Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Mon python regius ne mange pas

Aller en bas 
AuteurMessage
saiyajinKEV
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Herrlisheim
Date d'inscription : 30/01/2015

Mon python regius ne mange pas Empty
MessageSujet: Mon python regius ne mange pas   Mon python regius ne mange pas Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:57

Bonjour à tous,

J'ai acquis il un mois un python regius Bumblebee d'environ 6 mois en animalerie, je l'ai placé dans un exo terra en verre 60x45x30 avec une grande cachette au point chaud, un bassin au point froid ainsi qu'une branche de vigne qui part un peu dans tous les sens pour qu'il puisse grimper un peu partout dans le terra. La température est d'environ 30/31 degrés au point chaud et 25 au point froid.

j'ai attendu 1 semaine pour lui donner un petit blanchon de 5/6g decongelé qu'il n'a pas mangé et que j'ai ressorti (au bout de 8h environ le lendemain matin, je lui donne a manger la nuit tombé j'ai lu que c'etait mieux pour lui car il se sentai plus en securité la nuit).
Puis j'ai recommencé l'operation tout les 4 jours environ, je l'ai placé aussi à différents endroits du terra pour essayer et j'ai meme percé des trous dans la tete de la sourie mais en vain. Je decongele les souris à l'eau chaude dans une pochette plastique pour quelle ne soit pas en contact avec l'eau et qu'elle garde + de saveur.

Je precise que je ne l'ai pas encore manipulé depuis que je l'ai car je voulai attendre qu'il ai mangé son premier repas pour ca.

Le serpent se déplace souvent dans son terra il ne reste pas en boule dans un coin tout le temps, donc je part du principe qu'il s'y sent bien.

Est-ce que je dois m'inquieter? car c'est un juvenil qui doit normalement manger 1 fois par semaine en principe.

Y-a t-il quelque chose que je fais mal peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon python regius ne mange pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Python regius juv ne mange pas .
» python régius. ®
» (75-IDF) Python regius
» python regius
» Bac d'eau Python Regius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: Les bases de la terrario :: La nourriture-
Sauter vers: