Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 pu**** d'acariens!!!!

Aller en bas 
+4
mayhem13
Johannes
Matt
cabri
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




pu**** d'acariens!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pu**** d'acariens!!!!   pu**** d'acariens!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:04

bon,j ai vu quelques repliques "piége" lol

pour les oeufs les bulles etc j en sais rien alors je ne vais pas en parler

apres,il me semble que pour le sujet de l eau etc le dr schiliger a bien fait part de cela ... allez,avant de valider se post je l appel ...

ca y est,appel effectue et voici donc la reponse du docteur schiliger ...
---> l eau bouillante ou les temperatures negatives tuent une partie des acariens mais le resultat n est pas sur a 100% la seule solution efficace et le traitement (frontline par exemple ...)

voila,le mieux pour repondre a une question c est de contacter les profesionnels,c est chose faite et si vous ne me croyez pas,voici son numero pour verifier 0145272385

allez,bonne desinfection et pour ma part,je croise les doigt pour que ces sale betes ne reviennent pas a la maison,d autant plus que j attend 5/6 betes au mois de septembre,la meilleur facon d etre infecte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cabri
Membre Fondateur
cabri


Nombre de messages : 3768
Age : 43
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 23/11/2007

pu**** d'acariens!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pu**** d'acariens!!!!   pu**** d'acariens!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:33

chez moi la grosse galère c'est qu'à chaque fois que je dois traiter ma pièce à reptiles ça m'oblige à déménager mon élevage de grillons car le frontline les tue eux aussi... pu**** d'acariens!!!! - Page 2 607762
c'est reparti pour un tour...

si je réussis à placer mes bci, on verra si ces invasions régulières d'acariens cessent ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pu**** d'acariens!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pu**** d'acariens!!!!   pu**** d'acariens!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:07

galere

pour les bci c est pas la premiere fois que j entend quelqu un qui arrive a traiter toutes ses betes sauf les bci ...
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Admin
Johannes


Nombre de messages : 4082
Age : 42
Localisation : Nord est
Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts.
Date d'inscription : 21/04/2009

pu**** d'acariens!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pu**** d'acariens!!!!   pu**** d'acariens!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 9:46

silure95490 a écrit:
bon,j ai vu quelques repliques "piége" lol

pour les oeufs les bulles etc j en sais rien alors je ne vais pas en parler

apres,il me semble que pour le sujet de l eau etc le dr schiliger a bien fait part de cela ... allez,avant de valider se post je l appel ...

ca y est,appel effectue et voici donc la reponse du docteur schiliger ...
---> l eau bouillante ou les temperatures negatives tuent une partie des acariens mais le resultat n est pas sur a 100% la seule solution efficace et le traitement (frontline par exemple ...)

voila,le mieux pour repondre a une question c est de contacter les profesionnels,c est chose faite et si vous ne me croyez pas,voici son numero pour verifier 0145272385

allez,bonne desinfection et pour ma part,je croise les doigt pour que ces sale betes ne reviennent pas a la maison,d autant plus que j attend 5/6 betes au mois de septembre,la meilleur facon d etre infecte Twisted Evil

Mais si on te croit arrète la parano Wink
Il n y a pas de répliques pièges non plus enfin !
Espérons que tes prochaines bêtes seront toutes sans acariens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pu**** d'acariens!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pu**** d'acariens!!!!   pu**** d'acariens!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:57

y aura toujours des acariens apres j espere le moin souvent possible

t inquiete pas,des acariens j ai eu 3 invasions alors je connais le sujet

pour ca que pour ma part,c est frontline pour les betes,javel pour les installations,renouvellement 15 jours apres,renouvellement encore 15 jours apres puis ensuite lomerax en prevention,de cette facon la depuis la derniere invasion il y a 8 mois je touche du bois et je n ai rien eu ...

maintenant de toute facon quand une bete arrive,elle est vaporisé au frontline comme ca je me prend pas la tete a me poser la question savoir si elle est infecte ou pas
Revenir en haut Aller en bas
cabri
Membre Fondateur
cabri


Nombre de messages : 3768
Age : 43
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 23/11/2007

pu**** d'acariens!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pu**** d'acariens!!!!   pu**** d'acariens!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:54

je crois que c'est ce que je ferai à l'avenir pour tous les boidés... et les terras Smile
Revenir en haut Aller en bas
pattou
Nouveau
pattou


Nombre de messages : 15
Age : 60
Localisation : brabant wallon
Date d'inscription : 16/07/2009

pu**** d'acariens!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pu**** d'acariens!!!!   pu**** d'acariens!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 2:30

bonjour a tous que penser vous de Reptix First Aid - Spray anti-vermine il parais que c'est sans danger pour le reptile

voici 2 lien

http://www.dohse-terraristik.com/FR/product/38010/Reptix-First-Aid-150-ml

http://www.reptilouest.com/t3598-tutoriel-acariens-methodes-de-traitements


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pu**** d'acariens!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pu**** d'acariens!!!!   pu**** d'acariens!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pu**** d'acariens!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: LE REPTILARIUM :: Santé-
Sauter vers: