Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.



 
AccueilgalerieRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 *** Les origines inattendues du Jump-Dance ***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Père-Siffleur
Mini Terrario'Team


Nombre de messages : 372
Age : 23
Nombre de serpents : 4
Date d'inscription : 23/11/2007

MessageSujet: *** Les origines inattendues du Jump-Dance ***   Mar 15 Jan - 21:36

Tous le monde connait cette nouvelle "danse" : **La jump** !
Bain un peux d'humour entre les discussions d'ophidien ne fait pas de mal !
ps: mettez le son

*** Les origines inattendues du Jump-Dance ***

Revenir en haut Aller en bas
Jey29
Membre


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Quimper (Finistère,Bretagne,France)
Date d'inscription : 11/01/2008

MessageSujet: Re: *** Les origines inattendues du Jump-Dance ***   Mar 15 Jan - 21:47

Rien à voir avec la vidéo, toutefois surprenante ! Je voulai savoir comment tu fais pour mettre la vidéo directement sur le forum. J'arrive seulement à mettre les liens moi ! :&7':
Revenir en haut Aller en bas
Père-Siffleur
Mini Terrario'Team


Nombre de messages : 372
Age : 23
Nombre de serpents : 4
Date d'inscription : 23/11/2007

MessageSujet: Re: *** Les origines inattendues du Jump-Dance ***   Mer 16 Jan - 19:30

C'est simple , tu vas dans l'onglet qui ressemble a une banderolle de cinema quise trouve juste =====Là=>/\<=Là== (pour moi ) quand tu écrits un message !
||
à par ça : personne n'aime ma petite video ? :|
Revenir en haut Aller en bas
Jey29
Membre


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Quimper (Finistère,Bretagne,France)
Date d'inscription : 11/01/2008

MessageSujet: Re: *** Les origines inattendues du Jump-Dance ***   Mer 16 Jan - 19:50

Tout simplement ! Mais que je suis c*n des fois !

Merci !

Ben moi j'adore la vidéo, vraiment sympa, mais j'aimerai bien la voir avec la musique originale, parce que vu ce qu'ils font, ça doit balancer sévère !
Revenir en haut Aller en bas
l'entropiste
Membre Fondateur


Nombre de messages : 2395
Age : 28
Localisation : dans les nuages
Nombre de serpents : pas tellement en fait
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 19/11/2007

MessageSujet: Re: *** Les origines inattendues du Jump-Dance ***   Mer 16 Jan - 19:55

les premier ... euh tecktonikeur Evil or Very Mad (Et les gosse qui croi avoir inventer quelques chose Rolling Eyes )



sinon ca m'a fait rire parsqu'il sont pas tous jeune quand meme Laughing


la derniere foie j'etait en ville ya deux mec qui "danser" en marchant sur le passage clouter lol! Rolling Eyes ca fait peur





PS : DESOLER POUR TOUT LES AMATEURS DE CETTE ... MODE

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Signature¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
dire un truc intelligent ,dire un truc intelligent, dire un truc intelligent .... pfff j'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Père-Siffleur
Mini Terrario'Team


Nombre de messages : 372
Age : 23
Nombre de serpents : 4
Date d'inscription : 23/11/2007

MessageSujet: Re: *** Les origines inattendues du Jump-Dance ***   Mer 16 Jan - 20:34

Jey29 a écrit:
Tout simplement ! Mais que je suis c*n des fois !

Merci !

Ben moi j'adore la vidéo, vraiment sympa, mais j'aimerai bien la voir avec la musique originale, parce que vu ce qu'ils font, ça doit balancer sévère !

j'ai oublié de préciserer qu'il fallait alors rentrer l'url de ta video .

pour la video , je la trouve aussi géniale ! C'est vrai qu'il ne ressemblent pas a grand chose les gens qui en pratiquent !
Mais bon , si vous aimez ça c'est votre droit !
Revenir en haut Aller en bas
Jey29
Membre


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Quimper (Finistère,Bretagne,France)
Date d'inscription : 11/01/2008

MessageSujet: Re: *** Les origines inattendues du Jump-Dance ***   Mer 16 Jan - 21:25

Ce qui m'éclate c'est d'imaginer les commentaires des gens de leur époque ! Déja qu'aujourd'hui, ceux qui dansent comme ça sont pris pour des nazes (souvent) mais alors il y a quelques dizaines d'années, ça et en plus dansé par des blacks ! Comme quoi niveau musical et danse ils ont une sacrée longueur d'avance ! J'adore ! Et j'en ai pas honte ! :afro:
Revenir en haut Aller en bas
cabri
Membre Fondateur


Nombre de messages : 3768
Age : 35
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 23/11/2007

MessageSujet: Re: *** Les origines inattendues du Jump-Dance ***   Jeu 17 Jan - 9:43

sympa la vidéo Laughing

je suis pas fan de tecktonick, mais ça a au moins l'avantage d'être sportif lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *** Les origines inattendues du Jump-Dance ***   Jeu 17 Jan - 12:21

moi qui critiquais cette dance avant ... bah je m'éclate sur "mondotek" avec mes potes en soirées ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: *** Les origines inattendues du Jump-Dance ***   Aujourd'hui à 21:38

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Les origines inattendues du Jump-Dance ***
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les origines du chat.
» Besoin de connaitre ses couleurs et ses origines,+ photos d'elles
» Les origines des cochons d'inde
» Bouledogue Americain est il possible de l'inscrire à un livre des origines ?
» Les origines du Drahthaar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: Le Salon :: Espace détente-
Sauter vers: