Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 VIRER DU COLLEGE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dereck
Nouveau
dereck


Nombre de messages : 42
Age : 24
Localisation : arras
Date d'inscription : 17/04/2013

VIRER DU COLLEGE  Empty
MessageSujet: VIRER DU COLLEGE    VIRER DU COLLEGE  Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:36

bonjour à tous alors voila aujourd'hui j'ai fait une énorme betise (mes bont qui nen à jamais fait) Very Happy le problème ses que je suis dans un collège très strict est ma mere à déjà était convoques par la principale ( au second trimestre) à cause de ma moyenne de math qui est de 6 sur 20 et elle m'a dit que si javait pas 10 elle me virer du collège alors que j'ai une moyenne de 12.30 et elle m'a dit aussi que je devais être moins agressif avec les profs ( ses vrais chui pas commode) mais sa c'etait au second trimestre maintenant j'ai 12.60 de moyen j'ai que deux heures de colles alors qu'avant J'en avait 31 fain voila je me suis calme mais aujourd'hui j'ai séché un cour car il y avait un ds en espagnol et je n'était pas prévenus jetait absent alors j'ai séché avec un pote et le CPE m'a dit que jallait être vivre définitivement est ce possible car j'habite loin de mon collège et il reste 1 mois d'école et il ne mont pas trouve d'autre établissement Evil or Very Mad Evil or Very Mad





est j'oubliais ma mere est furieuse comment faire pour la calmer VIRER DU COLLEGE  132937
Revenir en haut Aller en bas
Gwalchafed
Membre actif
Gwalchafed


Nombre de messages : 372
Age : 46
Localisation : ..........en France....
Date d'inscription : 16/11/2009

VIRER DU COLLEGE  Empty
MessageSujet: Re: VIRER DU COLLEGE    VIRER DU COLLEGE  Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:42

Et tu veux quoi exactement ? Qu'on te dise que sécher un ds c'est pas mieux que de se taper le ds, ou qu'on te dise de bosser ?
Revenir en haut Aller en bas
dereck
Nouveau
dereck


Nombre de messages : 42
Age : 24
Localisation : arras
Date d'inscription : 17/04/2013

VIRER DU COLLEGE  Empty
MessageSujet: Re: VIRER DU COLLEGE    VIRER DU COLLEGE  Icon_minitimeMer 15 Mai - 16:02

NON me dire si oui ou non je peux etre virer
Revenir en haut Aller en bas
Gwalchafed
Membre actif
Gwalchafed


Nombre de messages : 372
Age : 46
Localisation : ..........en France....
Date d'inscription : 16/11/2009

VIRER DU COLLEGE  Empty
MessageSujet: Re: VIRER DU COLLEGE    VIRER DU COLLEGE  Icon_minitimeMer 15 Mai - 16:17

Oui, tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Modérateur
Denis


Nombre de messages : 3342
Age : 46
Localisation : 60
Date d'inscription : 15/06/2008

VIRER DU COLLEGE  Empty
MessageSujet: Re: VIRER DU COLLEGE    VIRER DU COLLEGE  Icon_minitimeMer 15 Mai - 16:36

Je ne suis pas sûr que ce soit l'endroit le plus indiqué pour une telle discussion.


En revanche, je te demande de faire un très gros effort d'orthographe parce là on est à la limite de l'illisible.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Royal17
Modérateur
Royal17


Nombre de messages : 2853
Age : 41
Localisation : Arles
Nombre de serpents : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

VIRER DU COLLEGE  Empty
MessageSujet: Re: VIRER DU COLLEGE    VIRER DU COLLEGE  Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:25

C'est un peu tard pour réfléchir... le DS d'espagnol fallait le faire quitte à te prendre une boite. C'est jamais des gros coeff les langues et un DS foiré sur le trimestre ca reste pas grand chose.
Vous avez pas réfléchi avant de sécher quelle serait votre excuse?
Sinon pour les conséquences, je te conseillerai de dire à ta mère que t'as fait le con et que tu regrettes. Qu'elle te couvre pour ce coup là en donnant un mot d'excuse pour l'absence et en échange tu lui promets quelque chose que tu tiendras : ce dernier mois d'école sans sortie ou réviser le double de ce que tu fais actuellement par exemple. Il vaut mieux être franc et passer pour une bille auprès de ta mère que de te faire virer et de compliquer ta situation pour l'année prochaine...


PS: Fallait aller a l'infirmerie 1h ou 2 avant le DS et surtout ne pas le faire avec un pote c'est beaucoup trop flag...
Revenir en haut Aller en bas
Tobermory
Admin
Tobermory


Nombre de messages : 1270
Age : 64
Localisation : Oise
Nombre de serpents : Ma femme me dit que j’en ai trop
Date d'inscription : 20/03/2012

VIRER DU COLLEGE  Empty
MessageSujet: Re: VIRER DU COLLEGE    VIRER DU COLLEGE  Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:33

dereck a écrit:

est j'oubliais ma mere est furieuse comment faire pour la calmer VIRER DU COLLEGE  132937

Facile : bosse study , soit gentil et respectueux envers les autres Cool et arrête de faire le c... Wink

En gros rassure là : montre lui que tu va commencer à devenir un adulte responsable et que tu ne prends pas la voie facile de l' éternel branleur de base, ce qu'elle doit redouter par dessus tout .

Et ce n'est pas parce que tu vas faire tout ça que tu va perdre ton âme ou ton identité bien au contraire, c'est à partir de ce travail qu'elle va se construire.

Courage !

PS : +1 pour l' orthographe ! prend au moins la peine de passer ton texte dans un correcteur si tu doutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwalchafed
Membre actif
Gwalchafed


Nombre de messages : 372
Age : 46
Localisation : ..........en France....
Date d'inscription : 16/11/2009

VIRER DU COLLEGE  Empty
MessageSujet: Re: VIRER DU COLLEGE    VIRER DU COLLEGE  Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:46

J'ajouterais même : si tu veux avoir l'occasion de choisir de travailler dans un boulot que tu aimeras, y'a de bonnes chances que travailler finisse par faire ton bonheur.

signé : un ex-branleur notoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIRER DU COLLEGE  Empty
MessageSujet: Re: VIRER DU COLLEGE    VIRER DU COLLEGE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIRER DU COLLEGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: Le Salon :: Espace détente-
Sauter vers: