Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.

AccueilgalerieRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Terra, sweet terrarium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riadrax
Nouveau

Nombre de serpents : Une elaphe guttata albinos

MessageSujet: Terra, sweet terrarium   Sam 13 Sep - 14:37

Bonjour!

Il y as un mois on m'as offert une petite elaphe guttata albinos de 30cm. Étant débutante, j'aimerais vous poser quelques questions (et je suis désolée d'avance si ces questions on été posées avant, mais malgré mes recherches je n'es pas trouver les réponses que je cherchais)

Conditions de transfert:

Cette petite elaphe appartenait a un ami qui me l'as offert parce qu'il va bientôt avoir un boa. Il l'as eu à l'âge estimé de deux mois et la maintenais dans le même terra qu'aujourd'hui. Il chauffait son terra avec une plaque chauffante de 8x8x8 cm et n'avait pas de thermomètre. Son substrat se composais de copeau de bois (le même que celui qu'on donne aux hamsters). Il la nourrissais deux fois par semaine (le mercredi et le samedi) et as fait sa mue juste avant qu'elle s'installe chez moi.

Conditions de maintiens actuels: