Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 voici mes petit morelia macdowelli

Aller en bas 
+5
occidentalis
le ouf
Quentin G.
Vivian
BAR-NECK
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




voici mes petit morelia macdowelli Empty
MessageSujet: voici mes petit morelia macdowelli   voici mes petit morelia macdowelli Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:04

salut a tous

pour le premier janvier j ai eu le joli cadeau d avoir ces deux morelia macdowelli

la femelle est une caramel jaguar de 2009
le male est un jaguar classic au joli patern de 2008 et mesure deja 1.10m/1.20m

la seule difficulte sera de les passer au rat car apparement ils n etaient qu habitué au souris et refusent les ratons ...

lui est super cool,ne presente aucun signe d attaque,elle,plus jeune presente de tentatives de morsures defensives

je vous laisse les regarder par ses photos que je completerai plus tard,je les ai prises rapidement pour ne pas accentuer leur stress

franck

femelle

voici mes petit morelia macdowelli DSC06911

male

voici mes petit morelia macdowelli DSC06914
Revenir en haut Aller en bas
BAR-NECK
Membre trés actif
BAR-NECK


Nombre de messages : 4747
Age : 54
Localisation : somme 80
Nombre de serpents : quelques boÏdés
Date d'inscription : 12/12/2007

voici mes petit morelia macdowelli Empty
MessageSujet: Re: voici mes petit morelia macdowelli   voici mes petit morelia macdowelli Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:15

comme je te l'ai déjà dit, jolis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vivian
Membre actif
Vivian


Nombre de messages : 368
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2008

voici mes petit morelia macdowelli Empty
MessageSujet: Re: voici mes petit morelia macdowelli   voici mes petit morelia macdowelli Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:14

Jolis couple,mais pour moi le male n'est pas un jag... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quentin G.
fan's club morelia
Quentin G.


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Nantes(44)
Date d'inscription : 24/04/2009

voici mes petit morelia macdowelli Empty
MessageSujet: Re: voici mes petit morelia macdowelli   voici mes petit morelia macdowelli Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:12

Ils sont super jolie!!
Revenir en haut Aller en bas
le ouf
Membre régulier
le ouf


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : labas
Nombre de serpents : un petit peu
Date d'inscription : 24/12/2009

voici mes petit morelia macdowelli Empty
MessageSujet: Re: voici mes petit morelia macdowelli   voici mes petit morelia macdowelli Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:12

Ton màle est sympa j'aime beucoup ce genre de patern voici mes petit morelia macdowelli 733675
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici mes petit morelia macdowelli Empty
MessageSujet: Re: voici mes petit morelia macdowelli   voici mes petit morelia macdowelli Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:34

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
occidentalis
Jah Reptiles
occidentalis


Nombre de messages : 1117
Age : 41
Localisation : paris
Nombre de serpents : ???
Date d'inscription : 04/09/2008

voici mes petit morelia macdowelli Empty
MessageSujet: Re: voici mes petit morelia macdowelli   voici mes petit morelia macdowelli Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:10

bci 26 a écrit:
Jolis couple,mais pour moi le male n'est pas un jag... Wink

c'est sur.....peu etre un panthere?

jolie femelle en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici mes petit morelia macdowelli Empty
MessageSujet: Re: voici mes petit morelia macdowelli   voici mes petit morelia macdowelli Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:15

en effet apres verification ce male n est pas du tout un jag,un joli classic mais pas un jaguar

je met juste la parenthese qu il est bien domage qu un professionnel vende des betes sous des denominations fausses en profitant du manque de connaissance des phases de la part des acheteur et dans le but de ventre des betes plus chers qu elle ne le valent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Modérateur
Denis


Nombre de messages : 3342
Age : 46
Localisation : 60
Date d'inscription : 15/06/2008

voici mes petit morelia macdowelli Empty
MessageSujet: Re: voici mes petit morelia macdowelli   voici mes petit morelia macdowelli Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:28

silure95490 a écrit:
en effet apres verification ce male n est pas du tout un jag,un joli classic mais pas un jaguar

je met juste la parenthese qu il est bien domage qu un professionnel vende des betes sous des denominations fausses en profitant du manque de connaissance des phases de la part des acheteur et dans le but de ventre des betes plus chers qu elle ne le valent !!!


Vois le côté positif : comme ça t'éviteras de reproduire du Jag x Jag....
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Membre confirmé
Bacchus


Nombre de messages : 280
Age : 38
Localisation : nonancourt(27)
Nombre de serpents : 6
Date d'inscription : 08/03/2009

voici mes petit morelia macdowelli Empty
MessageSujet: Re: voici mes petit morelia macdowelli   voici mes petit morelia macdowelli Icon_minitimeLun 4 Jan - 9:02

Bien jolies bêtes cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://[url] http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm[/u
Fabeleven
Little Buddha
Fabeleven


Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation : Alençon
Nombre de serpents : qquns...
Date d'inscription : 19/09/2008

voici mes petit morelia macdowelli Empty
MessageSujet: Re: voici mes petit morelia macdowelli   voici mes petit morelia macdowelli Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:10

le mâle est tout simplement magnifique... la femelle quant à elle a un pattern clair et j'adore ça ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://reptilouest.forumactif.org/
Invité
Invité




voici mes petit morelia macdowelli Empty
MessageSujet: Re: voici mes petit morelia macdowelli   voici mes petit morelia macdowelli Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:14

Fabeleven a écrit:
le mâle est tout simplement magnifique... la femelle quant à elle a un pattern clair et j'adore ça ! I love you

merci mon poto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Royal17
Modérateur
Royal17


Nombre de messages : 2853
Age : 41
Localisation : Arles
Nombre de serpents : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

voici mes petit morelia macdowelli Empty
MessageSujet: Re: voici mes petit morelia macdowelli   voici mes petit morelia macdowelli Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:05

Si escroquer des gens c'est vraiment pas sympa, je trouve domage également de ne pas connaitre un minimum les serpents que l'on acquiere. La mutation jaguar se voit comme le nez au milieu de la figure... (le mec qui a vendu ce macdo pour un jaguar a du vraiment voir que tu n'y connaissais rien pour oser un truc pareil). Il serait bien de citer son nom pour éviter aux débutants de se faire rouler. Ca éviterait d'autres abus et ca serait domage de le laisser faire impunément. A moins que tu n'es pas compris la nuance et qu'il te l'a vendu sous "sibling jaguar" ce qui est un peu plus honnete car probable mais tout aussi vicieux car jaguar sibling = classique...
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Little Buddha
Fabeleven


Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation : Alençon
Nombre de serpents : qquns...
Date d'inscription : 19/09/2008

voici mes petit morelia macdowelli Empty
MessageSujet: Re: voici mes petit morelia macdowelli   voici mes petit morelia macdowelli Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:19

je n'ai pas fais attention à cela.
je pense qu'il a du se tromper dans les photos non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reptilouest.forumactif.org/
Royal17
Modérateur
Royal17


Nombre de messages : 2853
Age : 41
Localisation : Arles
Nombre de serpents : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

voici mes petit morelia macdowelli Empty
MessageSujet: Re: voici mes petit morelia macdowelli   voici mes petit morelia macdowelli Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:27

Fabeleven a écrit:
le mâle est tout simplement magnifique... la femelle quant à elle a un pattern clair et j'adore ça ! I love you

Sisi tu as fait attention à celà... mais t'es passé a coté.

Sinon je vois pas comment il aurait pu inverser les photos car la femelle est jaguar également et surtout il a dit que le vendeur l'avait effectivement "escroqué" (à vérifier si c'est pas plutot mon hypothèse).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici mes petit morelia macdowelli Empty
MessageSujet: Re: voici mes petit morelia macdowelli   voici mes petit morelia macdowelli Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:29

pour la femelel jaguar,j etais sur de mon coup mais c est le male en fait,vu qu il avait ete vendu en tant que jaguar a christine,j ai eu un gros doute a l achat en le voyant et apres,de part cet enorme doute,je suis allez voir chez les eleveurs et c est la que j ai vu qu il etait effectivement pas du tout jaguar mais du fait qu il y a plein de doute dans les phase et qu il avait ete vendu par un dit professionnel,ce n est pas lui que j ai remis en doute au depart mais moi etant donne que je n ai pas encore une grande experience ...
maintenant,c est sur,je me suis bien renseigné donc pas de souci ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Little Buddha
Fabeleven


Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation : Alençon
Nombre de serpents : qquns...
Date d'inscription : 19/09/2008

voici mes petit morelia macdowelli Empty
MessageSujet: Re: voici mes petit morelia macdowelli   voici mes petit morelia macdowelli Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:31

Non non, j'ai bien fait erreur !!!
j'ai regardé les photos et survolé les mots, j'ai lu jaguar et caramel...
mais à vrai dire, la première photo donc femelle est très très belle pour une jag et non pour un caramel jag.
le male lui, je le pensais plus classique que caramel et je trouvais son pattern clair et donc joli.

je confirme que je n'avais pas lu en entier le début du post et de fait, y'a qu'un Jag ici... meme l'autre je ne suis pas sur que ça soit du sibling voici mes petit morelia macdowelli 607762

triste à voir.

quel est l'éleveur qui t'a vendu ça Franck ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reptilouest.forumactif.org/
Invité
Invité




voici mes petit morelia macdowelli Empty
MessageSujet: Re: voici mes petit morelia macdowelli   voici mes petit morelia macdowelli Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:37

Fabeleven a écrit:
Non non, j'ai bien fait erreur !!!
j'ai regardé les photos et survolé les mots, j'ai lu jaguar et caramel...
mais à vrai dire, la première photo donc femelle est très très belle pour une jag et non pour un caramel jag.
le male lui, je le pensais plus classique que caramel et je trouvais son pattern clair et donc joli.

je confirme que je n'avais pas lu en entier le début du post et de fait, y'a qu'un Jag ici... meme l'autre je ne suis pas sur que ça soit du sibling voici mes petit morelia macdowelli 607762

triste à voir.

quel est l'éleveur qui t'a vendu ça Franck ?

bah ils sont jolis tout les deux,la femelle est bien une jaguar donc pas de souci et le male,sibling ou pas et tres joli

je les ai eu chez christine qui elle les a achete chez abc snack center qui lui a vendu comme femelle jaguar caramel et le male comme jaguar labyrinthe voila ...

en ce qui me concerne;pas de regret pour les betes qui sont belles mais ce qui est malheureux c est que des professionnels donnent n importe qu elle dominations aux betes qu ils vendent lorsqu ils tombent sur des debutant qui ne connaissent pas les especes ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Little Buddha
Fabeleven


Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation : Alençon
Nombre de serpents : qquns...
Date d'inscription : 19/09/2008

voici mes petit morelia macdowelli Empty
MessageSujet: Re: voici mes petit morelia macdowelli   voici mes petit morelia macdowelli Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:42

silure95490 a écrit:
dominations

"Dénominations" mon lapin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://reptilouest.forumactif.org/
Invité
Invité




voici mes petit morelia macdowelli Empty
MessageSujet: Re: voici mes petit morelia macdowelli   voici mes petit morelia macdowelli Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:48

Fabeleven a écrit:
silure95490 a écrit:
dominations

"Dénominations" mon lapin Laughing

autant pour moi mon pote lol
Revenir en haut Aller en bas
Royal17
Modérateur
Royal17


Nombre de messages : 2853
Age : 41
Localisation : Arles
Nombre de serpents : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

voici mes petit morelia macdowelli Empty
MessageSujet: Re: voici mes petit morelia macdowelli   voici mes petit morelia macdowelli Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:51

Fabeleven a écrit:
le male lui, je le pensais plus classique que caramel et je trouvais son pattern clair et donc joli.
Ben oui Fab il est classique et pas caramel.

Fabeleven a écrit:
meme l'autre je ne suis pas sur que ça soit du sibling voici mes petit morelia macdowelli 607762
Ca par contre pourrais tu le développer s'il te plait? Ca me parait assez amusant comme introduction.
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Little Buddha
Fabeleven


Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation : Alençon
Nombre de serpents : qquns...
Date d'inscription : 19/09/2008

voici mes petit morelia macdowelli Empty
MessageSujet: Re: voici mes petit morelia macdowelli   voici mes petit morelia macdowelli Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:57

bah, la première photo, c'est une jag on est d'accord ? par contre la seconde photo, c'est surement du sibling ou autre chose, en tout cas, ce n'est pas du pur classique, donc ptete bien du caramel qquchose ou autre silent ... à voir... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://reptilouest.forumactif.org/
Denis
Modérateur
Denis


Nombre de messages : 3342
Age : 46
Localisation : 60
Date d'inscription : 15/06/2008

voici mes petit morelia macdowelli Empty
MessageSujet: Re: voici mes petit morelia macdowelli   voici mes petit morelia macdowelli Icon_minitimeLun 11 Jan - 2:19

Fabeleven a écrit:
bah, la première photo, c'est une jag on est d'accord ? par contre la seconde photo, c'est surement du sibling ou autre chose, en tout cas, ce n'est pas du pur classique, donc ptete bien du caramel qquchose ou autre silent ... à voir... Mad

Je suis pas sûr d'avoir tout compris, mais il me semble que les siblings, ne portant pas le gène en question (jag ou cara) sont donc des "purs" classic.
Génétiquement, ce n'est pas comme s'ils étaient hétérozygotes : il ne porte pas le gène...
Après, chez les classic tous n'ont pas exactement les mêmes couleurs et le même pattern...

Regarde le macdow de Bacchus de chez Snakevipera : c'est un classic tout ce qu'il y a de plus pur, cependant il est par ses couleurs unique...
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Little Buddha
Fabeleven


Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation : Alençon
Nombre de serpents : qquns...
Date d'inscription : 19/09/2008

voici mes petit morelia macdowelli Empty
MessageSujet: Re: voici mes petit morelia macdowelli   voici mes petit morelia macdowelli Icon_minitimeLun 11 Jan - 2:48

ouais, c'est bien pour ça que j'ai dit : "à voir" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://reptilouest.forumactif.org/
Invité
Invité




voici mes petit morelia macdowelli Empty
MessageSujet: Re: voici mes petit morelia macdowelli   voici mes petit morelia macdowelli Icon_minitimeLun 11 Jan - 2:49

Fabeleven a écrit:
ouais, c'est bien pour ça que j'ai dit : "à voir" Wink

en ce qui concerne le male,en effet,a voir mais pour moi ca reste un classic ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici mes petit morelia macdowelli Empty
MessageSujet: Re: voici mes petit morelia macdowelli   voici mes petit morelia macdowelli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici mes petit morelia macdowelli
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Morelia sp macdowelli
» Morelia Spilota Macdowelli
» morélia spilota macdowelli
» Morelia spilota macDowelli
» Morelia spilota macdowelli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: PYTHONINES :: Photos & Vidéos-
Sauter vers: