Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Trio purple albino - paradox albino - het albino

Aller en bas 
+8
occidentalis
lilliaOoo
mayhem13
ronin
superfifi
MoOrelia
BAR-NECK
Royal17
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BAR-NECK
Membre trés actif
BAR-NECK


Nombre de messages : 4747
Age : 54
Localisation : somme 80
Nombre de serpents : quelques boÏdés
Date d'inscription : 12/12/2007

Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trio purple albino - paradox albino - het albino   Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:41

Royal17 a écrit:
Lol si ut veux mais a y etre j'en mettrai surement ce soir =)

Tain' j'vois tjrs pas d'photos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
superfifi
Membre confirmé



Nombre de messages : 282
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 02/08/2008

Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trio purple albino - paradox albino - het albino   Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:21

on vieilli barneck, la vue baisse.....^^

Revenir en haut Aller en bas
http://taeniuralocaandsuperfifi.skyrock.com/
cabri
Membre Fondateur
cabri


Nombre de messages : 3768
Age : 43
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 23/11/2007

Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trio purple albino - paradox albino - het albino   Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:26

des promesses des promesses Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trio purple albino - paradox albino - het albino   Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:03

Mais arrêtez d'être sur le dos de ce pauvre homme, donc...
Il est dans l'élevage à fond, ces derniers temps, et les bipèdes prennent plus d'énergie encore que les sans-pattes à grandes dents... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cabri
Membre Fondateur
cabri


Nombre de messages : 3768
Age : 43
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 23/11/2007

Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trio purple albino - paradox albino - het albino   Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:30

des excuses des excuses Evil or Very Mad

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mysty
Membre actif
Mysty


Nombre de messages : 405
Age : 43
Localisation : 28 et 91
Nombre de serpents : là bonne question je ne regarde pas au nombre mais plutôt à l'intérêt... et pas financier, hein!
Date d'inscription : 17/02/2009

Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trio purple albino - paradox albino - het albino   Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:41

Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 2 958117

J'ai hâte de les voir à nouveau... Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 2 733675
Revenir en haut Aller en bas
Royal17
Modérateur
Royal17


Nombre de messages : 2853
Age : 41
Localisation : Arles
Nombre de serpents : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trio purple albino - paradox albino - het albino   Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 11:53

Oyez Ohyeah Brave Gens !
Les photos des rétics sont dans la boite !
Ce soir sans faute je poste. J'ai profité de la session nourrissage hebdomadaire pour les shooter. Je me suis incliné devant l'évidence: pas la peine d'attendre une mue car ils sont en constante mue ces machins. C'est un truc de ouf. Je retouve de la peau quasi tous les jours dans le terra. Avec en prime un male albino qui se la joue décapotable : monsieur mue sur le dos et se garde les flancs pour se tenir chaud... Bref.

La femelle het albi est toujours aussi speed et impossible a approcher dans le terra sans pince et seulement une fois en main se calme, le male toujours aussi pépère on peu envoyer les mains dans le terra sans risque pour le choper et la paradox elle est entre les deux.

A ce soir pour les tofs qui sont pas formidable mais qui vous donneront quand meme un peu de plaisir. (saloperie de FZ18 qui a un flash mal positionné pour la macro....)

PS: 15 j à Mayotte, 1 semaine de taff chargée après les vacances et 15j de déplacement au Sri Lanka ca aide pas pour avoir un planning pépère...
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trio purple albino - paradox albino - het albino   Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:46

Royal17 a écrit:

PS: 15 j à Mayotte, 1 semaine de taff chargée après les vacances et 15j de déplacement au Sri Lanka ca aide pas pour avoir un planning pépère...

il va se plaindre, dans deux secondes... Laughing

Assez de parlotte entre deux avions. Poste ces photos, vindiou. Et dis quand tu passes par Paris... il semblerait que la ville ne soit plus assez exotique pour toi ces derniers temps entre Mayotte et l'Afrique... XD
Revenir en haut Aller en bas
Royal17
Modérateur
Royal17


Nombre de messages : 2853
Age : 41
Localisation : Arles
Nombre de serpents : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trio purple albino - paradox albino - het albino   Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:21

lilliaOoo a écrit:
Royal17 a écrit:

PS: 15 j à Mayotte, ... 15j de déplacement au Sri Lanka ...

entre Mayotte et l'Afrique... XD

OH MY GOD ! affraid C'est pas de géo que t'es prof lol
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trio purple albino - paradox albino - het albino   Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:34

C't'une île, c'est pas le continent africain. En tout cas, si ça marche pareil que les Corses. Laughing

En plus, c'est censé devenir un DOM sous peu...

Alors... hein...

geek
Revenir en haut Aller en bas
Royal17
Modérateur
Royal17


Nombre de messages : 2853
Age : 41
Localisation : Arles
Nombre de serpents : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trio purple albino - paradox albino - het albino   Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:33

ah... j'avais pas compris alors parceque tu mets : " entre mayotte et l'afrique " et je suis allé a mayotte et au sri lanka qui n'est pas du tout un pays d afrique.

Aller c'est parti voici les tofs:

L'het albino pour commencer :
[img]Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 2 P10508130[/img]
[img]Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 2 P1050827[/img]

L'het albino paradox que vous n'aviez donc pas vue:
[img]Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 2 P1050772t[/img]
[img]Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 2 P1050777c[/img]
[img]Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 2 P1050781e[/img]

sans le flash mais sans pied également donc pas nette... :

[img]Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 2 P1050761o[/img]

et voilà donc en détail le pattern avec les manques de noir qui devient blanc/purple. Il y a 2 endroits sur le dos qui sont comme celà et il y a un manque de pigmentation également sur la partie gauche de la tete.
[img]Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 2 P10507880[/img]

Et le male purple albino pour finir:
[img]Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 2 P1050792[/img]
[img]Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 2 P1050806y[/img]
Et tout ce petit monde vit dans un terra provisoire tres tres sommairement décoré.
[img]Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 2 P1050840[/img]

Voilà, donc la femelle paradox est moins clean niveau pattern que l'het albino mais par contre bien plus colorée. Ma préférence va vers elle pour cette raison, pas pour le fait qu'elle soit paradox strictement. Je dis strictement parceque je suis bien conscient que c'est par manque de pigment noir qu'elle est plus colorée.
Comme je l'avais dit, je vais la vendre donc si il y a des interressés, ca sera en avant premier vu que je ne l'ai pas mise en vente sur aucun site ( ca va pas tarder vu qu avec les quelques mues de la paradox je vois déjà comment ca évolue. J'avais peur que la tache sur le tete devienne blanche en fait et que ca fasse pas joli ).


Dernière édition par Royal17 le Mer 24 Nov - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Royal17
Modérateur
Royal17


Nombre de messages : 2853
Age : 41
Localisation : Arles
Nombre de serpents : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trio purple albino - paradox albino - het albino   Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:47

me*** c'est grand lol ... Ca ne m a jamais fait ca je comprends pas..
Revenir en haut Aller en bas
cabri
Membre Fondateur
cabri


Nombre de messages : 3768
Age : 43
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 23/11/2007

Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trio purple albino - paradox albino - het albino   Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:01

lol oui t'as pas plus grand? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maiakovsky
Membre confirmé
maiakovsky


Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 04/12/2008

Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trio purple albino - paradox albino - het albino   Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 1:14

c'est grand car ton appareille est régler pour de la haute qualité de photo !donc grand format et tu n'a pas demander de redimensionnement des image lors ce que tu les à hoster ! donc elle sont brute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trio purple albino - paradox albino - het albino   Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 8:15

lilliaOoo a écrit:
C't'une île, c'est pas le continent africain. En tout cas, si ça marche pareil que les Corses. Laughing

En plus, c'est censé devenir un DOM sous peu...

Alors... hein...

geek

La maternité de Mayotte est plus la importante et plus grande Maternité de France Wink donc pas d'Afrique
Revenir en haut Aller en bas
Royal17
Modérateur
Royal17


Nombre de messages : 2853
Age : 41
Localisation : Arles
Nombre de serpents : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trio purple albino - paradox albino - het albino   Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 9:22

maiakovsky a écrit:
c'est grand car ton appareille est régler pour de la haute qualité de photo !donc grand format et tu n'a pas demander de redimensionnement des image lors ce que tu les à hoster ! donc elle sont brute!

Bah d'habitude je ne les redimensionne pas et ca me les mets à la taille de imageshack. je vais changer ca..
Revenir en haut Aller en bas
BAR-NECK
Membre trés actif
BAR-NECK


Nombre de messages : 4747
Age : 54
Localisation : somme 80
Nombre de serpents : quelques boÏdés
Date d'inscription : 12/12/2007

Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trio purple albino - paradox albino - het albino   Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 11:39

invite nous au ciné la prochaine fois Laughing

Zont l'air beau, pff... mais j'arrive pas à les voir correctement !!! redimentionne Ju !!!

t'en es ou dans la construction de leur terra ?
Revenir en haut Aller en bas
Royal17
Modérateur
Royal17


Nombre de messages : 2853
Age : 41
Localisation : Arles
Nombre de serpents : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trio purple albino - paradox albino - het albino   Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:22

Voilà les photos sont réduites.
Alors pour les terras, j'ai fais les chassis mais pas plus pour le moment. Vafalloir que je m y remette.
Revenir en haut Aller en bas
BAR-NECK
Membre trés actif
BAR-NECK


Nombre de messages : 4747
Age : 54
Localisation : somme 80
Nombre de serpents : quelques boÏdés
Date d'inscription : 12/12/2007

Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trio purple albino - paradox albino - het albino   Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 13:20

Royal17 a écrit:
Voilà les photos sont réduites.
Alors pour les terras, j'ai fais les chassis mais pas plus pour le moment. Vafalloir que je m y remette.

Bah un peu que t'as intérêt à t'y remettre, ca pousse vite quand on les nourrit bien ces p'tites bêtes Smile Deux terras de prévu donc, puisque tu vas revendre le rétic paradox ?
Revenir en haut Aller en bas
Royal17
Modérateur
Royal17


Nombre de messages : 2853
Age : 41
Localisation : Arles
Nombre de serpents : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trio purple albino - paradox albino - het albino   Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:32

Alors oui j ai 2 chasis de faits. Par contre c'est pas la paradox que je vais revendre je pense. Plutot la classique, encore que je me tate. Elle est vraiment plus clean niveau couleur et pattern que la paradox mais moins colorée. Un jour je me dis bah la paradox est quand meme pas mal et elle a cette particularité qui va bien et des fois je me dis merde l'autre est quand meme plus sympa meme si elle es tmoins colorée... franchement j'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
mayhem13
Membre trés actif
mayhem13


Nombre de messages : 733
Age : 40
Localisation : hell
Date d'inscription : 18/01/2010

Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trio purple albino - paradox albino - het albino   Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:14

De pures merveilles!
Revenir en haut Aller en bas
cabri
Membre Fondateur
cabri


Nombre de messages : 3768
Age : 43
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 23/11/2007

Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trio purple albino - paradox albino - het albino   Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 13:16

super Smile
moi je suis vraiment accro aux couleurs des classiques! tout est une question de goûts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Royal17
Modérateur
Royal17


Nombre de messages : 2853
Age : 41
Localisation : Arles
Nombre de serpents : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trio purple albino - paradox albino - het albino   Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 16:22

Ah mais oui Cabri moi aussi comme tu l'as dit: des classiques. Sauf que là il ne s'agit pas vraiment de classique mais de demi dwarf.
Ce sont des 50% jampeanus 50% classique. Donc Les couleurs d'un classique oui, les couleurs d'un dwarf bof. Enfin c'est mon point de vue. Là la femelle het albi est assez proche du classique niveau couleur et pattern c'est pour celà que je l'aime bien. Par contre la paradox het albi est plus colorée mais avec un pattern bien moins sympa que la het albi. C'est ce qui me fait hésiter. Il y a en plus le fait qu'elle ait cette particularité: paradox. Ca me pose fait douter également. C'est bien d'un coté cette particularité parceque du coup elle a plus de couleur mais d'un autre coté j'ai peur que les bébés conserve en parti son pattern pas terrible et pire que je me chope des paradox albino dans le tas: j'aime pas du tout. Et vu que je ne fais pas ca pour les vendre je m en tape de savoir si ca peut se vendre plus cher ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
cabri
Membre Fondateur
cabri


Nombre de messages : 3768
Age : 43
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 23/11/2007

Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trio purple albino - paradox albino - het albino   Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 16:32

le choix va être dur mais c'est une question de goût.
sûr que les plus beaux sont les vrais retic classiques, mais ton type classique je le trouve plus joli que les autres quand même, même s'il est het Wink
quelle taille adulte du coup des demi dwarf? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Royal17
Modérateur
Royal17


Nombre de messages : 2853
Age : 41
Localisation : Arles
Nombre de serpents : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trio purple albino - paradox albino - het albino   Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:06

En fait, on ne peut etre sur de rien mais disons que compter 3m pour le male et 3,50m pour les femelles est raisonnable. Encore que faudrait voir le gabarit des parents parceque du jampeanus ca peut faire cette taille et du classique bien costaud le double donc bon... (une fourchette 3/4m semble logique) Je te dirais ca dans 4 ans, je pourrais déjà avoir une bonne idée d'ici là Very Happy
En tout cas je m'interdisais du classique vu la taille et les nains ne me plaisent pas à 99%. Il y a 2 ans on pouvait avoir du 25% nain en albino mais très cher et cette année Bob Clark m'a sorti un super prix pour ce trio en 50% nain 1 albi et 2 het. C'était son dernier male que j'ai réservé 2 mois avant Hamm. Il n'avait aucune femelle de dispo uniquement des het. J'ai saisi l'occasion même si careste bien plus cher que du classique. Mais comparativement en Europe ou il n'y a quasi aucune dispo (le seul qui en avait en début d'année c'était crystal palace à 2400£ puis 1990 £ pièce) ca reste abordable car j'ai payé mon trio moins cher que ces prix là et en plus en $...
Il y avait une autre bonne affaire à faire cette année avec des rétics albino mais T+ et pas nains cette fois ci, c'etait la derniere repro de P.Foulsham que N.H vendait. De magnifique rétics petits pour des classiques à 1500€ le couple d'un an... Autrement dit un couple pour moins cher qu'un seul spécimen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trio purple albino - paradox albino - het albino   Trio purple albino - paradox albino - het albino - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trio purple albino - paradox albino - het albino
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» P réticulé purple/albino
» mon molur bivitatus albino labyrinthe
» Trio de G.oxy
» bredli en trio
» Psychédélique Rétic (albinos/purple)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: PYTHONINES :: Photos & Vidéos-
Sauter vers: