Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.



 
AccueilgalerieRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ma petite nouvelle !! (new photos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
antho&snakes
Membre régulier
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : drome
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: ma petite nouvelle !! (new photos)   Jeu 31 Jan - 19:28






Dernière édition par le Dim 3 Fév - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MoOrelia
Modo fantôme
avatar

Nombre de messages : 2414
Age : 29
Localisation : UK
Date d'inscription : 19/11/2007

MessageSujet: Re: ma petite nouvelle !! (new photos)   Jeu 31 Jan - 19:32

Ahhh ben ca y est elle est enfin arrivé, tu dois etre vraiment content !!!

J'espere qu'elle va vite se réchauffer !! elle est tout mimi !!!


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Signature¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ma petite nouvelle !! (new photos)   Jeu 31 Jan - 19:37

Déja arriver....et déja des photo et bien t un rapide, jolie boa que tu a la Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefanne
Membre trés actif
avatar

Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 10/12/2007

MessageSujet: Re: ma petite nouvelle !! (new photos)   Jeu 31 Jan - 19:44

mignone la petite, sa fait lontemp que tu l'attendait Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
antho&snakes
Membre régulier
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : drome
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: ma petite nouvelle !! (new photos)   Jeu 31 Jan - 19:56

je l'ais eu cet aprèm, ça fait depuis debut décembre que je l'attendai !
donc bien impatient !
elle est arrivé gelé, j'ai cru qu'elle était morte, mais la elle c'est super bien remise !
je la laisse au chaud !
Revenir en haut Aller en bas
stefanne
Membre trés actif
avatar

Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 10/12/2007

MessageSujet: Re: ma petite nouvelle !! (new photos)   Jeu 31 Jan - 19:57

bah merde, elle vient d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
antho&snakes
Membre régulier
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : drome
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: ma petite nouvelle !! (new photos)   Jeu 31 Jan - 20:02

stefanne a écrit:
bah merde, elle vient d'ou ?

je l'ais prise a un particulier, franchement bien et super sérieux !
et la du cou la sernam ça a merdé, colis trop transporté en vrac, bien au froid, les chauferettes ont mal marché en +.

pourtant le colis en lui meme été super bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
BAR-NECK
Membre trés actif
avatar

Nombre de messages : 4747
Age : 48
Localisation : somme 80
Nombre de serpents : quelques boÏdés
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Re: ma petite nouvelle !! (new photos)   Jeu 31 Jan - 20:09

voila pourquoi je n'envoie rien, j'espére quel n'aura pas chopé un coup de froid, en tous cas, elle est bien jolie
Revenir en haut Aller en bas
l'entropiste
Membre Fondateur
avatar

Nombre de messages : 2395
Age : 29
Localisation : dans les nuages
Nombre de serpents : pas tellement en fait
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 19/11/2007

MessageSujet: Re: ma petite nouvelle !! (new photos)   Jeu 31 Jan - 20:26

c'est clair qu'elle est super jolie ... localité ???

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Signature¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
dire un truc intelligent ,dire un truc intelligent, dire un truc intelligent .... pfff j'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
thefirre
Mini Terrario'Team
avatar

Nombre de messages : 372
Age : 24
Localisation : Un jour peut-etre je m'en souviendrai
Date d'inscription : 21/11/2007

MessageSujet: Re: ma petite nouvelle !! (new photos)   Jeu 31 Jan - 21:26

Elle est superbe Exclamation

thefirre
Revenir en haut Aller en bas
antho&snakes
Membre régulier
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : drome
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: ma petite nouvelle !! (new photos)   Jeu 31 Jan - 21:47

c'est une surinam !
elle était gelé quand je l'ai eu ! elle bougé meme pas ! la elle va bien mieux ! comme un boa normal quoi !
je la laisse au chaud trankil !
Revenir en haut Aller en bas
l'entropiste
Membre Fondateur
avatar

Nombre de messages : 2395
Age : 29
Localisation : dans les nuages
Nombre de serpents : pas tellement en fait
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 19/11/2007

MessageSujet: Re: ma petite nouvelle !! (new photos)   Jeu 31 Jan - 21:51

on voit de plus en plus de temoignage de gens qui recoivent des betes gelée qui en fait vont trés bien ... j'en discuter avec house qui a eu le meme cas et nous somme tomber dacor sur le fait que les serpent (pas tous hein !!) peuvent tenir a des temperature trés fraiche (10 12 °c ) a partir du moment ou celle ci tombe progressivement ... ce qui est a proscrire ce sont les changement subite Exclamation

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Signature¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
dire un truc intelligent ,dire un truc intelligent, dire un truc intelligent .... pfff j'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
antho&snakes
Membre régulier
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : drome
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: ma petite nouvelle !! (new photos)   Jeu 31 Jan - 21:56

l'entropiste a écrit:
on voit de plus en plus de temoignage de gens qui recoivent des betes gelée qui en fait vont trés bien ... j'en discuter avec house qui a eu le meme cas et nous somme tomber dacor sur le fait que les serpent (pas tous hein !!) peuvent tenir a des temperature trés fraiche (10 12 °c ) a partir du moment ou celle ci tombe progressivement ... ce qui est a proscrire ce sont les changement subite Exclamation

oué et en + le trajet n'a pas été spécialement long, 24h !
mais c'est vrai qu'a l'arrivé gelé, le serpent je le croyai mort, et meme pas 5min dans le terra au chaud qu'elle commençai a bougé !
qu'elle soulagement se moment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
Seigneur d'Asgard
avatar

Nombre de messages : 480
Age : 58
Localisation : Tourcoing / Nord
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: ma petite nouvelle !! (new photos)   Jeu 31 Jan - 22:29

Joli femelle, elle a quelle age, quelle taille ?
Revenir en haut Aller en bas
antho&snakes
Membre régulier
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : drome
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: ma petite nouvelle !! (new photos)   Jeu 31 Jan - 22:49

Patrick de Tourcoing a écrit:
Joli femelle, elle a quelle age, quelle taille ?

elle fait 50/55cm et elle est NC fin juin 2007
Revenir en haut Aller en bas
bitis08
Membre trés actif
avatar

Nombre de messages : 1598
Age : 40
Localisation : coucou je suis la
Nombre de concours gagné : 0
Date d'inscription : 19/11/2007

MessageSujet: Re: ma petite nouvelle !! (new photos)   Ven 1 Fév - 0:09

antho&snakes a écrit:
stefanne a écrit:
bah merde, elle vient d'ou ?

je l'ais prise a un particulier, franchement bien et super sérieux !
et la du cou la sernam ça a merdé, colis trop transporté en vrac, bien au froid, les chauferettes ont mal marché en +.

pourtant le colis en lui meme été super bien fait !

pour eviter de tel desagrement il faut commander le serpent quand la temperature est plus chaude , pas l'hiver quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
Seigneur d'Asgard
avatar

Nombre de messages : 480
Age : 58
Localisation : Tourcoing / Nord
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: ma petite nouvelle !! (new photos)   Ven 1 Fév - 8:15

Bein ouais, mais quand c'est un cadeau de Noël ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
antho&snakes
Membre régulier
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : drome
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: ma petite nouvelle !! (new photos)   Ven 1 Fév - 12:17

Patrick de Tourcoing a écrit:
Bein ouais, mais quand c'est un cadeau de Noël ... Laughing

oué c'est clair !! je voulai pas mon cadeau en juin ! Laughing
mais bon la elle a la super forme ! elle a fait la decouverte de son terra une bonne partie de la soiré ! et la elle va très bien !
c'est le + important !
Revenir en haut Aller en bas
pituophil
Membre confirmé
avatar

Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : au soleil
Nombre de serpents : oups!
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: ma petite nouvelle !! (new photos)   Ven 1 Fév - 12:22

elle est vraiment sympa...et le rouge lui va a ravire Laughing Laughing

je confirme


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antho&snakes
Membre régulier
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : drome
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: ma petite nouvelle !! (new photos)   Ven 1 Fév - 12:26

pituophil a écrit:
elle est vraiment sympa...et le rouge lui va a ravire Laughing Laughing

j'ai pris une photo hier pendant un de ses bain d'eau tiede, avec la lumiere tout ça je rouge ressort vraiment beaucoup.
le temps que je la mette au bon format et je la post ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
antho&snakes
Membre régulier
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : drome
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: ma petite nouvelle !! (new photos)   Ven 1 Fév - 12:30

vici les photos (et oui j'ai fait vite je sais ! )


Revenir en haut Aller en bas
pituophil
Membre confirmé
avatar

Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : au soleil
Nombre de serpents : oups!
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: ma petite nouvelle !! (new photos)   Ven 1 Fév - 12:32

antho&snakes a écrit:
vici les photos (et oui j'ai fait vite je sais ! )



je confirme toujours
Revenir en haut Aller en bas
l'entropiste
Membre Fondateur
avatar

Nombre de messages : 2395
Age : 29
Localisation : dans les nuages
Nombre de serpents : pas tellement en fait
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 19/11/2007

MessageSujet: Re: ma petite nouvelle !! (new photos)   Ven 1 Fév - 18:07

pourkoi met tu de la moquette dans le fond de tes terra c'est moche (avis perso Laughing ) et en plus niveau hygiene (et niveau nettoyage pour toi ) ca doit pas etre geniale Question

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Signature¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
dire un truc intelligent ,dire un truc intelligent, dire un truc intelligent .... pfff j'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
antho&snakes
Membre régulier
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : drome
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: ma petite nouvelle !! (new photos)   Ven 1 Fév - 18:38

l'entropiste a écrit:
pourkoi met tu de la moquette dans le fond de tes terra c'est moche (avis perso Laughing ) et en plus niveau hygiene (et niveau nettoyage pour toi ) ca doit pas etre geniale Question

la c'est un rack, c'est vraiment pas chiant a nettoyer pour un petit serpent comme ça !
après elle aura son terra normal, je vais mettre juste de l'écorce de pin.
Revenir en haut Aller en bas
l'entropiste
Membre Fondateur
avatar

Nombre de messages : 2395
Age : 29
Localisation : dans les nuages
Nombre de serpents : pas tellement en fait
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 19/11/2007

MessageSujet: Re: ma petite nouvelle !! (new photos)   Ven 1 Fév - 18:39

ok mais comme je te l'ai dit le lino c'est la solution Very Happy

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Signature¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
dire un truc intelligent ,dire un truc intelligent, dire un truc intelligent .... pfff j'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ma petite nouvelle !! (new photos)   

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite nouvelle !! (new photos)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite nouvelle
» Petite nouvelle du fin fond des Alpes !
» Petite Nouvelle :-)
» petite nouvelle du jour...
» petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: BOÏNES :: Photos & Vidéos-
Sauter vers: