Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pro cage ou Lager ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shadow29
Membre
shadow29


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Finistère (29)
Date d'inscription : 11/10/2012

Pro cage ou Lager ? Empty
MessageSujet: Pro cage ou Lager ?   Pro cage ou Lager ? Icon_minitimeMer 5 Juin - 23:09

Bonjour, voilà j'hésite entre ces deux fournisseurs, a savoir que pro cage à l'air un peu moins cher mais se limite max a du 150x60x60, Lager faisant du sur mesure, mais un peu plus cher et je ne sais pas ce que valent les vitres en plexiglas (rayure, calcaire etc...)
Je ne cherche que en noir, HP terra faisant du sur mesure mais se limite au gris et herptek n'en fait pas
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-passion.jimdo.com/
Invité
Invité




Pro cage ou Lager ? Empty
MessageSujet: Re: Pro cage ou Lager ?   Pro cage ou Lager ? Icon_minitimeMer 5 Juin - 23:18

Le problème ce que l'on est déjà en Juin et ... pour lager :

Citation :
Le site LAGER-TERRA est momentanément fermé jusqu'environ mi-mai pour changement de site industriel.

Nous avons été submergé de commandes et notre site actuel de fabrication a des soucis à faire face à la demande en un temps normal.

Nous allons donc réorganiser notre fabrication sur un site Français plus important pour vous servir dans les plus bref délais mais pendant ce changement très complexe à mettre en place, nous devons mettre le site en stand by quelques temps.

Vous pouvez toujours nous joindre par téléphone au: 03 26 83 84 60, par mail : Contact@lager-terra.com, ou sur notre facebook: LAGER TERRA

Merci de votre compréhension

Equipe Lager


Il y a l'air d'avoir un couac Wink
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre
shadow29


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Finistère (29)
Date d'inscription : 11/10/2012

Pro cage ou Lager ? Empty
MessageSujet: Re: Pro cage ou Lager ?   Pro cage ou Lager ? Icon_minitimeMer 5 Juin - 23:19

Ouai j'ai vu ça lol mais au pire, il répond au mail sur Facebo*k et donne tout de même des tarifs si je demande
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-passion.jimdo.com/
Invité
Invité




Pro cage ou Lager ? Empty
MessageSujet: Re: Pro cage ou Lager ?   Pro cage ou Lager ? Icon_minitimeMer 5 Juin - 23:20

Peux tu me faire parvenir en mp leurs tarifs ?
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre
shadow29


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Finistère (29)
Date d'inscription : 11/10/2012

Pro cage ou Lager ? Empty
MessageSujet: Re: Pro cage ou Lager ?   Pro cage ou Lager ? Icon_minitimeMer 5 Juin - 23:22

Je ne les ai pas, je lui ai juste demandé un devis pour un terrarium sur mesure, désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-passion.jimdo.com/
Royal17
Modérateur
Royal17


Nombre de messages : 2853
Age : 42
Localisation : Arles
Nombre de serpents : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

Pro cage ou Lager ? Empty
MessageSujet: Re: Pro cage ou Lager ?   Pro cage ou Lager ? Icon_minitimeJeu 6 Juin - 22:06

Ne vous emballez pas avec leurs terras, dans quelques temps j'ai bien envie de mettre en ligne un petit site de vente de terra en PVC. Je suis en train de m'en faire 3 pour moi en 200x70x50 ou aux environs de cette taille. Le profilé c'est bon, les vitres et rails aussi, reste juste a faire le tri sur les fournisseurs de PVC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pro cage ou Lager ? Empty
MessageSujet: Re: Pro cage ou Lager ?   Pro cage ou Lager ? Icon_minitimeSam 8 Juin - 11:12

Quel est l'ordre de prix Ju ?

La taille des plaques ?

Revenir en haut Aller en bas
Royal17
Modérateur
Royal17


Nombre de messages : 2853
Age : 42
Localisation : Arles
Nombre de serpents : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

Pro cage ou Lager ? Empty
MessageSujet: Re: Pro cage ou Lager ?   Pro cage ou Lager ? Icon_minitimeSam 8 Juin - 23:11

Pour le prix faut que je vois réellement... j'ai pas l'ensemble des prix réels car la moitier des choses quand c'est pour moi je le paye pas. Pour une activité plus régulière style vente en ligne les quantités ne seront pas les mêmes et donc le profilé, les noix de jonction, le sika, les rails et les vitres etc... je n'ai pas ramener ca au cout unitaire d'un terra.

Sinon pour la taille des plaques de PVC c'est 3000x2000x10 mm et en noir c'est pas cadeau alors qu'en blanc c'est bien plus abordable. Je comprend pourquoi ils les font tous en blanc, sauf que moi, blanc, ca ne m'interresse pas.

Au passage, je me suis fait un systeme pour mes tapis assez pratique. A mi chemin entre le plafond chauffant et la solution classique sous le substrat. Je suis tellement saoulé de devoir sans arret le remettre en place à cause de serpents plutot curieux... et j'ai pas envie de le mettre au plafond car il y a beaucoup trop de perte (pour des serpents 90% terrestre) et vu la taille de mes terras et des puissances en jeu... (les tapis font mini 90W sinon 180W). Je vous mettrai des photos.
Revenir en haut Aller en bas
snake54320
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 07/12/2011

Pro cage ou Lager ? Empty
MessageSujet: Re: Pro cage ou Lager ?   Pro cage ou Lager ? Icon_minitimeMar 18 Juin - 0:14

Le gros soucis sur ces terrariums, c'est qu'ils ne permettent pas d'avoir un sol épais; souvent négligé par de nombreux terrariophiles mais d'une importance capitale pour d'autres. 
==> pour ce qui peuvent, le homemade est toujours la meilleure solution ! Wink 

Cordialement,
Snake
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pro cage ou Lager ? Empty
MessageSujet: Re: Pro cage ou Lager ?   Pro cage ou Lager ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pro cage ou Lager ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: LE REPTILARIUM :: Discussion générale terrario.-
Sauter vers: