Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale

Aller en bas 
+3
Johannes
Rinlive
King Baboon
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
King Baboon
Membre trés actif
King Baboon


Nombre de messages : 797
Age : 49
Localisation : Ils ont des chapeaux ronds
Date d'inscription : 16/02/2012

Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale Empty
MessageSujet: Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale   Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale Icon_minitimeLun 12 Oct - 8:36

Hier Snake Day.

Outre le plaisir ineffable d'en repartir sans les quatre derniers boas de 2014... Gloire ! Liesse ! Félicité ! J'ai ramené un truc ab-so-lu-ment incroyable. D'une part parce qu'il faut savoir manier l'auto-dérision, ensuite parce que j'ai décrété que ce sera le premier serpent de mon enfant, et qu'ils grandiront ensemble. Ma compagne me dit que vue la couleur, 'y a plutôt intérêt à ce que ce soit une fille...

Voici donc Bømbehk :

Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale Bmbehk

Et elle est super mignonne avec ses petits yeux tout rose Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale 530624

Alors allez-y, lâchez-vous, pandaemonium a déjà commencé  Cool


Dernière édition par King Baboon le Lun 12 Oct - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rinlive
Membre confirmé
Rinlive


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2015

Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale Empty
MessageSujet: Re: Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale   Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale Icon_minitimeLun 12 Oct - 8:39

ahah, l'important c'est qu'il plaise à son propriétaire  Wink

je pense t'avoir croisé hier si tu y étais (au vu des photos de toi que tu avais postées sur le forum).
Un grand avec les cheveux attachés, et tu étais avec un jeune garçon ?
Franchement n'étant pas certaine de mon coup j'ai pas osé demander Laughing
Revenir en haut Aller en bas
King Baboon
Membre trés actif
King Baboon


Nombre de messages : 797
Age : 49
Localisation : Ils ont des chapeaux ronds
Date d'inscription : 16/02/2012

Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale Empty
MessageSujet: Re: Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale   Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale Icon_minitimeLun 12 Oct - 8:56

Grand, brun, lunettes, cheveux longs attachés, perfecto noir et pantalon camo, accompagné de mon beau-fils de treize ans, en effet. Tu aurais pu approcher, je ne mords que quand je suis en mue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rinlive
Membre confirmé
Rinlive


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2015

Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale Empty
MessageSujet: Re: Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale   Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale Icon_minitimeLun 12 Oct - 9:00

King Baboon a écrit:
Grand, brun, lunettes, cheveux longs attachés, perfecto noir et pantalon camo, accompagné de mon beau-fils de treize ans, en effet. Tu aurais pu approcher, je ne mords que quand je suis en mue tongue

Ahah, je le saurai pour la prochaine fois Wink
Mais j'avais peur que tu te serves de mes Storeria comme appâts pour ta pêche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Admin
Johannes


Nombre de messages : 4082
Age : 42
Localisation : Nord est
Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts.
Date d'inscription : 21/04/2009

Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale Empty
MessageSujet: Re: Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale   Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:12

Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale 980528picardmemetemplateblanknotext
Revenir en haut Aller en bas
Sego
Membre trés actif
Sego


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/02/2014

Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale Empty
MessageSujet: Re: Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale   Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:32

Johannes a écrit:
Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale 980528picardmemetemplateblanknotext

Laughing Laughing



On te laisse deux minutes tout seul, et voilà ce qui arrive! Tu crains KB! tongue (le titre dit qu'on peut y aller... Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale 530624 )
Revenir en haut Aller en bas
King Baboon
Membre trés actif
King Baboon


Nombre de messages : 797
Age : 49
Localisation : Ils ont des chapeaux ronds
Date d'inscription : 16/02/2012

Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale Empty
MessageSujet: Re: Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale   Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:50

Allez-y, allez-y, no limit ! C'est ma tournée jocolor

C'te santé que ça a, ces machins, quand même ! Après une nuit au chaud loin des copains pour éviter de leur refiler des poux (au cas où), et un trempage dans le frontline ce matin (au cas où aussi)... Déjà un souriceau dans le bidon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fly the snipe
Membre actif



Nombre de messages : 427
Age : 53
Localisation : South of France
Date d'inscription : 02/02/2014

Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale Empty
MessageSujet: Re: Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale   Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:01

C'est impressionnant ce qu'on réussit à créer.
Un jour il n'y aura plus rien dans la nature et les gamins élèveront ce genre de choses.
D'ailleurs le tien n'est pas encore né qu'il est déjà dans le bain!
Revenir en haut Aller en bas
King Baboon
Membre trés actif
King Baboon


Nombre de messages : 797
Age : 49
Localisation : Ils ont des chapeaux ronds
Date d'inscription : 16/02/2012

Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale Empty
MessageSujet: Re: Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale   Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:03

Fly the stipe a écrit:
C'est impressionnant ce qu'on réussit à créer.

Ce n'est qu'un simple albinos, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Fly the snipe
Membre actif



Nombre de messages : 427
Age : 53
Localisation : South of France
Date d'inscription : 02/02/2014

Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale Empty
MessageSujet: Re: Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale   Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:05

J'aimerais voir l'individu naturel de base...
Revenir en haut Aller en bas
King Baboon
Membre trés actif
King Baboon


Nombre de messages : 797
Age : 49
Localisation : Ils ont des chapeaux ronds
Date d'inscription : 16/02/2012

Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale Empty
MessageSujet: Re: Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale   Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:59

Le même avec du noir à la place du blanc...

Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale Lt_nelsoni

Lampropeltis polyzona, soit L. triangulum nelsoni, pour les nostalgiques.
Revenir en haut Aller en bas
Fly the snipe
Membre actif



Nombre de messages : 427
Age : 53
Localisation : South of France
Date d'inscription : 02/02/2014

Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale Empty
MessageSujet: Re: Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale   Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:50

I pète en couleurs le merdier!
Revenir en haut Aller en bas
King Baboon
Membre trés actif
King Baboon


Nombre de messages : 797
Age : 49
Localisation : Ils ont des chapeaux ronds
Date d'inscription : 16/02/2012

Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale Empty
MessageSujet: Re: Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale   Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:54

Le fait est que les Lampropeltis sont de très sympathiques petits serpents.
Revenir en haut Aller en bas
Sego
Membre trés actif
Sego


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/02/2014

Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale Empty
MessageSujet: Re: Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale   Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:35

Et le prénom, pour lequel sont utilisés des caractères qui semblent norvégiens, a-t-il une signification particulière? Ou est-ce un jeu de mots avec un bon vieux bonbec?

PS : En tout cas, félicitation pour avoir trouvé le o barré... Après trois minutes passées hagard devant mon clavier, j'ai renoncé...
Revenir en haut Aller en bas
King Baboon
Membre trés actif
King Baboon


Nombre de messages : 797
Age : 49
Localisation : Ils ont des chapeaux ronds
Date d'inscription : 16/02/2012

Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale Empty
MessageSujet: Re: Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale   Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:42

Facile à trouver avec un Mac, ou un smartphone. Avec un PC, il faut ouvrir Word, aller dans les caractères spéciaux et le copier/coller. Oui, c'est un bonbec, faut pas chercher plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Royal17
Modérateur
Royal17


Nombre de messages : 2853
Age : 41
Localisation : Arles
Nombre de serpents : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale Empty
MessageSujet: Re: Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale   Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:50

Je ne vois pas pourquoi tu t'attends à ce qu'on ait une réaction de moquerie. Je trouve moi que ce serpent te correspond parfaitement et me demandais même pourquoi tu n'en avais pas encore chez toi. jocolor

Sinon Sego ®️eg@rde i©️i et lä si il n'y a pas ca:Ø :þ ou tout ca: ×.┐╩Ñär╔╩╦Ñþߦ╩┐¦╔ç○‗ñ─☺☻♥♦♣♠•◘○♂▬
Revenir en haut Aller en bas
cremer
Membre trés actif
cremer


Nombre de messages : 723
Age : 65
Localisation : eure
Nombre de serpents : 2 thamnophis marcianus macianus
3 thamnophis radix
3 thamnophis sirtalis sirtalis
1 taeniura friesei
1 elaphe dione
1 physignathus cocincinus


Date d'inscription : 28/02/2012

Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale Empty
MessageSujet: Re: Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale   Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:54

C'est peut etre un vrai serpent corail genre micrurus ?
Revenir en haut Aller en bas
Royal17
Modérateur
Royal17


Nombre de messages : 2853
Age : 41
Localisation : Arles
Nombre de serpents : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale Empty
MessageSujet: Re: Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale   Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:12

King Baboon a écrit:
Facile à trouver avec un Mac, ou un smartphone. Avec un PC, il faut ouvrir Word, aller dans les caractères spéciaux et le copier/coller. Oui, c'est un bonbec, faut pas chercher plus loin.

Pas du tout. Avec un PC (qui est mieux qu'un Mac) rien de plus simple ► tu appuies sur la touche alt que tu gardes enfoncée et sur des chiffres. exemple alt + 669 = Ø
Tu as tout un tas de symboles qui correspondent à des nombres. Le premier étant alt + 1. Beaucoup sont inutiles mais certains servent vraiment du style :
® © ³ ² ♂♀ etc...
Revenir en haut Aller en bas
King Baboon
Membre trés actif
King Baboon


Nombre de messages : 797
Age : 49
Localisation : Ils ont des chapeaux ronds
Date d'inscription : 16/02/2012

Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale Empty
MessageSujet: Re: Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale   Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:07

cremer a écrit:
C'est peut etre un vrai serpent corail genre micrurus ?

Red on black, venom lack...
Red on yellow, kills a fellow...


Je me demande, si pour un albinos on ne peut pas dire, red on white... it's all right ? Après tout, en France on dit bien "rouge sur blanc, tout fout l'camp" ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Royal17
Modérateur
Royal17


Nombre de messages : 2853
Age : 41
Localisation : Arles
Nombre de serpents : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale Empty
MessageSujet: Re: Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale   Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:49

Ah, nice ce moyen mémo technique. Je savais qu'il y avait un moyen de voir la dangerosité selon les couleurs mais je connaissais pas ta technique. study
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Admin
Johannes


Nombre de messages : 4082
Age : 42
Localisation : Nord est
Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts.
Date d'inscription : 21/04/2009

Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale Empty
MessageSujet: Re: Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale   Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:13

Sauf erreur de ma part, c'est des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
King Baboon
Membre trés actif
King Baboon


Nombre de messages : 797
Age : 49
Localisation : Ils ont des chapeaux ronds
Date d'inscription : 16/02/2012

Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale Empty
MessageSujet: Re: Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale   Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:56

Ce ne sont pas des conneries localement (Micrurus fulvius et Micruroides euryxanthus vs Lampropeltis sp). Ailleurs, ça ne marche pas forcément.

On dit bien que si la pupille est ronde, le serpent est inoffensif, et que si elle est verticale, il est venimeux. On sait tous que c'est du flan, mais le fait est que là où cette règle a été édictée, c'est-à-dire ici, chez nous, en Europe, ça marche, puisque nos seuls serpents dangereux sont des vipères. Les anciens, dans les campagnes (dans le Berry comme au Texas), n'étaient pas forcément très instruits. Il est facile et tentant de se moquer d'eux et de les prendre pour des ploucs. Oui, mais ce qu'ils savaient, qui n'était pas ce qui s'apprend aujourd'hui à l'école, des connaissances moins précises, moins étendues, plus fragmentaires, parfois pas forcément exactes c'est vrai, ils l'avaient appris au contact direct de la nature parce qu'ils y vivaient. Et ils avaient déjà remarqué que si les bandes jaunes touchaient les bandes rouges, c'était pas bon pour la santé. Faut pas non plus les prendre pour plus blaireaux qu'ils ne l'étaient...
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Admin
Johannes


Nombre de messages : 4082
Age : 42
Localisation : Nord est
Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts.
Date d'inscription : 21/04/2009

Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale Empty
MessageSujet: Re: Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale   Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:34

Ce n'est certainement pas le cas ! Mon message précédent n'était pas teinté de moqueries ou autres joyeusetés. J'ai d'ailleurs mentionné l'éventualité d'un doute.
Mais en fait je suis bien d'accord avec moi même, vu que je parlais d'une manière globale et non locale.
Si on passe la frontière, on oublie cet adage, sinon on risque de mauvaises surprises.

Par ailleurs, et dans un soucis de précision, c'est inexacte d'une manière et demi. La demi c'est la nature qui peut jouer des tours sur la livrée de certains animaux, un jaune bien pâle, etc... On est d'accord cela arrive peu souvent.

L'autre, car ça marche dans les deux sens, c'est Chinonactis palarostris, un serpent inoffensif qui porte du black sur du yellow. Ce petit animal est souvent confondu avec un Micrurus.

Le but n'est pas de foutre le pif des anciens dans leur fumier, c'est de partager des connaissances. Ma vision étant globale, les rednecks sont épargnés, et ce qui m'intéresse c'est juste qu'on se fasse pas shooter par le mauvais serpent.

Pour revenir au sujet, je trouve par contre que c'est une bonne idée que tu as là, d'avoir un serpent qui grandira avec ton enfant. Ensuite le choix du serpent bon.. Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale 221720 Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale 530624
Revenir en haut Aller en bas
King Baboon
Membre trés actif
King Baboon


Nombre de messages : 797
Age : 49
Localisation : Ils ont des chapeaux ronds
Date d'inscription : 16/02/2012

Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale Empty
MessageSujet: Re: Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale   Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale Icon_minitimeMar 13 Oct - 7:28

Je sais bien, que ton intention n'est pas de pisser sur les pieds de tes aînés. J'ai extrapolé en prenant les devants, parce que c'est tellement facile de partir d'un "c'est des conneries" lancé par quelqu'un d'autre, pour en arriver à un "qu'est-ce qu'on pouvait raconter comme conneries à l'époque".
Il y a toujours de petits cas particuliers quelque part, qui font que "cédékoneries", même en local (ou sublocal). Là-bas Chionactis, ici Malpolon (si tant est qu'on peut considérer la couleuvre de Montpellier dangereuse...), ou Telescopus, qu'on trouve en Europe, dont la pupille est verticale et qui ne tuera jamais personne... Deux animaux inconnus du paysan berrichon d'alors, tout comme Chionactis était peut-être inconnu de Jack Loticus, qui a inventé ce moyen mnémotechnique en 1862 (c'est sans doute de là que vient la version "red on black, good for Jack").


Dernière édition par King Baboon le Mer 10 Fév - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
King Baboon
Membre trés actif
King Baboon


Nombre de messages : 797
Age : 49
Localisation : Ils ont des chapeaux ronds
Date d'inscription : 16/02/2012

Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale Empty
MessageSujet: Re: Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale   Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale Icon_minitimeMar 13 Oct - 9:17

Johannes a écrit:
c'est une bonne idée que tu as là, d'avoir un serpent qui grandira avec ton enfant. Ensuite le choix du serpent bon.. Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale 221720 Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale 530624

Justement, je pense que ce serpent ira très bien dans une chambre d'enfant tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale Empty
MessageSujet: Re: Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale   Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez-y, f...-vous de ma g..., c'est moi qui régale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» allez venez vous inscrire ... si vous y arriver
» ce que vous avez /avez eu / allez avoir
» allez,sortez vos secret lol
» Allez, une image sympa pour Zia
» allez,quelques photo d ailleur ... 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: COLUBRIDES :: Photos & Vidéos-
Sauter vers: