Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres

Aller en bas 
+5
michèle
nad49.3
stefanne
cabri
BAR-NECK
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BAR-NECK
Membre trés actif
BAR-NECK


Nombre de messages : 4747
Age : 54
Localisation : somme 80
Nombre de serpents : quelques boÏdés
Date d'inscription : 12/12/2007

Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres   Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:20

t'inquiéte pas Michéle , moi je vois qui tu es.
ok stéf 14h00 env devant le terra de liguane, "celui à l'intérieur ; n'est-ce pas"
Revenir en haut Aller en bas
stefanne
Membre trés actif
stefanne


Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 10/12/2007

Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres   Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:25

BAR-NECK a écrit:
t'inquiéte pas Michéle , moi je vois qui tu es.
ok stéf 14h00 env devant le terra de liguane, "celui à l'intérieur ; n'est-ce pas"

yen a un aussi dehors qui donne sur la rue en faite mais celui de l'intérieur y'a pas de soucis, on pourra pas se louper...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BAR-NECK
Membre trés actif
BAR-NECK


Nombre de messages : 4747
Age : 54
Localisation : somme 80
Nombre de serpents : quelques boÏdés
Date d'inscription : 12/12/2007

Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres   Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:28

ok à samedi alors
Revenir en haut Aller en bas
stefanne
Membre trés actif
stefanne


Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 10/12/2007

Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres   Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:31

BAR-NECK a écrit:
ok à samedi alors

Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres - Page 2 218340
Revenir en haut Aller en bas
l'entropiste
Membre Fondateur
l'entropiste


Nombre de messages : 2395
Age : 36
Localisation : dans les nuages
Nombre de serpents : pas tellement en fait
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 19/11/2007

Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres   Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:04

moi aussi je serai la mais pas pour l'ecrivaine juste pour le plaisir et recuperer un petit pepere ... surprise ... seul une personne de ce forum sait ce que c'est je ne le citerai pas pour eviter tout harcelement a sont egard
Laughing Laughing Laughing Laughing
j'essayerai d'etre la ver 14 herure 30 je connai mimi et pis sinon n'hesiter pas a imprimer une photos de moi du trombi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres   Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:06

J'y serai dans la matinée pas le choix désolé j'ai trop de choses à faire surtout que Nat' Monte de Lyon Vendredi soir donc on va évité de faire des choses qui sont trop en rapport avec la Terrario même il aime ça
Revenir en haut Aller en bas
stefanne
Membre trés actif
stefanne


Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 10/12/2007

Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres   Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:22

l'entropiste a écrit:
moi aussi je serai la mais pas pour l'ecrivaine juste pour le plaisir et recuperer un petit pepere ... surprise ... seul une personne de ce forum sait ce que c'est je ne le citerai pas pour eviter tout harcelement a sont egard
Laughing Laughing Laughing Laughing
j'essayerai d'etre la ver 14 herure 30 je connai mimi et pis sinon n'hesiter pas a imprimer une photos de moi du trombi Laughing

hey dit, c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi
c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi
c'est quoi c'est quoi..... Laughing Laughing Laughing

bon bah c'est cool que tu vienne, je pourrai voir ta tête avant le 8 comme sa... Cool
Tu me reconnaitra facilement, je te sauterai dessus quand je te verrai... Laughing

seifi : c'est con que tu soit pas parmi nous, une prochaine fois j'espère... Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'entropiste
Membre Fondateur
l'entropiste


Nombre de messages : 2395
Age : 36
Localisation : dans les nuages
Nombre de serpents : pas tellement en fait
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 19/11/2007

Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres   Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:26

stefanne a écrit:
l'entropiste a écrit:
moi aussi je serai la mais pas pour l'ecrivaine juste pour le plaisir et recuperer un petit pepere ... surprise ... seul une personne de ce forum sait ce que c'est je ne le citerai pas pour eviter tout harcelement a sont egard
Laughing Laughing Laughing Laughing
j'essayerai d'etre la ver 14 herure 30 je connai mimi et pis sinon n'hesiter pas a imprimer une photos de moi du trombi Laughing

hey dit, c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi
c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi
c'est quoi c'est quoi..... Laughing Laughing Laughing tu veux savoir hein !!!!! Laughing he ben non Twisted Evil

bon bah c'est cool que tu vienne, je pourrai voir ta tête avant le 8 comme sa... Cool moi de meme Very Happy
Tu me reconnaitra facilement, je te sauterai dessus quand je te verrai... Laughing ben ta interet que je m'en rappel car un mauvais coup est vite partit Laughing Twisted Evil Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres - Page 2 917530 Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres - Page 2 135980

seifi : c'est con que tu soit pas parmi nous, une prochaine fois j'espère... Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefanne
Membre trés actif
stefanne


Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 10/12/2007

Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres   Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:28

quelle méchant cette entro, il sera capable de me frapper... Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres - Page 2 974301
je me contenterai de te tapotter l'épaule alors Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres - Page 2 917530

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres   Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:51

stefanne a écrit:
l'entropiste a écrit:
moi aussi je serai la mais pas pour l'ecrivaine juste pour le plaisir et recuperer un petit pepere ... surprise ... seul une personne de ce forum sait ce que c'est je ne le citerai pas pour eviter tout harcelement a sont egard
Laughing Laughing Laughing Laughing
j'essayerai d'etre la ver 14 herure 30 je connai mimi et pis sinon n'hesiter pas a imprimer une photos de moi du trombi Laughing

hey dit, c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi
c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi
c'est quoi c'est quoi..... Laughing Laughing Laughing

bon bah c'est cool que tu vienne, je pourrai voir ta tête avant le 8 comme sa... Cool
Tu me reconnaitra facilement, je te sauterai dessus quand je te verrai... Laughing

seifi : c'est con que tu soit pas parmi nous, une prochaine fois j'espère... Wink

Ce n'est pas grave mais comme je t'ai dis je ne suis pas seul et j'ai un terra pour 2 beautées bleues à préparer pour le lendemain et on part le dimanche justement les chercher à côté de Chateauroux Wink
Revenir en haut Aller en bas
michèle
Membre trés actif



Nombre de messages : 2031
Localisation : 95
Nombre de serpents : 26
Date d'inscription : 19/11/2007

Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres   Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:52

Je viens de rentrer de la ferme tropicale. C'était un après-midi bien agréable, Nicole Viloteau m'a dédicacé un livre, j'ai discuté avec elle, elle est très sympathique.
Il y avait beaucoup de bruit à la ferme, il y avait des musiciens, ils nous ont distribué des p'tit punch, des gateaux.
J'ai rencontré Seifi, Bar-Neck, l'Entro, Erikania, Stefanne, et quelques membres du monde des reptiles.
On a terminé à une terrasse de café.
J'espère que la prochaine fois on sera encore plus à se rencontrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres   Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:57

pffffffffffffffff j'ai loupé pleins de trucs zut de zut

En plus il y avait du punch ..... et des gâteaux, et vous avez discuté avec elle Crying or Very sad

C'est pas du juste ça Evil or Very Mad je suis maudite Laughing

Mais bon si c'était pour tomber sur plusieurs membres du monde des reptiles que j'aime peut être pas et qui m'auraient balancé des reflexions, ben j'ai bien fait de ne pas y être allé Wink
Revenir en haut Aller en bas
michèle
Membre trés actif



Nombre de messages : 2031
Localisation : 95
Nombre de serpents : 26
Date d'inscription : 19/11/2007

Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres   Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:09

Arsinoë a écrit:
pffffffffffffffff j'ai loupé pleins de trucs zut de zut

En plus il y avait du punch ..... et des gâteaux, et vous avez discuté avec elle Crying or Very sad

C'est pas du juste ça Evil or Very Mad je suis maudite Laughing

Mais bon si c'était pour tomber sur plusieurs membres du monde des reptiles que j'aime peut être pas et qui m'auraient balancé des reflexions, ben j'ai bien fait de ne pas y être allé Wink

Et oui il ne manquait que toi Arsi, quand au membre du monde des reptiles que j'ai rencontre tous sympa tu ne dois pas les connaitre en fait ce sont des amis du (95) sauf un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres   Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:19

Pas grave y'aura bien d'autres occasions de se faire d'autres trucs Wink et puis qui sait il y aurait peut être autre chose avec Nicole Viloteau Wink
Revenir en haut Aller en bas
erikania
Femme Fatale
erikania


Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : le havre
Date d'inscription : 13/01/2008

Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres   Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:59

oui sympa:
dommage que nous n'ayons aps eu le temps de nous joindre à vous au café! on était pressé par le temps Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres - Page 2 363269 Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres - Page 2 363269 mais bon une prochaine j'espère:
j'étais contente de voir des gens en vrai enfin!
Revenir en haut Aller en bas
michèle
Membre trés actif



Nombre de messages : 2031
Localisation : 95
Nombre de serpents : 26
Date d'inscription : 19/11/2007

Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres   Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:44

Moi aussi ça m'a fait plaisir de te rencontrer enfin Erikania, depuis le temps que j'entendais parlé de toi par ton frèrot. J'espère que la prochaine fois on aura plus de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
erikania
Femme Fatale
erikania


Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : le havre
Date d'inscription : 13/01/2008

Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres   Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 8:42

michèle a écrit:
Moi aussi ça m'a fait plaisir de te rencontrer enfin Erikania, depuis le temps que j'entendais parlé de toi par ton frèrot. J'espère que la prochaine fois on aura plus de temps Smile

oui j'espère aussi et j'espère aussi que y'aura arsinoé qu'on fasse nos langues de vipères un peu! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres   Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:56

Laughing

Toute façon j'aurai d'autres occasions d'aller à la Ferme Trop par exemple, car comme je prévois quelques espèces à acquérir là-bas, comme mes salamandres par exemple et autres reptiles/amphibiens, donc ça sera l'occas de se faire un ptit truc à plusieurs;)
Revenir en haut Aller en bas
stefanne
Membre trés actif
stefanne


Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 10/12/2007

Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres   Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:59

C'est vrai que c'était très sympa, mais j'espère que sa durera plus longtemps la prochaine fois... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres   Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:07

Hors sujet, Stefanne, elle claque bien ta signature

Tu as pris 20 ans d'âge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
michèle
Membre trés actif



Nombre de messages : 2031
Localisation : 95
Nombre de serpents : 26
Date d'inscription : 19/11/2007

Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres   Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:22

La prochaine fois Stefanne promis on va chez toi voir tes bébés, c'est vrai qu'hier ça faisait un peu just Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefanne
Membre trés actif
stefanne


Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 10/12/2007

Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres   Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:57

Arsinoë a écrit:
Hors sujet, Stefanne, elle claque bien ta signature

Tu as pris 20 ans d'âge Laughing

Merki, c'est moi qui l'ai faite tout seul comme un grand... Cool

Et oui, je sais je suis vieux, d'ailleurs erika m'a regarder bizarrement quand l'entro lui a dit... Laughing

Mimi => Oui j espère mimi Wink
Revenir en haut Aller en bas
erikania
Femme Fatale
erikania


Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : le havre
Date d'inscription : 13/01/2008

Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres   Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:51

qu'est ce que tu veux: moi je suis encore une petite fille crédule! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres   Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre sur Paris
» Un vert à Paris
» Les terras du museum de Paris
» Une question pour les parisiens car je connais pas paris
» Recherche souris sauteuses/ adultes congelés sur paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: Le Salon :: Rencontre entre membres-
Sauter vers: