Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 ma femelle P réticulé albinos lavender

Aller en bas 
+24
Johannes
bloodred21
jean 45
Royal17
lilliaOoo
feena33
Snakevipera
Vivian
antho&snakes
Myers
FanatiK
bitis08
valko
MoOrelia
Jey29
Patrick de Tourcoing
tito
l'entropiste
thefirre
michèle
kerlon
stefanne
Père-Siffleur
BAR-NECK
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Royal17
Modérateur
Royal17


Nombre de messages : 2853
Age : 41
Localisation : Arles
Nombre de serpents : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

ma femelle P réticulé albinos lavender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma femelle P réticulé albinos lavender   ma femelle P réticulé albinos lavender - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 1:18

Oui en python regius tu en as mais ils ont que le nom de la phase en commun car ce sont 2 serpents totalement différents. Les couleurs sont sensiblement les mêmes mais ni le pattern ni le serpent ne se ressemblent.
Attention a ne pas faire n'importe quoi... On n'achète pas une voiture parcequ'elle est rouge mais parcequ'elle nous plait dans son ensemble ET SURTOUT ON SE RENSEIGNE UN PEU... Dans les forums tu trouveras des passionnées. On est passionés de serpent pas de couleur ou de truc qui y ressemble... Pour trouver un python albino lavender autre que le réticulé, tu tapais ca dans google et t'avais ta réponse... C'est désolant la fégnantise et le peu d'interet que tu portes à un plaisir qui est l'aquisition d'un animal.
Je suis peu etre sec mais honnetement je pense que tu dois prendre conscience que c'est pas d'un tee shirt dont on parle mais d'un etre vivant qui t'accompagnera 15 ans de ta vie et en l'occurrence tu ne connais rien en serpent et tu demandes où on achete un serpent qui est le plus long du monde (petit ver de terre de quasi 10m de long) avec un caractère pas du tout des plus simple capable de te déchirer sans aucun problème...

Je renseigneme à chaque fois que je le peux d'ailleurs je t'ai renseigné mais je ne m'étendrai pas plus sur les réponses à ce style de question.
Revenir en haut Aller en bas
MoOrelia
Modo fantôme
MoOrelia


Nombre de messages : 2414
Age : 36
Localisation : UK
Date d'inscription : 19/11/2007

ma femelle P réticulé albinos lavender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma femelle P réticulé albinos lavender   ma femelle P réticulé albinos lavender - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 13:04

Royal17 a écrit:
Oui en python regius tu en as mais ils ont que le nom de la phase en commun car ce sont 2 serpents totalement différents. Les couleurs sont sensiblement les mêmes mais ni le pattern ni le serpent ne se ressemblent.
Attention a ne pas faire n'importe quoi... On n'achète pas une voiture parcequ'elle est rouge mais parcequ'elle nous plait dans son ensemble ET SURTOUT ON SE RENSEIGNE UN PEU... Dans les forums tu trouveras des passionnées. On est passionés de serpent pas de couleur ou de truc qui y ressemble... Pour trouver un python albino lavender autre que le réticulé, tu tapais ca dans google et t'avais ta réponse... C'est désolant la fégnantise et le peu d'interet que tu portes à un plaisir qui est l'aquisition d'un animal.
Je suis peu etre sec mais honnetement je pense que tu dois prendre conscience que c'est pas d'un tee shirt dont on parle mais d'un etre vivant qui t'accompagnera 15 ans de ta vie et en l'occurrence tu ne connais rien en serpent et tu demandes où on achete un serpent qui est le plus long du monde (petit ver de terre de quasi 10m de long) avec un caractère pas du tout des plus simple capable de te déchirer sans aucun problème...

Je renseigneme à chaque fois que je le peux d'ailleurs je t'ai renseigné mais je ne m'étendrai pas plus sur les réponses à ce style de question.

Tout à fait d'accord,

Si tu te met à la moto tu vas pas demander quelles motos existent en bleu turquoise, mais tu te renseigne sur les modèles adaptées et les couleurs viennent après.
Revenir en haut Aller en bas
feena33
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/09/2011

ma femelle P réticulé albinos lavender - Page 3 Empty
MessageSujet: merci des renseignement.   ma femelle P réticulé albinos lavender - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:14

Merci pour la réponse mais un peut sèche oui car je pense mettre mal exprimer je ne recherche pas un serpent pour sa couleur je me fascine pour les python en général mai google n'est pas toujours très fiable alors je préférais me renseigner sur ce forum, et après j'ai demander le python albinos lavender parce que j'aimer bien sa couleur mais surtout pour en savoir plus sur son caractère son environnement que faut-il pour son maintient correcte ect ... ( désoler je m’étais un peut mal exprimer alors si vous voulais toujours me renseigner je vous en serrait très reconnaissante. ) Merci quant même
Revenir en haut Aller en bas
MoOrelia
Modo fantôme
MoOrelia


Nombre de messages : 2414
Age : 36
Localisation : UK
Date d'inscription : 19/11/2007

ma femelle P réticulé albinos lavender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma femelle P réticulé albinos lavender   ma femelle P réticulé albinos lavender - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:41

feena33 a écrit:
Merci pour la réponse mais un peut sèche oui car je pense mettre mal exprimer je ne recherche pas un serpent pour sa couleur je me fascine pour les python en général mai google n'est pas toujours très fiable alors je préférais me renseigner sur ce forum, et après j'ai demander le python albinos lavender parce que j'aimer bien sa couleur mais surtout pour en savoir plus sur son caractère son environnement que faut-il pour son maintient correcte ect ... ( désoler je m’étais un peut mal exprimer alors si vous voulais toujours me renseigner je vous en serrait très reconnaissante. ) Merci quant même


Python reticulé :

biotop = forêt tropicale
peut dépasser 9m, certaines sous espèce ne dépassent pas 3m
Caractère bien trempé
prévoir une pièce de 8m² une fois adulte pour la forme classique

Une chose est sur on ne commence pas avec ce type de serpent !! rien ne t’empêche de te renseigner sur cette espèce qui pour bcp est fascinante mais en tant que 1er serpent s'est complétement à proscrire à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
BAR-NECK
Membre trés actif
BAR-NECK


Nombre de messages : 4747
Age : 54
Localisation : somme 80
Nombre de serpents : quelques boÏdés
Date d'inscription : 12/12/2007

ma femelle P réticulé albinos lavender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma femelle P réticulé albinos lavender   ma femelle P réticulé albinos lavender - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:06

Cette espéce n'est vraiment pas conseillée aux débutants !!!
essaye d'aller en voir en vrai (adultes), s'il y en a dans un zoo prés de chez toi
rencontre également des éleveurs qui en ont, discute avec eux
Aprés si t'es toujours motivée, il te faudra obtenir cdc/aoe
Bréf, à toi de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
feena33
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/09/2011

ma femelle P réticulé albinos lavender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma femelle P réticulé albinos lavender   ma femelle P réticulé albinos lavender - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:15

merci pour les renseignements Smile et pour le python reguis si vous pouviez me donner quelque renseignement aussi sa serrais cool. merci beaucoup en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
jean 45
Membre trés actif



Nombre de messages : 1020
Age : 48
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 21/11/2007

ma femelle P réticulé albinos lavender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma femelle P réticulé albinos lavender   ma femelle P réticulé albinos lavender - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:04

Shocked Shocked Shocked Shocked , mais c'est quoi cet génération !!!!!!!!
Bouge toi un peu le f... sur google , ou même sur ce forum tu as un onglet "rechercher"
Tu veux pas 100 balles et un mars en plus des fois??????

Tu fais pareil à l'école ?, tu veux que papa et maman te mâche le travail?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genus-vipera.com
BAR-NECK
Membre trés actif
BAR-NECK


Nombre de messages : 4747
Age : 54
Localisation : somme 80
Nombre de serpents : quelques boÏdés
Date d'inscription : 12/12/2007

ma femelle P réticulé albinos lavender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma femelle P réticulé albinos lavender   ma femelle P réticulé albinos lavender - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:29

jean 45 a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked , mais c'est quoi cet génération !!!!!!!!
Bouge toi un peu le f... sur google , ou même sur ce forum tu as un onglet "rechercher"
Tu veux pas 100 balles et un mars en plus des fois??????

Tu fais pareil à l'école ?, tu veux que papa et maman te mâche le travail?


L'est pas gentil Jeannot le modo Laughing

Mais bon, c'est vrai que ...

Reston zen Wink
Revenir en haut Aller en bas
feena33
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/09/2011

ma femelle P réticulé albinos lavender - Page 3 Empty
MessageSujet: reponce   ma femelle P réticulé albinos lavender - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:36

beh sais un forum il me semble non alors a quoi sert-il si on ne peut pas demander de renseignement ??
Revenir en haut Aller en bas
jean 45
Membre trés actif



Nombre de messages : 1020
Age : 48
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 21/11/2007

ma femelle P réticulé albinos lavender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma femelle P réticulé albinos lavender   ma femelle P réticulé albinos lavender - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:42

Ok, restons zen....... ma femelle P réticulé albinos lavender - Page 3 132937

C'est un forum, mais des questions à 2 balles comme celles là, dénuées de bon sens et de responsabilité, elles ont étaient traitées et retraitées mainte et mainte fois, tu as un onglet "rechercher" sur le forum, tu t'en sert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genus-vipera.com
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

ma femelle P réticulé albinos lavender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma femelle P réticulé albinos lavender   ma femelle P réticulé albinos lavender - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 9:01

feena33 a écrit:
beh sais un forum il me semble non alors a quoi sert-il si on ne peut pas demander de renseignement ??

Bonjour, Mam'zelle. : )

Tu as raison. Un forum sert à poser des questions.

Mais généralement (mouais Laughing) viennent sur un forum des gens qui ont déjà un minimum de renseignements sur l'espèce qu'ils veulent; voire qui la maintiennent déjà. Les questions posées sur un forum sont donc le plus souvent spécifiques, ciblées, en rapport avec un problème ou un questionnement précis.

Deux choses en ce qui te concerne:

1. La seule chose que l'on constate, c'est que tu ne veux pas un lézard. Tu veux du serpent. Car sinon, on se rend bien compte que tu ne sais rien de ce que tu attends de ta bête globalement. Affine tes souhaits et tes goûts, pour commencer; tu sais, Python réticulé et regius, à des tas de points de vue, ça n'a absolument rien à voir.

2. Si tout le monde rechigne à répondre à ta question, c'est que la réponse qu'elle demande prend des pages et des pages... ces pages existent déjà, va les retrouver. "Fiche de maintenance python regius" dans google, et hop, c'est parti... si de là, tu as des questions, pose-les. Mais cible-les soigneusement. : )

L'ensemble de la démarche doit être réfléchie. Pas passive comme elle semble l'être pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
feena33
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/09/2011

ma femelle P réticulé albinos lavender - Page 3 Empty
MessageSujet: demande   ma femelle P réticulé albinos lavender - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:05

salut BAR-NECK dis moi est-ce-que tu as un élevage ? et serais t-il possible de venir voir tes reptiles ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
bloodred21
Membre régulier
bloodred21


Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : dans un terra bien au chaud
Nombre de serpents : 1.1 morelia spilota macdowelli (jaguar/caramel)
1.1 morelia spilota cheynei
0.1 morelia amethystina "merauke"
Date d'inscription : 05/05/2008

ma femelle P réticulé albinos lavender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma femelle P réticulé albinos lavender   ma femelle P réticulé albinos lavender - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:20

feena33 a écrit:
salut BAR-NECK dis moi est-ce-que tu as un élevage ? et serais t-il possible de venir voir tes reptiles ou pas?

Si t’amènes l'apéro... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
feena33
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/09/2011

ma femelle P réticulé albinos lavender - Page 3 Empty
MessageSujet: reponce   ma femelle P réticulé albinos lavender - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:15

mdrrr' on voi les chtraqueur ^^ mais lapero mainterresse pas je prefere aller voir les reptiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
feena33
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/09/2011

ma femelle P réticulé albinos lavender - Page 3 Empty
MessageSujet: reponce a ton message   ma femelle P réticulé albinos lavender - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:38

j'ai bien ressue ton message BAR-NECK et oui je ne suis pas la porte a coté mais si j'ai location d'aller vers chez toi je pourrais d'envoyer un message pour savoir si je peut venir voir tes reptiles ? merci de ta réponse a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
jean 45
Membre trés actif



Nombre de messages : 1020
Age : 48
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 21/11/2007

ma femelle P réticulé albinos lavender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma femelle P réticulé albinos lavender   ma femelle P réticulé albinos lavender - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 0:06

feena33, un petit effort d'orthographe s'il te plait......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genus-vipera.com
feena33
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/09/2011

ma femelle P réticulé albinos lavender - Page 3 Empty
MessageSujet: réponse   ma femelle P réticulé albinos lavender - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:11

je ne comprend pas ton message Jean 45 ?
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Admin
Johannes


Nombre de messages : 4082
Age : 42
Localisation : Nord est
Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts.
Date d'inscription : 21/04/2009

ma femelle P réticulé albinos lavender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma femelle P réticulé albinos lavender   ma femelle P réticulé albinos lavender - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:53

Jean te demande de faire moins de fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
BAR-NECK
Membre trés actif
BAR-NECK


Nombre de messages : 4747
Age : 54
Localisation : somme 80
Nombre de serpents : quelques boÏdés
Date d'inscription : 12/12/2007

ma femelle P réticulé albinos lavender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma femelle P réticulé albinos lavender   ma femelle P réticulé albinos lavender - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil - 10:33

Faisait longtemps, mais elle est toujours là Smile 

ma femelle P réticulé albinos lavender - Page 3 00211

ma femelle P réticulé albinos lavender - Page 3 00211
Revenir en haut Aller en bas
Royal17
Modérateur
Royal17


Nombre de messages : 2853
Age : 41
Localisation : Arles
Nombre de serpents : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

ma femelle P réticulé albinos lavender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma femelle P réticulé albinos lavender   ma femelle P réticulé albinos lavender - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil - 20:39

Ah la "petite" ! c'est sympa de nous la montrer un peu Smile
Je vois qu'elle est passé en Herptek désormais. C'est ton dernier rétic non ?
Revenir en haut Aller en bas
djo
Nouveau
djo


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : frontiere benelux
Date d'inscription : 02/06/2013

ma femelle P réticulé albinos lavender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma femelle P réticulé albinos lavender   ma femelle P réticulé albinos lavender - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:09

C'est la photo ou le jaune commence a tirer sur le orange ?
Revenir en haut Aller en bas
MoOrelia
Modo fantôme
MoOrelia


Nombre de messages : 2414
Age : 36
Localisation : UK
Date d'inscription : 19/11/2007

ma femelle P réticulé albinos lavender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma femelle P réticulé albinos lavender   ma femelle P réticulé albinos lavender - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:25

Chouette !
quel taille/poids ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobermory
Admin
Tobermory


Nombre de messages : 1270
Age : 64
Localisation : Oise
Nombre de serpents : Ma femme me dit que j’en ai trop
Date d'inscription : 20/03/2012

ma femelle P réticulé albinos lavender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma femelle P réticulé albinos lavender   ma femelle P réticulé albinos lavender - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil - 23:52

J'aime pas trop les albinos en général , surtout chez les gros serpents, mais là faut avouer qu'elle est juste magnifique .
Ses nuances ont changé , ou c'est la photo ancienne qui n'était pas bonne ? : le vert est devenu orange , et c'est bien plus beau !
Revenir en haut Aller en bas
sebos
Membre
sebos


Nombre de messages : 79
Age : 45
Localisation : bretagne
Nombre de serpents : quelques morelia
Date d'inscription : 16/12/2007

ma femelle P réticulé albinos lavender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma femelle P réticulé albinos lavender   ma femelle P réticulé albinos lavender - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 7:27

elle est magnifique!

Revenir en haut Aller en bas
BAR-NECK
Membre trés actif
BAR-NECK


Nombre de messages : 4747
Age : 54
Localisation : somme 80
Nombre de serpents : quelques boÏdés
Date d'inscription : 12/12/2007

ma femelle P réticulé albinos lavender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma femelle P réticulé albinos lavender   ma femelle P réticulé albinos lavender - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 8:56

En fait, certaines photos précédentes ont été prises dans un autre terrarium ou la lumiére était différente (néon).
c'est le dernier rétic qu'il me reste et elle fait parti des pensionnaires les plus vieux de mon cheptel de serpent.
Pour la taille et le poids ca fait un bout de temps que je ne me suis préocupé de çà, pas facile tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma femelle P réticulé albinos lavender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma femelle P réticulé albinos lavender   ma femelle P réticulé albinos lavender - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma femelle P réticulé albinos lavender
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» B reticulatus albino/lavender
» encore un creuvard (P réticulé)
» P.reticulé jampéa 0.1
» Python réticulé
» P réticulé purple/albino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: PYTHONINES :: Photos & Vidéos-
Sauter vers: