Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 est ce vraiment une cheynei

Aller en bas 
+5
lilliaOoo
MoOrelia
Rémi
Quentin G.
Elios
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elios
Membre actif
Elios


Nombre de messages : 487
Age : 61
Localisation : 95
Nombre de serpents : suffisement
Date d'inscription : 21/11/2007

est ce vraiment une cheynei Empty
MessageSujet: est ce vraiment une cheynei   est ce vraiment une cheynei Icon_minitimeVen 3 Sep - 1:42

Je poste cette photo, pensez vous que ma femelle morelia spilota soit vraiment cheynei, je lui trouve plus de ressamblance avec un spilota spilota
est ce un intergrade???
donnez moi votre avis
désolé pour la déco
est ce vraiment une cheynei 61117spilota-001Zimage.biz


Dernière édition par Elios le Ven 3 Sep - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elios
Membre actif
Elios


Nombre de messages : 487
Age : 61
Localisation : 95
Nombre de serpents : suffisement
Date d'inscription : 21/11/2007

est ce vraiment une cheynei Empty
MessageSujet: Re: est ce vraiment une cheynei   est ce vraiment une cheynei Icon_minitimeVen 3 Sep - 1:43

euuuuuuh en plus petit lol
est ce vraiment une cheynei 61117spilota-001Zimage.biz
Revenir en haut Aller en bas
Quentin G.
fan's club morelia
Quentin G.


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Nantes(44)
Date d'inscription : 24/04/2009

est ce vraiment une cheynei Empty
MessageSujet: Re: est ce vraiment une cheynei   est ce vraiment une cheynei Icon_minitimeVen 3 Sep - 10:29

Euh, pour moi non, elle n'est pas du tout pure Cheynei.
Pour moi c'est Cheynei x Diamond.

C'est les bandes de petits points jaunes qui me font penser à sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce vraiment une cheynei Empty
MessageSujet: Re: est ce vraiment une cheynei   est ce vraiment une cheynei Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:36

bien possible que ce soit un intergrade ... cheynei x diamond
Revenir en haut Aller en bas
Elios
Membre actif
Elios


Nombre de messages : 487
Age : 61
Localisation : 95
Nombre de serpents : suffisement
Date d'inscription : 21/11/2007

est ce vraiment une cheynei Empty
MessageSujet: Re: est ce vraiment une cheynei   est ce vraiment une cheynei Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:47

Oui fort possible intergrade, déja bébé j(avais des doutes et Aktarus aussi, elle m'avait dit qu'il fallait que je compte les ecailles labiales
mais la bète était si petite
Du coup pas de repro pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce vraiment une cheynei Empty
MessageSujet: Re: est ce vraiment une cheynei   est ce vraiment une cheynei Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:04

bah pas de repro ... ca depend ce que tu souhaite en faire et quels sont tes projets quoi ...

tu n a aucune connaissance de qui te l a vendu (cherche dans tes papiers de vente) ni des parents de cette bete ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce vraiment une cheynei Empty
MessageSujet: Re: est ce vraiment une cheynei   est ce vraiment une cheynei Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:09

au fait,compter les ecailles pour de l intergrades ca sert a rien ... tu ne sera jamais sur et ce qui est sur a 100% c est que s en est une et non une pure souche

apres,y en a qui garde des betes juste pour le plaisir et non pour la repro ...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin G.
fan's club morelia
Quentin G.


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Nantes(44)
Date d'inscription : 24/04/2009

est ce vraiment une cheynei Empty
MessageSujet: Re: est ce vraiment une cheynei   est ce vraiment une cheynei Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:16

silure95490 a écrit:
bah pas de repro ... ca depend ce que tu souhaite en faire et quels sont tes projets quoi ...

Si il a pour projets de pourrire encore plus le marché des espèces de Morélia, faut qu'il fonce là... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Groupe vénom
Rémi


Nombre de messages : 405
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/08/2008

est ce vraiment une cheynei Empty
MessageSujet: Re: est ce vraiment une cheynei   est ce vraiment une cheynei Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:30

Elios a écrit:
Aktarus aussi, elle m'avait dit qu'il fallait que je compte les ecailles labiales
mais la bète était si petite

Comme l'a dit silure95490, aucun intérêt à compter les labiales sur un intergrade!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Elios
Membre actif
Elios


Nombre de messages : 487
Age : 61
Localisation : 95
Nombre de serpents : suffisement
Date d'inscription : 21/11/2007

est ce vraiment une cheynei Empty
MessageSujet: Re: est ce vraiment une cheynei   est ce vraiment une cheynei Icon_minitimeSam 4 Sep - 2:51

silure95490 a écrit:
au fait,compter les ecailles pour de l intergrades ca sert a rien ... tu ne sera jamais sur et ce qui est sur a 100% c est que s en est une et non une pure souche

apres,y en a qui garde des betes juste pour le plaisir et non pour la repro ...

c'est mon cas, je la garde pour le plaisir , je ne fait pas de repro de mes bètes, les seules que j'ai eu étaient non désirées de BCI

Oui tu as raison compter les ecailles ne m'apportera rien

oui silure ,je sais sa provenance , ferme d'elevage indonesienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce vraiment une cheynei Empty
MessageSujet: Re: est ce vraiment une cheynei   est ce vraiment une cheynei Icon_minitimeSam 4 Sep - 9:56

encore un exemple de l incapacite de la ferme tropicale et de ce que l on peut acheter chez eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila pourquoi je n achete qu aux eleveur ne faisant que du spilota depuis des annees,les connaissant parfaitement avec qui l on peut avoir plus confiance,avec qui on peut vraiment discuter et non ceux qui vendent des snack pour la tune sans savoir ce qu ils vendent !!!

cela s adresse surtout pour les juv ,apres les adultes,suffit de les voir pour savoir ce que l on achete hein ...

quoi qu il en soit,en snack de salon,c est une belle fifille quand meme juste que ton probleme c est que tu voulais acheter un BMW et on t as vendu une VOLKSWAGEN ...

imagine le mec qui vient acheter un reticule nain et qu on lui vend un reticule classic ... a la fin il a une belle bete mais c est pas ce qu il voulait quand meme ...

j imagine meme pas la "sureté" sur les betes de la ferme trop qui sont vendu "heterozygote" ... meme pas en reve c est du het myto ptdr
Revenir en haut Aller en bas
MoOrelia
Modo fantôme
MoOrelia


Nombre de messages : 2414
Age : 36
Localisation : UK
Date d'inscription : 19/11/2007

est ce vraiment une cheynei Empty
MessageSujet: Re: est ce vraiment une cheynei   est ce vraiment une cheynei Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:53

Dommage car ya en effet un grand nombre d'écaille de diamant.

A moins qu'il developpe ce pattern spéciale avec des pure souche....mais bon le mieux c'est de connaitre les parents comme ca a été dit (voir même la génération antérieur si les parents sont NC)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce vraiment une cheynei Empty
MessageSujet: Re: est ce vraiment une cheynei   est ce vraiment une cheynei Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:10

etant donne que ca vient d une ferme indonesienne ... ca m etonnerai que ce soit nc ...
c est comme les fameux regius qu ils vendent nc tout simplement parce qu ils viennent de ferme ... de parents prelevés ...

apres,pour le diamand,en effet je pense que c est bien l intergrade qu il y a eu car beaucoup ca ressort et je dirai meme que ca ressort bien ...
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

est ce vraiment une cheynei Empty
MessageSujet: Re: est ce vraiment une cheynei   est ce vraiment une cheynei Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:04

Elle vient de la Ferme Tropicale, Elios?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce vraiment une cheynei Empty
MessageSujet: Re: est ce vraiment une cheynei   est ce vraiment une cheynei Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:07

oui elle vient de la ferme tropicale ... pour ca que j en ai parlé Idea
Revenir en haut Aller en bas
bloodred21
Membre régulier
bloodred21


Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : dans un terra bien au chaud
Nombre de serpents : 1.1 morelia spilota macdowelli (jaguar/caramel)
1.1 morelia spilota cheynei
0.1 morelia amethystina "merauke"
Date d'inscription : 05/05/2008

est ce vraiment une cheynei Empty
MessageSujet: Re: est ce vraiment une cheynei   est ce vraiment une cheynei Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:11

De ferme indonesienne,je ne vois pas ferme tropicale d'écrit

Silure il t'as fais quelque chose Karim que tu lui en veux autant? Wink

Personellement elle est bien belle,mais je n'en voudrais'je hais les intergrades
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Groupe vénom
Rémi


Nombre de messages : 405
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/08/2008

est ce vraiment une cheynei Empty
MessageSujet: Re: est ce vraiment une cheynei   est ce vraiment une cheynei Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:24

bloodred21 a écrit:
De ferme indonesienne,je ne vois pas ferme tropicale d'écrit

Silure il t'as fais quelque chose Karim que tu lui en veux autant? Wink

Personellement elle est bien belle,mais je n'en voudrais'je hais les intergrades

idem...
Des imports d'Indonésie, y a du monde qui en fait en Europe... Y compris des "particuliers"....
L'incompétence est là où est élevé l'animal... En import, tu reçois ce qu'on t'envoie, ni plus ni moins...

Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

est ce vraiment une cheynei Empty
MessageSujet: Re: est ce vraiment une cheynei   est ce vraiment une cheynei Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:33

J'abonde dans le sens de Rémi.

Laissons répondre Elios pour ce qui est de la Ferme Tropicale. Si ils sont effectivement les importateurs, ils sont victimes eux aussi dans l'histoire d'un manque de sérieux qui n'est pas ici de leur fait. : )

C'est vrai qu'elle est belle et son pattern vient gentiment titiller mon amour inconditionnel des diamonds. C'est bien dommage dans tous les cas...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce vraiment une cheynei Empty
MessageSujet: Re: est ce vraiment une cheynei   est ce vraiment une cheynei Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:44

j ai repondu a sa place car on a parle en mp et il me l a dit c est tout Wink

apres,le patron du magasin j m en tape,pour moi c est un grateur d oseil c est tout,revendre des betes achete a des particuliers une misere que l on revend sans le preciser a prix fort ... que dire de plus et encore,c est un petit exemple ...

pour ce qui est de la defense des victime de l envoi des betes,bah ils ont cas faire du nc chez eux plutot que de l acheter 3 euro en afrique hein (et de le revendre 75 euro mdr) et puis en ce qui me concerne,les acariens que j ai ramene de la ferme juste en allant y faire un tour,bah c est eux les responsables quand meme hein et puis la femelle regius (mon premier serpent en fait d ou mon avis sur la ferme trop) que j ai achete qui avait une stomatite,c est eux qui doivent le gerer aussi et puis quand il me l on vendu pour femelle et qu on c est apercu 1 an apres que c etait un male bah c est eux aussi hein donc voila,j ai les argument pour dire que c est des n..e et que meme un rosé de rat je l achete chez eux !!!

j prefere payer des frais de port et les acheter ailleur ... a des gens competent qui ne pense pas qu a l argent par exemple lol


Dernière édition par silure95490 le Dim 5 Sep - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce vraiment une cheynei Empty
MessageSujet: Re: est ce vraiment une cheynei   est ce vraiment une cheynei Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:46

arrf,j oubliai,moi j la trouve belle la fifille et si j etais sur d un jungle x diamond bah j la verai bien chez moi ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
MoOrelia
Modo fantôme
MoOrelia


Nombre de messages : 2414
Age : 36
Localisation : UK
Date d'inscription : 19/11/2007

est ce vraiment une cheynei Empty
MessageSujet: Re: est ce vraiment une cheynei   est ce vraiment une cheynei Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:44

silure95490 a écrit:
arrf,j oubliai,moi j la trouve belle la fifille et si j etais sur d un jungle x diamond bah j la verai bien chez moi ptdrrr

Poo bien No

A mort les loveur d'intergrade !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce vraiment une cheynei Empty
MessageSujet: Re: est ce vraiment une cheynei   est ce vraiment une cheynei Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:08

MoOrelia a écrit:
silure95490 a écrit:
arrf,j oubliai,moi j la trouve belle la fifille et si j etais sur d un jungle x diamond bah j la verai bien chez moi ptdrrr

Poo bien No

A mort les loveur d'intergrade !! cheers

a mort les anti intergrades cheers

et aussi ceux qui disent a mort les loveurs d intergrade Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bloodred21
Membre régulier
bloodred21


Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : dans un terra bien au chaud
Nombre de serpents : 1.1 morelia spilota macdowelli (jaguar/caramel)
1.1 morelia spilota cheynei
0.1 morelia amethystina "merauke"
Date d'inscription : 05/05/2008

est ce vraiment une cheynei Empty
MessageSujet: Re: est ce vraiment une cheynei   est ce vraiment une cheynei Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:44

silure95490 a écrit:
j ai repondu a sa place car on a parle en mp et il me l a dit c est tout Wink

apres,karim j m en tape,pour moi c est un grateur d oseil c est tout !!!

pour ce qui est de la defense des victime de l envoi des betes,bah ils ont cas faire du nc chez eux plutot que de l acheter 3 euro en afrique hein (et de le revendre 75 euro mdr) et puis en ce qui me concerne,les acariens que j ai ramene de la ferme juste en allant y faire un tour,bah c est eux les responsables quand meme hein et puis la femelle regius (mon premier serpent en fait d ou mon avis sur la ferme trop) que j ai achete qui avait une stomatite,c est eux qui doivent le gerer aussi et puis quand il me l on vendu pour femelle et qu on c est apercu 1 an apres que c etait un male bah c est eux aussi hein donc voila,j ai les argument pour dire que c est des troufions et que meme un rosé de rat je l achete chez eux !!!

j prefere payer des frais de port et les acheter ailleur ... a des gens competent qui ne pense pas qu a l argent par exemple lol

tu n as jamais fait d erreur de sexage?

c est un magasin donc meme si je ne cautionne pas leur marge beneficiaire ils n ont pas forcement le choix Wink

les acariens tu pourrais tout aussi bien en ramener de chez eleveur (est ce pour ca que tu vas le denigrer?)

tu les insultes de troufions sur une erreur que tu a rencontrer chez eux?

tu dis qu ils ne font de la terrario que pour le pognion mais tu aimes les intergrades qui n ont ete cree que dans un but mercantile,faut m expliquer qui des deux aiment le pognon
confused


je tiens a preciser que je m en fou de la ferme trop j ai pas d actions chez eux mais j ai deja eu des betes provenanr de leur magasin dans le passe et je n ai jamais rien eu a leur repproche

PS:les intergardes est ce vraiment une cheynei 454956
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce vraiment une cheynei Empty
MessageSujet: Re: est ce vraiment une cheynei   est ce vraiment une cheynei Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:53

Zen ce post était détiné à la bête Philippe pour le moment

On peut aussi lui rendre honneur à Phiiippe lui même, qui ne souhaite pourrir aucunes souches


. c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce vraiment une cheynei Empty
MessageSujet: Re: est ce vraiment une cheynei   est ce vraiment une cheynei Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:50

no souci y a pas d histoire ou de pourrisage de post pour ma part,j ai juste donne mon avis hein,la liberte d expression quoi et je precise que c est mon avis perso et non un avis commun,apres chacun pense ce qu il veut de qui il veut ...

apres,juste pour finir sur les tarfis,j ai pas vu de prix monstrueux sur les intergrades spilota pour le moment je dirai meme que je suis etonne de voir des prix si bas compare aux prix des phases de regius et c est tant mieux ... apres idem,le point de vue sur les intergrade est perso,c est comme aimer une espece et ne pas en aime une autre,les gout et les couleurs hein ...

allez,pour ma part la question de base a obtenue reponse donc voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce vraiment une cheynei Empty
MessageSujet: Re: est ce vraiment une cheynei   est ce vraiment une cheynei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce vraiment une cheynei
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cheynei
» mes cheynei
» cheynei 50/50
» cheynei 50/50
» mon cheynei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: PYTHONINES :: Photos & Vidéos-
Sauter vers: