Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Évoquons l'intérêt d'un certain site de vente connu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sego
Membre trés actif
Sego


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/02/2014

Évoquons l'intérêt d'un certain site de vente connu Empty
MessageSujet: Évoquons l'intérêt d'un certain site de vente connu   Évoquons l'intérêt d'un certain site de vente connu Icon_minitimeDim 16 Mar - 9:52

Parce que cette annonce m'a fait sourire...

https://servimg.com/view/18784620/1
Revenir en haut Aller en bas
phiil
Membre trés actif
phiil


Nombre de messages : 766
Age : 64
Localisation : bourgogne
Nombre de serpents : boa mexicain tarahumara
boa hog island
Date d'inscription : 01/08/2011

Évoquons l'intérêt d'un certain site de vente connu Empty
MessageSujet: Re: Évoquons l'intérêt d'un certain site de vente connu   Évoquons l'intérêt d'un certain site de vente connu Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:19

sego a écrit:
Parce que cette annonce m'a fait sourire...

https://servimg.com/view/18784620/1

hello,
malheureusement sur ce site ya pas que du beau  affraid 
le titre fait sourire mais le maintien me fait pleurer (terra trop petit, pas un minimum de déco, lumière rouge )
Revenir en haut Aller en bas
Sego
Membre trés actif
Sego


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/02/2014

Évoquons l'intérêt d'un certain site de vente connu Empty
MessageSujet: Re: Évoquons l'intérêt d'un certain site de vente connu   Évoquons l'intérêt d'un certain site de vente connu Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:14

Oui tu fais bien de le souligner, les conditions de maintenance ne semblent pas adaptées... J'étais tellement absorbée par l'intitulé de l'annonce que je n'y ai même pas fait attention. De ce point de vue là, c'est nettement moins drôle je te l'accorde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Évoquons l'intérêt d'un certain site de vente connu Empty
MessageSujet: Re: Évoquons l'intérêt d'un certain site de vente connu   Évoquons l'intérêt d'un certain site de vente connu Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:47

As tu signalé l'annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
King Baboon
Membre trés actif
King Baboon


Nombre de messages : 797
Age : 49
Localisation : Ils ont des chapeaux ronds
Date d'inscription : 16/02/2012

Évoquons l'intérêt d'un certain site de vente connu Empty
MessageSujet: Re: Évoquons l'intérêt d'un certain site de vente connu   Évoquons l'intérêt d'un certain site de vente connu Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:06

Sur LBC, c'est incroyable les mauvaises affaires qu'on peut trouver. Et il y a souvent de quoi être révolté quand la mauvaise affaire concerne du vivant (et malheureusement, bien plus souvent des reptiles que des chats ou chiens), parce que les pauvres bêtes n'y sont pour rien (vous me direz que les voitures, tondeuses et lave-linge n'y sont pour rien non plus, mais eux, ils n'en souffrent pas), mais je dirais que ce n'est que le reflet d'un niveau de compétences scandaleusement bas de la terrariophilie française - lisez donc un certain forum pour finir de vous en convaincre. Mais sur LBC, on trouve des bonnes affaires aussi, j'y vends bien mes boas  Évoquons l'intérêt d'un certain site de vente connu 530624 
Revenir en haut Aller en bas
Sego
Membre trés actif
Sego


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/02/2014

Évoquons l'intérêt d'un certain site de vente connu Empty
MessageSujet: Re: Évoquons l'intérêt d'un certain site de vente connu   Évoquons l'intérêt d'un certain site de vente connu Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:53

Seifi : Non je n'ai pas signalé l'annonce. A vrai dire, si les conditions de maintien sont si déplorables qu'elles le paraissent sur la photo, mieux vaut que la personne concernée parvienne à vendre rapidement sa bête (en espérant que le futur acquéreur en prenne davantage soin). Mais bon, c'est un point de vue qui se discute.
Si tu trouvais pertinent de signaler l'annonce par rapport à son intitulé, je préfère contacter directement le vendeur dans un premier temps. Ce que je ferai rapidement.

King Baboon : Je ne doute pas une seconde de ton sérieux et de ton professionnalisme quant à l'élevage de tes reptiles  Wink . Mais tu as raison de le rappeler, ne mettons pas tout le monde dans le même panier...
Revenir en haut Aller en bas
phiil
Membre trés actif
phiil


Nombre de messages : 766
Age : 64
Localisation : bourgogne
Nombre de serpents : boa mexicain tarahumara
boa hog island
Date d'inscription : 01/08/2011

Évoquons l'intérêt d'un certain site de vente connu Empty
MessageSujet: Re: Évoquons l'intérêt d'un certain site de vente connu   Évoquons l'intérêt d'un certain site de vente connu Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:33

sego a écrit:
Seifi : Non je n'ai pas signalé l'annonce. A vrai dire, si les conditions de maintien sont si déplorables qu'elles le paraissent sur la photo, mieux vaut que la personne concernée parvienne à vendre rapidement sa bête (en espérant que le futur acquéreur en prenne davantage soin). Mais bon, c'est un point de vue qui se discute.
Si tu trouvais pertinent de signaler l'annonce par rapport à son intitulé, je préfère contacter directement le vendeur dans un premier temps. Ce que je ferai rapidement.

King Baboon : Je ne doute pas une seconde de ton sérieux et de ton professionnalisme quant à l'élevage de tes reptiles  Wink . Mais tu as raison de le rappeler, ne mettons pas tout le monde dans le même panier...

de toute façon, même signalée, LBC ne fait rien à part te répondre "nous n'avons pas assez d'éléments pour supprimer cette annonce vous êtes libre de ne pas y donner suite " ou quelque chose du genre .

La plupart des modérateurs n'y connaissent rien, on m'a déjà refusé l'annonce de vente de perruches callopsites qui ne sont évidemment pas protégées, aussi un don d'oeufs de pogona par contre mon annonce de vente de crododile du nil est bien passée et est restée assez longtemps sur le site  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
Membre confirmé
Sentenza


Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : BZH
Date d'inscription : 11/06/2013

Évoquons l'intérêt d'un certain site de vente connu Empty
MessageSujet: Re: Évoquons l'intérêt d'un certain site de vente connu   Évoquons l'intérêt d'un certain site de vente connu Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:11

un coup sur deux on me refuse mon annonce de vente de rat , car pas conforme a la charte ou je ne sais quoi  Évoquons l'intérêt d'un certain site de vente connu 221720 
Revenir en haut Aller en bas
phiil
Membre trés actif
phiil


Nombre de messages : 766
Age : 64
Localisation : bourgogne
Nombre de serpents : boa mexicain tarahumara
boa hog island
Date d'inscription : 01/08/2011

Évoquons l'intérêt d'un certain site de vente connu Empty
MessageSujet: Re: Évoquons l'intérêt d'un certain site de vente connu   Évoquons l'intérêt d'un certain site de vente connu Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:32

Sentenza a écrit:
un coup sur deux on me refuse mon annonce de vente de rat , car pas conforme a la charte ou je ne sais quoi  Évoquons l'intérêt d'un certain site de vente connu 221720 

avant pour une annonce refusée j'essayais d'argumenter, étant dans mon bon droit mais j'ai arrêté, si une annonce est refusée j'utilise une deuxième adresse hotmail pour repasser l'annonce et la plupart du temps çà passe les doigts dans le nez  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
Membre confirmé
Sentenza


Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : BZH
Date d'inscription : 11/06/2013

Évoquons l'intérêt d'un certain site de vente connu Empty
MessageSujet: Re: Évoquons l'intérêt d'un certain site de vente connu   Évoquons l'intérêt d'un certain site de vente connu Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:54

phiil a écrit:
Sentenza a écrit:
un coup sur deux on me refuse mon annonce de vente de rat , car pas conforme a la charte ou je ne sais quoi  Évoquons l'intérêt d'un certain site de vente connu 221720 

avant pour une annonce refusée j'essayais d'argumenter, étant dans mon bon droit mais j'ai arrêté, si une annonce est refusée j'utilise une deuxième adresse hotmail pour repasser l'annonce et la plupart du temps çà passe les doigts dans le nez  tongue 

C'est ce que je fais aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Évoquons l'intérêt d'un certain site de vente connu Empty
MessageSujet: Re: Évoquons l'intérêt d'un certain site de vente connu   Évoquons l'intérêt d'un certain site de vente connu Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:42

Pourtant c'est dommage l'annonce d'un ami a été enlevé rapidement ...

Évoquons l'intérêt d'un certain site de vente connu 1896865_10203504188193690_791877220_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Évoquons l'intérêt d'un certain site de vente connu Empty
MessageSujet: Re: Évoquons l'intérêt d'un certain site de vente connu   Évoquons l'intérêt d'un certain site de vente connu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Évoquons l'intérêt d'un certain site de vente connu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site de vente de matériel
» Vente de Rongeurs.
» Question vente...
» http://www.vente-privee.com
» Restriction sur la "vente" des Annexes I/A.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: BOÏNES :: Discussion-
Sauter vers: