Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Où trouver des meubles ou structures en tubes d'aciers ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Où trouver des meubles ou structures en tubes d'aciers ? Empty
MessageSujet: Où trouver des meubles ou structures en tubes d'aciers ?   Où trouver des meubles ou structures en tubes d'aciers ? Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:18

Voilà tout est dans le titre à l'époque où je faisais de l'aquario d'eau de mer mes 3 aqua étaient sur un meubles en Tube d'acier pour grosses charges, mais mon bon plan mon père ne peut plus les faire faire à son boulot ...

Généralement on les utilises plus comme plan de travail dans un établi mais ayant trouver un super terra en verre bien lourd et vu ce qu'il va devenir il sera encore plus lourd le meuble supportant mes terras ne tiendra pas j'aimerai donc y revenir, pour info c'est comme les structures des batteries avec plein de terras en verres ça ressemble à ça :

Où trouver des meubles ou structures en tubes d'aciers ? Plan-de-travail-lourd-long-2500-mm-plateau-1200-mm-1-l

Et là chez ce fournisseur c'est beaucoup trop chère mais surtout beaucoup trop haut !!!!

J'avais réussi à faire un super truc mais j'ai tout revendu le c o n !!! et j'avais même fais des tiroirs et j'aimerai y revenir si quelqu'un a des infos ...

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver des meubles ou structures en tubes d'aciers ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des meubles ou structures en tubes d'aciers ?   Où trouver des meubles ou structures en tubes d'aciers ? Icon_minitimeMar 3 Nov - 7:19

je vends ce genre de plans de travail pour charge lourde , ça coute excessivement cher


je pense que t as meilleur temps de trouver un metallier qui te fera la structure .......
Revenir en haut Aller en bas
-=MC_FEL=-
Membre actif
-=MC_FEL=-


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : chalons en champagne 51
Nombre de serpents : 10
Date d'inscription : 09/05/2008

Où trouver des meubles ou structures en tubes d'aciers ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des meubles ou structures en tubes d'aciers ?   Où trouver des meubles ou structures en tubes d'aciers ? Icon_minitimeMar 3 Nov - 8:24

j'ai fait faire sa pour mes aqua aussi il y a lontemps, le mieux est que tu trouves un soudeur et tu lui achetes les tubes e ferraile pour qu'il te soude sa.
moi a l'epoque cela m'avait couté 200 euros ferraille et main d'oeuvre pour un meuble de 200*60*100 ht
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Membre confirmé
Bacchus


Nombre de messages : 280
Age : 38
Localisation : nonancourt(27)
Nombre de serpents : 6
Date d'inscription : 08/03/2009

Où trouver des meubles ou structures en tubes d'aciers ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des meubles ou structures en tubes d'aciers ?   Où trouver des meubles ou structures en tubes d'aciers ? Icon_minitimeMar 3 Nov - 8:29

Oui va voir un chaudronnier, un artisan te fera ça sans soucis !

Au pire donnes moi tes côtes, je peux me rencarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://[url] http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm[/u
cabri
Membre Fondateur
cabri


Nombre de messages : 3768
Age : 43
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 23/11/2007

Où trouver des meubles ou structures en tubes d'aciers ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des meubles ou structures en tubes d'aciers ?   Où trouver des meubles ou structures en tubes d'aciers ? Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:05

je m'étais renseignée l'année dernière aussi pour mon aqua de 400 litres et c'est horriblement cher...
Revenir en haut Aller en bas
J-N. Boïdés
Membre régulier
J-N. Boïdés


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/03/2009

Où trouver des meubles ou structures en tubes d'aciers ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des meubles ou structures en tubes d'aciers ?   Où trouver des meubles ou structures en tubes d'aciers ? Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:15

Je suis chaudronnier de métier tu payes la féraille et une petite main d'oeuvre je te le fais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver des meubles ou structures en tubes d'aciers ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des meubles ou structures en tubes d'aciers ?   Où trouver des meubles ou structures en tubes d'aciers ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver des meubles ou structures en tubes d'aciers ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thamnophis : où en trouver ?
» un python royal trouver au québec
» chez qui trouver ces colubridés (recherche nom d'éleveurs)
» ou trouver du "vetaclean"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: LE REPTILARIUM :: Matériels & Installations-
Sauter vers: