Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Le Topic du Flood

Aller en bas 
+41
elaphegreg
jazzy27
Quentin G.
Denis
Bacchus
zhangfei
banni
W.
Royal17
Boomslang
Koléra
Marc Boostamac
yam
golgote25
snake.jojo
occidentalis
citrus
TheDarkOne
sebmer94460
Skyti
Snakevipera
veg_u
Aziat35
Utopia
lilliaOoo
zia
gaeldr
michèle
djaha
MoOrelia
taiko
Mikysupernoodles
l'entropiste
BAR-NECK
cabri
bitis08
stefanne
Matt
Stan
nad49.3
erikania
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Boomslang
Vieux grognon



Nombre de messages : 1675
Age : 46
Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop
Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece...
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 14/06/2008

Le Topic du Flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 28 Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:26

c'est vrai qu'avec du york, ça bat tous les records... moi qui voulais faire un élevage de chinchilas pour donner à bouffer au constrictor je suis battu... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Membre trés actif
gaeldr


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Localisation : Belgique
Nombre de serpents : 3

Date d'inscription : 01/05/2008

Le Topic du Flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 28 Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:36

naaaan c'est pas pour Eysal mais pour Brigit si tu veux savoir (de toute façon personne ici ne la connait ^^)

Eysal je l'aime bien mais sans plus muhaha
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Le Topic du Flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 28 Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:36

Les yorks, des fois, c'est gentil. Celle de ma mère est adorable, en dehors de son timbre de voix un peu aigû pour mes tympans, parfois.... What a Face

Hop... je pensais avoir tout balancé sur le DD externe, et ben nan... ca date d'au moins un an si ce n'est pas plus... la bestiole est mimi, vous ne pouvez pas dire le contraire. ^^
Booms, taggle. :*

Le Topic du Flood - Page 28 Picture0236wj4
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Membre trés actif
gaeldr


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Localisation : Belgique
Nombre de serpents : 3

Date d'inscription : 01/05/2008

Le Topic du Flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 28 Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:55

Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Koléra
Vieux grognon
Koléra


Nombre de messages : 987
Age : 51
Localisation : 95
Nombre de serpents : 9
Date d'inscription : 01/08/2008

Le Topic du Flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 28 Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:57

Désolé Zia, désolé liliaOo... mais... mais... mais p'tainnnnnnn, que c'est moche Laughing

Mais l'important n'est-ce pas que ça vous plait à vous?

Pour les engueulades, c'est par MP What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Le Topic du Flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 28 Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:58

(C'est le chien de MAMAAAAAAAN!!)

Laughing

Moi, me faut du gros, pour que ça me plaise. ^^
Revenir en haut Aller en bas
zia
Membre trés actif
zia


Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^
Nombre de serpents : 19
Date d'inscription : 12/03/2008

Le Topic du Flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 28 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:47

lilliaOoo a écrit:

Le Topic du Flood - Page 28 Picture0236wj4
Lillia la photo est magnifique et permet moi de te dires que tu es splendide Shocked Shocked

Merci pour la photo Wink

ps: Il faut juste savoir une chose sur le York il a la reputation d'être 'argneux' parce que c'est un petit chien a mèmère elevé comme tel...donc toujours 'protegé' des autres sans sociabilisation...
Personnellement c'est pourquoi je prefère choisir un LOF se qui 'garantis' au moins à la base un chien de qualité, bien dans sa tête...
après tout depend comment l'education se fait, il ne faut pas se tromper, les gens n'ont pas toujours le choix de prendre un chien avec pedigree mais il devrait attendre s'il ne veulent pas être deçu..exemple: sur la taille du chien, les origines...
forcement un chiot pris en animalerie c'est tout aussi mimi petit, mais ça ne garantis pas son 'caractère' et son evolution.
Mon bébé est très cher mais je connais les parents, arrières grands parents et 'ce qu'il devriendra' par la suite a peu près en taille poid, et ça donne en principe du chien stable...
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Le Topic du Flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 28 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:58

C'est gentil, zia. ^^


Kenza (Oui, je sais -_-) que j'ai dans les bras vient aussi d'un élevage, ascendance lointaine... on va dire que le LOF et le pedigree sont souvent causes de maladies à cause de consanguinité ancrée depuis des générations... mais bon, tout dépend aussi du sérieux des éleveurs, de leur propention à apporter du sang neuf; les réputations dans ce milieu dont généralement fondées.

Bon, c'est une gueularde et une chouineuse dans le genre 'prends moi dans tes bras, sinon je suis malheureuse, j'aime pas être à hauteur de pieds.' Ceci dit, c'est ma mère qui lui a donné cette excellente habitude. ^^

Elle a malgré tout un excellent caractère et elle approche quand même les 18 piges Shocked ... et est en parfaite santé mis à part une cataracte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
zia
Membre trés actif
zia


Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^
Nombre de serpents : 19
Date d'inscription : 12/03/2008

Le Topic du Flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 28 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:02

18 ans Shocked c'est vrai que je parle avec des gens qui en ont 'eux' ils vivent super longtemps ces p'tites 'conneries' Laughing
tant mieux, c'est jamais assez long^^ tu as dut la connaitre gamine alors j'pense que tu vas avoir un pincement au coeur quand elle va partir Wink

Oui sur certains elèvages malheureusement il existe comme tu dis de la consanguinité pour 'creer le 'sujet parfait' Rolling Eyes
Ces eleveurs pour moi ne sont plus au stade de l'amour du chien' mais de la production.

L'elevage que j'ai cité plus haut utilise ce genre de procèdé Rolling Eyes pour faire des chiens de très très petits gabarits, ce qui donne des fontanelles non refermées, des monorchide ( testicule pas descendus ) dents en moins...et tout les effets nefastes que l'ont connais...'presentés de beaux sujets en expos, pour avoir un beau chiot il faudra en 'sacrifié' 3 de la même portée. No

Nous nous sommes deplacés 'assez loin' chez des gens bien, des agriculteurs qui vivent pas que de leurs chiens...certes mon chéri a mis le prix mais nous 'avons' en echange cette securité.
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Le Topic du Flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 28 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:07

Ben les gens veulent un chien qui se colle dans le sac à main, qui ne prenne pas de place à la maison et dans les bagages... alors forcément, le 'toy' a encore de beaux jours devant lui...

zia a écrit:
tu as dut la connaitre gamine alors j'pense que tu vas avoir un pincement au coeur quand elle va partir Wink
.

J'avais 12 ans quand on l'a eue. Effectivement, ça va me faire tout drôle... c'est un petit personnage, ma mignonnette...'fin, la mignonnette de maman... -_-
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Membre trés actif
gaeldr


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Localisation : Belgique
Nombre de serpents : 3

Date d'inscription : 01/05/2008

Le Topic du Flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 28 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:42

ayééé j'ai trouvé ma rime cheers
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Membre trés actif
gaeldr


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Localisation : Belgique
Nombre de serpents : 3

Date d'inscription : 01/05/2008

Le Topic du Flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:46

vous etes tous morts derriere vos écrans ou quoi? Laughing

pas un seul message depuis samedi affraid
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Le Topic du Flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:48

Hé dites.... on floode un peu? Je nous trouve sages, depuis la semaine dernière. é_è
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Ptite amazone
Utopia


Nombre de messages : 1162
Age : 35
Localisation : Au soleil!
Nombre de serpents : Quelques boïdés
Date d'inscription : 31/05/2008

Le Topic du Flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:53

Le Topic du Flood - Page 28 530624 J'ai eu "ma" Skoda fabia aujourd'hui... Elle sera livrée lundi prochain...
1.9 TDI, 100ch... La miss a le moteur de la golf alors qu'elle est plus légère... Elle vole! Laughing
Gris ardoise, toit ouvrant, sièges baquets, jantes alliage, ordinateur de bord, radar de recul, lecteur mp3 etc...
J'adore...
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Le Topic du Flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:03

Utopia a écrit:
sièges baquets.

Ca... alors ça... entre autres, hein, pasque j'ai la flemme de m'extasier devant le reste... mais les sièges baquets, c'est comme les petits pois, tout le monde devrait en avoir chez soi... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Ptite amazone
Utopia


Nombre de messages : 1162
Age : 35
Localisation : Au soleil!
Nombre de serpents : Quelques boïdés
Date d'inscription : 31/05/2008

Le Topic du Flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:06

lilliaOoo a écrit:
Utopia a écrit:
sièges baquets.

Ca... alors ça... entre autres, hein, pasque j'ai la flemme de m'extasier devant le reste... mais les sièges baquets, c'est comme les petits pois, tout le monde devrait en avoir chez soi... What a Face
M'en parle pas... What a Face
J'ai déjà hâte de commencer à bosser rien pour faire de la route!
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Le Topic du Flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:20

Va sur Michelin pour étudier quelques détours à travers champs... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
citrus
Nouveau
citrus


Nombre de messages : 36
Age : 70
Localisation : région parisienne (91)
Date d'inscription : 10/09/2008

Le Topic du Flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:56

Moi j'ai troqué une 207 automatique système porche 120ch essence pour une corsa 1.3cdti 75ch gas oil mais toujours automatique et surtout 119g de CO2 pour la corsa contre 167 g pour la 207.
Même niveau de finition mais la raison contre la passion et une meilleure garantie de conserver son permis !
Une conduite cool au lieu d'une petite bombe et encore si j'avais trouvé mixte gas-oil / électricité j'aurais plongé : l'avenir est à l'automobile propre et peu gourmande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocca.org
Koléra
Vieux grognon
Koléra


Nombre de messages : 987
Age : 51
Localisation : 95
Nombre de serpents : 9
Date d'inscription : 01/08/2008

Le Topic du Flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:53

Utopia a écrit:
Le Topic du Flood - Page 28 530624 J'ai eu "ma" Skoda fabia aujourd'hui... Elle sera livrée lundi prochain...
1.9 TDI, 100ch... La miss a le moteur de la golf alors qu'elle est plus légère... Elle vole! Laughing
Gris ardoise, toit ouvrant, sièges baquets, jantes alliage, ordinateur de bord, radar de recul, lecteur mp3 etc...
J'adore...


Manque plus que la moumoutte sur le volant et l'autocolant sur la vitre arrière: ~~~"The Skoda Touch"~~~ geek
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Membre trés actif
gaeldr


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Localisation : Belgique
Nombre de serpents : 3

Date d'inscription : 01/05/2008

Le Topic du Flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:05

moi je suis content d'être heureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Ptite amazone
Utopia


Nombre de messages : 1162
Age : 35
Localisation : Au soleil!
Nombre de serpents : Quelques boïdés
Date d'inscription : 31/05/2008

Le Topic du Flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:13

Koléra a écrit:
Utopia a écrit:
Le Topic du Flood - Page 28 530624 J'ai eu "ma" Skoda fabia aujourd'hui... Elle sera livrée lundi prochain...
1.9 TDI, 100ch... La miss a le moteur de la golf alors qu'elle est plus légère... Elle vole! Laughing
Gris ardoise, toit ouvrant, sièges baquets, jantes alliage, ordinateur de bord, radar de recul, lecteur mp3 etc...
J'adore...


Manque plus que la moumoutte sur le volant et l'autocolant sur la vitre arrière: ~~~"The Skoda Touch"~~~ geek
Tu déconnes!!!
Tu seras puni pour cette infamie!!! Laughing
D'extérieur elle est très sobre, c'est justement ça que j'aime!
Le tunning ou assimilé, je hurle de douleur quand j'en vois... Laughing
Suis contente car elle au moins elle a de la reprise... Par rapport à mon ancienne lupo (VW)... Je ne vous dit pas la terreur quand on arrive sur l'autoroute avec une lupo et qu'on doit s'insérer entre deux camions alors que même à fond de plancher on avoisine les 60km/h... C'est limite s'il n'aurait pas fallu installer des "sièges percés" de série pour le conducteur et le passager qui lui aussi flippe comme un malade... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Membre trés actif
gaeldr


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Localisation : Belgique
Nombre de serpents : 3

Date d'inscription : 01/05/2008

Le Topic du Flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:25

Utopia a écrit:
C'est limite s'il n'aurait pas fallu installer des "sièges percés" de série pour le conducteur et le passager qui lui aussi flippe comme un malade... Laughing


tout en finesse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Koléra
Vieux grognon
Koléra


Nombre de messages : 987
Age : 51
Localisation : 95
Nombre de serpents : 9
Date d'inscription : 01/08/2008

Le Topic du Flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:52

Utopia a écrit:

Tu déconnes!!!
Tu seras puni pour cette infamie!!! Laughing


Lapidation bounce , lapidation bounce , lapidationnnnnnnnnnnnnn What a Face geek
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Le Topic du Flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:07

Oui, mais là, si c'est le conducteur qui flippe comme un malade, on est pas sortis de l'auberge... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zia
Membre trés actif
zia


Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^
Nombre de serpents : 19
Date d'inscription : 12/03/2008

Le Topic du Flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:07

gaeldr a écrit:
moi je suis content d'être heureux Very Happy
Ooooooooh Ayest y'en a qui me pique mes 'expression' c'est moi qui suis contente d'être heureuse...

sauf qu'a partir de demain j'ai des horaires au taf... affraid
mais sinon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic du Flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic du Flood
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic de boulet
» Topic:Réveil tôt (6h-10h)
» Topic des couche-tard(23h-6h)
» Le topic des bons plans à télécharger
» flood !!!! a lire pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: Le Salon :: Espace détente-
Sauter vers: