Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 TFI à la ferme tropicale

Aller en bas 
+5
l'entropiste
MoOrelia
erikania
stefanne
michèle
9 participants
AuteurMessage
michèle
Membre trés actif



Nombre de messages : 2031
Localisation : 95
Nombre de serpents : 26
Date d'inscription : 19/11/2007

TFI à la ferme tropicale Empty
MessageSujet: TFI à la ferme tropicale   TFI à la ferme tropicale Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:57

Cet après midi avec Elios on a été à la Ferme tropicale, et il y avait une équipe de Télé qui filmait le magasin, accompagné de Karim.
Avec Elios on était dans la pièce à repttiles, en train de manipuler chacun un lampro, Elios un Silanoé et moi mon futur Mexxicana, que l'équipe de TV est rentrée dans la pièce et nous a demandé si on voulait bien être filmer pour passer au "Journal Télévisé" de 13h, la semaine prochaine. On a dit oui, ils nous on demandé de parler, ils nous ont posé plein de questions sur les phases, si on aimait, etc...
Donc on nous verra la semaine prochaine au J.T mais on ne sais pas quel jour ça sera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TFI à la ferme tropicale Empty
MessageSujet: Re: TFI à la ferme tropicale   TFI à la ferme tropicale Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:22

michèle a écrit:
Cet après midi avec Elios on a été à la Ferme tropicale, et il y avait une équipe de Télé qui filmait le magasin, accompagné de Karim.
Avec Elios on était dans la pièce à repttiles, en train de manipuler chacun un lampro, Elios un Silanoé et moi mon futur Mexxicana, que l'équipe de TV est rentrée dans la pièce et nous a demandé si on voulait bien être filmer pour passer au "Journal Télévisé" de 13h, la semaine prochaine. On a dit oui, ils nous on demandé de parler, ils nous ont posé plein de questions sur les phases, si on aimait, etc...
Donc on nous verra la semaine prochaine au J.T mais on ne sais pas quel jour ça sera.

ba je ferais un effort alors...because je deteste T.F.1 et qu'avec la T.N.T, j'ai Itélé ou BFM TV .
Revenir en haut Aller en bas
stefanne
Membre trés actif
stefanne


Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 10/12/2007

TFI à la ferme tropicale Empty
MessageSujet: Re: TFI à la ferme tropicale   TFI à la ferme tropicale Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:49

cheers mimi et philippe a la télé, Cool j'essairrai de pas vous louper. Wink
Revenir en haut Aller en bas
erikania
Femme Fatale
erikania


Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : le havre
Date d'inscription : 13/01/2008

TFI à la ferme tropicale Empty
MessageSujet: Re: TFI à la ferme tropicale   TFI à la ferme tropicale Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:09

moi je regarde pas beaucoup la télé mais rappelle le moi quand ça passera!
Revenir en haut Aller en bas
MoOrelia
Modo fantôme
MoOrelia


Nombre de messages : 2414
Age : 36
Localisation : UK
Date d'inscription : 19/11/2007

TFI à la ferme tropicale Empty
MessageSujet: Re: TFI à la ferme tropicale   TFI à la ferme tropicale Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:35

chui jamais chez moi à 13h...jle verrais pas.

Ca serait bien si des personnes (enfin une suffira) pouvait l'enregistré, et elle poura passer la vidz aux membre ou la mettre sur un moteur de rch videos et balancer le lien ici TFI à la ferme tropicale 33822
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TFI à la ferme tropicale Empty
MessageSujet: Re: TFI à la ferme tropicale   TFI à la ferme tropicale Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:40

Je pense que sur le site de TF1, il me semble qu'il sera possible de voir le journal télé du jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'entropiste
Membre Fondateur
l'entropiste


Nombre de messages : 2395
Age : 36
Localisation : dans les nuages
Nombre de serpents : pas tellement en fait
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 19/11/2007

TFI à la ferme tropicale Empty
MessageSujet: Re: TFI à la ferme tropicale   TFI à la ferme tropicale Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:51

ca devrai etre cette semaine c'est ca ??


pour ceux qui suivent donnez nous le jours (moi je bosse au jt de 13 heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
MoOrelia
Modo fantôme
MoOrelia


Nombre de messages : 2414
Age : 36
Localisation : UK
Date d'inscription : 19/11/2007

TFI à la ferme tropicale Empty
MessageSujet: Re: TFI à la ferme tropicale   TFI à la ferme tropicale Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:21

l'entropiste a écrit:
ca devrai etre cette semaine c'est ca ??


pour ceux qui suivent donnez nous le jours (moi je bosse au jt de 13 heure Smile


Pareil........... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

zavé interer à l'enregistrer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BAR-NECK
Membre trés actif
BAR-NECK


Nombre de messages : 4747
Age : 54
Localisation : somme 80
Nombre de serpents : quelques boÏdés
Date d'inscription : 12/12/2007

TFI à la ferme tropicale Empty
MessageSujet: Re: TFI à la ferme tropicale   TFI à la ferme tropicale Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:31

J'ai bien vu Karim de la ferme trop, il présentait divers P regius et leur phases, quand à ceux qui espérait passer sur tf1 c'est raté, ils ont coupé au montage sans doute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
michèle
Membre trés actif



Nombre de messages : 2031
Localisation : 95
Nombre de serpents : 26
Date d'inscription : 19/11/2007

TFI à la ferme tropicale Empty
MessageSujet: Re: TFI à la ferme tropicale   TFI à la ferme tropicale Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:44

En effet je viens de voir l'émission, en plus il nous ont posé des questions sur les phases, comme Philippe a dit que c'était pas terrible les phases, et qu'il était contre, c'est peut être pour ça que ça a été coupé.
Revenir en haut Aller en bas
BAR-NECK
Membre trés actif
BAR-NECK


Nombre de messages : 4747
Age : 54
Localisation : somme 80
Nombre de serpents : quelques boÏdés
Date d'inscription : 12/12/2007

TFI à la ferme tropicale Empty
MessageSujet: Re: TFI à la ferme tropicale   TFI à la ferme tropicale Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:51

tu m'étonnes qu'ils ont coupés, z'avez envie de casser le business à Karim Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
michèle
Membre trés actif



Nombre de messages : 2031
Localisation : 95
Nombre de serpents : 26
Date d'inscription : 19/11/2007

TFI à la ferme tropicale Empty
MessageSujet: Re: TFI à la ferme tropicale   TFI à la ferme tropicale Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:58

BAR-NECK a écrit:
tu m'étonnes qu'ils ont coupés, z'avez envie de casser le business à Karim Laughing Laughing Laughing

TFI à la ferme tropicale 897724 En plus moi j'ai dit que j'avais horeur des phases, que préferais le naturel TFI à la ferme tropicale 897724
Revenir en haut Aller en bas
cabri
Membre Fondateur
cabri


Nombre de messages : 3768
Age : 43
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 23/11/2007

TFI à la ferme tropicale Empty
MessageSujet: Re: TFI à la ferme tropicale   TFI à la ferme tropicale Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:55

les média savent si bien tourner les docs à l'avantage du plus fort... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bitis08
Membre trés actif
bitis08


Nombre de messages : 1598
Age : 46
Localisation : coucou je suis la
Nombre de concours gagné : 0
Date d'inscription : 19/11/2007

TFI à la ferme tropicale Empty
MessageSujet: Re: TFI à la ferme tropicale   TFI à la ferme tropicale Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:10

michèle a écrit:
BAR-NECK a écrit:
tu m'étonnes qu'ils ont coupés, z'avez envie de casser le business à Karim Laughing Laughing Laughing

TFI à la ferme tropicale 897724 En plus moi j'ai dit que j'avais horeur des phases, que préferais le naturel TFI à la ferme tropicale 897724

il doit te modire le pauvre, devant la tele, michéle Embarassed TFI à la ferme tropicale 363269
Revenir en haut Aller en bas
michèle
Membre trés actif



Nombre de messages : 2031
Localisation : 95
Nombre de serpents : 26
Date d'inscription : 19/11/2007

TFI à la ferme tropicale Empty
MessageSujet: Re: TFI à la ferme tropicale   TFI à la ferme tropicale Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:26

bitis08 a écrit:
michèle a écrit:
BAR-NECK a écrit:
tu m'étonnes qu'ils ont coupés, z'avez envie de casser le business à Karim Laughing Laughing Laughing

TFI à la ferme tropicale 897724 En plus moi j'ai dit que j'avais horeur des phases, que préferais le naturel TFI à la ferme tropicale 897724

il doit te modire le pauvre, devant la tele, michéle Embarassed TFI à la ferme tropicale 363269
En fait j'ai vu tout à l'heure le reportage à la TV qui commençait avec Karim, qui montrait des régius, d'abord un normal donc un beau régius, puis il y avait plusieurs boite avec des régius phasés dont un ignoblement laid. Il donnait les prix, le moins cher 75 € à 6500 € le régius tout blanc sans dessin, avec lres yeux bleus.
Donc en fait il devait se faire sa pub pour vendre ses régius phasé, et ça on ne le savait pas quand ils nous on demandé si on voulait bien qu'on nous film et qu'ils nous ont posé des questions sur les phases. En fait on n'a pas été hypocrite, on a dit ce qu'on pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TFI à la ferme tropicale Empty
MessageSujet: Re: TFI à la ferme tropicale   TFI à la ferme tropicale Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:33

http://tf1.lci.fr/infos/media/jt/0,,3710177,00-journal-televise-fevrier-2008-13h-.html

Environ à la Vingtième minute le reportage commence.
Les reportages sont environ gardé 15 jours sur leur site

Je t'ai pas vu avec Philippe Michèle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stan
F O N D A T E U R
Stan


Nombre de messages : 8511
Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine!
Nombre de serpents : 0,5
Nombre de concours gagné : personne vote pour moi....
Date d'inscription : 07/11/2007

TFI à la ferme tropicale Empty
MessageSujet: Re: TFI à la ferme tropicale   TFI à la ferme tropicale Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:53

cheers Merci pour le lien......

scratch Je fais comment moi pour dire à TF1 qu'il existe encore une poignée d'irréductible qui refuse les serpents fluo.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilia-forum.com
MoOrelia
Modo fantôme
MoOrelia


Nombre de messages : 2414
Age : 36
Localisation : UK
Date d'inscription : 19/11/2007

TFI à la ferme tropicale Empty
MessageSujet: Re: TFI à la ferme tropicale   TFI à la ferme tropicale Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:17

TFI à la ferme tropicale 897724 TFI à la ferme tropicale 897724 chavé pas ke le molure faisiat 7m taille adulte TFI à la ferme tropicale 897724 TFI à la ferme tropicale 897724 TFI à la ferme tropicale 897724

aie aie aie......en tout cas il été un peu rapide ce reportage et n'a pas aider je pense à favoriser notre passion mais bon.....c'est TF1 TFI à la ferme tropicale 601359 TFI à la ferme tropicale 601359
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TFI à la ferme tropicale Empty
MessageSujet: Re: TFI à la ferme tropicale   TFI à la ferme tropicale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TFI à la ferme tropicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage 7à8 sur TF1 sur la Ferme Tropicale
» En route pour la ferme tropicale
» Ferme aux crocodiles Pierrelatte (26)
» petit passage de la ferme trop ...
» Demande d'avis sur ferme d'élevage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: Le Salon :: Espace détente-
Sauter vers: