Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bébé boa !! Corallus hortulanus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rancid
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : canada
Date d'inscription : 05/05/2012

bébé boa !! Corallus hortulanus Empty
MessageSujet: bébé boa !! Corallus hortulanus   bébé boa !! Corallus hortulanus Icon_minitimeSam 5 Mai - 5:49

salut jai un Corallus hortulanus ,amazone boa il a un petit problème de parasites ces un juvenil tres petit et il mord souvent je sais pas comment mettre du front line sur son corp sans qu`il en aille dans sa bouche car la minute quil mord le produit ira dans sa bouche
il est petit donc sa manipulation est plus délicate et jai peur que ce produit est plutot fort pour ce bébé
pouvez vous maidez
merci
Revenir en haut Aller en bas
Aboo
Membre régulier
Aboo


Nombre de messages : 179
Age : 29
Localisation : 62-Pas de Calais
Nombre de serpents : A quoi bon savoir..?
Date d'inscription : 18/12/2011

bébé boa !! Corallus hortulanus Empty
MessageSujet: Re: bébé boa !! Corallus hortulanus   bébé boa !! Corallus hortulanus Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:55

Je ne suis pas modo, mais une petite présentation de ta part serait la bienvenue..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé boa !! Corallus hortulanus Empty
MessageSujet: Re: bébé boa !! Corallus hortulanus   bébé boa !! Corallus hortulanus Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:28

Salut

Effectivement une petite présentation aurait été sympathique mais bon

Pour t'aider

Ce que je te conseille c'est de maintenir ton Corallus, tes 2 doigts autour de sa tête ce qui évitera une morsure, un sopalin propre ou un gant, de mettre dessus du frontline et de l'appliquer sur le corps de ton Corallus, de cette manière cela évitera de pulvériser.
Evite la tête et les yeux.

En France cette espèce à CDC et AOE, j'évite donc la morale étant donné le lieu où tu résides mais tout de même pourquoi s'être procuré un ATB si tu ne sais pas le manipuler ?

A bon entendeur, salut

Donne nous des news
Revenir en haut Aller en bas
rancid
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : canada
Date d'inscription : 05/05/2012

bébé boa !! Corallus hortulanus Empty
MessageSujet: Re: bébé boa !! Corallus hortulanus   bébé boa !! Corallus hortulanus Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:42

merci de tes conseil désoler pour mon accent je vien du canada pour la présentation je sais pas trop quoi ecrire a par que je suis agé d environ 30 ans qui adore les reptiles je me suis procuré un coralus car ces un magnifique serpents et que jaime les défis et les risques je voulais tout simplement avoir des trucs pour qu il nait pas de produit dans la bouche car ils mordent asser souvent ces mon premier serpents agressif faut tous commencer a quelque part et ces en s informant a des personnes plus compétant que lon devien aussi
je comprend pas trop de se que tu parle avec aeo ou cdc
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
clemuche
Membre trés actif
clemuche


Nombre de messages : 912
Age : 42
Localisation : toulouse
Nombre de serpents : 2
Date d'inscription : 05/12/2007

bébé boa !! Corallus hortulanus Empty
MessageSujet: Re: bébé boa !! Corallus hortulanus   bébé boa !! Corallus hortulanus Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:48

rancid a écrit:
merci de tes conseil désoler pour mon accent je vien du canada pour la présentation je sais pas trop quoi ecrire a par que je suis agé d environ 30 ans qui adore les reptiles je me suis procuré un coralus car ces un magnifique serpents et que jaime les défis et les risques je voulais tout simplement avoir des trucs pour qu il nait pas de produit dans la bouche car ils mordent asser souvent ces mon premier serpents agressif faut tous commencer a quelque part et ces en s informant a des personnes plus compétant que lon devien aussi
je comprend pas trop de se que tu parle avec aeo ou cdc
merci Smile

Pour faire très court, en France certaines espèces ou au-delà d'un certains nombres de serpents tu dois avoir des autorisations de l'état pour les détenir
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Modérateur
Denis


Nombre de messages : 3342
Age : 46
Localisation : 60
Date d'inscription : 15/06/2008

bébé boa !! Corallus hortulanus Empty
MessageSujet: Re: bébé boa !! Corallus hortulanus   bébé boa !! Corallus hortulanus Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:53

rancid a écrit:
merci de tes conseil désoler pour mon accent je vien du canada pour la présentation je sais pas trop quoi ecrire a par que je suis agé d environ 30 ans qui adore les reptiles je me suis procuré un coralus car ces un magnifique serpents et que jaime les défis et les risques je voulais tout simplement avoir des trucs pour qu il nait pas de produit dans la bouche car ils mordent asser souvent ces mon premier serpents agressif faut tous commencer a quelque part et ces en s informant a des personnes plus compétant que lon devien aussi
je comprend pas trop de se que tu parle avec aeo ou cdc
merci Smile

bébé boa !! Corallus hortulanus Orthographe

Merci de faire un gros effort sur l'orthographe, la ponctuation etc... : ce n'est pas très agréable de lire un pavé d'une seule phrase bourré de fautes...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
rancid
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : canada
Date d'inscription : 05/05/2012

bébé boa !! Corallus hortulanus Empty
MessageSujet: Re: bébé boa !! Corallus hortulanus   bébé boa !! Corallus hortulanus Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:11

ok , connaissez vous le produit vapona ? est-ce bon contre les mites ou acariens.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébé boa !! Corallus hortulanus Empty
MessageSujet: Re: bébé boa !! Corallus hortulanus   bébé boa !! Corallus hortulanus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé boa !! Corallus hortulanus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: LE REPTILARIUM :: Santé-
Sauter vers: