Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le Topic du Flood

Aller en bas 
+41
elaphegreg
jazzy27
Quentin G.
Denis
Bacchus
zhangfei
banni
W.
Royal17
Boomslang
Koléra
Marc Boostamac
yam
golgote25
snake.jojo
occidentalis
citrus
TheDarkOne
sebmer94460
Skyti
Snakevipera
veg_u
Aziat35
Utopia
lilliaOoo
zia
gaeldr
michèle
djaha
MoOrelia
taiko
Mikysupernoodles
l'entropiste
BAR-NECK
cabri
bitis08
stefanne
Matt
Stan
nad49.3
erikania
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Topic du Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:10

Ce que j'aime bien comme série actuellement c'est Médium sur M6

Après J'adore Urgences, je suis tous les épisodes depuis le premier, Friends c'est extra ça, ils le repassaient cet été

Sinon j'aimais bien avant Au-delà du réel (ça repasse sur la TNT d'ailleurs), X-Files , Roswell, Les contes de la Crypte, la première saison des 4400 après j'ai trouvé ça plutôt ennuyeux, et courant 2007 ils passaient un truc sympa sur TF1 avec une bestiole portant le nom de Nemrod j'ai oublié le titre d'ailleurs;

J'ai rien contre les trucs policier ou de police criminel ect mais ils en passent trop, il y en a pas assez de surnaturel ou épouvante voir science fiction
Revenir en haut Aller en bas
erikania
Femme Fatale
erikania


Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : le havre
Date d'inscription : 13/01/2008

Le Topic du Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:52

merci pour mon statut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikysupernoodles
webmaster designer
Mikysupernoodles


Nombre de messages : 288
Age : 38
Localisation : Belgique - Waterloo
Date d'inscription : 08/12/2007

Le Topic du Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:56

Arsinoë a écrit:
Ce que j'aime bien comme série actuellement c'est Médium sur M6

Après J'adore Urgences, je suis tous les épisodes depuis le premier, Friends c'est extra ça, ils le repassaient cet été

Sinon j'aimais bien avant Au-delà du réel (ça repasse sur la TNT d'ailleurs), X-Files , Roswell, Les contes de la Crypte, la première saison des 4400 après j'ai trouvé ça plutôt ennuyeux, et courant 2007 ils passaient un truc sympa sur TF1 avec une bestiole portant le nom de Nemrod j'ai oublié le titre d'ailleurs;

J'ai rien contre les trucs policier ou de police criminel ect mais ils en passent trop, il y en a pas assez de surnaturel ou épouvante voir science fiction

Roswell j'adore! Pour Nemrod c'est "Surface" Wink

Moi mes séries du moment c'est smallville et prison break Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://face-a-phasme.azureforum.com
cabri
Membre Fondateur
cabri


Nombre de messages : 3768
Age : 43
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 23/11/2007

Le Topic du Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:48

je suis pas fan des séries que l'on doit absolument suivre pour comprendre, parce que j'ai toujours des trucs à faire et j'en loupe forcément! Laughing
donc j'aime bien regarder un expert de temps en temps, médium oui sympa, scrub c'est fendard et fbi portés disparus c'est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
stefanne
Membre trés actif
stefanne


Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 10/12/2007

Le Topic du Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:57

c'est vrai que moi aussi j'adore les expert, en ce moment je mate Dr.House suivi des expert tout les mercredi soir, sinon les autre serie, je mate un peu de tout sans forcement suivre, j'adorer malcolm quand sa passer, friends aussi, s'était sympa, touche pas a mes filles de temp en temp et ma famille d'abord. sinon les truc genre smallville ou new york machin, je regarde vraiment si je me fais chier Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
cabri
Membre Fondateur
cabri


Nombre de messages : 3768
Age : 43
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 23/11/2007

Le Topic du Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:06

ah si moi j'avoue que les New York trucs j'accroche pas mal
Revenir en haut Aller en bas
cabri
Membre Fondateur
cabri


Nombre de messages : 3768
Age : 43
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 23/11/2007

Le Topic du Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:07

ce que j'aime bien avec les séries c'est que ça dure pas longtemps. j'ai du mal à rester vautrée devant la tv pendant deux heures
Revenir en haut Aller en bas
stefanne
Membre trés actif
stefanne


Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 10/12/2007

Le Topic du Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:16

cabri a écrit:
ce que j'aime bien avec les séries c'est que ça dure pas longtemps. j'ai du mal à rester vautrée devant la tv pendant deux heures

c'est vrai que c'est sympa pour sa les serie, sauf si sa traine, mais genre les film seigneur des anneaux, impossible de tenir jusqu'au bout, faut vraiment aimer et etre prit dans le film Wink
Revenir en haut Aller en bas
cabri
Membre Fondateur
cabri


Nombre de messages : 3768
Age : 43
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 23/11/2007

Le Topic du Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:25

et justement j'ai un peu de mal, généralement au bout d'une heure je commence à penser à tout ce que je pourrais faire au lieu d'être plantée là à regarder vivre d'autres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic du Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:31

Comme c'est le poste du flood ou on dit n'importe quoi et de tout et rien donc

Pour moi aujourd'hui super journée, Shopping Laughing , j'en ai claqué en fringues et autres trucs de mode, puis achats de quelques plantes pour mon rhaco mais dur dur je peine à en trouver de Nouvelle calédonie, puis je me demande si je vais pas finallement passer à l'artificiel pour lui, car mes plantes crèvent souvent et je dois continuellement les remplacer, donc je pense petit à petit m'en prendre des fausses se rapprochant de son biotope.

J'ai trop envie de me faire faire un piercing au nez Laughing juste un ptit diamant tout petit, mais l'ennui est que ça n'ira pas avec mon domaine professionnel car par la suite je vais être amené à avoir des responsabilité etc arg et j'ai peur aussi que ça fasse mal Laughing mais ça me tente grave.

Sinon depuis quelques jours j'ai sympathisé avec un groupe Métal Français BLISS, des gars assez sympa ect, ils n'ont sorti qu'un EP jusque là, ils sont au début de leur carrière, j'adore leur son

Donc je profites de leur faire un ptit coup de pub pour eux : http://www.myspace.com/blissmetal

Sinon moi ça va trop super cheers
Revenir en haut Aller en bas
erikania
Femme Fatale
erikania


Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : le havre
Date d'inscription : 13/01/2008

Le Topic du Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:38

laisse toi tenter pour le piericng au nez, c'ets pas pire qu'aux oreilles!
et justement le piercing au nez c'est celui qui est rentré dans les moeurs et qui ne choque plus personne si'il est discret!
Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic du Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:45

Oui je veux un truc jolie discret et classe, un mini diamant tout petit , je réfléchis mais puré ce que j'en ai envie

Et toi qui en a de partout tu en as au nez non??? ça fait si mal??? c'est plus douloureux qu'aux oreilles ou moins (aux oreilles je les ais déjà eu de percé, deux trous à chaques, mais une s'est infecté du coup j'ai du tout retirer)
Revenir en haut Aller en bas
erikania
Femme Fatale
erikania


Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : le havre
Date d'inscription : 13/01/2008

Le Topic du Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:49

Arsinoë a écrit:
Oui je veux un truc jolie discret et classe, un mini diamant tout petit , je réfléchis mais puré ce que j'en ai envie

Et toi qui en a de partout tu en as au nez non??? ça fait si mal??? c'est plus douloureux qu'aux oreilles ou moins (aux oreilles je les ais déjà eu de percé, deux trous à chaques, mais une s'est infecté du coup j'ai du tout retirer)

oui et bien ça se trouve des trucs hyper petit et discret qui font classe!
ouii moi j'en ai un au nez et c'est pas plus douloureux que dans le cartilage de l'oreille !
tu auras mal sur le coup, ça restera sensible quelques heures et après tu evrras tu seras contente de l'avoir!
pis la douleur tu passeras au dela si tu es vraiment motivée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic du Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:50

Autre truc, ça coûte cher, ça se fait faire où, tu crois que le bijoutier qui le fait aussi aux oreilles le fait au nez aussi???

Laughing je sens que je vais me lancer, après plus tard la prochaine étape sera un mini tatouage en gecko ou un ptit serpent au bas du dos (ça fait plutôt glamour à cet endroit Laughing et j'aime)
Revenir en haut Aller en bas
erikania
Femme Fatale
erikania


Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : le havre
Date d'inscription : 13/01/2008

Le Topic du Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:12

ben à Olréans ya surement un piercing mais renseigne toi parce qu'il y a des boutiques plus ou moins clean!
après ma mère l'a fait elle chez un bijoutier avec la meme machine que pour les oreilles mais je sais pas si ça se fait toujours...
après ça coute environ 35-40 euros je crois que c'est ce que j'avais payé ya 5 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic du Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:50

Arsinoë a écrit:
Autre truc, ça coûte cher, ça se fait faire où, tu crois que le bijoutier qui le fait aussi aux oreilles le fait au nez aussi ???



Des anneaux dans le nez..... oh la vache affraid

Le Topic du Flood - Page 6 Vache-nez-anneau-~-IS900-228

J'aime pas trop ce style. Le Topic du Flood - Page 6 363269 Le Topic du Flood - Page 6 897724
Revenir en haut Aller en bas
erikania
Femme Fatale
erikania


Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : le havre
Date d'inscription : 13/01/2008

Le Topic du Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:53

bon ben je sais pas si alexy l'a dit quelque part mais bon ce fut la grande nouvelle de la journée:
il a eu son permis alors rangez vous
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic du Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:58

koenma a écrit:
Arsinoë a écrit:
Autre truc, ça coûte cher, ça se fait faire où, tu crois que le bijoutier qui le fait aussi aux oreilles le fait au nez aussi ???



Des anneaux dans le nez..... oh la vache affraid

Le Topic du Flood - Page 6 Vache-nez-anneau-~-IS900-228

J'aime pas trop ce style. Le Topic du Flood - Page 6 363269 Le Topic du Flood - Page 6 897724

ça va pas pas un anneau t'es fou, non juste un ptit diamant tout ptit ptit ptit, et puis je ne suis pas faite pour te plaîre na, d'ailleurs ni même personne de ce forum, je ne compte pas plaire à qui que ce soit ici car personne me plaît ici Laughing (je veux dire par là que j'ai des vus sur personne ici) Razz


LOULOUUUUUUUUUUUU FELICITATION Laughing Laughing Laughing il m'a dit hier avant d'aller se coucher qu'il le passait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic du Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:12

erikania a écrit:
bon ben je sais pas si alexy l'a dit quelque part mais bon ce fut la grande nouvelle de la journée:
il a eu son permis alors rangez vous
Twisted Evil

c'est noté Wink


Le Topic du Flood - Page 6 Achde_damnes_couv4
Revenir en haut Aller en bas
stefanne
Membre trés actif
stefanne


Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 10/12/2007

Le Topic du Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:25

Le Topic du Flood - Page 6 33822 bravo l'entro, félicitations Le Topic du Flood - Page 6 864350 Le Topic du Flood - Page 6 313916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic du Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:12

Koenma c'est ça exactement que je veux faire enfin dans ces styles là Laughing pas un anneau comme les vaches Laughing

Pour l'instant j'en ai un comme ça mais un faux Razz

Le Topic du Flood - Page 6 01xx5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic du Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:18

A ba ca j'adore Le Topic du Flood - Page 6 33822
Revenir en haut Aller en bas
erikania
Femme Fatale
erikania


Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : le havre
Date d'inscription : 13/01/2008

Le Topic du Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév - 6:30

enfin au début la prothèse est pas comme ça , plus voyante mais dès que c'est cicatrisé tu pourras mettre ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic du Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév - 6:35

erikania a écrit:
enfin au début la prothèse est pas comme ça , plus voyante mais dès que c'est cicatrisé tu pourras mettre ça!

Genre de cicatrices...... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic du Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:19

erikania a écrit:
enfin au début la prothèse est pas comme ça , plus voyante mais dès que c'est cicatrisé tu pourras mettre ça!

Oui ça fera comme pour aux oreilles en fait ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic du Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic du Flood
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic:Réveil tôt (6h-10h)
» Topic de boulet
» Topic des couche-tard(23h-6h)
» Le topic des bons plans à télécharger
» flood !!!! a lire pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: Le Salon :: Espace détente-
Sauter vers: