Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 le plus gros ramassis de c... que j'aie vu depuis longtemps

Aller en bas 
+11
cabri
adrien
campbell
BAR-NECK
Skyti
Matt
Skarsnick
jazzy27
Denis
lilliaOoo
run's
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
run's
Membre confirmé
run's


Nombre de messages : 256
Age : 114
Localisation : région toulouse
Nombre de serpents : Tous les serpents du monde rencontrés en liberté...
Date d'inscription : 08/12/2007

le plus gros ramassis de c... que j'aie vu depuis longtemps Empty
MessageSujet: le plus gros ramassis de c... que j'aie vu depuis longtemps !!!   le plus gros ramassis de c... que j'aie vu depuis longtemps Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:48

Revenir en haut Aller en bas
http://www.comboutique.com/run.s
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

le plus gros ramassis de c... que j'aie vu depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: le plus gros ramassis de c... que j'aie vu depuis longtemps   le plus gros ramassis de c... que j'aie vu depuis longtemps Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:51

o_O


Sont barges... o_O
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Modérateur
Denis


Nombre de messages : 3342
Age : 46
Localisation : 60
Date d'inscription : 15/06/2008

le plus gros ramassis de c... que j'aie vu depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: le plus gros ramassis de c... que j'aie vu depuis longtemps   le plus gros ramassis de c... que j'aie vu depuis longtemps Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:54

mdr c'est clair que c'est du lourd...

Je sais pas ce qu'ils ont, en ce moment, des articles dans le genre, j'en vois partout...
Revenir en haut Aller en bas
jazzy27
Membre trés actif
jazzy27


Nombre de messages : 520
Age : 42
Localisation : Tours
Nombre de serpents : 1.1 python régius
1.0 morelia bredli
Date d'inscription : 20/11/2008

le plus gros ramassis de c... que j'aie vu depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: le plus gros ramassis de c... que j'aie vu depuis longtemps   le plus gros ramassis de c... que j'aie vu depuis longtemps Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:28

les rois de la psychose Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plus gros ramassis de c... que j'aie vu depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: le plus gros ramassis de c... que j'aie vu depuis longtemps   le plus gros ramassis de c... que j'aie vu depuis longtemps Icon_minitimeLun 5 Oct - 7:26

Citation :
les pythons d'Afrique sont « si méchants qu'ils sortent de l'œuf en frappant » a déclaré Kenneth Krysko, herpétologiste en chef du Musée d'Histoire Naturelle de Floride à Gainesville.
méchaaaaaant !!! kssss kssss!!!!

en meme temps c est vrai que si ils reussissent a proliferer , ce sera dramatique pour la faune locale.

tout ça grace a ........... des couillons qui se prennent des serpents qu ils ne savent pas gerer.....et les relachent......faudra pas se plaindre si les legislations sur les especes exotiques se durcisse de part et d autre du globe.......trop d idiots ont des serpents
Revenir en haut Aller en bas
run's
Membre confirmé
run's


Nombre de messages : 256
Age : 114
Localisation : région toulouse
Nombre de serpents : Tous les serpents du monde rencontrés en liberté...
Date d'inscription : 08/12/2007

le plus gros ramassis de c... que j'aie vu depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: le plus gros ramassis de c... que j'aie vu depuis longtemps   le plus gros ramassis de c... que j'aie vu depuis longtemps Icon_minitimeLun 5 Oct - 8:48

Si le national geographic se met à colporter ce genre d'articles crétin à l'emporte pièce, leur crédibilité va descendre en flèche :

http://news.nationalgeographic.com/news/2009/09/090911-pythons-florida-giant-snakes.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comboutique.com/run.s
Skarsnick
Membre confirmé
Skarsnick


Nombre de messages : 240
Age : 40
Localisation : Paris
Nombre de serpents : 1.0.0 Elaphe Guttatta classique
0.1.0 Morelia spilota ssp (75% irian jaya jungle jaguar sibling)
0.1.0 Morelia spilota ssp (75% irian jaya jungle jaguar)
Date d'inscription : 18/04/2009

le plus gros ramassis de c... que j'aie vu depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: le plus gros ramassis de c... que j'aie vu depuis longtemps   le plus gros ramassis de c... que j'aie vu depuis longtemps Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:20

J'adore cette phrase:

Citation :
il tue les animaux en les encerclant et en leur ôtant littéralement la vie.

Il tue en tuant ! c'est des oufs ces méchants serpents!

Citation :
L'arrivée du python birman « fut le problème le plus gros et le plus dévastateur que la Floride avait jamais imaginé »

C'est clair qu'à côté des incendies qui détruisent des milliers d'hectares...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sistearth.com
run's
Membre confirmé
run's


Nombre de messages : 256
Age : 114
Localisation : région toulouse
Nombre de serpents : Tous les serpents du monde rencontrés en liberté...
Date d'inscription : 08/12/2007

le plus gros ramassis de c... que j'aie vu depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: le plus gros ramassis de c... que j'aie vu depuis longtemps   le plus gros ramassis de c... que j'aie vu depuis longtemps Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:32

[quote="Skarsnick"]J'adore cette phrase:

Citation :
il tue les animaux en les encerclant et en leur ôtant littéralement la vie.

Il tue en tuant ! c'est des oufs ces méchants serpents!

Citation :
L'arrivée du python birman « fut le problème le plus gros et le plus dévastateur que la Floride avait jamais imaginé »

Bon relevé : "l'ôtage de vie" était passé à l'as devant l'avalanche Smile


" plus dévastateur que la Floride avait jamais imaginé "

Ben ils manquent d'imagination alors : y'a les terminators de l'an 2355, ou les martiens de wells, enfin y'a de quoi faire en post apocalyptique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comboutique.com/run.s
Matt
Photographe compulsif
Matt


Nombre de messages : 3697
Age : 42
Localisation : Besançon
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 28/11/2007

le plus gros ramassis de c... que j'aie vu depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: le plus gros ramassis de c... que j'aie vu depuis longtemps   le plus gros ramassis de c... que j'aie vu depuis longtemps Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:34

Ils sont oublié de parler des retraités... devastateur comme phénomene ça aussi...

Ils regardent trop de films idiots avant d'écrire leurs feuilles de chou ces gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ophidiaprojects.eu
Skyti
Membre confirmé
Skyti


Nombre de messages : 328
Age : 39
Localisation : besançon
Nombre de serpents : 1
Date d'inscription : 12/07/2008

le plus gros ramassis de c... que j'aie vu depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: le plus gros ramassis de c... que j'aie vu depuis longtemps   le plus gros ramassis de c... que j'aie vu depuis longtemps Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:04

C'est clair que c'est un ramassis de conneries...
Cela dit, comme dit Baaz, merci aux abrutis qui relâchent leurs bêtes dans un biotope qui n'est pas celui d'origine! Il y aura des conséquences, peut être pas énormes dans l'immédiat...
Revenir en haut Aller en bas
BAR-NECK
Membre trés actif
BAR-NECK


Nombre de messages : 4747
Age : 54
Localisation : somme 80
Nombre de serpents : quelques boÏdés
Date d'inscription : 12/12/2007

le plus gros ramassis de c... que j'aie vu depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: le plus gros ramassis de c... que j'aie vu depuis longtemps   le plus gros ramassis de c... que j'aie vu depuis longtemps Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:12

Bah j'vous rassure j'ai pas l'intention de relacher mes P natalensis dans la nature Laughing
Revenir en haut Aller en bas
campbell
Membre confirmé
campbell


Nombre de messages : 312
Age : 48
Localisation : Nord
Nombre de serpents : pas beaucoup...
Date d'inscription : 20/06/2008

le plus gros ramassis de c... que j'aie vu depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: le plus gros ramassis de c... que j'aie vu depuis longtemps   le plus gros ramassis de c... que j'aie vu depuis longtemps Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:49

BAR-NECK a écrit:
Bah j'vous rassure j'ai pas l'intention de relacher mes P natalensis dans la nature Laughing

Je suis pas sur qu'il resterai longtemps dehors. Si tu les relaches dans la region, j'ai une adresse : la mienne cheers

Pour en revenir au sujet, je m'etonnes qu'une organisation comme le National Geo nous rapporte ce type d'articles à scandale.
Il existe certainement un probléme mais de là a parler d'une situation comme celle decrite, il y a un foosé je pense.

+1 pour Baaz : concernant tout ces individus qui relachent leurs bêtes quand elle ne tient plus dans leur poche... le plus gros ramassis de c... que j'aie vu depuis longtemps 132937
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Membre
adrien


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : saint-etienne
Nombre de serpents : bah 2 pour le moment mais bientot doubler voir meme plus =)
Date d'inscription : 18/09/2009

le plus gros ramassis de c... que j'aie vu depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: le plus gros ramassis de c... que j'aie vu depuis longtemps   le plus gros ramassis de c... que j'aie vu depuis longtemps Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:49

Felicitations ! Je m'etonnais de la betise humaine mais alors la c'est prouvé ! geek
Revenir en haut Aller en bas
cabri
Membre Fondateur
cabri


Nombre de messages : 3768
Age : 43
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 23/11/2007

le plus gros ramassis de c... que j'aie vu depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: le plus gros ramassis de c... que j'aie vu depuis longtemps   le plus gros ramassis de c... que j'aie vu depuis longtemps Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:54

oui merci aux blaireaux qui nous font une pub abominable en relâchant leurs animaux dans la nature... comment on peut défendre notre passion après ça???

par contre, cet article est vraiment une oeuvre d'art, le réalisateur d'Anaconda n'a qu'à bien se tenir, là c'est l'attaque des serpents méchants!! le plus gros ramassis de c... que j'aie vu depuis longtemps 66561
Revenir en haut Aller en bas
Quentin G.
fan's club morelia
Quentin G.


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Nantes(44)
Date d'inscription : 24/04/2009

le plus gros ramassis de c... que j'aie vu depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: le plus gros ramassis de c... que j'aie vu depuis longtemps   le plus gros ramassis de c... que j'aie vu depuis longtemps Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:14

sa vol pas haut... bounce
Revenir en haut Aller en bas
merak
Groupe vénom
merak


Nombre de messages : 549
Age : 46
Localisation : peu importe
Date d'inscription : 13/10/2008

le plus gros ramassis de c... que j'aie vu depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: le plus gros ramassis de c... que j'aie vu depuis longtemps   le plus gros ramassis de c... que j'aie vu depuis longtemps Icon_minitimeVen 9 Oct - 12:47

Je me suis permis de répondre. Je commence à en avoir assez de ses articles de me***, dont les sources sont soit d'illustres inconnus, soit des gens connus mais qui franchement ne devraient pas l'être.
Le Figaro en a fait un pas mal récemment ; le top reste la réaction des internautes. Vous voulez le lien ? Le voici : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/09/17/01016-20090917ARTFIG00313-les-serpents-venimeux-nouvelle-folie-des-collectionneurs-.php

Ils ont viré mon commentaire ; je leur en ai remis deux mais ils ne sont pas encore publiés. Le Figaro pratiquerait-il la censure ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clemuche
Membre trés actif
clemuche


Nombre de messages : 912
Age : 42
Localisation : toulouse
Nombre de serpents : 2
Date d'inscription : 05/12/2007

le plus gros ramassis de c... que j'aie vu depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: le plus gros ramassis de c... que j'aie vu depuis longtemps   le plus gros ramassis de c... que j'aie vu depuis longtemps Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:04

Il me semble que ta remarque soit mise en ligne.

J'aime bien lire tous les commentaires.. c'est assez drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Modérateur
Denis


Nombre de messages : 3342
Age : 46
Localisation : 60
Date d'inscription : 15/06/2008

le plus gros ramassis de c... que j'aie vu depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: le plus gros ramassis de c... que j'aie vu depuis longtemps   le plus gros ramassis de c... que j'aie vu depuis longtemps Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:21

merak a écrit:
Je me suis permis de répondre. Je commence à en avoir assez de ses articles de me***, dont les sources sont soit d'illustres inconnus, soit des gens connus mais qui franchement ne devraient pas l'être.
Le Figaro en a fait un pas mal récemment ; le top reste la réaction des internautes. Vous voulez le lien ? Le voici : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/09/17/01016-20090917ARTFIG00313-les-serpents-venimeux-nouvelle-folie-des-collectionneurs-.php

Ils ont viré mon commentaire ; je leur en ai remis deux mais ils ne sont pas encore publiés. Le Figaro pratiquerait-il la censure ? Laughing Laughing


Voici une copie de l'un de mes com sur cet article :

"...Déjà, et je l'écris pour la 3ème fois, je ne possède aucun serpent venimeux. Mes 22 serpents sont tous aglyphes. Sinon, dire "les espèces s'adaptent à nos climats" sous prétexte que certaines y parviennent, c'est d'une grande malhonnêteté. La plupart des serpents maintenus en captivité ont une température d'au moins 30°C au point chaud... Aucune chance qu'elles survivent à un hiver dehors... Mais pour savoir ça, il faut connaître les serpents, et comme ce n'est pas votre cas, vous faites des suppositions... Un poisson survit en Alsace donc les serpents sont capables de s'adapter?? Si vous voulez être pris au sérieux, dites-moi quelles espèces seraient susceptibles de proliférer en cas de fuites accidentelles... Enfin, et pour terminer avec votre cas, je suis assez admiratif de l'amalgame que vous faites probablement inconsciemment : "vous vous faites l'avocat des personnes détenants de telles especes" Ces gens-là, dans leur majorité, n'ont pas besoin d'avocat puisqu'ils sont en règle, même si ça vous dérange de l'entendre... Tout de suite, vous lisez "éleveur de venimeux", et ça y est, la chasse aux sorcières démarre... Au secours, c'est des bêtes dangereuses etc... Figurez-vous que les éleveurs de vénom connaissent beaucoup mieux que vous les dangers de leur activité. Si on met des sas dans les terrariums pour pouvoir le nettoyer sans risque, c'est pas du tout par hasard... C'est pas non plus par hasard que les éleveurs de vénom mettent au point des protocoles de soin en cas de morsure pour une prise en charge rapide... Si vous voulez vraiment savoir de quoi il retourne, allez vous connecter sur le site de l'association "Capa Venom France", fondée par 2 "collègues", et qui travaille actuellement avec les autorités de tutelle sur la problématique de la disponibilité des sérums antivenins. Quand vous connaîtrez le 'dossier', on en rediscutera tranquillement."


Sinon, moi qui fréquente régulièrement ce site :

ne soit pas surpris si tes commentaires sont censurés, c'est dans la grande tradition du quotidien...
La plupart de mes coms sur ce site sont censurés, alors que sur d'autres quotidiens nationaux, ils ne le sont jamais.
(Essaie donc de commenter la 'réélection' de M. Dassault, propriétaire du journal, à Corbeil-Essonne, juste pour rire...)

Par ailleurs, ce site est le champion toutes catégories en ce qui concerne les commentaires racistes (qui, eux, ne sont pas censurés...)
Cette situation m'a amené, il y a 2 semaines seulement, à menacer les responsables du site de poursuites pénales, ce qui a eu pour effet de faire disparaître un article et tous les coms allant avec.
Leur réponse, pathétique, a consisté à m'expliquer en substance que face au nombre de coms à publier, ils en laissaient parfois passer involontairement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
clemuche
Membre trés actif
clemuche


Nombre de messages : 912
Age : 42
Localisation : toulouse
Nombre de serpents : 2
Date d'inscription : 05/12/2007

le plus gros ramassis de c... que j'aie vu depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: le plus gros ramassis de c... que j'aie vu depuis longtemps   le plus gros ramassis de c... que j'aie vu depuis longtemps Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:47

Denis a écrit:
merak a écrit:
Je me suis permis de répondre. Je commence à en avoir assez de ses articles de me***, dont les sources sont soit d'illustres inconnus, soit des gens connus mais qui franchement ne devraient pas l'être.
Le Figaro en a fait un pas mal récemment ; le top reste la réaction des internautes. Vous voulez le lien ? Le voici : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/09/17/01016-20090917ARTFIG00313-les-serpents-venimeux-nouvelle-folie-des-collectionneurs-.php

Ils ont viré mon commentaire ; je leur en ai remis deux mais ils ne sont pas encore publiés. Le Figaro pratiquerait-il la censure ? Laughing Laughing


Voici une copie de l'un de mes com sur cet article :

"...Déjà, et je l'écris pour la 3ème fois, je ne possède aucun serpent venimeux. Mes 22 serpents sont tous aglyphes. Sinon, dire "les espèces s'adaptent à nos climats" sous prétexte que certaines y parviennent, c'est d'une grande malhonnêteté. La plupart des serpents maintenus en captivité ont une température d'au moins 30°C au point chaud... Aucune chance qu'elles survivent à un hiver dehors... Mais pour savoir ça, il faut connaître les serpents, et comme ce n'est pas votre cas, vous faites des suppositions... Un poisson survit en Alsace donc les serpents sont capables de s'adapter?? Si vous voulez être pris au sérieux, dites-moi quelles espèces seraient susceptibles de proliférer en cas de fuites accidentelles... Enfin, et pour terminer avec votre cas, je suis assez admiratif de l'amalgame que vous faites probablement inconsciemment : "vous vous faites l'avocat des personnes détenants de telles especes" Ces gens-là, dans leur majorité, n'ont pas besoin d'avocat puisqu'ils sont en règle, même si ça vous dérange de l'entendre... Tout de suite, vous lisez "éleveur de venimeux", et ça y est, la chasse aux sorcières démarre... Au secours, c'est des bêtes dangereuses etc... Figurez-vous que les éleveurs de vénom connaissent beaucoup mieux que vous les dangers de leur activité. Si on met des sas dans les terrariums pour pouvoir le nettoyer sans risque, c'est pas du tout par hasard... C'est pas non plus par hasard que les éleveurs de vénom mettent au point des protocoles de soin en cas de morsure pour une prise en charge rapide... Si vous voulez vraiment savoir de quoi il retourne, allez vous connecter sur le site de l'association "Capa Venom France", fondée par 2 "collègues", et qui travaille actuellement avec les autorités de tutelle sur la problématique de la disponibilité des sérums antivenins. Quand vous connaîtrez le 'dossier', on en rediscutera tranquillement."


Sinon, moi qui fréquente régulièrement ce site :

ne soit pas surpris si tes commentaires sont censurés, c'est dans la grande tradition du quotidien...
La plupart de mes coms sur ce site sont censurés, alors que sur d'autres quotidiens nationaux, ils ne le sont jamais.
(Essaie donc de commenter la 'réélection' de M. Dassault, propriétaire du journal, à Corbeil-Essonne, juste pour rire...)

Par ailleurs, ce site est le champion toutes catégories en ce qui concerne les commentaires racistes (qui, eux, ne sont pas censurés...)
Cette situation m'a amené, il y a 2 semaines seulement, à menacer les responsables du site de poursuites pénales, ce qui a eu pour effet de faire disparaître un article et tous les coms allant avec.
Leur réponse, pathétique, a consisté à m'expliquer en substance que face au nombre de coms à publier, ils en laissaient parfois passer involontairement... Rolling Eyes


22 serpents ??? tu es à limité d'être un terroriste !!! Attention.... looool fais gaffe à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Modérateur
Denis


Nombre de messages : 3342
Age : 46
Localisation : 60
Date d'inscription : 15/06/2008

le plus gros ramassis de c... que j'aie vu depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: le plus gros ramassis de c... que j'aie vu depuis longtemps   le plus gros ramassis de c... que j'aie vu depuis longtemps Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:52

affraid

Y'en a même certains qui font plus d'1 mètre...

Au secours... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clemuche
Membre trés actif
clemuche


Nombre de messages : 912
Age : 42
Localisation : toulouse
Nombre de serpents : 2
Date d'inscription : 05/12/2007

le plus gros ramassis de c... que j'aie vu depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: le plus gros ramassis de c... que j'aie vu depuis longtemps   le plus gros ramassis de c... que j'aie vu depuis longtemps Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:56

Denis a écrit:
affraid

Y'en a même certains qui font plus d'1 mètre...

Au secours... Laughing

Tu es un vrai suicidaire.... le plus gros ramassis de c... que j'aie vu depuis longtemps 33822 le plus gros ramassis de c... que j'aie vu depuis longtemps 33822
En tout cas c'est bien d'intervenir sur l'article.
Revenir en haut Aller en bas
merak
Groupe vénom
merak


Nombre de messages : 549
Age : 46
Localisation : peu importe
Date d'inscription : 13/10/2008

le plus gros ramassis de c... que j'aie vu depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: le plus gros ramassis de c... que j'aie vu depuis longtemps   le plus gros ramassis de c... que j'aie vu depuis longtemps Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:17

Denis, merci pour ton message !!
C'est affolant qu'un "canard" aussi sérieux puisse tomber aussi bas. Je suis atterré du niveau des commentaires des "autres", dignes d'un skyblog, on touche les pires moments du fascisme. En y repensant tout à l'heure, j'ai eu l'image de petits hitlériens, vous savez les imbéciles sans jugement qui ont suivi le monstre arien en amalgamant tout et son contraire.
Même si ça n'est pas aussi grave, c'est tout aussi inquiétant.
En tout cas le journaliste scientifique du Figaro risque d'avoir un coup de fil un de ces jours. Histoire de remettre les pendules à l'heure.
Flûte, quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Modérateur
Denis


Nombre de messages : 3342
Age : 46
Localisation : 60
Date d'inscription : 15/06/2008

le plus gros ramassis de c... que j'aie vu depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: le plus gros ramassis de c... que j'aie vu depuis longtemps   le plus gros ramassis de c... que j'aie vu depuis longtemps Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:50

Sur cet article, suite à l'un de mes coms remettant en place un internaute à côté de la plaque, un autre m'a fait la réponse suivante :

"Depuis quand faut-il connaître un sujet pour donner son avis dessus?"

C'est te dire le niveau...


Je lis quotidiennement une vingtaine de quotidiens sur internet, je te garantis que c'est pas celui-là auquel je penserais en premier si on me demandait lequel est le plus sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
iannne
Membre
iannne


Nombre de messages : 55
Age : 47
Date d'inscription : 31/05/2008

le plus gros ramassis de c... que j'aie vu depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: le plus gros ramassis de c... que j'aie vu depuis longtemps   le plus gros ramassis de c... que j'aie vu depuis longtemps Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:29

cet article aura au moins eu le merite de bien me faire rire,
comme l'indique le titre du post : ramassis de C...

niveau commentaire, la seule préocupation est le trou de la secu, lol
comment ca, les animaux ont le droit de vivre sans être utile à l'homme scratch
Revenir en haut Aller en bas
merak
Groupe vénom
merak


Nombre de messages : 549
Age : 46
Localisation : peu importe
Date d'inscription : 13/10/2008

le plus gros ramassis de c... que j'aie vu depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: le plus gros ramassis de c... que j'aie vu depuis longtemps   le plus gros ramassis de c... que j'aie vu depuis longtemps Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:54

Le Figaro sombre Laughing ça devient n'importe quoi. C'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le plus gros ramassis de c... que j'aie vu depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: le plus gros ramassis de c... que j'aie vu depuis longtemps   le plus gros ramassis de c... que j'aie vu depuis longtemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le plus gros ramassis de c... que j'aie vu depuis longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ça faisait longtemps...
» ca faisait longtemps!!! quelques betes..
» MES BCI (il y a quelques temps , il ont grandi depuis)
» Grandes évolutions depuis le temps!
» Woma qui ne mange plus depuis presque 3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: LE REPTILARIUM :: Discussion générale terrario.-
Sauter vers: