Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Mes quelques boas

Aller en bas 
+2
Nash
Sanca
6 participants
AuteurMessage
Sanca
Membre



Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/08/2010

Mes quelques boas Empty
MessageSujet: Mes quelques boas   Mes quelques boas Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:24

Voilà je vais vous présentez mes ptits boas. Rien d'exeptionnel je vous l'accorde lol. Mais je l'ai aime bien moi!!
Ils sont tous adorables, même au moment du nourrissage aucun soucis pour rentrer la main sa ne tapera pas.
En tout j'en ai 3 mais comme pour les photos de mes regius et ba mon disque dur c'est fait la malle alors je le recherche, il y a toute les photos de maintenant dedans....snif alors je vous met quelques photos d'eux plus petit sa fera voir l'évolution comme ça.

Là c'est un pti loulou récupéré qui se laissé mourir après sa naissance, refus de manger ou régugité quand il été gavé. Il ne voulait pas manger rien, quand je l'ai eu on m'a dit ne te fait pas d'idée il va mourir dans la semaine. Soite.....je le prend quand même (oui je suis brigitte bardot....) on va tout tenter. Voyant qu'il n'y avait aucun stress de sa part le lendemain de son arrivé, j'ai donc pas hésité une seconde je l'ai gavé (il fuyait la pince et le rosé posé), j'ai mis 1h à le gaver....parce que en faite ne voulant pas le stressé je lui mettait juste dans la bouche et j'attendait, et je poussé un peu de temps à autres et HOP d'un coup GNAC il a fait avancer tout seul le rosé cheers et une semaine après il tape à la pince.
Il avait la tête sérieusement déformé tout petit mais plus il grandit moin ce défaut se voit, et il a vraiment de magnifique couleur saumon, plus il grandit plus la couleur saumon s'affirme.
Sur cette photos on voit nettement le défaut.

Mes quelques boas Dsc02210

Mes quelques boas Dsc02710

Mes quelques boas Dsc02711

Mes quelques boas Dsc02810

Là c'est une femelle Crawl cay, je l'ai eu toute petite aussi. Tendance à taper quand elle été petite mais maintenant adorable on en fait ce qu'on veut.
Les photos datent de l'année dernière, en fin d'année 2010 en l'espace d'un mois et demi elle à pris 20 cm....

Mes quelques boas Dsc05210

Mes quelques boas Dsc05211

Mes quelques boas Dsc05212

Mes quelques boas Dsc05213

Mes quelques boas Dsc05214

Et bientot des photos de ma toute petite salmon
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Membre
Nash


Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : Paris
Nombre de serpents : 1.1 Candoia Bibroni Australis
1.0 Python Régius
Date d'inscription : 23/02/2010

Mes quelques boas Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques boas   Mes quelques boas Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:47

Ton Crawl Cay est vraiment beau, les photos sont top

Cool que le premier ai pu survivre!
Revenir en haut Aller en bas
mayhem13
Membre trés actif
mayhem13


Nombre de messages : 733
Age : 40
Localisation : hell
Date d'inscription : 18/01/2010

Mes quelques boas Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques boas   Mes quelques boas Icon_minitimeLun 17 Jan - 13:17

Déformation ou pas, cette bête avait le droit de vivre, et tu lui a donné sa chance, et pour cela je te félicite.
Revenir en haut Aller en bas
Sanca
Membre



Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/08/2010

Mes quelques boas Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques boas   Mes quelques boas Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:02

Citation :
Ton Crawl Cay est vraiment beau, les photos sont top

Merci, oui je l'aime beaucoup aussi ma crawl cay, et elle me sors pas mal de couleur sympa en ce moment, comme du rose sur la tête c'est assez rigolo.

Citation :
Déformation ou pas, cette bête avait le droit de vivre, et tu lui a donné sa chance, et pour cela je te félicite.

Merci beaucoup. Oui il a le droit de vivre, alors bon quand je peux essayé d'en sauver quelques uns je le fait.
Revenir en haut Aller en bas
bisk8
Membre régulier
bisk8


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : lille (nord)
Nombre de serpents : 3

Date d'inscription : 01/09/2009

Mes quelques boas Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques boas   Mes quelques boas Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:03

jolie boas ! j'aime beaucoup les couleurs de ton Crawl Cay

Sanca a écrit:
Oui il a le droit de vivre, alors bon quand je peux essayé d'en sauver quelques uns je le fait.

Tu as entièrement raison !!!! continu à faire ce que tu fait !
Revenir en haut Aller en bas
uberalles68
Membre confirmé
uberalles68


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Suisse
Nombre de serpents : 5:
2 x 1.0 Guttata
1.0 Python Regius
0.1 Morrelia Harissoni
1.0 BCC Surinam/Guyane
Date d'inscription : 25/07/2010

Mes quelques boas Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques boas   Mes quelques boas Icon_minitimeJeu 20 Jan - 7:36

Bonne action, belle bête, belles photos.... Very Happy

Tu as eu totalement raison, et la preuve en sont ces magnifique photos, perso je le trouve très beau et sa mini déformation ne le rend en fait que plus unique.

Ub
Revenir en haut Aller en bas
Sanca
Membre



Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/08/2010

Mes quelques boas Empty
MessageSujet: nouvelles photos   Mes quelques boas Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:04

merci, c'est très sympas ce que tu me dit Uberalles68 Very Happy

Sa déformation ne l'empèche en rien de ce déplacer correctement, même si la tête est légèrement en biais par moment, il se nourrit extrèmement bien, sa déformation n'est en rien un handicap. Et en plus il est vraiment adorable, je ne l'ai jamais vu en 1 ans de mauvais poil. Si il n'est pas content il change de couleur mais rien de plus.

Voilà mon pti bb hogg maintenant. Il a pas mal grossit lol mais garde des couleur très saumon plus ou moin foncé selon les moments de la journée.

Dsl photos bien flou... Monsieur à la bougeotte....

Mes quelques boas Dsc07013

Mes quelques boas Dsc07014

Voilà sa tête maintenant, on voit vraiment de moins en moins je trouve sa déformation.

Mes quelques boas Dsc07015

Mes quelques boas Dsc07016

Et celle que je n'ai pas encore présentée, ma petite salmon de quelques mois

Mes quelques boas Dsc07017
Revenir en haut Aller en bas
MoOrelia
Modo fantôme
MoOrelia


Nombre de messages : 2414
Age : 36
Localisation : UK
Date d'inscription : 19/11/2007

Mes quelques boas Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques boas   Mes quelques boas Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:12

Nice pics !! tu utilise quel monture?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes quelques boas Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques boas   Mes quelques boas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes quelques boas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOINES : "Rainbows Boas And Neotropical Tree Boas", R.D. Bartlett
» Mes Boas
» mes boas
» mes boas
» photos boas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: BOÏNES :: Photos & Vidéos-
Sauter vers: