-"' Date d'inscription: 19/06/2008
 | Sujet: Re: la piece enfin finie!!! (hors mis quelques détails.....) Ven 24 Juil - 22:09 | |
| T'as bien bossé Jean.
Est-ce qu'il existe sur le forum une explication complète donnant les détails de ce qui est imposé dans des locaux de venimeux, pour la DSV française? ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Signature¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Here is the deepest secret nobody knows, here is the root of the root and the bud of the bud and the sky of the sky of a tree called life; which grows higher than the soul can hope or mind can hide, and this is the wonder that's keeping the stars apart... I carry your heart. I carry it in mine. E.E. CUMMINGS  |
|
 | |
jean 45
 | |
 | |
lilliaOoo Grande pédagogue

Nombre de messages: 4946 Age: 33 Localisation: Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents: 4 -_-"' Date d'inscription: 19/06/2008
 | Sujet: Re: la piece enfin finie!!! (hors mis quelques détails.....) Ven 24 Juil - 22:44 | |
| Tu peux pas donner quelques exemples de choses creusées dans ces circonstances? Des détails améliorés, du pourquoi du comment de deux trois choses... Ce qui serait intéressant, ce serait des photos ou même un plan détaillé, avec des flèches ou des numéros, donnant des explications sur les mises en places et les paufinages... Idée lancée comme ça. La rattrape qui veut/peut.  ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Signature¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Here is the deepest secret nobody knows, here is the root of the root and the bud of the bud and the sky of the sky of a tree called life; which grows higher than the soul can hope or mind can hide, and this is the wonder that's keeping the stars apart... I carry your heart. I carry it in mine. E.E. CUMMINGS  |
|
 | |
jean 45
 | Sujet: Re: la piece enfin finie!!! (hors mis quelques détails.....) Ven 24 Juil - 22:53 | |
| pas de soucis Lili, personne n'a rien a ratraper! je préfère donner les explications quand le MEEDDAT sera passer, c'est une chose un poil trop importante à expliquer avant leur aval et leurs critiques (si il y en a.....). mais promis, il y aura un post spécialement dédié à l'aoe venimeux dès que les choses seront callées avec les autorités.  ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Signature¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤  |
|
 | |
Matt Photographe compulsif

Nombre de messages: 3711 Age: 30 Localisation: Besançon Nombre de concours gagné: 1 Date d'inscription: 28/11/2007
 | Sujet: Re: la piece enfin finie!!! (hors mis quelques détails.....) Ven 24 Juil - 23:24 | |
| Y a eu du taf de fait! heu... photos des occupants? Allez!!!  ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Signature¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤  |
|
 | |
campbell Membre confirmé

Nombre de messages: 274 Age: 36 Localisation: Nord Nombre de serpents: pas beaucoup... Date d'inscription: 20/06/2008
 | Sujet: Re: la piece enfin finie!!! (hors mis quelques détails.....) Sam 25 Juil - 9:11 | |
| Excellent. J'adore. Tout y est nickel. Les terras montent jusqu'au plafond ou il reste encore un petit ecart ?? Sympa le carrelage chocolat.. |
|
 | |
Fabeleven Little Buddha

Nombre de messages: 636 Age: 28 Localisation: Alençon Nombre de serpents: qquns... Date d'inscription: 19/09/2008
 | Sujet: Re: la piece enfin finie!!! (hors mis quelques détails.....) Sam 25 Juil - 10:34 | |
| je me cacherais dans le coffre à Stan pour voir tout ça aussi  vraiment du beau boulot, je vous envie tellement toi et merak !  |
|
 | |
TheDarkOne Membre confirmé

Nombre de messages: 312 Age: 37 Localisation: Tarn ( 81) Nombre de serpents: 11 (8 Boidés/ 3 Colub) Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: la piece enfin finie!!! (hors mis quelques détails.....) Sam 25 Juil - 10:49 | |
| Propre et nette !
Nous parlons de quelle surface ? |
|
 | |
Quentin G. fan's club morelia

Nombre de messages: 1140 Age: 16 Localisation: Nantes(44) Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: la piece enfin finie!!! (hors mis quelques détails.....) Sam 25 Juil - 13:35 | |
| genial tes install  |
|
 | |
jean 45
 | |
 | |
| | la piece enfin finie!!! (hors mis quelques détails.....) | |
|