Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Deux gros enfoirés que j'aime bien...

Aller en bas 
+3
goldrabbit29
Johannes
King Baboon
7 participants
AuteurMessage
King Baboon
Membre trés actif
King Baboon


Nombre de messages : 797
Age : 49
Localisation : Ils ont des chapeaux ronds
Date d'inscription : 16/02/2012

Deux gros enfoirés que j'aime bien... Empty
MessageSujet: Deux gros enfoirés que j'aime bien...   Deux gros enfoirés que j'aime bien... Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:12

Deux gros enfoirés que j'aime bien... P10300889

... et tant pis si eux ne m'aiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Admin
Johannes


Nombre de messages : 4082
Age : 42
Localisation : Nord est
Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts.
Date d'inscription : 21/04/2009

Deux gros enfoirés que j'aime bien... Empty
MessageSujet: Re: Deux gros enfoirés que j'aime bien...   Deux gros enfoirés que j'aime bien... Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:50

Deux chouettes enfoirés ! Celui de gauche ressemble à un manokwari avec ses motifs très discret et sa teinte claire.
Revenir en haut Aller en bas
goldrabbit29
Membre régulier
goldrabbit29


Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : RENNES/BREST
Nombre de serpents : Boa constrictor constrictor iquitos
Morelia spilota cheynei
Date d'inscription : 02/02/2013

Deux gros enfoirés que j'aime bien... Empty
MessageSujet: Re: Deux gros enfoirés que j'aime bien...   Deux gros enfoirés que j'aime bien... Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:59

Satan ta bitte?

Deux bien belles bestioles. Si tu veux, chez reptiligne, ils proposent des formations sur le conditionnement des serpents. Je suis sûr que ça rendrait ces deux loustiques plus dociles...

PS : mordu combien de fois?
Revenir en haut Aller en bas
King Baboon
Membre trés actif
King Baboon


Nombre de messages : 797
Age : 49
Localisation : Ils ont des chapeaux ronds
Date d'inscription : 16/02/2012

Deux gros enfoirés que j'aime bien... Empty
MessageSujet: Re: Deux gros enfoirés que j'aime bien...   Deux gros enfoirés que j'aime bien... Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:04

Même pas mordu... Même pas drôle Rolling Eyes

Ca peut vouloir dire qu'ils sont bien conditionnés Laughing

Et ça n'a pas coûté un rond, juste du sang Deux gros enfoirés que j'aime bien... 33822

Ces deux gros homosexuels (censément un gars et une fille, à la base) sont des Sorong. Ils s'appelaient au départ Clarice et Hannibal. Ils s'appellent donc aujourd'hui tous les deux Hannibal (Smith) et Hannibal (Lecter). Celui de gauche (à ma main droite), c'est Smith, le plus vicelard des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Admin
Johannes


Nombre de messages : 4082
Age : 42
Localisation : Nord est
Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts.
Date d'inscription : 21/04/2009

Deux gros enfoirés que j'aime bien... Empty
MessageSujet: Re: Deux gros enfoirés que j'aime bien...   Deux gros enfoirés que j'aime bien... Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:32

Et j'imagine qu'il a toujours des panatelas au coin du bec et qu'il adore qu'un plan se déroule sans accroc.
Revenir en haut Aller en bas
hermani
Membre



Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 05/02/2015

Deux gros enfoirés que j'aime bien... Empty
MessageSujet: Re: Deux gros enfoirés que j'aime bien...   Deux gros enfoirés que j'aime bien... Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:34

Tu m'étonnes que tu les aimes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BAR-NECK
Membre trés actif
BAR-NECK


Nombre de messages : 4747
Age : 54
Localisation : somme 80
Nombre de serpents : quelques boÏdés
Date d'inscription : 12/12/2007

Deux gros enfoirés que j'aime bien... Empty
MessageSujet: Re: Deux gros enfoirés que j'aime bien...   Deux gros enfoirés que j'aime bien... Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:58

Humm !!! t'aimes jouer avec le feu toi !!! vu que tu penses que ce sont 2 enfoirés, j'espére qu'un jour tu ne t'en prendras pas un en pleine poire !!!!
Perso avec les miens, je ne me suis jamais risqué à leur laisser autant d'aisance.
Revenir en haut Aller en bas
King Baboon
Membre trés actif
King Baboon


Nombre de messages : 797
Age : 49
Localisation : Ils ont des chapeaux ronds
Date d'inscription : 16/02/2012

Deux gros enfoirés que j'aime bien... Empty
MessageSujet: Re: Deux gros enfoirés que j'aime bien...   Deux gros enfoirés que j'aime bien... Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:11

Oh, ma poire a déjà pris, et pas qu'une fois Laughing

Mais ça c'était avant. Ils sont beaucoup plus calmes maintenant, et comme tu t'en doutes un peu, je sais ce que je fais, et ce que j'ai fait (un gros travail d'empathie - je sais presque exactement ce qui se passe dans ces deux cerveaux). Mais je ne laisserais pas quelqu'un qui ne les connait pas parfaitement prendre les deux à la fois, c'est clair. Ni je ne les prendrais les deux à la fois pour autre chose que pour prendre une photo sympa, si le photographe lui-même n'était pas parfaitement capable de défaire le paquet si l'envie leur prend de faire un sac de nœuds Wink

Et puis, si tu suis mon regard sur la photo, tu vois bien que je ne les quitte pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Admin
Johannes


Nombre de messages : 4082
Age : 42
Localisation : Nord est
Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts.
Date d'inscription : 21/04/2009

Deux gros enfoirés que j'aime bien... Empty
MessageSujet: Re: Deux gros enfoirés que j'aime bien...   Deux gros enfoirés que j'aime bien... Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:42

Oh tiens je vais jouer le jeu aussi avant ce week end. Soyons fou.
Revenir en haut Aller en bas
BAR-NECK
Membre trés actif
BAR-NECK


Nombre de messages : 4747
Age : 54
Localisation : somme 80
Nombre de serpents : quelques boÏdés
Date d'inscription : 12/12/2007

Deux gros enfoirés que j'aime bien... Empty
MessageSujet: Re: Deux gros enfoirés que j'aime bien...   Deux gros enfoirés que j'aime bien... Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:28

Johannes a écrit:
Oh tiens je vais jouer le jeu aussi avant ce week end. Soyons fou.

hé bien moi je vais me contenter à ne pas les faire ch.er !!!

Revenir en haut Aller en bas
Royal17
Modérateur
Royal17


Nombre de messages : 2853
Age : 41
Localisation : Arles
Nombre de serpents : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

Deux gros enfoirés que j'aime bien... Empty
MessageSujet: Re: Deux gros enfoirés que j'aime bien...   Deux gros enfoirés que j'aime bien... Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:58

Moi c'est pareil. J'éviterai... Au mieux tu fais une photo rapide donc forcément réussie. Je vois pas tellement l’intérêt en fait à moins que tes 2 loustics soient en fait de vrais crèmes, ce qui peut être possible. Après connaitre ses serpents comme tu dis c'est quelque chose d'important et ça en photo personne peut se rendre compte de leur comportement. Pour mes 2 gros, j'envoie la main les yeux fermés dans le terra du mâle, par contre pour la femelle c'est une autre paire de manche... Je ne me risque pas ni à la manipuler pour rien vu son caractère. Rien que pour la sortir du terra ça prend 20 min... Ce qui m'étonne en fait c'est pas tant de prendre les 2 et le risque que ça implique c'est plutôt que pour des arbos réputés vifs, ils restent en place. Après j'ai jamais manipulé d'améthyste non plus donc je sais pas si c'est comme ca en général avec une position figée mais pret à bondir ou si les tiens sont particulièrement calmes. As-tu vuet manipulé d'autre spécimen et Vince et Yo comment sont les votres? (je parle une fois sorti du terra biensur).

Je vois surtout le coté pervers du truc du mec qui voit la photo et qui se dit " Ah ben merde c'est pas tant que ça des saloperies les améthystes au final vu qu'on peut les manipuler par 2".


Revenir en haut Aller en bas
King Baboon
Membre trés actif
King Baboon


Nombre de messages : 797
Age : 49
Localisation : Ils ont des chapeaux ronds
Date d'inscription : 16/02/2012

Deux gros enfoirés que j'aime bien... Empty
MessageSujet: Re: Deux gros enfoirés que j'aime bien...   Deux gros enfoirés que j'aime bien... Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:29

Eh oh ! Du calme, messieurs, s'il vous plait ! 1) je connais très bien ces serpents, pas vous, 2) il ne m'est rien arrivé, non ? De fait, ils étaient tous les deux dans le bidon bleu le temps d'esponger leur pisse, et je les ai pris dans le bidon pour les remettre dans le terrarium. J'aurais pu les prendre un par un, j'ai pris les deux à la fois, parce que je sais comment faire et que je sais quand je peux le faire, on a pris deux photos, et ils sont retournés dans leur terrarium. Et nulle part il ne faut comprendre que n'importe qui peut le faire. Même quelqu'un qui a l'habitude des pythons améthystes, s'il ne connait pas ces deux-là (et ça vaut pour tous les serpents de cette espèce). Et même s'ils sont sympas en regard de la moyenne de l'espèce.

Et pour répondre à tes interrogations, j'en ai vus qui étaient de vraies vacheries. Mais ils vivaient chez quelqu'un qui a hébergé Pim pendant un an et qui a réussi à en faire un fauve. Sois cool avec ton serpent, et ton serpent sera cool avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
hermani
Membre



Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 05/02/2015

Deux gros enfoirés que j'aime bien... Empty
MessageSujet: Re: Deux gros enfoirés que j'aime bien...   Deux gros enfoirés que j'aime bien... Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:59

Deux gros enfoirés que j'aime bien... 33822
Revenir en haut Aller en bas
BAR-NECK
Membre trés actif
BAR-NECK


Nombre de messages : 4747
Age : 54
Localisation : somme 80
Nombre de serpents : quelques boÏdés
Date d'inscription : 12/12/2007

Deux gros enfoirés que j'aime bien... Empty
MessageSujet: Re: Deux gros enfoirés que j'aime bien...   Deux gros enfoirés que j'aime bien... Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:19

Pour te repondre "Royal17"

Les miens ont pas mal d'années de captivité, étant d'humeur changeante, je continue à les traiter comme l'on se doit de faire face à une espéce qui a un caractére bien trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Admin
Johannes


Nombre de messages : 4082
Age : 42
Localisation : Nord est
Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts.
Date d'inscription : 21/04/2009

Deux gros enfoirés que j'aime bien... Empty
MessageSujet: Re: Deux gros enfoirés que j'aime bien...   Deux gros enfoirés que j'aime bien... Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:00

La mienne j'ai vu pire comme 'tiste, mais ça reste un scrub. Et bien sûr Bar-Neck je plaisantais plus haut Wink
Je la sors au crochet et je m'aide à la main quand c'est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
mejdinho
Membre trés actif
mejdinho


Nombre de messages : 1233
Age : 40
Localisation : 92 izi
Nombre de serpents : 20
Date d'inscription : 06/10/2011

Deux gros enfoirés que j'aime bien... Empty
MessageSujet: Re: Deux gros enfoirés que j'aime bien...   Deux gros enfoirés que j'aime bien... Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:08

Ouais je m'amuserais pas non plus à faire ça... Laughing

Mais ils sont beaux tes deux enfoirés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux gros enfoirés que j'aime bien... Empty
MessageSujet: Re: Deux gros enfoirés que j'aime bien...   Deux gros enfoirés que j'aime bien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux gros enfoirés que j'aime bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Gros (Boa)
» Un gros lock
» Gros plan sur Kaa
» le gros chat
» Portrait du Gros ( Boa! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: PYTHONINES :: Photos & Vidéos-
Sauter vers: