| Boa constrictor constrictor | |
|
+12MoOrelia Stide Ugo Tobermory max123 zozo BAR-NECK King Baboon ronin Rudy.P abel Johannes 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Boa constrictor constrictor Lun 19 Nov - 20:16 | |
| | |
|
| |
abel Membre trés actif
Nombre de messages : 517 Age : 73 Localisation : 40 Nombre de serpents :
deux............Pour l'instant ! Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: re.boa constrictor constrictor Lun 19 Nov - 20:30 | |
| Il a l'air super aimable ce petit péruvien !!!! Par contre , niveau beauté....... Le grand Brel le chantait " beau , beau : beau et con à la fois......" Bien vu Ugo , belle acquisition........... | |
|
| |
Rudy.P Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/11/2012
| Sujet: Re: Boa constrictor constrictor Lun 19 Nov - 20:32 | |
| J'ai déja vu des BCI de cette localité aussi beaux quelque part... Il vient d'ou? | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Boa constrictor constrictor Lun 19 Nov - 21:32 | |
| Impossible, c'est un BCC | |
|
| |
Rudy.P Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/11/2012
| Sujet: Re: Boa constrictor constrictor Lun 19 Nov - 22:38 | |
| - Johannes a écrit:
- Impossible, c'est un BCC
Oui autant pour moi, Quand je l'ai vu j'ai trouvé qu'il ressemblait à ceux là: - Spoiler:
| |
|
| |
ronin Membre confirmé
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : europe Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Boa constrictor constrictor Mar 20 Nov - 0:27 | |
| Superbe bêtes, hâte de le voir adulte. | |
|
| |
Johannes
| Sujet: Re: Boa constrictor constrictor Mar 20 Nov - 7:24 | |
| Ce post est à Ugo, je le laisse répondre et me contenterai de dire ...
Magnifique ton Boa ! | |
|
| |
King Baboon Membre trés actif
Nombre de messages : 797 Age : 49 Localisation : Ils ont des chapeaux ronds Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Boa constrictor constrictor Mar 20 Nov - 8:00 | |
| - Johannes a écrit:
- Une vraie m*rde ce BCC !
Sois poli avec les bêtes que j'aime ! Ce n'est pas une merde, il a du tempérament et de la personnalité. | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Boa constrictor constrictor Mar 20 Nov - 8:53 | |
| Tiens un (frére ou une soeur) au mien, c'est vrai qu'ils sont jolis les Bcc Péruvien à KB, il a son p'tit caractére dirait-on, le mien est plutôt calme pourtant | |
|
| |
Nombre de messages : 797 Age : 49 Localisation : Ils ont des chapeaux ronds Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Boa constrictor constrictor Mar 20 Nov - 9:01 | |
| Le tien était le plus calme Vincent, je me demandais même s'il ne couvait pas quelquechose | |
|
| |
zozo Membre régulier
Nombre de messages : 172 Age : 74 Localisation : var Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Boa constrictor constrictor Mar 20 Nov - 11:09 | |
| Magnifique ton Boa | |
|
| |
max123 Membre
Nombre de messages : 75 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Boa constrictor constrictor Mar 20 Nov - 14:00 | |
| J'ai une nette préférence pour les surinam,mais ce péuvien est bien sympa | |
|
| |
Tobermory
Nombre de messages : 1270 Age : 64 Localisation : Oise Nombre de serpents : Ma femme me dit que j’en ai trop Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: Boa constrictor constrictor Mar 20 Nov - 14:55 | |
| Quelles belles couleurs !!! Vraiment un animal magnifique ! Quant au caractère , j'aime bien les cochons , et puis c'est un bébé , il va se calmer | |
|
| |
Johannes
| Sujet: Re: Boa constrictor constrictor Mar 20 Nov - 19:00 | |
| Du caractère et de la personnalité oui.... Il est breton quoi. Mais rassures toi j'aime les teignes donc je l'adore ce ptit con ! Et puis c'est pas moi qui ferait fac à lui plus tard...
Max123, j'adore également les surniam et vais sûrement en acquérir un beau jour.... dans pas trop longtemps j'espère. | |
|
| |
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Boa constrictor constrictor Mar 20 Nov - 21:36 | |
| C'est ma femelle "Surinamiéne" qui t'a fait de l'oeil quand t'es venu Jo | |
|
| |
Johannes
| Sujet: Re: Boa constrictor constrictor Mar 20 Nov - 23:07 | |
| Bien possible... ! Et j'en ai vu en stage de magnifiques... Je les trouve très typé sauvage... je me comprend héhé. | |
|
| |
Ugo Membre régulier
Nombre de messages : 183 Age : 46 Localisation : langres Nombre de serpents : va savoir ... jusqu'ou ca ira !!! Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Boa constrictor constrictor Mer 28 Nov - 18:41 | |
| | |
|
| |
Stide Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 35 Localisation : 85 Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Boa constrictor constrictor Jeu 29 Nov - 10:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Boa constrictor constrictor Jeu 29 Nov - 15:04 | |
| Maintenant qu'il est chez toi, il va pouvoir commencer à dévaliser ton congélo | |
|
| |
Ugo Membre régulier
Nombre de messages : 183 Age : 46 Localisation : langres Nombre de serpents : va savoir ... jusqu'ou ca ira !!! Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Boa constrictor constrictor Lun 3 Déc - 19:10 | |
| | |
|
| |
Johannes
| Sujet: Re: Boa constrictor constrictor Lun 3 Déc - 20:47 | |
| Je sens pointer une mue.... | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Boa constrictor constrictor Mar 4 Déc - 10:41 | |
| Il est croisé avec un crocodile et capte la chaleure....XD ou alors il est content de son dentifirice et te le montre | |
|
| |
| Sujet: Re: Boa constrictor constrictor Mar 4 Déc - 13:52 | |
| Rooh mais quel terreur ce p'tit là, rien de tout cela avec le mien | |
|
| |
| Sujet: Re: Boa constrictor constrictor Mar 4 Déc - 14:13 | |
| Ugo, Je te suggère de le prendre un peu tous les jours (hors mue et digestion évidemment), dans un environnement calme, pas longtemps, juste le déposer dans ta main (propre, savonnée, sans odeur bizarre), et attendre immobile qu'il arrête de grogner (ça va assez vite comme tu l'as sans doute déjà remarqué, dès qu'il réalise qu'il ne risque rien il se calme) ; dès qu'il est rassuré il se détend et commence à explorer. Laisse-lui quelques minutes pour découvrir le "monde extérieur" (tes mains et tes avant-bras, quoi) et replace-le chez lui. Il deviendra nettement plus aimable en quelques semaines à peine. Je précise que je n'ai eu besoin de procéder ainsi avec aucun boa à l'exception de sa mère, qui petite avait le même caractère de chiottes | |
|
| |
Johannes
| Sujet: Re: Boa constrictor constrictor Mar 4 Déc - 21:01 | |
| Peur d'effrayer de futur acheteurs ? Ugo assure bien et le petit se calme bcp depuis l'acquisition, aucun soucis là dessus ! D'après ses dire en fait c'est la première fois qu'il souffle depuis son séjour chez moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boa constrictor constrictor | |
| |
|
| |
| Boa constrictor constrictor | |
|