bloodred21 Membre régulier

Nombre de messages: 168 Age: 27 Localisation: dans un terra bien au chaud Nombre de serpents: 1.1 morelia spilota macdowelli (jaguar/caramel)
1.1 morelia spilota cheynei
0.1 morelia amethystina "merauke" Date d'inscription: 05/05/2008
 | Sujet: Eleveur present a houten Dim 26 Sep - 0:29 | |
| Bonsoir a tous
je post ceci pour un ami qui n'a pas le net et qui aimerais avoir une liste des éleveurs de BCI que vous connaissez et qui serait présent a houten.
En fait il recherche plus precisement de l'hypo,de l'anery et de l albinos
Merci a vous |
|
le ouf Membre régulier

Nombre de messages: 150 Age: 20 Localisation: labas Nombre de serpents: un petit peu Date d'inscription: 24/12/2009
 | Sujet: Re: Eleveur present a houten Dim 26 Sep - 0:57 | |
| Enfin ce qui serait vraiment cool, c'est carément d'avoir la liste de tous les exposants présent a houten |
|
iannne Membre

| Sujet: Re: Eleveur present a houten Dim 26 Sep - 8:45 | |
| | bloodred21 a écrit: | | En fait il recherche plus precisement de l'hypo,de l'anery et de l albinos |
meme sans éleveur en particulier, ses phases de bci sont facilement trouvable à houten |
|
Royal17

Nombre de messages: 1866 Age: 30 Localisation: Arles Nombre de serpents: 1 Date d'inscription: 29/07/2008
 | Sujet: Re: Eleveur present a houten Dim 26 Sep - 8:51 | |
| Oui effectivement des hypo t'en aura surement au moins 50 pour te décider, de l'albi moins mais quand même beaucoup. Le seul ou t'aura moins de choix sera l'anery. A la limite pour ce dernier tu peux te rapprocher d'éleveur ou de distributeurs pour assurer le coup si tu en veux absolument. |
|
generation snake Membre trés actif

Nombre de messages: 510 Age: 31 Localisation: saint ouen l aumone 95 Nombre de serpents: 1.0 morelia sp macdowelli classic
0.1 morelia sp macdowelli jaguar
1.1 morelia sp macdowelli caramel
1.1 morelia spvariegata iran jaya harrisonni
1.1 morelia sp variegata irian jaya nouvelle guinée
1.1 morelia cheynei
1.1 morelia bredli
1.1 morelia so panguar
1.1 morelia sp 75% irian jaya jungle jaguar sibling
 | Sujet: Re: Eleveur present a houten Dim 26 Sep - 10:35 | |
| a mon avis il y aura la ferme trop arf,on a parlé d eleveur excuse moi pour l erreur je takine je takine,de bon matin ca fait du bien tu as essaye de contacter les eleveur pour leur demander leur presence et eventuellement reserver des betes |
|
generation snake Membre trés actif

Nombre de messages: 510 Age: 31 Localisation: saint ouen l aumone 95 Nombre de serpents: 1.0 morelia sp macdowelli classic
0.1 morelia sp macdowelli jaguar
1.1 morelia sp macdowelli caramel
1.1 morelia spvariegata iran jaya harrisonni
1.1 morelia sp variegata irian jaya nouvelle guinée
1.1 morelia cheynei
1.1 morelia bredli
1.1 morelia so panguar
1.1 morelia sp 75% irian jaya jungle jaguar sibling
 | Sujet: Re: Eleveur present a houten Dim 26 Sep - 10:38 | |
| tiens,je ne sais pas si reptilis sera la bas (desole pas habitué des bourses) voici un liens ou tu as quelques betes qui pourraient t interesser ... http://www.reptilis.com/liste.php?espece=boas |
|
bloodred21 Membre régulier

Nombre de messages: 168 Age: 27 Localisation: dans un terra bien au chaud Nombre de serpents: 1.1 morelia spilota macdowelli (jaguar/caramel)
1.1 morelia spilota cheynei
0.1 morelia amethystina "merauke" Date d'inscription: 05/05/2008
 | Sujet: Re: Eleveur present a houten Dim 26 Sep - 12:13 | |
| merci merci je lui dirais |
|