Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 placement terra + petit bonus pour les membres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
smoz
Nouveau
smoz


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : IDF
Nombre de serpents : 1 Python Régius Classic mâle NC
1 Panterophis Guttatus Albinos femelle NC
1 Panterophis Gutattus Motley mâle NC
Date d'inscription : 15/04/2014

placement terra + petit bonus pour les membres Empty
MessageSujet: placement terra + petit bonus pour les membres   placement terra + petit bonus pour les membres Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:01

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà un mois que j'ai fait l'acquisition de PR mâle NC âgé de 6 ou 8 mois.
Pour le moment tout va bien mis a part le fait qu'il refuse toute nourriture, il as commencé sa mue en début de semaine donc rien d'alarmant vu qu'il avait mangé la veille de l'achat.

Ma question porte sur le placement du terra, actuellement il est dans mon salon sur un meuble bas et je voulais savoir si la proximité d'une enceinte (pas une enceinte de PC, une celestion SP15) pouvait être stressante pour lui, je suis pas du genre à mettre le son à fond toute la journée mais parfois le volume s'enflamme tout seul Razz

De ce que j'ai put observer, ils s'en fout royalement, il sort de sa cachette même quand je me fait bombarder la tronche dans battlefield en mode bass booster. Mais vu que je ne parle pas le fourchelangue je ne peut pas savoir si ça lui occasionne une gêne ou pas.
Qu'est ce que vous en dites?

Et enfin le bonus que vous attendiez tous et ce pourquoi vous avez cliqué sur ce post :p
Je bosse dans une boîte qui vend des matériaux et supports pour les imprimeurs, rien à voir me direz vous, et bien non. J'ai vu (je ne sait plus sur quel post) une personne qui cherche des matériaux isolant et ignifugé en classement M1 pour construire des terra sur mesure.

je vous donne donc le lien du site de ma boîte où vous pourrez trouver des matériaux de ce type en commande ou retrait direct au stock (porte de montreuil)
https://www.filmolux.com.fr/Nos-Produits/Categorie/161/Supports-adhesifs-et-non-adhesifs-pour-collage/

En espérant que vous y trouverez votre bonheur, Big Up les saucissons placement terra + petit bonus pour les membres 33822
Revenir en haut Aller en bas
Sego
Membre trés actif
Sego


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/02/2014

placement terra + petit bonus pour les membres Empty
MessageSujet: Re: placement terra + petit bonus pour les membres   placement terra + petit bonus pour les membres Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:10

https://reptilia.forumpro.fr/t8657-serpents-et-intolerance-aux-sons

Bien que la question de base ne soit pas la même, tu y trouveras peut-être quelques réponses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
smoz
Nouveau
smoz


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : IDF
Nombre de serpents : 1 Python Régius Classic mâle NC
1 Panterophis Guttatus Albinos femelle NC
1 Panterophis Gutattus Motley mâle NC
Date d'inscription : 15/04/2014

placement terra + petit bonus pour les membres Empty
MessageSujet: Re: placement terra + petit bonus pour les membres   placement terra + petit bonus pour les membres Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:39

Salut Sego,

Merci pour le lien j'ai eu la réponse à ma question, je vais donc éloigner un peu l'enceinte du terra et diminuer le booster en général au cas ou mais mon saucisson n'as pas l'air de s'en émouvoir donc tout roule.

Je tenais également à te remercier pour ta considération sur l'autre post ou j'ai un peu gueuler, j'ai fait les réglages de date recommandé et vais faire plus attention aux dates et ainsi participer à des sujets plus récents.

Encore merci, big up placement terra + petit bonus pour les membres 33822
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Admin
Johannes


Nombre de messages : 4082
Age : 42
Localisation : Nord est
Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts.
Date d'inscription : 21/04/2009

placement terra + petit bonus pour les membres Empty
MessageSujet: Re: placement terra + petit bonus pour les membres   placement terra + petit bonus pour les membres Icon_minitimeMar 24 Mar - 7:27

Et être moins susceptible peut-être ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
smoz
Nouveau
smoz


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : IDF
Nombre de serpents : 1 Python Régius Classic mâle NC
1 Panterophis Guttatus Albinos femelle NC
1 Panterophis Gutattus Motley mâle NC
Date d'inscription : 15/04/2014

placement terra + petit bonus pour les membres Empty
MessageSujet: Re: placement terra + petit bonus pour les membres   placement terra + petit bonus pour les membres Icon_minitimeMar 24 Mar - 7:33

Moi, susceptible? Nooon, :p ouais je sait ça m'arrive de gueuler mais bon. Je sait aussi reconnaitre quand je gueule sans réel justif et là c'était un peu abusé :s
Mais bon j'avait passé une journée de merde intersidéral et le fait de me faire recaler m'as encore plus saoulé... Encore dsl mais je vous rassure vous etes ceux avec qui je suis resté le plus soft.
Ce matin je suis grave de bonne humeur, Mr Jingles a fini sa première mue, faut que je chek si elle est complete mais ça à l'air d'etre ok.
Revenir en haut Aller en bas
smoz
Nouveau
smoz


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : IDF
Nombre de serpents : 1 Python Régius Classic mâle NC
1 Panterophis Guttatus Albinos femelle NC
1 Panterophis Gutattus Motley mâle NC
Date d'inscription : 15/04/2014

placement terra + petit bonus pour les membres Empty
MessageSujet: Re: placement terra + petit bonus pour les membres   placement terra + petit bonus pour les membres Icon_minitimeMar 24 Mar - 7:35

D'ailleur j'ai une question pour toi johannes mais je vais la poster dans le bon topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





placement terra + petit bonus pour les membres Empty
MessageSujet: Re: placement terra + petit bonus pour les membres   placement terra + petit bonus pour les membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
placement terra + petit bonus pour les membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terra de mon petit sorong
» exo terra pour petit viridis
» Puissance plafond chauffant pour petit terra.
» placement d un plafond chauffant ...
» terra verre et terra osb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: LE REPTILARIUM :: Matériels & Installations-
Sauter vers: