Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Hellfest 2010

Aller en bas 
+9
Snakevipera
Royal17
Skarsnick
BAR-NECK
elaphegreg
le ouf
mayhem13
lilliaOoo
Johannes
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Hellfest 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2010   Hellfest 2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:14

Johannes a écrit:
Chercher quelqu'un dans ce fest est quelque chose d'assez improbable quand même

Je suis une rêveuse, t'sais. Laughing
Puis, je pensais le parking plus petit qu'il ne l'était réellement... : )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hellfest 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2010   Hellfest 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:53

pandaemonium a écrit:
Royal17 a écrit:
mayhem13 a écrit:
On naît METAL, on ne le devient pas.C'est dans notre ADN, en sommeil ou actif.Ca ne s'explique pas.

mais vos moeurs sont quand meme tres tres particuliers, et si vous etes honnetes vous le reconnaitrez volontier.


ps : par contre ca manque de couleur flashy je trouve dans les tenues vestimentaires LOL

Bah, si tu veux du flashy, faut aller à la gay pride, ou au carnaval de Rio.... parce que pour moi, les métalleux en roses , en fuschia ou déguisés en arc-en-ciel, ça le foutrait mal Very Happy



Pandae... Je suis mort de rire!!

Docteur! Docteur! Docteur!

J'ai une question... J'ai acheté le dernier Heaven shall burn, le dernier Nevermore, le dernier As I Lay Dying, ou que sais-je (oui, oui, il y a des gens qui ACHETENT encore des CD'S... Je sais, je suis vieux jeu)... Le problème... C'est que je bosse tous les jours comme tout le monde, que je ne m'habille pas que de noir, et je paie même mes impôts.... Et pourtant, j'ai été le premier dans les années 90 à aller me jeter dans une foule délirante de concert.... C'est grave?

Hellfest 2010 - Page 3 132937
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Hellfest 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2010   Hellfest 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:14


Laughing


Redevenons sérieux... et admettons que de tous les côtés, apparemment, les clichés ont la dent dure... : )
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Admin
Johannes


Nombre de messages : 4082
Age : 42
Localisation : Nord est
Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts.
Date d'inscription : 21/04/2009

Hellfest 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2010   Hellfest 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:23

C'est clair...

T'inquiètes Lucas , si tu est vieux jeu car tu as des CD alors je suis un fossile car mon apprt est rempli de vinyls !
Revenir en haut Aller en bas
Royal17
Modérateur
Royal17


Nombre de messages : 2853
Age : 41
Localisation : Arles
Nombre de serpents : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

Hellfest 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2010   Hellfest 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 0:28

[quote:"johannes"]

on ne te demande pas de comprendre!

Il ne vaut mieux pas trop te prononcer sur des choses que tu ne vois que de l'exterieur et que tu ne pourrait comprendre qu'en les vivant.

[/quote]

Bon la discution est clause pour ma part... Ca part dans tous les sens, on en vient à me parler de payer ses impots...

je cherchais simplement à comprendre et jusqu'à preuve du contraire tu n'as pas à me dire ce que j'ai envie de comprendre ou non et la liberté d'expression me permet également de me prononcer sur ce que je souhaite. Si on ne pouvait se prononcer que sur ce que l'on avait vécu, on parlerait bien peu et n'arriverrions pas à comprendre des choses grace à ces fameuses personnes qui ont vécu quelque chose. Heureusement que certains expliquent lorsqu'on demande des explications or là je ne vois que des attaques et aucunes bride d'explication. Que l'on ne soit pas bien placé pour expliquer quelque chose que l'on a pas vécu, ça, ça me parait etre plus juste, mais je n'ai rien voulu expliquer au contraire, j'ai voulu comprendre. Ne pas pouvoir se prononcer sur quelque chose que l'on n'aurait pas vécu là par contre ça laisserait très peu de place à la discussion en général...

Enfin bref, bon son...
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Hellfest 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2010   Hellfest 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:24



Petite anecdote du fest... O'keefe, le chanteur de Airbourne, qui grimpe en haut de la scène sans aucun harnachement, histoire de joue un petit morceau en équilibre. Ce type est grave. : )



Et encore, heureusement qu'on m'a dit que O'keeffe avait escaladé la scene et qu'il y avait les videos de youtube pour en avoir la preuve parce que je ne l'avais même pas vu...
Tellement absorbée par la délicatesse du moment...


Dernière édition par lilliaOoo le Mer 30 Juin - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean 45
Membre trés actif



Nombre de messages : 1020
Age : 48
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 21/11/2007

Hellfest 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2010   Hellfest 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:41

Royal17 a écrit:
[quote:"johannes"]

on ne te demande pas de comprendre!

Il ne vaut mieux pas trop te prononcer sur des choses que tu ne vois que de l'exterieur et que tu ne pourrait comprendre qu'en les vivant.


Bon la discution est clause pour ma part... Ca part dans tous les sens, on en vient à me parler de payer ses impots...

je cherchais simplement à comprendre et jusqu'à preuve du contraire tu n'as pas à me dire ce que j'ai envie de comprendre ou non et la liberté d'expression me permet également de me prononcer sur ce que je souhaite. Si on ne pouvait se prononcer que sur ce que l'on avait vécu, on parlerait bien peu et n'arriverrions pas à comprendre des choses grace à ces fameuses personnes qui ont vécu quelque chose. Heureusement que certains expliquent lorsqu'on demande des explications or là je ne vois que des attaques et aucunes bride d'explication. Que l'on ne soit pas bien placé pour expliquer quelque chose que l'on a pas vécu, ça, ça me parait etre plus juste, mais je n'ai rien voulu expliquer au contraire, j'ai voulu comprendre. Ne pas pouvoir se prononcer sur quelque chose que l'on n'aurait pas vécu là par contre ça laisserait très peu de place à la discussion en général...

Enfin bref, bon son...[/quote]



si meme en espace détente vous arivez vous prendre la tete, c'est grave ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genus-vipera.com
pandaemonium
Groupe vénom
pandaemonium


Nombre de messages : 401
Age : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/08/2008

Hellfest 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2010   Hellfest 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:18

lucasC. a écrit:
pandaemonium a écrit:
Royal17 a écrit:
mayhem13 a écrit:
On naît METAL, on ne le devient pas.C'est dans notre ADN, en sommeil ou actif.Ca ne s'explique pas.

mais vos moeurs sont quand meme tres tres particuliers, et si vous etes honnetes vous le reconnaitrez volontier.


ps : par contre ca manque de couleur flashy je trouve dans les tenues vestimentaires LOL

Bah, si tu veux du flashy, faut aller à la gay pride, ou au carnaval de Rio.... parce que pour moi, les métalleux en roses , en fuschia ou déguisés en arc-en-ciel, ça le foutrait mal Very Happy



Pandae... Je suis mort de rire!!

Docteur! Docteur! Docteur!

J'ai une question... J'ai acheté le dernier Heaven shall burn, le dernier Nevermore, le dernier As I Lay Dying, ou que sais-je (oui, oui, il y a des gens qui ACHETENT encore des CD'S... Je sais, je suis vieux jeu)... Le problème... C'est que je bosse tous les jours comme tout le monde, que je ne m'habille pas que de noir, et je paie même mes impôts.... Et pourtant, j'ai été le premier dans les années 90 à aller me jeter dans une foule délirante de concert.... C'est grave?

Hellfest 2010 - Page 3 132937
Tu survivras je pense! :-)
Very Happy Je disais juste ça pour détendre l'atmosphère...

Mais bon,tu l'imagines, Gene Simmons en rose ou en bleu ciel?
Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hellfest 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2010   Hellfest 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:49

Hmmmm.... J'essaie d'imaginer Gene simmons comme tu le décris....


...
...
...


Ohlàlàlà!!!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Membre régulier
Tao


Nombre de messages : 113
Age : 51
Date d'inscription : 23/03/2008

Hellfest 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2010   Hellfest 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:52

Tu as raison Pandae il est déjà suffisamment ridicule comme ça.
Hellfest 2010 - Page 3 214774
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Hellfest 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2010   Hellfest 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:37

Oh...
Vous savez...
Y'a mille et une façons d'être ridicule et/ou de ne pas se prendre au sérieux... ^^

Hellfest 2010 - Page 3 2zg6avt

Il aime aussi les canards de bain... é_è


Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Hellfest 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2010   Hellfest 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:44

Revenir en haut Aller en bas
Royal17
Modérateur
Royal17


Nombre de messages : 2853
Age : 41
Localisation : Arles
Nombre de serpents : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

Hellfest 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2010   Hellfest 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:20

J'ai bien aimé le passage : "et la pédophilie au vatican ca se passe comment ?" Very Happy
Sinon c'est un peu le serpent qui se mord la queue. Les uns reproche aux autres exactement ce qu'ils font. C'est quand meme assez facile à voir : Vouer un culte à un Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Hellfest 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2010   Hellfest 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:52

Amusant le passage sur la croix de fer Allemande...Comme réference à hitler et au llle reich cette fameuse croix de fer a été arretée après le llle reich... Cette décoration date de 1813
Au Hellfest c'est surtout une évocation de 1870 ou 1914 car il y avait pas mal de casques à pointes et dérivés de masques à gaz.. En revanche aucun casque de 1939 ou de croix nazies...
Un petit amalgame?
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Hellfest 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2010   Hellfest 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:18

(Je me réponds à moi-même, permettez. Laughing)

Les amalgames sont courants, quand on part avec des aprioris négatifs ou connotés fortement, culturellement.


Dernière édition par lilliaOoo le Mer 30 Juin - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean 45
Membre trés actif



Nombre de messages : 1020
Age : 48
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 21/11/2007

Hellfest 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2010   Hellfest 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:25

lilliaOoo a écrit:
(Je me réponds à moi-même, permettez. Laughing)

Les amalgames sont courants, quand on part avec des aprioris négatifs ou connotés fortement culturellement.

euhhhh ...................t'as pas oublié une virgule quelque part ?................... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genus-vipera.com
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Hellfest 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2010   Hellfest 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:32

Je ne suis pas Booms, moi, monsieur. Je ponctue correctement. Laughing

Mais il est possible que je me plantâsse. Dis-moi tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
jean 45
Membre trés actif



Nombre de messages : 1020
Age : 48
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 21/11/2007

Hellfest 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2010   Hellfest 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:45

jean 45 a écrit:
lilliaOoo a écrit:
(Je me réponds à moi-même, permettez. Laughing)

Les amalgames sont courants, quand on part avec des aprioris négatifs ou connotés fortement culturellement.

euhhhh ...................t'as pas oublié une virgule quelque part ?................... Laughing

j'aurai mis une virgule après "fortement" ..........
car "fortement culturellement".........ça sonne assez mal...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genus-vipera.com
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Hellfest 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2010   Hellfest 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:53

Pire que 'plantâsse'? Laughing

Tu préférerais 'culturellement fortement?'
'Fortement d'un point de vue culturel'?
'culturellement de façon forte'?


Ouais, non, juste une virgule, t'as raison.
Revenir en haut Aller en bas
jean 45
Membre trés actif



Nombre de messages : 1020
Age : 48
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 21/11/2007

Hellfest 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2010   Hellfest 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:14

lilliaOoo a écrit:
Pire que 'plantâsse'? Laughing

Tu préférerais 'culturellement fortement?'
'Fortement d'un point de vue culturel'?
'culturellement de façon forte'?


Ouais, non, juste une virgule, t'as raison.

oui oui, comme quoi, ça existe même en étant ........!!!! Laughing

bref, revenons au sujet .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genus-vipera.com
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Hellfest 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2010   Hellfest 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:41

Prof. Ouais, tu peux le dire.
Suis en pleine correction de copies de Bac, dans ces périodes là, on est automatiquement absout de tout.

TOUT.
Faudrait que j'en profite, d'ailleurs... ^^

*-flood-à-cause-du-modo- Off*

XD
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Modérateur
Denis


Nombre de messages : 3342
Age : 46
Localisation : 60
Date d'inscription : 15/06/2008

Hellfest 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2010   Hellfest 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:48

lilliaOoo a écrit:
http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/la-guerre-des-mondes-5898258.html

"Nous, on n'a pas envie de suivre un dogme..."

Et pourtant, j'ai la fâcheuse impression que tu en suis un mon grand...

lilliaOoo a écrit:
Amusant le passage sur la croix de fer Allemande...Comme réference à hitler et au llle reich cette fameuse croix de fer a été arretée après le llle reich... Cette décoration date de 1813
Au Hellfest c'est surtout une évocation de 1870 ou 1914 car il y avait pas mal de casques à pointes et dérivés de masques à gaz.. En revanche aucun casque de 1939 ou de croix nazies...
Un petit amalgame?

Certes, de même que la svastika est un symbole datant du néolitique et omniprésent dans les cultures hindouistes et bouddhistes, cela dit, depuis les années 1930, ce symbole fait généralement référence à autre chose...

Malheureusement, tout le monde n'a pas les connaissances en histoire ou les moyens intellectuels suffisants pour faire cette distinction...

Et je sais par expérience que de nombreux petits branleurs sont très content de jouer sur cet amalgame...

Combien de fois, chez basf, j'ai entendu des remarques de la part de mes nombreux collègues 'faf' des expressions du genre 'qu'est-ce que j'ai foutu de mon casque - à pointe- ...?' dans la salle de pause...
Je te garantis que ceux-là ne font pas référence à 1870 ou aux chevaliers teutoniques...

Et je préfère passer sur le plus sordide... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Hellfest 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2010   Hellfest 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:25

La svastika nazie est oblique, pas le symbole hindouiste... qui est droit
Le plus rigolo c'est que les neo-nazis la font souvent droite ou pire, à l'envers!

Pourtant, mieux vaudrait aux petit branleurs de prendre comme réference les soldats allemands de la grande guerre... ceux là (comme les français d'ailleurs) étaient séverement burnée...
On s'en fout, il est vrai mais c'est un peu le message du metal... les burnes... (nan, mon "e" à "burne" n'est pas de trop)
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Hellfest 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2010   Hellfest 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:39

(C'est pas souvent que j'ai envie de corriger mes propres messages. Laughing)

Je m'excuse, moi et mes nombreuses personnalités, pour les accords/déni d'accents/ponctuations pas très catholiques du post sus-rédigé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
mayhem13
Membre trés actif
mayhem13


Nombre de messages : 733
Age : 40
Localisation : hell
Date d'inscription : 18/01/2010

Hellfest 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2010   Hellfest 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:16

Je viens de rentrer du GRASPOP,je vous fait un petit reportage photos ce soir, vous allez halliciner! 200milles personnes sur 3 jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellfest 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2010   Hellfest 2010 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellfest 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hellfest 2011
» 2010
» Graspop 2010
» Eclosion de 2010
» révellion 2010 de mes boa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: Le Salon :: Espace détente-
Sauter vers: