Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 demenager et deposer une demande de CDC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maiakovsky
Membre confirmé
maiakovsky


Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 04/12/2008

demenager et deposer une demande de CDC Empty
MessageSujet: demenager et deposer une demande de CDC   demenager et deposer une demande de CDC Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:08

bonjour a tous ,

je me trouve devant une question sans réponse !
je suis depuis un long moment dans la construction de mon cdc pour gros ophidien , la majeur parti du travail est réaliser mais j'ai un souci . je me trouve en location et pour des raisons qui me son personnel je souhaiterai déménager . ( tout en restant dépendant de la même DDSV )
seulement voila je ne peut pas faire une partie AOE sans savoir comment je vais placer mes terra ni l'espace qu'il y aura exactement pour mes reptiles et encore moins indiquer une situation géographique .
tout ceci est donc pour moi une énorme perte de temps dans l'avancement de mon CDC qui stagne donc depuis près de 6 mois .

me serai t'il possible de déposer une demande juste pour le cdc affin de commencer les démarches administrative et d'apporter la partie AOE une fois que j'aurai déménager ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Groupe vénom
Rémi


Nombre de messages : 405
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/08/2008

demenager et deposer une demande de CDC Empty
MessageSujet: Re: demenager et deposer une demande de CDC   demenager et deposer une demande de CDC Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:07

Tu peux tout à fait faire une simple demande de CDC, puis faire ta demande d'AOE par la suite.
Cela ne pose aucun soucis particulier.
Revenir en haut Aller en bas
maiakovsky
Membre confirmé
maiakovsky


Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 04/12/2008

demenager et deposer une demande de CDC Empty
MessageSujet: Re: demenager et deposer une demande de CDC   demenager et deposer une demande de CDC Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:28

ok donc je peut juste retirer tout la partie AOE de mon dossier , faire mon dépôt de CDC et prévenir que la demande d'AOE arrivera plus tard !

mais cela ne risque pas de poser souci étant donner que je possède déjà des animaux soumis a cdc plus aoe ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Groupe vénom
Rémi


Nombre de messages : 405
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/08/2008

demenager et deposer une demande de CDC Empty
MessageSujet: Re: demenager et deposer une demande de CDC   demenager et deposer une demande de CDC Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:27

je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'une régularisation...
Donc effectivement, si, ça posera surement un problème.

Les régularisations ne sont plus trop d'actualité. Ça a été le cas pour les mois qui ont suivi la publication de l'arrêté du 10 août 2004 mais c'est fini depuis longtemps.

La DDSV peut donc te demander de te séparer des animaux le temps que tu obtiennes CDC ET AOE, puisque tu n'es pas censé détenir des animaux soumis à autorisation.
Je pense que c'est important de voir ça avec la DDSV....

Tu dois donc déposer une demande de CDC et AOE pour la structure actuelle.
Et tu devras simplement refaire une demande d'AOE quand tu déménageras, comme tous les capacitaires qui déménagent.
Revenir en haut Aller en bas
maiakovsky
Membre confirmé
maiakovsky


Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 04/12/2008

demenager et deposer une demande de CDC Empty
MessageSujet: Re: demenager et deposer une demande de CDC   demenager et deposer une demande de CDC Icon_minitimeDim 16 Mai - 3:00

ok donc je suis définitivement bloqué par mon AOE !
quel me*** .
Revenir en haut Aller en bas
maiakovsky
Membre confirmé
maiakovsky


Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 04/12/2008

demenager et deposer une demande de CDC Empty
MessageSujet: Re: demenager et deposer une demande de CDC   demenager et deposer une demande de CDC Icon_minitimeMar 8 Juin - 2:42

alors d'après ma DDSV voici la solution !

je n'ai pas besoin d'accord de mon propriétaire pour mon dépôt de dossier même si je suis en location !
pour ce qui est de mon déménagement, ils me disent que je doit déposer mon dossier en l'état avec CDC et AOE plus ensuite si j'ai déménager avant que mon dossier ne soit traiter , il me faudra juste apporter les nouvelles pièces au dossier et tout ira bien ! demenager et deposer une demande de CDC 33822
j'ai du mal a y croire mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demenager et deposer une demande de CDC Empty
MessageSujet: Re: demenager et deposer une demande de CDC   demenager et deposer une demande de CDC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demenager et deposer une demande de CDC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma femelle P réticulé albinos lavender
» Demande d'identification.......
» Demande d'infos!
» Demande d'identification...
» Demande de photos?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: Géneral :: Législation-
Sauter vers: