Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Topic du Flood

Aller en bas 
+41
elaphegreg
jazzy27
Quentin G.
Denis
Bacchus
zhangfei
banni
W.
Royal17
Boomslang
Koléra
Marc Boostamac
yam
golgote25
snake.jojo
occidentalis
citrus
TheDarkOne
sebmer94460
Skyti
Snakevipera
veg_u
Aziat35
Utopia
lilliaOoo
zia
gaeldr
michèle
djaha
MoOrelia
taiko
Mikysupernoodles
l'entropiste
BAR-NECK
cabri
bitis08
stefanne
Matt
Stan
nad49.3
erikania
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
veg_u
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2008

Le Topic du Flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:57

Ratsnake a écrit:
veg_u a écrit:
Pourquoi tant de haine envers LMDR sur ce forum?

De la haine? Shocked scratch

Mais pourquoi tant d'impolitesse..... à ne pas te présenter avant de poster? Wink

Ben récemment suite au ban de Boomslang puis de la reptilienne sur lmdr,plusieurs membres de votre forum sont entrés en conflit avec l'administration et la modération de LMDR,créant une vague de conflits visant à destabiliser le dit forum,c'est pour cette raison que je me pose la question

sinon je vais me présenter de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Photographe compulsif
Matt


Nombre de messages : 3697
Age : 42
Localisation : Besançon
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 28/11/2007

Le Topic du Flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:00

Ce que certains membres font sur LMDR est de leur fait! En quoi ça engage Reptilia?
Personne n'a porté l'etendard reptilia me semble t'il...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ophidiaprojects.eu
Stan
F O N D A T E U R
Stan


Nombre de messages : 8511
Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine!
Nombre de serpents : 0,5
Nombre de concours gagné : personne vote pour moi....
Date d'inscription : 07/11/2007

Le Topic du Flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:05

veg_u a écrit:
Ratsnake a écrit:
veg_u a écrit:
Pourquoi tant de haine envers LMDR sur ce forum?

De la haine? Shocked scratch

Mais pourquoi tant d'impolitesse..... à ne pas te présenter avant de poster? Wink

Ben récemment suite au ban de Boomslang puis de la reptilienne sur lmdr,plusieurs membres de votre forum sont entrés en conflit avec l'administration et la modération de LMDR,créant une vague de conflits visant à destabiliser le dit forum,c'est pour cette raison que je me pose la question

sinon je vais me présenter de ce pas.

Je ne pense pas qu'un membre appartient à un forum ou un autre.....
De plus, reptilia n'a pas un an d'existance. Donc si je suit ta logique, nous sommes à l'origine tous des membres de LMDR.

Le hasard..... ou la chance a fait que certains membres déçu sont venu s'inscrire ici et par la même occasion, enrichire ce forum.

Maintenant, c'est une section où chacun peut vraiment dire ce qu'il a sur le coeur, sans être inquiété par l'équipe de modération.... Alors je peux comprendre que certaines paroles peuvent paraître haineuses.....
Mais je te rasure, il ne sagit pas là d'une "guerre de forum".
Reptilia et LMDR n'ont pas les mêmes objectifs.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilia-forum.com
Utopia
Ptite amazone
Utopia


Nombre de messages : 1162
Age : 35
Localisation : Au soleil!
Nombre de serpents : Quelques boïdés
Date d'inscription : 31/05/2008

Le Topic du Flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:22

LMDR n'est pas un forum "ennemi"...
Nous venons pratiquement tous de là-bas, et certains membres qui y sont encore sont plus que valables...
Le seul gros soucis, c'est l'administration...

D'ailleurs, puisque mon IP était bannie sur LMDR, je ne pouvais pas aller sur le forum depuis mon "éjection" mais j'ai eu accès à un autre ordi ce soir... Bref :
J'ai pû lire les différents posts de certaines personnes que j'apprécie, et je leur tire mon chapeau (je n'ai pas d'autre expression en stock) car elles se débrouillent vraiment bien, sont respectueuses mais "sortent tout ce qu'il y a à sortir"...
Une mention spéciale à Aziat pour son dernier post, où il fait état de plusieurs choses concrètes contre lesquelles les arguments de l'administration s'écraseront... Mais aussi à Baaz qui a sorti le mp de To... Ca c'était bien joué!
Bises à tous, ça fait plaisir de voir que l'on ne s'est pas fait bannir pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Le Topic du Flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:36

Mais ne faisons pas même implicitement de Reptilia, un bastion de résistance contre LMDR; comme le dit Ratsnake, les forums ont des vocations différentes .

Ce n'est pas question de vengeance Utopia. C'est question de mettre en lumière des choses justes et équitables. Et de solliciter la réflexion de tous^, un espèce d'éveil de consciences. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Ptite amazone
Utopia


Nombre de messages : 1162
Age : 35
Localisation : Au soleil!
Nombre de serpents : Quelques boïdés
Date d'inscription : 31/05/2008

Le Topic du Flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:40

lilliaOoo a écrit:
Ce n'est pas question de vengeance Utopia. C'est question de mettre en lumière des choses justes et équitables. Et de solliciter la réflexion de tous^, un espèce d'éveil de consciences. ^^
C'est justement ça que je salue...
Quand une seule personne tente ça passe inaperçu, mais là vous êtes plusieurs et c'est "très bien géré"
Revenir en haut Aller en bas
Snakevipera
Venom Master
Snakevipera


Nombre de messages : 2137
Age : 61
Localisation : BELGIQUE
Nombre de concours gagné : 3
Date d'inscription : 22/11/2007

Le Topic du Flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:40

Yes Yes et encore Yes, lmdr est et restera lmdr, REPTILIA restera REPTILIA Wink
lmdr c'est lui, REPTILIA c'est nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snakevipera-reptiles.com/
Stan
F O N D A T E U R
Stan


Nombre de messages : 8511
Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine!
Nombre de serpents : 0,5
Nombre de concours gagné : personne vote pour moi....
Date d'inscription : 07/11/2007

Le Topic du Flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:42

Utopia a écrit:
lilliaOoo a écrit:
Ce n'est pas question de vengeance Utopia. C'est question de mettre en lumière des choses justes et équitables. Et de solliciter la réflexion de tous^, un espèce d'éveil de consciences. ^^
C'est justement ça que je salue...
Quand une seule personne tente ça passe inaperçu, mais là vous êtes plusieurs et c'est "très bien géré"

Merci pour toute l'équipe!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilia-forum.com
Matt
Photographe compulsif
Matt


Nombre de messages : 3697
Age : 42
Localisation : Besançon
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 28/11/2007

Le Topic du Flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:42

A fond! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ophidiaprojects.eu
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Le Topic du Flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:53

+1



(Je déteste cette 'expression chiffrée' mais quand y'a rien besoin de rajouter, on fait quoi? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aziat35
Membre confirmé
Aziat35


Nombre de messages : 247
Age : 114
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/07/2008

Le Topic du Flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:04

De toute façon ça sert à rien, ils repondent qu'à ce qu'ils veulent et nous disent ce que l'on souhaite entendre en fesant abstraction de certains de nos dires... moi je laisses tombé
Revenir en haut Aller en bas
http://reptilipedia.fr
Utopia
Ptite amazone
Utopia


Nombre de messages : 1162
Age : 35
Localisation : Au soleil!
Nombre de serpents : Quelques boïdés
Date d'inscription : 31/05/2008

Le Topic du Flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:07

Si si ça sert! Wink
Ils répondent ce qu'ils veulent, mais les autres membres ne sont pas dupes!
Revenir en haut Aller en bas
veg_u
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2008

Le Topic du Flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:50

Utopia a écrit:
LMDR n'est pas un forum "ennemi"...
Nous venons pratiquement tous de là-bas, et certains membres qui y sont encore sont plus que valables...
Le seul gros soucis, c'est l'administration...

D'ailleurs, puisque mon IP était bannie sur LMDR, je ne pouvais pas aller sur le forum depuis mon "éjection" mais j'ai eu accès à un autre ordi ce soir... Bref :
J'ai pû lire les différents posts de certaines personnes que j'apprécie, et je leur tire mon chapeau (je n'ai pas d'autre expression en stock) car elles se débrouillent vraiment bien, sont respectueuses mais "sortent tout ce qu'il y a à sortir"...
Une mention spéciale à Aziat pour son dernier post, où il fait état de plusieurs choses concrètes contre lesquelles les arguments de l'administration s'écraseront... Mais aussi à Baaz qui a sorti le mp de To... Ca c'était bien joué!
Bises à tous, ça fait plaisir de voir que l'on ne s'est pas fait bannir pour rien...

Que l'administration de lmdr fasse preuve de comportements sèvéres c'est une chose mais d'un autre côté polluer ce forum par le biais d'enfantillages en vue de dégoûter les membres dudit forum en est une autre.
Perso je trouve ça dommage de pourrir et de descendre une mine d'infos comme lmdr grâce à laquelle beaucoup ont débutés en terrario,en se servant pour prétexte le ban de deux membres sur 10000.
Vraiment perso les évenements récents me désolent.
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Ptite amazone
Utopia


Nombre de messages : 1162
Age : 35
Localisation : Au soleil!
Nombre de serpents : Quelques boïdés
Date d'inscription : 31/05/2008

Le Topic du Flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:53

veg_u a écrit:
Que l'administration de lmdr fasse preuve de comportements sèvéres c'est une chose mais d'un autre côté polluer ce forum par le biais d'enfantillages en vue de dégoûter les membres dudit forum en est une autre.
Perso je trouve ça dommage de pourrir et de descendre une mine d'infos comme lmdr grâce à laquelle beaucoup ont débutés en terrario,en se servant pour prétexte le ban de deux membres sur 10000.
Vraiment perso les évenements récents me désolent.
Il faut voir les choses de l'intérieur... Toi tu ne vois ça qu'en "spectateur", donc il est normal que tu ne comprennes pas Wink
Et je répète que ce n'est pas LMDR qui est en cause, LMDR est une plate-forme virtuelle, elle n'a pas d'âme et n'agit pas, ce sont ceux qui la dirigent qui posent problème...
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Le Topic du Flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:43

veg_u a écrit:
Utopia a écrit:
LMDR n'est pas un forum "ennemi"...
Nous venons pratiquement tous de là-bas, et certains membres qui y sont encore sont plus que valables...
Le seul gros soucis, c'est l'administration...

D'ailleurs, puisque mon IP était bannie sur LMDR, je ne pouvais pas aller sur le forum depuis mon "éjection" mais j'ai eu accès à un autre ordi ce soir... Bref :
J'ai pû lire les différents posts de certaines personnes que j'apprécie, et je leur tire mon chapeau (je n'ai pas d'autre expression en stock) car elles se débrouillent vraiment bien, sont respectueuses mais "sortent tout ce qu'il y a à sortir"...
Une mention spéciale à Aziat pour son dernier post, où il fait état de plusieurs choses concrètes contre lesquelles les arguments de l'administration s'écraseront... Mais aussi à Baaz qui a sorti le mp de To... Ca c'était bien joué!
Bises à tous, ça fait plaisir de voir que l'on ne s'est pas fait bannir pour rien...

Que l'administration de lmdr fasse preuve de comportements sèvéres c'est une chose mais d'un autre côté polluer ce forum par le biais d'enfantillages en vue de dégoûter les membres dudit forum en est une autre.
Perso je trouve ça dommage de pourrir et de descendre une mine d'infos comme lmdr grâce à laquelle beaucoup ont débutés en terrario,en se servant pour prétexte le ban de deux membres sur 10000.
Vraiment perso les évenements récents me désolent.

Personne ne veut descendre quoi que ce soit ou dégoter qui que ce soit de quoique ce soit. Wink Ce ne sont pas des enfantillages qui plus est. Les notions mises en jeu sont importantes, et ont trait à des libertés fondamentales. ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Le Topic du Flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:45

Suis physiquement laminée, moi. : (
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic du Flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:09

[quote="veg_u"]
Utopia a écrit:



Que l'administration de lmdr fasse preuve de comportements sèvéres c'est une chose mais d'un autre côté polluer ce forum par le biais d'enfantillages en vue de dégoûter les membres dudit forum en est une autre.
Perso je trouve ça dommage de pourrir et de descendre une mine d'infos comme lmdr grâce à laquelle beaucoup ont débutés en terrario,en se servant pour prétexte le ban de deux membres sur 10000.
Vraiment perso les évenements récents me désolent.

ce qui me desole moi , c est le viol de la vie privée sous couvert d une sorte de " raison d etat " voir meme pire " je regarde les boites mp pour voir si y a pas des spameurs " Laughing Laughing Laughing delirant ......

je ne vois rien dans ce qui a pu se passer ou se dire qui justifie un tel acte ........si ?
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Le Topic du Flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:13

Non.









Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic du Flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:43

Vous ne voulez pas arrêter avec vos histoires de LMDR S'il vous plait ? moi ça me gave et ça me gonfle de plus en plus de vous voir en parler ...

Merci

Ici Reptilia je m'y plais mais de moins en moins ça devient vraiment MSN ...
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Photographe compulsif
Matt


Nombre de messages : 3697
Age : 42
Localisation : Besançon
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 28/11/2007

Le Topic du Flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:46

Il m'a semblé juste tout de même de préciser que les evenements sur lmdr ne sont pas une croisade du forum reptilia...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ophidiaprojects.eu
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Le Topic du Flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:17

Seifi a écrit:
Vous ne voulez pas arrêter avec vos histoires de LMDR S'il vous plait ? moi ça me gave et ça me gonfle de plus en plus de vous voir en parler ...

Merci

Ici Reptilia je m'y plais mais de moins en moins ça devient vraiment MSN ...

Matt' a raison Seifi, et toi aussi, dans le fond. Je trouve personnellement que discuter de ça ici est déplacé pour Reptilia. Cependant ce n'est pas nous qui avons amené le sujet, mais veg_u.
Il a posé une question, on s'est contenté de répondre, le thème me semble clos. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic du Flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:24

lilliaOoo a écrit:
Seifi a écrit:
Vous ne voulez pas arrêter avec vos histoires de LMDR S'il vous plait ? moi ça me gave et ça me gonfle de plus en plus de vous voir en parler ...

Merci

Ici Reptilia je m'y plais mais de moins en moins ça devient vraiment MSN ...

Matt' a raison Seifi, et toi aussi, dans le fond. Je trouve personnellement que discuter de ça ici est déplacé pour Reptilia. Cependant ce n'est pas nous qui avons amené le sujet, mais veg_u.
Il a posé une question, on s'est contenté de répondre, le thème me semble clos. ^^

Je parle dans l'ensemble du forum aussi sur tous les sujets ça ne parle que de ça, je ne dis qu'une seule chose et je rejoins aussi Matt, on ne parle pas de LMDR ici si cela est dans l'ensemble possible, j'y ai aussi des amis et dans le staff donc ça me bouffe parfois de vous en voir parler parce que là je bous a fond ... je me suis donc permis d'en parler dans la section flood Wink

Je me plais ici donc restons dans une bonne ambiance hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Le Topic du Flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:30

D'accord avec toi Seifi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Ptite amazone
Utopia


Nombre de messages : 1162
Age : 35
Localisation : Au soleil!
Nombre de serpents : Quelques boïdés
Date d'inscription : 31/05/2008

Le Topic du Flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:15

Rien à voir, mais je vais pousser un petit coup de gueule... (ah je déteste cette appelation)
Cette nuit j'aurais tué quelqu'un...
Je l'aurais torturé pour sortir de cette impasse...
Quelqu'un = être humain... Mes bêtes ne craignent rien, même si là en l'occurrence c'est l'une d'elles qui me "pourrissait la vie"...

Ce fichu rétic... Non mais c'est dans ses gènes de se comporter comme le pire des gosses hyperactifs? Shocked
Pour vous expliquer (car il faut que j'en parle, ça me soulagera...) :
Dimanche dernier, dans la nuit, mon rétic a réussi à s'enfuir de son terra (son 120cm) par une des aérations qui n'était pas bien collée... "Petite frayeur", j'ai couru partout pour trouver du silicone... (le rétic était à côté de mon lit, je n'ai pas eu à le chercher bien longtemps)
Il était donc 2 heures du matin il me semble... Et touuuuute la nuit, ce niais (soit intelligent, soit bûté) s'est obstiné à vouloir repasser par cette aération, malgré les obstacles car le joint n'était pas sec : bassine d'eau, plaque de verre, grosse pierre... Jusqu'au petit matin il m'a fait son cirque...
Cette nuit, "on recommence"... Il a creusé dans son reptibark, fait tomber ses branches et lianes, appuyé avec sa tête contre la même aération (et il force!) etc... Rolling Eyes
Je ne vous dit pas le boucan... Sachant que son terra est juste à côté de mon lit... Entre ça et ma chienne qui criait de peur...
A 5 heures du mat, j'en ai eu ma claque, il a fini sa nuit dans son ancien terra dans la salle de bain (pour l'attraper, une nouvelle fois c'était folklo)...
Si toutes les nuits vont se passer comme ça, ça va être gai! Shocked

Mais quand même, j'me pose la question : encore maintenant il cherche à pousser l'aération fautive (doublée de coton pour ne pas qu'il se fasse mal Rolling Eyes )... C'est quoi? Une preuve de mémoire? Je ne peux pas lui faire une lobotomie pour être tranquille? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Skyti
Membre confirmé
Skyti


Nombre de messages : 328
Age : 39
Localisation : besançon
Nombre de serpents : 1
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Topic du Flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:18

Je suis d'accord avec Seifi, ici c'est un autre forum et c'est soulant d'entendre parler de lmdr à tout bout de champ (surtout quand on y est pas inscrit et qu'on s'en fout de ce qui s'y passe)... C'est vrai que vous êtes nombreux à venir de ce forum et je comprends que certains aient "la rage" par rapport à certaines actions mais bon faut pas que ça déteigne ici non plus...

De plus je trouve déplacé veg-u de venir chercher publiquement des explications avec les autres membres sur reptilia... au pire il y a les mp pour ça. Les autres membres s'en foutent de ce qui se passe sur lmdr alors stop arrêtons d'en parler sans arrêt.

Je trouve cependant normal que vous vous soyez justifié vu que la question a été posée...

Mais ce qui serait cool c'est que ici ne devienne pas ,à force, une annexe de lmdr ou un lieu de règlement de compte... enfin c'est mon avis.

L'ambiance est sympa ici alors essayons de la garder Laughing

vous remarquerez que du coup moi aussi je suis en train d'en parler Laughing Shocked Laughing


Dernière édition par Skyti le Mar 29 Juil - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic du Flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic du Flood
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic de boulet
» Topic:Réveil tôt (6h-10h)
» Topic des couche-tard(23h-6h)
» Le topic des bons plans à télécharger
» flood !!!! a lire pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: Le Salon :: Espace détente-
Sauter vers: