Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 à nos membres parisiens...

Aller en bas 
+4
Guttus
Rinlive
Fly the snipe
Johannes
8 participants
AuteurMessage
Johannes
Admin
Johannes


Nombre de messages : 4082
Age : 42
Localisation : Nord est
Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts.
Date d'inscription : 21/04/2009

à nos membres parisiens... Empty
MessageSujet: à nos membres parisiens...   à nos membres parisiens... Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:09

Tout va bien ? Pas de casse pour vous ou vos proches ?
suis actuellement à l'étranger donc pas facile d'avoir tous les détails...


Dernière édition par Johannes le Mar 17 Nov - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fly the snipe
Membre actif



Nombre de messages : 427
Age : 53
Localisation : South of France
Date d'inscription : 02/02/2014

à nos membres parisiens... Empty
MessageSujet: Re: à nos membres parisiens...   à nos membres parisiens... Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:50

Eh ben tu as bien de la chance de ne pas avoir les détails, car nous on ne parviens pas à leur échapper, avec une presse caricaturale qui s'imagine qu'un énième flash spécial créera le scoop...
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Admin
Johannes


Nombre de messages : 4082
Age : 42
Localisation : Nord est
Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts.
Date d'inscription : 21/04/2009

à nos membres parisiens... Empty
MessageSujet: Re: à nos membres parisiens...   à nos membres parisiens... Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:29

Pour d'autres raisons je ne m'estime pas chanceux,  mais oui,  je vois ce que tu veux dire...

Du coup tout le monde va bien ? Guttus,   Davy,  Rin. Etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Rinlive
Membre confirmé
Rinlive


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2015

à nos membres parisiens... Empty
MessageSujet: Re: à nos membres parisiens...   à nos membres parisiens... Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:24

J'étais au stade de France avec mon copain, je lui avais offert des billets pour le match France Allemagne...
Les explosions étaient impressionnantes mais personnes n'a pensé à des bombes, normal en même temps, le match s'était donc poursuivit sur le coup.

Mais tout va bien pour nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guttus
Membre



Nombre de messages : 91
Age : 23
Localisation : 91
Date d'inscription : 18/04/2014

à nos membres parisiens... Empty
MessageSujet: Re: à nos membres parisiens...   à nos membres parisiens... Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:44

Tout va bien pour moi et ma famille, personne de touché dans mon entourage.
J'espere que tout va bien dans vos entourages aussi ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tobermory
Admin
Tobermory


Nombre de messages : 1270
Age : 64
Localisation : Oise
Nombre de serpents : Ma femme me dit que j’en ai trop
Date d'inscription : 20/03/2012

à nos membres parisiens... Empty
MessageSujet: Re: à nos membres parisiens...   à nos membres parisiens... Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:43

Je travail au Bataclan au moins une fois par an mais ce n'était pas cette fois ci 😧
Revenir en haut Aller en bas
davyjock94
Membre régulier



Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : 91 JUVISY SUR ORGE
Nombre de serpents : un couple ij harissonni et 3 thamnophis sauritus et un aquarium et un gris du gabon et une calopsitte et nouvelle femelle mcdo

Date d'inscription : 09/10/2013

à nos membres parisiens... Empty
MessageSujet: Re: à nos membres parisiens...   à nos membres parisiens... Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:49

merci a tous de vous inquietez pour nous ,pour moi et ma famille pas de problemes , j attend des nouvelles d amis qui etait la-bas au moment des attentats
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Admin
Johannes


Nombre de messages : 4082
Age : 42
Localisation : Nord est
Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts.
Date d'inscription : 21/04/2009

à nos membres parisiens... Empty
MessageSujet: Re: à nos membres parisiens...   à nos membres parisiens... Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:02

Merci à tous d'avoir donné signe de vie.
Et content de vous savoir tous sains et saufs.

Moi et ma femme étions à Paris le jour des attentats. Nous avons pris l'avion quelques heures avant les attaques. Ce n'est qu'une fois à Londres installés confortablement à un pub avec une Guinness à la main que nous avons activé le wifi de nos tel pour s'entendre dire "ha ben ça commence bien internet ! Fusillade à Paris. !", puis... Une deuxième, une troisième, le stade de France, et le Bataclan.

Ce groupe, ma femme et moi on les a vu en concert il y a quelques mois, et on les suit depuis un moment. On aurait très bien pu se dire "Fuck. Laissons tomber ce week-end à Londres et retournons voir Eagles of death metal !", ce genre de truc on l'a déjà fait cent fois !!! Combien de concerts à Paris on à fait, combien de fois on va y retourner ??? Heureusement nous n'étions pas là. Malheureusement ce n'est pas le cas de tout le monde, et au nom de Reptilia j'adresse aux familles et proches des victimes toutes mes condoléances et manifeste tout mon soutien.

Avant hier à Londres il y a eu Bcp de manifestation de soutien, des tours à nos couleurs, etc. Nous avons même été à un concert ou les lights étaient uniquement bleu, blanc et rouge.

Bon courage à tous si cela vous a touché d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Fly the snipe
Membre actif



Nombre de messages : 427
Age : 53
Localisation : South of France
Date d'inscription : 02/02/2014

à nos membres parisiens... Empty
MessageSujet: Re: à nos membres parisiens...   à nos membres parisiens... Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:08

tobermory a écrit:
Je travail au Bataclan au moins une fois par an mais ce n'était pas cette fois ci 😧

Mon Tob t'y es mon héro!
Revenir en haut Aller en bas
Tobermory
Admin
Tobermory


Nombre de messages : 1270
Age : 64
Localisation : Oise
Nombre de serpents : Ma femme me dit que j’en ai trop
Date d'inscription : 20/03/2012

à nos membres parisiens... Empty
MessageSujet: Re: à nos membres parisiens...   à nos membres parisiens... Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:32

Oh moi non, j'ai échappé de très très loin à cette horreur, mais ma collègue Nathalie n'a pas eu cette chance Crying or Very sad : éclairagiste au Bataclan et "lighteuse " attitrée du groupe les Fatals Picards, elle est décédée .
Une personne de l' équipe avec qui je travaille en ce moment aurait du être présent ce soir là plutôt qu' avec nous : un autre est mort à sa place.
D'autre gens de la "profession" que je ne connais pas , comme l' ingénieur du son du groupe Eagle of Death Metal y on perdu la vie ou la santé .
Heureusement, mon frère qui habite le quartier , aurai du se trouver au mauvais endroit au mauvais moment mais exceptionnellement il n'est pas sorti ce soir là.
Tout ces pauvres gens sur tous les sites sinistrés qui étaient juste là pour passer un bon moment seul ou entre amis , ou ne faisaient que passer...
Je n'ai pas de mot ...
Revenir en haut Aller en bas
Rinlive
Membre confirmé
Rinlive


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2015

à nos membres parisiens... Empty
MessageSujet: Re: à nos membres parisiens...   à nos membres parisiens... Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:37

Désolé pour tes amis Tobermory... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Guttus
Membre



Nombre de messages : 91
Age : 23
Localisation : 91
Date d'inscription : 18/04/2014

à nos membres parisiens... Empty
MessageSujet: Re: à nos membres parisiens...   à nos membres parisiens... Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:38

Je suis desolé pour toi Tob
Toutes mes condoleances Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sego
Membre trés actif
Sego


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/02/2014

à nos membres parisiens... Empty
MessageSujet: Re: à nos membres parisiens...   à nos membres parisiens... Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:38

Une pensée pour ton ami, tobermory, ainsi que pour les autres victimes et leur famille.
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Membre régulier
jerem


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Rhone valley
Nombre de serpents :
Date d'inscription : 02/06/2013

à nos membres parisiens... Empty
MessageSujet: Re: à nos membres parisiens...   à nos membres parisiens... Icon_minitimeMer 18 Nov - 9:28

Je compatis pour ceux ou celles qui sont concerné par cette triste soirée.

Un couple d'amis à ma femme et moi était présent ce soir là au concert des Eagles et ils s'en sont miraculeusement sortit. Ils ont vécu une scène de guerre ni plus ni moins, chaud.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à nos membres parisiens... Empty
MessageSujet: Re: à nos membres parisiens...   à nos membres parisiens... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à nos membres parisiens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les TITIS parisiens
» Une question pour les parisiens car je connais pas paris
» Anniversaire Des Membres de Reptila.(A.D.M.R)
» 100ème membres
» placement terra + petit bonus pour les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: Le Salon :: Espace détente-
Sauter vers: